Résultats (76 235)

Inserer commentaires audio

Bonjour La communauté, j'ai un grand besoin de vos lumières. j'ai des étudiants dont je corrige les projets ( qui sont sous format word sur leur burea...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
Pierrecastor

Proposition de logiciel : pdftransform

Résolu

Bonjour, j'ai créé un logiciel de modifications de PDF. Celui-ci étant déjà référencé sur certains sites de téléchargement, je souhaiterais le prop...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
Gigijerem

Wondershare filmora

Bonjour @ tous, je suis à la recherche d'un manuel d'utilisation pour filmora en pdf si possible , sur youtube il y a plusieurs tuto mais je suis...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
glandu

Manuel davinci resolve

Bonjour @ tous, je suis à la recherche d'un manuel d'utilisation pour DAVINCI RESOLVE en pdf si possible , sur youtube il y a plusieurs tuto mais ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
Sylvain

Problème reconnaissance ram

Bonjour à tous, J’ai un problème sur mon PC. J’ai actuellement 64 Go de ram installé en Dual Channel Slot 2 & 4. La ram est une corsaire Venga...

23 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
jumulka

Expéditeur inséré automatiquement dans mail vba

Bonjour à tous, J'ai un fichier Excel sur lequel j'ai rattaché un envoi automatique par mail à différents destinataires, avec fichier joint PDF. A...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
ptitgibus3000

Décodeur fransat affiche le message ft1

Bonjour à vous tous. Mon décodeur fransat affiche le message Ft1. J'ai essayé les opérations suivantes : éteindre, débrancher, retirer la carte à ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
MPMP10

Comment faire une recherche de toutes les chaines (recherche collectif)

Bonjour, Je viens d'acquérir le strong SRT 7406 avec sa carte. Quelqu'un pourrait me dire comment fait on pour faire une recherche de toutes les ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
dhyd

Code pour telecommande urc22b

Bonjour, Avez vous une photo avec les code pour une beko merci bonne journée

18 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
Verophilou

Recherche matériel cours

Bonjour, M'y connaissant très peu, je requière votre humble aide. Pour pouvoir optimiser mon travail, j'aimerais investir dans un ordinateur port...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
seb77150

Tomtom one xl

Résolu

Bonjour, je voudrais me séparer de mon gps car plus d'utilité , mais avant j'aurais voulu effacer toutes les adresses qu'il contient , quelqu'un conna...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
MPMP10

Prise en charge de la nvme

Résolu

Bonjour, Je compte acheter prochainement la carte mère suivante : ASUS TUF GAMING Z590-PLUS Je ne trouve pas d'indications sur la prise en char...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
Ant0ine94

Graphiques différents après envoi par mail

Résolu

Bonsoir à tout, Quand j'envoie par mail un fichier word contenant toute une série de graphiques, la personne qui le reçoit se retrouve avec certains ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Marzhine

Pc crash en jeu

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours. En jeu, mon PC fait un écran noir + le son sature/grésille. Je suis obligé de forcer l'extinction. C...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
jumulka

Extraire les pages d'un pdf

Résolu

Bonjour, Je voudrais extraire toutes les pages d'un PDF en créant un fichier par page (5 pages=5 fichiers). J'ai regardé sur le net, la solution la ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
pat17

J'ai besoin de conseils pour la télé

Bonjour, je veux déplacer ma télé, mais j'ai qu'une seule prise d'antenne dans mon salon, et je peux pas tirer un autre câble d'antenne dans le mur où...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
baladur13

Message 'vous n'êtes pas à jour' alors que je n'ai plus d'accès aux mises à jour

Résolu

Bonjour Je ne dois pas être le seul mais je n'ai plus de mise à jour disponible pour Win 10. Jusque là j'étais en version 1909 de Windows 10 le ...

73 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
MisteryBean

Débit bloqué à 100mbps

Résolu

Hello les gens, Je suis bloqué à 100mbps, avec mon matériel branché dans cet ordre : - Switch Netgear 1G 4 classiques / 4 POE - Cable court RJ4...

13 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
burpala

Remplir un pdf avec formulaire

Bonjour, Bonjour, Je cherche un lecteur PDF digne de ce nom. N'importe quel logiciel convient parfaitement pour lire les PDF, en revanche...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
mamiemando

Fichier pdf ajout de texte

bonjour je cherche un système qui me permette de lire et surtout transformer (ajout de texte) des documents PDF et ceci si possible gratuit sachant qu...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
Panth33ra

Connexions

Bonjour, Je viens d,'installer le matériel sfr ::box, et décodeur. Cela fonctionne correctement, mais me vient l'idée (saugrenue) de connecter cet ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
baladur13

Fichiers cryptés extension .0xxx

Bonjour à tous, Il y a 2 ans j'avais déjà eu tous mes fichiers image, vidéo, doc et autres cryptés avec une demande de rançon, de nouveau c'est en...

14 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
bazfile

Printnightmare

Bonjour, J'aimerais avoir des assurances sur l'installation de cette mise a jour....Bien que préconisée par CCM Merci

24 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
maladri

Forfait nrj je peux pas appeler la belgique

Bonjour, avec mon forfait NRJ je peux pas appeler la Belgique idem pour l'inverse,il et urgent que je contact mon garçon handicapés, pouvez vous me re...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
noctambule28

Notice chaîne kenwood tuner t-7

Bonjour, J'aimerais trouver la notice de ma chaîne hifi Kenwood T-7 afin de pouvoir la faire réparer. Elle est ancienne mais j'y tiens beaucoup ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
baladur13

Fichier pdf pôle emploi impossible à visualiser ou télécharger

Bonjour, J'ai un souci avec pôle emploi il mon envoyer un courrier pdf dans mon espace personnel mais je n'arrive pas le télécharger ni a l'ouvr...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
Mimosas

Imprimer pdf en mode livret brother mfc j5335dw mac

Bonjour, J'ai une BROTHER MFC J5335DW et je souhaite imprimer un dossier PDF en format livret A5. Je voudrais que la mise en page se fasse automatiq...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
contrariness

Infection ransomeware zzla

Bonjour la communauté. j'ai récemment été infecté par le fameux ransomware zzla qui a changé l'extension de tous les fichiers de mon ordinateur ...

11 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
seb77150

Problème avec l'ajout de ram

Je possède un Alienware Aurora R11 depuis décembre 2020. L'ordinateur venait avec uniquement 16 GB de Ram et jusque là, je n'avais pas besoin de plus....

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
jeannets

Proxy qui s'active tout seul

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrais il m'aider a corriger un proxy qui s'active tout seul sur W10 ? Merci pour votre aide

17 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
MisteryBean
Résultats 4201 - 4230 sur un total de plus de 30 000