Résultats (76 233)
Imprimante virtuelle : page indésirable à la fin
Bonjour, Quand j'imprime mon Word avec CutePDF ou , J'ai cette page génante et inutile qui s'incruste à la fin de mon document PDF. Comment y rem...
Pdf : police differente chez les lecteurs
Bonjour, Quand je produis un PDF et que je l’envoie à mes élèves, il ne s’affiche pas chez eux avec la police que j’avais choisie (par ce qu’ils n’on...
Problème imprimente
J ai un problème avec mon imprimente . Elle ne s affiche pas dans la liste des périphériques. J ai fait paramètre -> ajouter périphériques -> chercher...
Convertir
Bonjour, Je souhaiterai convertir gratuitement un fichier en format PDF (taille du fichier 160Mo ) en fichier WORD ou EXCEL Merci
Envoi mail d'access a gmail
Salut à tous ! je me nomme Pacôme et je suis nouveau à ce forum. j'ai un soucis depuis ; je n'arrive pas à trouver la solution et de bouche à oreille ...
Gigaset a545 , les trois combinés clignotent "base" lors d'un appel
RésoluBonjour, Sur un gigaset , les trois combinés clignotent "base", quand on me tel , cela ne sonnent pas , la messagerie a l'air de fonctionner , on p...
Acrobat reader couverture et numero de page
bonjour, voici mon problème : j'ai un livre que je voudrais numeriser avec sa couverture ; le problème est que la couverture a la page 1 et je voudra...
Créer plusieurs pdf à partir d'un état access
Bonjour, J'ai une table T_Personnel avec un champ "ID" et un champ "Votre nom" qui me sert pour sortir un état E_Certificat qui énumère 30 certificat...
Quelques petits pb de réglage avec une caméra ctronics ct-s20
Bonjour, Je viens d'installer ma nouvelle caméra IP sans fil (WiFi + panneau solaire). Bien qu'un peu compliquée à cause d'une notice plutôt mal fi...
Traduction et orthographe
Bonjour Je suis de la Martinique et je souhaiterais écrire en créole: "Merci Beaucoup" J'ai vu plusieurs orthographe... Mèci An Pil ou Mèci ...
Plan comptable en excel
Bonjour, Je fais quelques petits fichiers en Excel et en VBA et dans ce cadre, j'aimerais avoir une liste du Plan Comptable Minimal Normalisé (Belge...
Sb7+ configurer longueur de pas
Bonjour, Impossible de configurer la longueur de pas. Comment faire?
Brancher tv sur chaine hifi
Bonjour, j'aimerai brancher ma tv LG sur ma chaine Kenwood NV701, mais je ne sais pas sur quel branchement, il y en a trop. Merci
Notice argentique appareil photo minolta dynax 7 xi
Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel appareil photo Minolta Dynax 7 xi et j'aimerais trouver la notice. Par hasard l'un d'entre vous n'aurais pa...
Problème de démarrage unité centrale
Bonjour, Ma machine démarre mais n'affiche rien si ce n'est qu'un S en bas à gauche de l'écran sans même afficher le nom de la machine, puis reste ...
Conversion word.pdf avec un format personnalisé
Bonjour, Windows10/google j'ai un document sous word 2007, à un format personnalisé 12,8 x 20. dans ce word, a priori, je ne peux pas séle...
Pub indésirable documents pdf
Bonjour, Lorsque je veux lire mes documents PDF sur mon smartphone, ,j'obtiens d'abord des pages de pub indésirable que je dois fermer pour aller su...
J'ai ajouter de la ram corsair 16go ddr4 2666mhz mais gros problème
Bonjour, J'ai acheter de la ram 16go corsair vengeance en 2666Mhz lors de l'installation de cette ram mon pc ne l'a pas decteter,alors j'ai décidé...
Tickets kadeos
Bonjour, Je souhaite savoir si je peux payer mon essence avec des tickets kadeos et dans quelles stations Merci beaucoup de votre aide
Remplir un formulaire pdf
Bonjour, J'essaie de trouver un lecteur PDF pour kubuntu (21.04) digne d'intérêt. J'étais tout content d'avoir trouvé calibre qui me perm...
Fedex livraison douteuse
Salut à tous, J'ai commandé un i9 sur Cdiscount il y a plus deux semaines, par un très bon vendeur d'après mes recherches sur le site même, livrais...
Plan de travail dimension
Bonjour, Je dois réaliser un poster pour impression format 600x800mm. L'on me conseil de travailler sur un plan de travail de 300x400mm dans in...
Panne imprimante canon ts6250
Depuis quelques jours , cette machine qui fonctionnait parfaitement depuis 2 ans n'imprime plus que des JPEG ou des captures d'écran ! Elle scanne pa...
Comment enlever les cartouches vides d'une imprimante epson xp-540 ?
Bonjour , J'ai acheté récemment une imprimante Epson xp-540 d'occasion , sur le Bon Coin. Après avoir appuyé sur le bouton "marche , l'imprimante...
Lier un document pdf dans une cellule calc
RésoluBonjour, Avant tout, je vous souhaite tous mes meilleurs voeux, surtout de santé pour les nombreux jours prochains. Je sollicite votre aide quant ...
Documents concaténés illisibles
RésoluBonjour, Je suis en train de remplir une demande de logement sur le site logement-social.gouv et lorsque j'envoie des documents pour compléter mon...
N° d’intérieur
RésoluBonjour, Quelqu’un pourrait il m’expliquer comment peut appeler une combine, par exemple le combiné N° 3, à l’intérieur de l’appartement, avec Gi...
Création formulaire avec "condition"
Bonjour, Je cherche a créer un formulaire PDF insérant un tableau, mais je désire que le nombre de ligne de ce tableau soit conditionné par une case...
Tous mes fichiers excel s'enregistrent en format pdf et plus en format xls
Bonjour, tous mes fichiers excel s'enregistrent en format PDF et plus en format xls
Quand je click sur le pdf ça me ramène sur la page de log in
Bonjour, J'ai un soucis depuis deux semaines je n'arrive pas à télécharger le PDF d'un site. C'est un site où je dois compléter un formulaire pour...