Résultats (76 233)

Imprimante virtuelle : page indésirable à la fin

Bonjour, Quand j'imprime mon Word avec CutePDF ou , J'ai cette page génante et inutile qui s'incruste à la fin de mon document PDF. Comment y rem...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
mehdi2008

Pdf : police differente chez les lecteurs

Bonjour, Quand je produis un PDF et que je l’envoie à mes élèves, il ne s’affiche pas chez eux avec la police que j’avais choisie (par ce qu’ils n’on...

12 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
brucine

Problème imprimente

J ai un problème avec mon imprimente . Elle ne s affiche pas dans la liste des périphériques. J ai fait paramètre -> ajouter périphériques -> chercher...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
Helena_1931

Convertir

Bonjour, Je souhaiterai convertir gratuitement un fichier en format PDF (taille du fichier 160Mo ) en fichier WORD ou EXCEL Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
georges97

Envoi mail d'access a gmail

Salut à tous ! je me nomme Pacôme et je suis nouveau à ce forum. j'ai un soucis depuis ; je n'arrive pas à trouver la solution et de bouche à oreille ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
yg_be

Gigaset a545 , les trois combinés clignotent "base" lors d'un appel

Résolu

Bonjour, Sur un gigaset , les trois combinés clignotent "base", quand on me tel , cela ne sonnent pas , la messagerie a l'air de fonctionner , on p...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
baladur13

Acrobat reader couverture et numero de page

bonjour, voici mon problème : j'ai un livre que je voudrais numeriser avec sa couverture ; le problème est que la couverture a la page 1 et je voudra...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
vayoau

Créer plusieurs pdf à partir d'un état access

Bonjour, J'ai une table T_Personnel avec un champ "ID" et un champ "Votre nom" qui me sert pour sortir un état E_Certificat qui énumère 30 certificat...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Jennib370

Quelques petits pb de réglage avec une caméra ctronics ct-s20

Bonjour, Je viens d'installer ma nouvelle caméra IP sans fil (WiFi + panneau solaire). Bien qu'un peu compliquée à cause d'une notice plutôt mal fi...

30 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2023 par
Yves

Traduction et orthographe

Bonjour Je suis de la Martinique et je souhaiterais écrire en créole: "Merci Beaucoup" J'ai vu plusieurs orthographe... Mèci An Pil ou Mèci ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Raymond PENTIER

Plan comptable en excel

Bonjour, Je fais quelques petits fichiers en Excel et en VBA et dans ce cadre, j'aimerais avoir une liste du Plan Comptable Minimal Normalisé (Belge...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
michel_m

Sb7+ configurer longueur de pas

Bonjour, Impossible de configurer la longueur de pas. Comment faire?

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
baladur13

Brancher tv sur chaine hifi

Bonjour, j'aimerai brancher ma tv LG sur ma chaine Kenwood NV701, mais je ne sais pas sur quel branchement, il y en a trop. Merci

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
lamiss05

Notice argentique appareil photo minolta dynax 7 xi

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel appareil photo Minolta Dynax 7 xi et j'aimerais trouver la notice. Par hasard l'un d'entre vous n'aurais pa...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
baladur13

Problème de démarrage unité centrale

Bonjour, Ma machine démarre mais n'affiche rien si ce n'est qu'un S en bas à gauche de l'écran sans même afficher le nom de la machine, puis reste ...

20 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
jeannets

Conversion word.pdf avec un format personnalisé

Bonjour, Windows10/google j'ai un document sous word 2007, à un format personnalisé 12,8 x 20. dans ce word, a priori, je ne peux pas séle...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
team17

Pub indésirable documents pdf

Bonjour, Lorsque je veux lire mes documents PDF sur mon smartphone, ,j'obtiens d'abord des pages de pub indésirable que je dois fermer pour aller su...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
evanaissante

J'ai ajouter de la ram corsair 16go ddr4 2666mhz mais gros problème

Bonjour, J'ai acheter de la ram 16go corsair vengeance en 2666Mhz lors de l'installation de cette ram mon pc ne l'a pas decteter,alors j'ai décidé...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
jumulka

Tickets kadeos

Bonjour, Je souhaite savoir si je peux payer mon essence avec des tickets kadeos et dans quelles stations Merci beaucoup de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
bendrop

Remplir un formulaire pdf

Bonjour, J'essaie de trouver un lecteur PDF pour kubuntu (21.04) digne d'intérêt. J'étais tout content d'avoir trouvé calibre qui me perm...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
doux-leurre

Fedex livraison douteuse

Salut à tous, J'ai commandé un i9 sur Cdiscount il y a plus deux semaines, par un très bon vendeur d'après mes recherches sur le site même, livrais...

15 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
tanteelise

Plan de travail dimension

Bonjour, Je dois réaliser un poster pour impression format 600x800mm. L'on me conseil de travailler sur un plan de travail de 300x400mm dans in...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
contrariness

Panne imprimante canon ts6250

Depuis quelques jours , cette machine qui fonctionnait parfaitement depuis 2 ans n'imprime plus que des JPEG ou des captures d'écran ! Elle scanne pa...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
Madapolam69

Comment enlever les cartouches vides d'une imprimante epson xp-540 ?

Bonjour , J'ai acheté récemment une imprimante Epson xp-540 d'occasion , sur le Bon Coin. Après avoir appuyé sur le bouton "marche , l'imprimante...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
jeannets

Lier un document pdf dans une cellule calc

Résolu

Bonjour, Avant tout, je vous souhaite tous mes meilleurs voeux, surtout de santé pour les nombreux jours prochains. Je sollicite votre aide quant ...

12 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
Phenix1970

Documents concaténés illisibles

Résolu

Bonjour, Je suis en train de remplir une demande de logement sur le site logement-social.gouv et lorsque j'envoie des documents pour compléter mon...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
Ooniric

N° d’intérieur

Résolu

Bonjour, Quelqu’un pourrait il m’expliquer comment peut appeler une combine, par exemple le combiné N° 3, à l’intérieur de l’appartement, avec Gi...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
Bibike

Création formulaire avec "condition"

Bonjour, Je cherche a créer un formulaire PDF insérant un tableau, mais je désire que le nombre de ligne de ce tableau soit conditionné par une case...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
contrariness

Tous mes fichiers excel s'enregistrent en format pdf et plus en format xls

Bonjour, tous mes fichiers excel s'enregistrent en format PDF et plus en format xls

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
Mike-31

Quand je click sur le pdf ça me ramène sur la page de log in

Bonjour, J'ai un soucis depuis deux semaines je n'arrive pas à télécharger le PDF d'un site. C'est un site où je dois compléter un formulaire pour...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
Tara
Résultats 4261 - 4290 sur un total de plus de 30 000