Résultats (79 139)

Cherche un utilitaire de mesure en français

Bonjour à tous, Je recherche un utilitaire de mesure « de préférence en français » qui affiche une règle réelle en centimètres et en mm, qui peut mesu...

16 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
.eric

Bonjour. svp je veux convertir un fichier pdf arabe en word

Bonjour. Svp je veux convertir un fichier PDF arabe en Word mais j'arrive pas à trouver une solution 

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
brucine

Problème de synchronisation télécommande grundig avec a tv

Bonjour,  Je n'arrive pas a associer ma télécommande grundig avec a TV Philipps je n'arrive pas a trouver le bon code . Pouvez vous m'aidez s'il vous...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. par
MPMP10

À quoi sert paper port image printer 64-bit?

Bonjour, À quoi sert Paper Port Image Printer 64-bit?

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. par
georges97

Rotation pdf

Bonjour, J'ai un ensemble de documents en ligne que je souhaite enregistrer et/ou imprimer, il s'agit du bilan annuel d'un syndicat de copropriété su...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. par
georges97

Sonnerie ne fonctionne pas pour appels masqués

Bonjour* Pas de sonnerie pour les appels masques Appareil Gigaser AS690H Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modérati...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. par
MPMP10

Changer format fichier - copie ecran w11

Résolu

Bonjour l'outil de base de W11 avec la touche "Prt Scr" marche trés bien mais est il possible de changer l'enregistrement en format  .JPG les copies ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. par
fabul

Canon pixma ip100 aqui imprime très pâle

Bonjour, depuis ce matin, mon imprimante imprime tout de façon très pâle : le noir est gris et les couleurs très fades... Les réservoirs sont pleins...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
jeannets

Encre non reconnu

Bonjour, j'ai acheté une imprimante epson  XP 2200 avec ses cartouches appropriées  elle ne reconnait pas l'encre. Je vous remercie pour votre aide pa...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
georges97

Envois fichier

Bonjour, je ne parvient pas à envoyer un fichier pdf,  si un visiteur de mon site rempli le formulaire présent dans le site et souhaite y joindre un ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. par
jordane45

Je n'arrive à boot sur mon ssd

Bonjour, je viens de monter un pc,quand j'ai voulu windows 11 dessus, j'ai mis ma clé avec le programme d'installation j'ai suivi les étapes mais quan...

17 réponses Dernière réponse le 15 janv. par
luckydu43

Documents pdf

BONJOUR  Comment compresser un document pdf pour envoyer à une administration qui limite le volume à 10 mo S'IL VOUS PLAIT, MERCI edit modérat...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
PapyLuc51

Décodeur 9947

Bonjour, Mon décodeur affiche FEI ? Merci 

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. par
MPMP10

Taper des majuscules accentuées facilement sur pc

L'écriture des lettres majuscules accentuées en français peut s'avérer pénible, surtout sous Windows qui ne propose pas de méthode simple. Certaines d...

34 réponses Dernière réponse le 21 mai par
BmV

Autoradio avh-x7800bt

Bonjour à tous, Bonjour à tous, j'ai un autoradio pioneer  AVH-X7800BT J’aimerais brancher le fil vert du parking break sans le mettre sur le connect...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. par
Rimek94

Z400 n'affiche pas de bios

Résolu

Salut à tous, J'ai fait l'acquisition d'un HP Z400 aujourd'hui que je compte remettre en bon état sur le plan soft pour qu'il soit revendable, mais m...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
jeannets

Survol d'une image

Bonjour, Les documents Word que je produis sont généralement exportés en PDF. Dans ces documents, je souhaite afficher un texte au passage de la sour...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. par
tontong

Usb bootable de son système

Résolu

Bonjour, Après des heures et des heures de recherches, je viens demander votre aide. Je souhaite savoir comment faire une clé USB Bootable (live USB...

17 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
valttt

Connexion bluetooth casque rapoo h6080

Bonjour, j'ai perdu la notice de mon casque rapoo H6080. Qui peut m'expliquer comment le connecter à mon téléphone.  Merci .????

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. par
baladur13

Mauvaise impression en pdf, mais pas en jpg, pourquoi?

Bonjour, Quand j'ai mis mes cartouches dans mon imprimante laser: Samsung CLX-3180 Series, j'ai malencontreusement touché avec mes doigts un des roul...

Kizoamoncompte

Bonjour, J'avais un abonnement pro à vie à Kizoa ! Du jour au lendemain, j'ai perdu tous mes dossiers. Déjà, je ne trouve pas ça normal. Je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. par
brucine

Affichage pdf sur site : uniformiser !

Résolu

Bonjour, Sur mon site, l'affichage d'un PDF est variable. Parfois page entière, parfois zoom, ..Comment dois-je faire pour que tous les fichiers pdf ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. par
alainjjb

Pdf xchange viewer écrire par dessus un texte existant

Bonjour, J'utilise PDF Xchange Viewer Je souhaite écrire par dessus un texte existant Je cache le texte d'origine avec un cadre blanc et j'écris pa...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. par
georges97

Pourquoi je ne peux plus imprimer un dossier pdf?

Bonjour, Pourquoi je ne plus imprimer un dossier PDF? merci

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. par
georges97

Fichier vectorisé et d'une limité à 6 couleurs : impression

Bonjour, Je travaille actuellement sur un projet d'illustration pour un packaging et je voudrais comprendre la demande de ma cliente. Je cite : " po...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. par
contrariness

Fichier compressé

Résolu

Bonjour, sur le site de l'INSEE je ne peut pas transmettre de fichier compressé quoi que je fasse le site refuse systématiquement mes envois, il y a t...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
petitloup53

Power query rassembler les onglets

Bonjour, J'ai fait une extraction d'un tableau en PDF vers Power Query mais j'ai plusieurs onglets, je voudrais savoir comment faire pour avoir toute...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. par
danielc0

Comment fonctionne samsung portable t7

Résolu

J’ai pu installer le portable T7 de Samsung, mais je ne sais pas comment l’utiliser... Merci pour vos réponses 

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. par
MireioB

Platine vinyle technics sl 10 bras bouge

Bonjour  Platine vinyle Technics SL10 bras bouge mais ne veut pas descendre. Merci pour votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. par
baladur13

Pc sous windows 10 ne supporte pas passage à windows 11

Résolu

Bonjour Comme vous le savez , la fin de Windows 10 est pour Octobre 2025. Pour ma part , j' ai un vieux coucou portable sous Windows 10 ( au départ ...

111 réponses Dernière réponse le 7 janv. par
pistouri
Résultats 421 - 450 sur un total de plus de 30 000