Résultats (75 762)
Transfer de données pdf vers excel
Bonjour, je souhaite récupérer des données d'un fichier pdf (tableau) vers une feuille excel. j'ai trouver ce code : Option Explicit Sub...
Comment regler le nombre de sonneries sur combiné gigaset as470h et base as470a
Bonjour, comment faire pour réglet le nombre de sonneries avant que le répondeur se déclenche? Merci Mary
Répondeur base as470a ne fonctionne plus
Bonjour, je possède un téléphone gigaest avec une base AS470A et un combiné AS470H. Lorsque je recevais un appel si je ne décrochais pas tout de su...
Erreur d'application à l'affichage du bureau
Bonjour à tous, Fenêtre qui revient souvent, surtout après le démarrage de Windows : Merci d'avance.
Enregistrer mails gmail en pdf
Bonjour, est-il possible d'enregistrer ces mails en pdf ? si oui, comment ? merci d'avance.
Transfert de photos mobile android vers pc , ils en manquent !!
Bonjour, j'ai un portable le eco le S3 , il indique être plein , résultat , il refuse de faire de nouvelle photo . il indique mémoire pleine , i...
Ssd non detecté par windows
RésoluBonjour bonsoir a tous, j'ai récemment acheter un ssd nvme de 1to pour mon pc portable HP Omen 15 qui posséder déjà un ssd de 16go qui été utiliser je...
Changer la couleur d'un pdf (texte)
RésoluBonjour, Je souhaite imprimer un formulaire en noir et blanc, sauf que ma cartouche noire est épuisée. Donc je cherche une solution qui me permett...
Supprimer un dossier sur maxtor sous mac os
RésoluBonsoir, J'utilise un disque externe MAXTOR à la fois avec Windows 10 et MAC OS (version 10.14.6 (18G95). Sur le Mac Je n'arrive pas à supprimer l...
Suite restauration ne peut pas lire les fichier
RésoluBonjour , Suite a une erreur j ai viré tout mon fichier de bulletin de salaire , j ai donc fait une récupération et récupéré ce fichier mais je ne p...
Ampoule à led sans risques?
Bonjour, On ne retrouve plus désormais que des ampoules à LED à la place des bonnes vieilles ampoules à incandescence. On nous vante la faible con...
Mettre sur 1 seule page 2 fichiers pdf
RésoluBonjour, Je vous remercie de bien vouloir m'aider car je dois envoyer à une administration 1 page et une seule sur laquelle figure 2 fichiers et je ...
Aide pour projet scolaire
Bonjour, J'aimerai avoir de l'aide sur la réalisation d'un site qui nous est demandé par un professeur Il faudrait refaire un site existant à l'i...
D:\ emplacement non disponible
Bonjour tout le monde, Voici quelques jours que ce problème est apparu et aujourd'hui irrémédiable de mon côté : je fais donc appel à vous. Il ...
Appels téléphoniques
RésoluBonjour, Comment retrouver les numéros de téléphone appelés depuis mon téléphone fixe ? (un jour déterminé et très récent). Je vous remercie
Quelle carte graphique pour mon pc
Bonjour, Je voudrais remettre une carte graphique Nvidia dans mon pc la mienne à lâcher il y a peu. Mon pc commence à dater un peu il a 5 6 ans...
Lien fichier pdf à insérer dans un tableau ou un texte
Dans un tableau dans lequel je recense les réunions, je souhaiterai y créer une colonne afin d'insérer le compte rendu de réunion, qui pourra s'ouvrir...
Recherche du meilleur logiciel pour compresser les pdf
Bonjour je recherche le meilleur logiciel de compression pour PDF, même payant, pour un MacBook Air . Merci pour vos conseils
Branchement cordon antenne parabole sur tv neuve
Bonjour, suite à déménagement, je me trouve que 'avec une antenne parabole pour brancher ma Tv Numérique quand la TV est branchée sur la prise...
Blackberry passeport
Bonjour j'ai un blackberry passeport depuis bientôt un ans j'ai jamais eu de problème avec il est génial mais seule problème avant quand je voulais en...
Faire les pdf des factures dans ciel en 1 fois
RésoluBonsoir Je cherche à faire les pdf de mes factures sur CIEL en une seule fois ... possible ? Merci de me dire Cdt
Gigaset as 405a
RésoluBonjour, J'ai un téléphone sans fil Gigaset as 405a. J'ai enclenché le répondeur externe en inscrivant mon numéro de téléphone fixe. Comment reven...
Comme supprimer le petit téléphone qui clignote de mon fixe phillips d141
Bonjour, Comme supprimer le petit téléphone qui clignote dans mon fixe Phillips D141
La création d’une image système windows 10 version 1903 en échec.
Bonjour, Je fais cette image système sur un DD externe disposant de 386 Go de libre. Il y en a déjà une faite depuis un longtemps le 22 mars 2019 qu...
Traitement affiches, banderoles, etc...
Bonjour, Deux questions liées, Libreoffice permet-il de produire des affiches, banderoles,etc.. et ensuite d'imprimer si le format est supérieur au ...
Lire un pdf
Bonjour, Quand je veux ouvrir un PDF je n'ais que des lettre ,chiffre, mais rien du PDF original merci de vos réponses
Nouveau pc fixe monté ne veut pas démarrer
Bonjour, Je viens d'acheter des pièces d'ordinateur qui sont les suivantes : - AMD Ryzen 3700X - 2×8Go de ram (HyperX) 3200Mhz - Alim 600W de c...
Virus extension de fichiers .mek ou .lokf
Bonjour, Svp j'ai besoin d'aide.....? Aide moi à supprimer l'extension (.meka) qui a complètement tout changer sur mon PC plus rien ne marche, e...
Ouverture de documents scannés
Bonjour Ces derniers temps je n'arrive plus à ouvrir un document que j'ai scanné alors que je n'ai jamais eu de problème pour le faire jusqu'à présen...
Je souhaite remplacer mon hdd par un ssd sur mon pc asus
Tout d'abord, Bonjour à tous, je suis nouvelle inscrite sur le forum, ça fait déjà une semaine que je galère alors je poste un message au cas où qu...