Résultats (77 619)
Anomalie sur iscan yoodool
Bonjour, le mini scanner iScan Yoodool me joue des tours en affichant un voyant rouge "erreur" alors que je viens de le recevoir et que je n'ai pas e...
Windows qui redémarre en boucle après restauration
Bonjour, il y a peut j'ai racheté un pc portable qui était à un de mes proches. J'ai donc lancé une restauration à l'état usine via Dell SupportAssis...
Mises à jour pour windows 10 ne s' installent pas
RésoluBonjour à tous . J' ai un souci avec 2 mises à jour qui se téléchargent bien via Windows Update mais impossible de les installer . J' ai essayé ...
Problème sortie son casque et tv
Bonjour, j'ai branché un casque audio en Bluetooth sur ma TV panasonic viera TX-L47ET5E via un emmeteur Bluetooth branché sur la prise casque sur le...
Mode emploi d'un synthétiseur
Bonjour, je recherche un mode d'emploi du synthétiseur GEM PX5. Une copie serait la bien venue. Je vous remercie
Son du haut parleur gigaset a170h
Bonjour, comment augmenter le son du haut parleur sir gigaset A170H
Tutos traitement de pdf
RésoluBonjour, Peut-être le titre de ma demande n'est pas correct, mais voici le problème. J'ai réalisé un tableau de généalogie en le téléchargeant sous f...
Kidi connect ne demarre pas
Bonjour, Ma fille a eu la tablette storio max xl 2.0. La connexion internet est bonne mais quand je lance l'application sa reste en chargement mais ...
Carte sd caisse sharp
Bonjour, Bonjour quelle carte SD dans une caisse sharp ? merci
Module rc522 esp8266 python
Bonjour à tous. J'ai commencé un projet avec un esp8266 (Wemos D1 R1) du type d'un arduino Uno. J'ai maintenant besoin d'utiliser un module RFID, et ...
Impression recto-verso selon ordi/téléphone utilisé
Bonjour, Je n'ai pas réussi à imprimer un document pdf en recto-verso correct malgré l'essai en bord long et en bord court. Par contre, avec le même...
Python et thonny
Résolubonsoir et joyeux noel à tous.j'ai un problème avec python.En effet je veux apprendre le python,je télécharger la version 3.10 et ça marche en mode te...
Téléphone fixe
RésoluJ'aimerais supprimer la liste de mes appels sur un téléphone Alcatel Duo f685. Merci par avance.
Enregistrement de cassette par ordinateur
Bien le bonjour. Je me suis récemment intéressé à la culture des cassettes et je souhaiterais enregister des fichiers audio sur mon ordinateur en les...
Bouton envoie vers mail
Bonjour à tous, J'ai crée un bouton d'envoie sur un fichier pdf, qui fonctionne impeccablement sous Windows. Quand je clic dessus, il envoie une copi...
Images et graphisme
Bonjour, J'ai très récemment acheté un acer nitro ed240qs3 pour l'utiliser sur ps5, sauf que les graphismes sont pas du tout beaux, limite mon ancien...
Fusion de formulaires pdf
RésoluBonjour, Je souhaite fusionner plusieurs pdf qui se présentent sous forme de formulaires avec des champs à remplir. J'ai essayé de le faire avec PDF...
Comment puis-je ajouter une fonction d'impression au plu?
Bonjour, Je travaille sur un site Web basé sur un outil qui calcule les heures de travail et surtout conçu pour être conforme aux lois françaises. I...
La montre ne marche pas .
Bonjour, Bonjour à tous, j'ai acheté une montre TIME BERLIN sur un vol international chez Air France. Je n'ai pas fait attention mais cette montre es...
Lien hypertexte pdf-excel avec macro impossible
Bonjour à tous, Dans le cadre de mon mémoire de fin d'étude, je souhaite faire un lien entre mon corps de mémoire (PDF) et une annexe (Excel avec mac...
Copie de fichier de w10 vers android 12
RésoluBonjour, Suite à l’acquisition d'un smartphone sous Android 12 (Samsung galaxy A04) je ne parviens pas à copier un PDF de mon ordi vers le smartphone...
Pdf ne s'ouvre pas
Bonjour, System ; windows 11 et ACROBAT Pro 2023 Lorsque je double clique sur un fichier Pdf ou le logiciel Acrobat, il ne se passe rien Je suis ob...
Changer la couleur du ruban de la machine à écrire de foxit
Bonjour, quand je vais à Machine à écrire pour ajouter du texte à un pdf que je dois renvoyer, le texte s'affiche en rouge et je ne sais pas comment ...
Notice d'utilisation
Bonjour, je suis dans le même cas que vous et je suis à la recherche de cette notice d'emploi d'une l'alarme Siemens Sintony 120F. Si vous l'avez reçu...
Besoin d'aide dans le choix d'un pc portable.
Bonjour, J'aimerais de l'aide dans le choix d'un PC portable. L'objectif est plutôt la bureautique/ lecture des mails, et lire des vidéos. mais pas ...
Quelle tv choisir parmis celle-ci ?
Bonsoir, J'aimerai changer de TV mais je ne sais pas laquelle choisir entre ces différents modèles. J'ai personnellement un coup de coeur pour la TCL...
Mon téléphone ne reconnait plus sa base
Bonjour, voila maintenant 15 jours que mon téléphone ( siemens gigaset A580 ) ne reconnait plus sa base . apres avoir tout debrencher , tout reini...
Problème de "bios" et problème de connectivité
Bonjour Je rencontre plusieurs petits problèmes sur le pc. Pour commencer voici ma config : cm : Rog strix b550 e gaming cg : Kf2a 3070 SG Trip...
Imprimante bloquée
Bonjour, Mon imprimante CANON i-SENSY MF4780W est bloquée avec un message DOWNLOAD MODE Waiting. Merci pour votre aide.
Convertisseur de fichiers pdf en jpj en français et gratuit
Bonjour, je cherche un convertisseur gratuit et surtout en français pour convertir des pdf en jpj.D'avance merci
Pilote contrôleur de réseau
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordi où les pilotes restaient à être installés. Le disque d'installation de la carte mère a détecté tous les pi...
Comment installer son propre windows 11 en virtuel ?
Bonjour, N'ayant rien trouvé de très clair sur Goo.. et autres je pose la question : Sur un PC Acer avec SSD, livré avec win 11. J'ai partitionné le...
Décharge rapide des piles
RésoluBonsoir, Quelles sont les caractéristiques des 2 piles rechargeables d'un téléphone fixe Siemens Gigaset AS28H ? Quelle est la durée de vie moyenne ...
L'application s'est terminée à la suite d'un ctrl+c
Bonjour, je bute sur un problème dont je ne trouve aucune solution ni même évoqué sur un forum. En effet j'ai encore un poste qui tourne sous Windows ...
Volet de visualisation ne fonctionne plus ???
Bonjour, Je n'arrive plus a prévisualiser mes fichiers dans l'Explorateur de fichiers Windows 11 (Ce fichier ne peut être prévisualisé) pourtant le mo...
Réinitialisation nikon coolpix p520
Bonjour, Où se trouve le bouton de réinitialisation sur un Nikon Coolpix P520M_fr ?
Pdf architect
Bonjour, J'ai besoin de supprimer et modifier des pages sur un PDF. Pour cela, je veux utiliser PDF Architect. Mais il s'agît de documents confidenti...
Imprimante qui imprime mais qui ne scanne pas
Bonjour, J'ai dû changer d'imprimante et la nouvelle une Epson Ecotank 2811 est installée en réseau. Sur deux ordinateurs l'installation s'est parfai...
Probleme configuration hz nouvel écran
Salut ! Je viens de changer d'écran. Avant j'avais écran de bureau 60Hz. Je viens d'installer mon nouveau, le VG249Q1A de ASUS. Il a 165hz. (ma cart...
Insérer vidéo dans fichier pdf
Bonjour, J'ai essayé vainement d'insérer une vidéo dans un fichier PDF, ni au format mov ni au format mpeg-4 Je n'ai pas réussi avec la procédure in...
Recherche un bon convertisseur de pdf à word
Bonjour, Je suis à la recherche d'un convertisseur de fichiers Pdf pour convertir en fichiers Word. Un gros merci à l'avance pour votre aide! EG
Format d'image trop grand sur cont. edison 32hd22b2
RésoluBonjour, Suite à recherche automatique, l'image affichée est plus grande que l'écran et les bandeaux sont tronqués. Comment obtenir l'option 6.6 déc...
Quel méthode sauvegarde annuaire nokia 800 tough sans i e
Bonjour, Pour un téléphone mobile je n'ai qu'un NOKIA 800 Tough avec un abonnement mensuel pour des appels et sms, mais sans l'options payante Intern...
J'ai un effet ombre sur une partie de mon document ?
Bonjour, Lorsque j'imprime mon document(Open office) certaines phrases sont imprimer ( canon MG5752) avec un effet ombre qui n'apparait pas à l'aper...
Station mesh avec bbox4 et wifi bridge proximus
Bonjour, J’ai une bbox4 et un wifi bridge de Proximus et tout fonctionne. j’essaie d’ajouter 2 stations mesh Linksys mais le support technique Proxi...
Libre office
Bonjour , j’ai créé un fichier dans libre office avec des images , j’insère des flèches , des numéros que j’ai entouré dans une bulle … forcément j’en...
Comment déverrouiller mon téléphone fixe a170h gigaset
Bonjour, Comment déverrouiller un téléphone fixe gigaset A170H ? ?? Je ne peux rien faire !!
Cherche aide pour brancher chaine hifi quad 303 33 fm 3
Bonjour, Cherche aide pour brancher chaine hifi quad 303 33 FM 3 TUNER
Bonjour j ai une tv continental edison celed554k1018b7 bloqu
Quel code utiliser sur URC7120 POUR LA CELED55UHDB7 CONTINENTAL EDISON SVP MERCI
Débit faible
Bonjour, Étant chez free avec la box delta et une connexion pouvant aller jusqu'à 10gbps je le retrouve avec des débits vraiment faiblard. Ma box d...