Résultats (79 139)
Cherche un utilitaire de mesure en français
Bonjour à tous, Je recherche un utilitaire de mesure « de préférence en français » qui affiche une règle réelle en centimètres et en mm, qui peut mesu...
Bonjour. svp je veux convertir un fichier pdf arabe en word
Bonjour. Svp je veux convertir un fichier PDF arabe en Word mais j'arrive pas à trouver une solution
Problème de synchronisation télécommande grundig avec a tv
Bonjour, Je n'arrive pas a associer ma télécommande grundig avec a TV Philipps je n'arrive pas a trouver le bon code . Pouvez vous m'aidez s'il vous...
À quoi sert paper port image printer 64-bit?
Bonjour, À quoi sert Paper Port Image Printer 64-bit?
Rotation pdf
Bonjour, J'ai un ensemble de documents en ligne que je souhaite enregistrer et/ou imprimer, il s'agit du bilan annuel d'un syndicat de copropriété su...
Sonnerie ne fonctionne pas pour appels masqués
Bonjour* Pas de sonnerie pour les appels masques Appareil Gigaser AS690H Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modérati...
Changer format fichier - copie ecran w11
RésoluBonjour l'outil de base de W11 avec la touche "Prt Scr" marche trés bien mais est il possible de changer l'enregistrement en format .JPG les copies ...
Canon pixma ip100 aqui imprime très pâle
Bonjour, depuis ce matin, mon imprimante imprime tout de façon très pâle : le noir est gris et les couleurs très fades... Les réservoirs sont pleins...
Encre non reconnu
Bonjour, j'ai acheté une imprimante epson XP 2200 avec ses cartouches appropriées elle ne reconnait pas l'encre. Je vous remercie pour votre aide pa...
Envois fichier
Bonjour, je ne parvient pas à envoyer un fichier pdf, si un visiteur de mon site rempli le formulaire présent dans le site et souhaite y joindre un ...
Je n'arrive à boot sur mon ssd
Bonjour, je viens de monter un pc,quand j'ai voulu windows 11 dessus, j'ai mis ma clé avec le programme d'installation j'ai suivi les étapes mais quan...
Documents pdf
BONJOUR Comment compresser un document pdf pour envoyer à une administration qui limite le volume à 10 mo S'IL VOUS PLAIT, MERCI edit modérat...
Décodeur 9947
Bonjour, Mon décodeur affiche FEI ? Merci
Taper des majuscules accentuées facilement sur pc
L'écriture des lettres majuscules accentuées en français peut s'avérer pénible, surtout sous Windows qui ne propose pas de méthode simple. Certaines d...
Autoradio avh-x7800bt
Bonjour à tous, Bonjour à tous, j'ai un autoradio pioneer AVH-X7800BT J’aimerais brancher le fil vert du parking break sans le mettre sur le connect...
Z400 n'affiche pas de bios
RésoluSalut à tous, J'ai fait l'acquisition d'un HP Z400 aujourd'hui que je compte remettre en bon état sur le plan soft pour qu'il soit revendable, mais m...
Survol d'une image
Bonjour, Les documents Word que je produis sont généralement exportés en PDF. Dans ces documents, je souhaite afficher un texte au passage de la sour...
Usb bootable de son système
RésoluBonjour, Après des heures et des heures de recherches, je viens demander votre aide. Je souhaite savoir comment faire une clé USB Bootable (live USB...
Connexion bluetooth casque rapoo h6080
Bonjour, j'ai perdu la notice de mon casque rapoo H6080. Qui peut m'expliquer comment le connecter à mon téléphone. Merci .????
Mauvaise impression en pdf, mais pas en jpg, pourquoi?
Bonjour, Quand j'ai mis mes cartouches dans mon imprimante laser: Samsung CLX-3180 Series, j'ai malencontreusement touché avec mes doigts un des roul...
Kizoamoncompte
Bonjour, J'avais un abonnement pro à vie à Kizoa ! Du jour au lendemain, j'ai perdu tous mes dossiers. Déjà, je ne trouve pas ça normal. Je voudr...
Affichage pdf sur site : uniformiser !
RésoluBonjour, Sur mon site, l'affichage d'un PDF est variable. Parfois page entière, parfois zoom, ..Comment dois-je faire pour que tous les fichiers pdf ...
Pdf xchange viewer écrire par dessus un texte existant
Bonjour, J'utilise PDF Xchange Viewer Je souhaite écrire par dessus un texte existant Je cache le texte d'origine avec un cadre blanc et j'écris pa...
Pourquoi je ne peux plus imprimer un dossier pdf?
Bonjour, Pourquoi je ne plus imprimer un dossier PDF? merci
Fichier vectorisé et d'une limité à 6 couleurs : impression
Bonjour, Je travaille actuellement sur un projet d'illustration pour un packaging et je voudrais comprendre la demande de ma cliente. Je cite : " po...
Fichier compressé
RésoluBonjour, sur le site de l'INSEE je ne peut pas transmettre de fichier compressé quoi que je fasse le site refuse systématiquement mes envois, il y a t...
Power query rassembler les onglets
Bonjour, J'ai fait une extraction d'un tableau en PDF vers Power Query mais j'ai plusieurs onglets, je voudrais savoir comment faire pour avoir toute...
Comment fonctionne samsung portable t7
RésoluJ’ai pu installer le portable T7 de Samsung, mais je ne sais pas comment l’utiliser... Merci pour vos réponses
Platine vinyle technics sl 10 bras bouge
Bonjour Platine vinyle Technics SL10 bras bouge mais ne veut pas descendre. Merci pour votre aide.
Pc sous windows 10 ne supporte pas passage à windows 11
RésoluBonjour Comme vous le savez , la fin de Windows 10 est pour Octobre 2025. Pour ma part , j' ai un vieux coucou portable sous Windows 10 ( au départ ...