Résultats (75 475)
J'ai fais une gaffe avec mon pc!
Bonjour, j'ai eu un petit accident avec mon ecran de pc portable c'est un lenovo E520 et souhaiterais savoir combien sa pourais me revenir sa repara...
Aucun son sur ordinateur
Bonsoir à tous et à toutes ! alors voilà , cela fait quelques mois que j'ai un "nouvel ordinateur", c'est-à-dire un ancien ordinateur reformaté ( qu...
J'avais gagné à la loterie américaine de micr
RésoluBonjour à tous ! J'ai reçu un mail qui paraissait très sérieux sur ma boite hotmail, avec pièce jointe (formulaire à renvoyer )etc, affirmant que ...
Pc infecté? besoin d'aide :-(
RésoluBonjour, Mon ordinateur freeze tout le temps, je cherche donc à savoir s'il est infecté, voici le lien du rapport ZHPdiag de mon Pc : http://cjoin...
Impossible de lire mes documents pdf
RésoluBonjour, depuis quelques temps je ne peux plus ouvrir mes documents PDF !! pourtant j'ai Adobe reader XI. J'ai retélécharger Adobe..... pas plus d...
Cherche logiciel sérieux et efficace pour modif pdf en word
Je dois modifier un texte d'un doc pdf ! Je cherche un logiciel de transformation de pdf en .doc sérieux et efficace ! Merci beaucoup pour votre ai...
Problème lecture fichier asx
bonjour, je possède un mac osx version 10.8.4. jaime écouter une radio "city ambi" qui se trouve sur le site de city music. je n'arrive pas à écout...
Augmenter la ram, y a-t'il une limite ?
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite augmenter la Ram de mon macbook pro qui possède actuellement 4go. Et la question que je me pose est : est-ce qu'il y a une li...
Problème tv sony bravia
J'ai aussi un bandeau qui apparaît en haut puis dix secondes après, en bas...avec les références EX 41 Full HD,..... Les références du téléviseur so...
Fabrication pc pour montage hd,jeux vidéo.
Bonjour à tous ! Je compte donc je fabriquer mon pc entièrement pour pouvoir faire du montage vidéo HD, ainsi que jouer à des gros jeux, et pouvoir ...
Envoi automatique d'un lien après paiement
Bonjour, A l'achat d'un produit sur mon site Sopixi, et dès leur paiement effectué via paypal, je souhaite que les acheteurs reçoivent automatiqu...
Il n'existe aucun programme de messagerie
Bonjour, lorsque j'avais windows vista avec windows mail, j'envoyais des courriels avec partir de mes contacts windows. J'allais dans le répertoire co...
Démarrage avec message d'erreur sous windows 8
Bonjour à tous, j'aimerais vous parler d'un sujet qui s'est déjà présenter. j'ai fais un nettoyage de mon système avec le petit programme ADWCLEANER...
Pdf => word ??
Bonsoir, Comme l'explique mon titre, je voudrais convertir un fichier .pdf en .doc. J'ai lu des sujets sur ce sujet, mais aucun ne semble fonction...
Lien entre documents pdf sans fermer le document d'origine
Bonjour, J'ai plusieurs documents PDF : 1 document "parent" et 2 documents "fils". je souhaite pouvoir avoir un lien dans le document parent où qu...
Modifier un pdf
Bonjour à tous ! Nouvel étudiant en médecine, je compte prendre mes cours en amphis sur pc : je dispose déjà des diapos des profs, sous format PDF ...
Comment rendre un livre pdf non téléchargeable sur une page web?
Bonjour à toutes et à tous, Je suis sur un projet de développement web qui me tien à coeur et je bute face à un problème. Et j'espère que vous m'ai...
Connection d'une imprimante en wifi
Bonsoir, j'ai une imprimante tout en un H P office jet 4500 G 510g, je voudrais la connecter en wifi, mais je n'y arrive pas. pouvez vous me donner d...
Pdf visualisable en ligne sur page web
Bonjour à toutes et à tous ! Connaissez-vous google book ? exemple : http://books.google.fr/books?id=EiTlalHKmSsC&printsec=frontcover&source=g...
Voyance-etoile / carla voyance / securitetotale
Bonjour, j'écris pour tous ceux et celles qui ont eu un problème avec une des 3 entités ci-dessus. Mme Carla m'a proposé une voyance 1€ au final a...
Problème html
Bonjour a touts, Alors je viens de télécharger un livre PDF pour apprendre a construire un site Web avec l'HTML. La première étape me demande d'ou...
Mémoire installé 3 go (1.99 utilisable)
Résolubonjour voila mon problème j'ai une ram 1 GO "dynet 1GO PC2-5300-555" elle fonctionne tres bien, et j'ai acheté une autre qui est kingston "KVR800...
Specimen sous excel
Bonjour, Je sais que sous Word, on peut créer un filigrane SPECIMEN. Est-il possible de faire la même chose sous excel ? et de faire en sorte qu...
Pays pour les appel gratuit [free]
Bonjour, je voudrais connaitre la liste des pays d'appel gratuit sur fixe de Free Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Firefox 23 très lent
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 23.0 j'ai récemment mis à jour Firefox en 23. 0.1 et installé, sans le vouloir Amazon search (peut-êtr...
Edtion differente d un document pdf selon modalite dimpression
Bonjour, je recois en pj par mail un document Pdf. lorsque je l imprime, je clique droit et selon mon choix : directement " imprimer" ou bien "ouvr...
Tous mes programmes s'ouvre sur windows media center
Résolu/FerméBonsoir tout le monde. Je ne sais même pas sur quel forum je dois cliquer et pas non plus sur quel titre. Mais bon ce soir c' est vraiment le dernier ...
Condition d'utilisation
Bonjour, pour avoir droit de commander le femto freebox, je doit accepter les condition d'utilisation, j'ai la V6 et jusqu'à maintenant j'avais les...
Comment connecter le nokia c2-01 au récepteur bluetooth mercedes
Bonjour, Cela fait deux ans que j'ai un Nokia C2-01 pour le travail, et je n'ai jamais trouvé comment le connecter à ma voiture équipée d'un kit m...
Quel logiciel gratuit est le mieux pour enregistrer
Bonjour, je voudrais savoir quel logiciel est le mieux pour enregistrer en multipiste de l'audio avec ma carte son PRODIPE studio 22 PRO ps: cubase ne...