Résultats (75 475)

J'ai fais une gaffe avec mon pc!

Bonjour, j'ai eu un petit accident avec mon ecran de pc portable c'est un lenovo E520 et souhaiterais savoir combien sa pourais me revenir sa repara...

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Fila Sofia

Aucun son sur ordinateur

Bonsoir à tous et à toutes ! alors voilà , cela fait quelques mois que j'ai un "nouvel ordinateur", c'est-à-dire un ancien ordinateur reformaté ( qu...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
SurfAdCom

J'avais gagné à la loterie américaine de micr

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai reçu un mail qui paraissait très sérieux sur ma boite hotmail, avec pièce jointe (formulaire à renvoyer )etc, affirmant que ...

24 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
patrick72

Pc infecté? besoin d'aide :-(

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur freeze tout le temps, je cherche donc à savoir s'il est infecté, voici le lien du rapport ZHPdiag de mon Pc : http://cjoin...

47 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
2011N2

Impossible de lire mes documents pdf

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps je ne peux plus ouvrir mes documents PDF !! pourtant j'ai Adobe reader XI. J'ai retélécharger Adobe..... pas plus d...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
pat11

Cherche logiciel sérieux et efficace pour modif pdf en word

Je dois modifier un texte d'un doc pdf ! Je cherche un logiciel de transformation de pdf en .doc sérieux et efficace ! Merci beaucoup pour votre ai...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème lecture fichier asx

bonjour, je possède un mac osx version 10.8.4. jaime écouter une radio "city ambi" qui se trouve sur le site de city music. je n'arrive pas à écout...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
rocco67

Augmenter la ram, y a-t'il une limite ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite augmenter la Ram de mon macbook pro qui possède actuellement 4go. Et la question que je me pose est : est-ce qu'il y a une li...

Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Mac73

Problème tv sony bravia

J'ai aussi un bandeau qui apparaît en haut puis dix secondes après, en bas...avec les références EX 41 Full HD,..... Les références du téléviseur so...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
jjpot

Fabrication pc pour montage hd,jeux vidéo.

Bonjour à tous ! Je compte donc je fabriquer mon pc entièrement pour pouvoir faire du montage vidéo HD, ainsi que jouer à des gros jeux, et pouvoir ...

163 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Roshiras

Envoi automatique d'un lien après paiement

Bonjour, A l'achat d'un produit sur mon site Sopixi, et dès leur paiement effectué via paypal, je souhaite que les acheteurs reçoivent automatiqu...

Normad

Il n'existe aucun programme de messagerie

Bonjour, lorsque j'avais windows vista avec windows mail, j'envoyais des courriels avec partir de mes contacts windows. J'allais dans le répertoire co...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
mby

Démarrage avec message d'erreur sous windows 8

Bonjour à tous, j'aimerais vous parler d'un sujet qui s'est déjà présenter. j'ai fais un nettoyage de mon système avec le petit programme ADWCLEANER...

25 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Pdf => word ??

Bonsoir, Comme l'explique mon titre, je voudrais convertir un fichier .pdf en .doc. J'ai lu des sujets sur ce sujet, mais aucun ne semble fonction...

slim17259

Lien entre documents pdf sans fermer le document d'origine

Bonjour, J'ai plusieurs documents PDF : 1 document "parent" et 2 documents "fils". je souhaite pouvoir avoir un lien dans le document parent où qu...

Utilisateur anonyme

Modifier un pdf

Bonjour à tous ! Nouvel étudiant en médecine, je compte prendre mes cours en amphis sur pc : je dispose déjà des diapos des profs, sous format PDF ...

Utilisateur anonyme

Comment rendre un livre pdf non téléchargeable sur une page web?

Bonjour à toutes et à tous, Je suis sur un projet de développement web qui me tien à coeur et je bute face à un problème. Et j'espère que vous m'ai...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Efraïm AYEWE

Connection d'une imprimante en wifi

Bonsoir, j'ai une imprimante tout en un H P office jet 4500 G 510g, je voudrais la connecter en wifi, mais je n'y arrive pas. pouvez vous me donner d...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
e666

Pdf visualisable en ligne sur page web

Bonjour à toutes et à tous ! Connaissez-vous google book ? exemple : http://books.google.fr/books?id=EiTlalHKmSsC&printsec=frontcover&source=g...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Efraïm AYEWE

Voyance-etoile / carla voyance / securitetotale

Bonjour, j'écris pour tous ceux et celles qui ont eu un problème avec une des 3 entités ci-dessus. Mme Carla m'a proposé une voyance 1€ au final a...

13 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Cricri

Problème html

Bonjour a touts, Alors je viens de télécharger un livre PDF pour apprendre a construire un site Web avec l'HTML. La première étape me demande d'ou...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Waelb83

Mémoire installé 3 go (1.99 utilisable)

Résolu

bonjour voila mon problème j'ai une ram 1 GO "dynet 1GO PC2-5300-555" elle fonctionne tres bien, et j'ai acheté une autre qui est kingston "KVR800...

20 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
djnewten

Specimen sous excel

Bonjour, Je sais que sous Word, on peut créer un filigrane SPECIMEN. Est-il possible de faire la même chose sous excel ? et de faire en sorte qu...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Raymond PENTIER

Pays pour les appel gratuit [free]

Bonjour, je voudrais connaitre la liste des pays d'appel gratuit sur fixe de Free Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

parisestmagic63

Firefox 23 très lent

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 23.0 j'ai récemment mis à jour Firefox en 23. 0.1 et installé, sans le vouloir Amazon search (peut-êtr...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
tafrataf

Edtion differente d un document pdf selon modalite dimpression

Bonjour, je recois en pj par mail un document Pdf. lorsque je l imprime, je clique droit et selon mon choix : directement " imprimer" ou bien "ouvr...

contrariness

Tous mes programmes s'ouvre sur windows media center

Résolu/Fermé

Bonsoir tout le monde. Je ne sais même pas sur quel forum je dois cliquer et pas non plus sur quel titre. Mais bon ce soir c' est vraiment le dernier ...

Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
batory

Condition d'utilisation

Bonjour, pour avoir droit de commander le femto freebox, je doit accepter les condition d'utilisation, j'ai la V6 et jusqu'à maintenant j'avais les...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
@l

Comment connecter le nokia c2-01 au récepteur bluetooth mercedes

Bonjour, Cela fait deux ans que j'ai un Nokia C2-01 pour le travail, et je n'ai jamais trouvé comment le connecter à ma voiture équipée d'un kit m...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Hesopian

Quel logiciel gratuit est le mieux pour enregistrer

Bonjour, je voudrais savoir quel logiciel est le mieux pour enregistrer en multipiste de l'audio avec ma carte son PRODIPE studio 22 PRO ps: cubase ne...

Mid_night
Résultats 28411 - 28440 sur un total de plus de 30 000