Résultats (75 762)

Transfer de données pdf vers excel

Bonjour, je souhaite récupérer des données d'un fichier pdf (tableau) vers une feuille excel. j'ai trouver ce code : Option Explicit Sub...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
yannick2638

Comment regler le nombre de sonneries sur combiné gigaset as470h et base as470a

Bonjour, comment faire pour réglet le nombre de sonneries avant que le répondeur se déclenche? Merci Mary

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
MPMP10

Répondeur base as470a ne fonctionne plus

Bonjour, je possède un téléphone gigaest avec une base AS470A et un combiné AS470H. Lorsque je recevais un appel si je ne décrochais pas tout de su...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
MPMP10

Erreur d'application à l'affichage du bureau

Bonjour à tous, Fenêtre qui revient souvent, surtout après le démarrage de Windows : Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
apitos

Enregistrer mails gmail en pdf

Bonjour, est-il possible d'enregistrer ces mails en pdf ? si oui, comment ? merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
ab280471

Transfert de photos mobile android vers pc , ils en manquent !!

Bonjour, j'ai un portable le eco le S3 ,  il indique  être plein  , résultat , il refuse de faire de nouvelle photo . il indique  mémoire pleine ,  i...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
Pierr10

Ssd non detecté par windows

Résolu

Bonjour bonsoir a tous, j'ai récemment acheter un ssd nvme de 1to pour mon pc portable HP Omen 15 qui posséder déjà un ssd de 16go qui été utiliser je...

13 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
epango

Changer la couleur d'un pdf (texte)

Résolu

Bonjour, Je souhaite imprimer un formulaire en noir et blanc, sauf que ma cartouche noire est épuisée. Donc je cherche une solution qui me permett...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
CHOPIN

Supprimer un dossier sur maxtor sous mac os

Résolu

Bonsoir, J'utilise un disque externe MAXTOR à la fois avec Windows 10 et MAC OS (version 10.14.6 (18G95). Sur le Mac Je n'arrive pas à supprimer l...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
MPMP10

Suite restauration ne peut pas lire les fichier

Résolu

Bonjour , Suite a une erreur j ai viré tout mon fichier de bulletin de salaire , j ai donc fait une récupération et récupéré ce fichier mais je ne p...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
danouche7

Ampoule à led sans risques?

Bonjour, On ne retrouve plus désormais que des ampoules à LED à la place des bonnes vieilles ampoules à incandescence. On nous vante la faible con...

15 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Pierr10

Mettre sur 1 seule page 2 fichiers pdf

Résolu

Bonjour, Je vous remercie de bien vouloir m'aider car je dois envoyer à une administration 1 page et une seule sur laquelle figure 2 fichiers et je ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
martine31170

Aide pour projet scolaire

Bonjour, J'aimerai avoir de l'aide sur la réalisation d'un site qui nous est demandé par un professeur Il faudrait refaire un site existant à l'i...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
BearWithIt

D:\ emplacement non disponible

Bonjour tout le monde, Voici quelques jours que ce problème est apparu et aujourd'hui irrémédiable de mon côté : je fais donc appel à vous. Il ...

24 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Appels téléphoniques

Résolu

Bonjour, Comment retrouver les numéros de téléphone appelés depuis mon téléphone fixe ? (un jour déterminé et très récent). Je vous remercie

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
MPMP10

Quelle carte graphique pour mon pc

Bonjour, Je voudrais remettre une carte graphique Nvidia dans mon pc la mienne à lâcher il y a peu. Mon pc commence à dater un peu il a 5 6 ans...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Lien fichier pdf à insérer dans un tableau ou un texte

Dans un tableau dans lequel je recense les réunions, je souhaiterai y créer une colonne afin d'insérer le compte rendu de réunion, qui pourra s'ouvrir...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
ChrisPF13

Recherche du meilleur logiciel pour compresser les pdf

Bonjour je recherche le meilleur logiciel de compression pour PDF, même payant, pour un MacBook Air . Merci pour vos conseils

madmyke

Branchement cordon antenne parabole sur tv neuve

Bonjour, suite à déménagement, je me trouve que 'avec une antenne parabole pour brancher ma Tv Numérique quand la TV est branchée sur la prise...

Andy31200

Blackberry passeport

Bonjour j'ai un blackberry passeport depuis bientôt un ans j'ai jamais eu de problème avec il est génial mais seule problème avant quand je voulais en...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
moussback

Faire les pdf des factures dans ciel en 1 fois

Résolu

Bonsoir Je cherche à faire les pdf de mes factures sur CIEL en une seule fois ... possible ? Merci de me dire Cdt

Raymond PENTIER

Gigaset as 405a

Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone sans fil Gigaset as 405a. J'ai enclenché le répondeur externe en inscrivant mon numéro de téléphone fixe. Comment reven...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
baladur13

Comme supprimer le petit téléphone qui clignote de mon fixe phillips d141

Bonjour, Comme supprimer le petit téléphone qui clignote dans mon fixe Phillips D141

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
MPMP10

La création d’une image système windows 10 version 1903 en échec.

Bonjour, Je fais cette image système sur un DD externe disposant de 386 Go de libre. Il y en a déjà une faite depuis un longtemps le 22 mars 2019 qu...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
cramnorg

Traitement affiches, banderoles, etc...

Bonjour, Deux questions liées, Libreoffice permet-il de produire des affiches, banderoles,etc.. et ensuite d'imprimer si le format est supérieur au ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
yclik

Lire un pdf

Bonjour, Quand je veux ouvrir un PDF je n'ais que des lettre ,chiffre, mais rien du PDF original merci de vos réponses

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Pierr10

Nouveau pc fixe monté ne veut pas démarrer

Bonjour, Je viens d'acheter des pièces d'ordinateur qui sont les suivantes : - AMD Ryzen 3700X - 2×8Go de ram (HyperX) 3200Mhz - Alim 600W de c...

26 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
epango

Virus extension de fichiers .mek ou .lokf

Bonjour, Svp j'ai besoin d'aide.....? Aide moi à supprimer l'extension (.meka) qui a complètement tout changer sur mon PC plus rien ne marche, e...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Darel_1720

Ouverture de documents scannés

Bonjour Ces derniers temps je n'arrive plus à ouvrir un document que j'ai scanné alors que je n'ai jamais eu de problème pour le faire jusqu'à présen...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Josepha

Je souhaite remplacer mon hdd par un ssd sur mon pc asus

Tout d'abord, Bonjour à tous, je suis nouvelle inscrite sur le forum, ça fait déjà une semaine que je galère alors je poste un message au cas où qu...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
izabelle01
Résultats 7831 - 7860 sur un total de plus de 30 000