Résultats (78 329)
Comment lire les messages
Bonjour, j'ai un ALCATEL E 260 S VOICE DUO il me marque que j'ai 4 messages mais comment les lires?? Merci de pouvoir me donner la solution
Connection imprimante par cable
RésoluBonjour à tous Je possède une imprimante Epson XP-4150. Suite à de nombreuses pannes Internet dans le quartier (travaux depuis septembre 2023), il y...
Schéma électronique enceinte yamaha hs7
Bonjour, quelqu’un aurait il le schéma électronique des enceintes YAMAHA HS7, ou me dire où je peux me le procurer (même en payant) merci Richard ...
Fichier pdf non pris en charge par adobe acrobat reader
Bonjour, J’ai récemment effectué une migration de mon système d’exploitation, passant de Windows 7 à Windows 11. Cependant, depuis cette transition, ...
Mail orange avec pj en pdf ordi acer windows 12 sur me
Bonjour, mail ORANGE avec PJ en PDF Ordi ACER Windows 12 sur MESSAGERIE Orange, J'INDIQUE BIEN IMPRIMER (2 fois) et j'arrive sur la page IMPRIM...
Brancher un système de haut parleur en 6 canaux sur ma tv
Bonjour, je voudrais savoir comment brancher un ensemble d'enceinte logitech (Z506) sur ma tv, sachant que les entrées disponible pour les enceintes s...
Entête et pied de page d'un modèle ne s'affiche pas
Bonjour à tous, voilà des jours que je butte sur ce problème sans solution. En attachant un modèle créé par mes soins à un document, les Styles sont ...
Ssd nvme et message d’erreur
Bonsoir, désolé de vous déranger mais j’ai un petit problème, alors voilà. j’ai démonté mon pc portable région de quand jetait au lycée et récupérer ...
Disque dur saturé
Bonjour, J’ai acquis un PC sous Windows 10 il y a deux ans avec un disque système SSD de 500 Go et un disque dur pour les données de 1 To. Or, À ce j...
Reinitialisation funjionkyo f9100 hd
FerméJe cherche le code de reinitialisation pour un Décodeur funjionkyo F9100 HD MK2 pour mettre a zero le code pin et code parental
Pdf interactif - problème de bouton
Bonjour à vous, Je dois réaliser un PDF interactif pour représenter un schéma technique, j'ai donc une légende avec divers boutons activant des visue...
Modifier ou supprimer un numéro de téléphone enregistré
Bonjour, sur un alcatel F860 comment fait-on pour modifier ou supprimer un numéro ? merci de votre réponse.
Mise en évidence d'un texte à modifier
Bonjour, sur LibreOffice. J'ai des documents .doc, des contrats en l'occurence. Je modifie ces contrats (nom, prénoms, dates de naissance, etc .....
Perdu notice jeu
perdu notice jeu bataille navale SAITEK 099V/X-W/Y
Écran jaunâtre pc portable
Bonjour, J'ai un ordinateur MSI Katana 17, J'ai cherché longtemps avant de poster cette question ici, et j'ai essayé plein de truc comme activer et ...
Fenêtre "how to edit pdf file" qui s'ouvre qui tout le temps
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai une fenêtre "How to Edit PDF File" qui s'ouvre toute seule au bout de quelques minutes d'ouverture d'une page int...
Commande shein
Bonjour j'ai effectué une commande sur shein le 16 novembre il et parti en 2 colis le 1er je l'ai reçu assez rapidement mais le 2eme c'est noté CDG ra...
Connecter un scanner epson perfection v39 ii à macbook air
RésoluBonjour, Comme dit dans l'objet, je désespère car je souhaite connecter un scanner Epson Perfection V39 II à un MacBook Air 13'' 256Go SSD 16Go RAM P...
Comment traduire une notice en français
Bonjour ,j'aimerai traduire une notice en Chinois en Français ,j'ai window 10 et un pc ,je suis nul en Informatique Bureautique , merçi de votre répon...
Importation vidéo pinacle 26
bonjour quand j'importe mes dernières videos sur pinacle 26 ..il n'y a plus la bande son MP4 du coup impossible de faire un film !Je ne comprends pas...
Problème disque dur
bonjour,voilà un informaticien à cloner mes disques durs c et e.je voudrais savoir si je peux les utiliser pour installer leurs données sur un autre ...
Tél filaire gigaset dl580
Gigaset dl 580 où est la touche i
Comment desinstaller applications d'origine philips
Résolubonjour suite à plusieurs mises à jour l'espace de stockage de ma tv philips android est plein. une autre mise à jour se présente, je n'ai plus de pla...
Problème d'extension
Bonjour, J'ai un utilisateur qui, lorsqu'il télécharge un fichier PDF depuis une application fonctionnant sous EDGE, voit l'extension .crdowload ajout...
Sono korg d888
Bonjour, je dispose d'un Korg 888 . Je souhaite m'en servir pour sonoriser lors de spectacles. Je n'arrive pas a comprendre la position a mettre ce...
Format pdf en eps ou ai
Bonjour, qqun utilise t il le logiciel adobe illustrator ? J’ai besoin de changer un pdf en format vectoriel EPS ou Ai et suis nulle, j’ai essayé des...
Problème avec copier/coller des fichier multimedias
Bonjour, J'ai un problème avec le copier /coller, lorsque je veux copier un fichier multimédia (jpg, mp4, bmp etc...). Pour copier un fichier jpg, je...
Ma tv samsung ne possede pas de prise jack
bonjour je voudrai brancher mes casques sans fil sur la tv mais pas de prise jack. y-a-t il un moyen? merci
Passer de windows 7 à 10 possible ?
Bonjour à tous, Je voudrais passer de WINDOWS 7 à WINDOWS 10 mais on m'a dit que mon ordi n'est pas assez puissant. Voici ses caractéristiques : Pr...
Alarme station météo bresser
RésoluBonjour, J'ai une station météo Bresser, modèle simple heure, températures, hygrométrie, avec une sonde. L’alarme s’est déclenchée toute seule à ...