Résultats (76 242)
Luminosité
Bonjour, La luminosite de la facade de mon DVD SH 893 est faible comment se règle t'elle
Je n'arrive plus a me connecter a internet
Bonjour cela doit faire une semaine que sur mon pc fixe je n'arrive plus a me connecter a internet je n'ai pas de carte réseau dans mon ordinateur ces...
Imprimante lexmark x2650 imprime en petite echelle
Bonjour, J'ai une imprimante lexmark x2650 je suis sous win 8.1 et depuis peu j imprime en petite echelle. pas moyen de remettre en taille normale...
Branchement de mon enregistreur hdd et dvd toshiba
Bonjour, Comment faire les branchements de mon enregistreur HDD DVD magnétoscope RDXV50KF À mon téléviseur LG led tnt intégrée, Avec croquis de pr...
Remplir une offre
Bonjour, J'aimerais savoir comment remplir une offre sur un site.
Impossible se supprimer bing
bonjour à tous, je veux pas déranger mais je n'arrive pas à desinstaller bing après reinstallation WINDOWS 10. j'ai commencé par les paramètres de fir...
Transfert repertoire du gigaset a420 sur alcatel f630
Bonjour, je voudrais transferer le repertoire de mon fixe gigaset A420 sur un fixe alcatel F630? quelle est la procédure? merci pour vos réponses ...
Il m'est demandé un mdp ou est-il
J'ai acheté un plug Devolo Magic réf 08368, il m'est demandé un MDP pour la Wifi devolo-616 de mon portable. Comment trouvé ce MDP. Merci
Imprimante ne détecte pas l'enveloppe
Bonjour à tous, J'ai une imprimante HP Officejet Pro 8025. Malheureusement elle ne détecte pas l'enveloppe que je lui ais mise. Avec du papier A...
Importer prix excel dans indesign
Bonjour, J'ai un catalogue Indesign de 200 pages rempli de petits tableaux de références et de prix. J'ai également un fichier Excel qui comporte...
Insérer signature vba + envoi pdf
RésoluBonjour, Je cherche à automatiser une feuille à imprimer en pdf et l'envoyer par mail. J'avais déjà un code permettant de réaliser cette automati...
Compresser un fichier pdf
Bonjour, Je souhaite compresser un fichier PDF de 3,27 MO ou 3,354ko en 1Mo comment faire? Merci
Le chariot ne s'arrete pas pouvoir changer mes cartouche impr xp-205
Bonjour, le chariot de mon imprimante xp ne s'arrete pas pouir remettre de nouvelles cartouches espon imp xp-205
Vitesse de connexion
Bonjour, Après plusieurs tests sur plusieurs sites, voici mes données de connexion (fibre optique, box SFR, connexion filaire au PC depuis la box (pa...
Cellule avec date et fonction vba
RésoluBonjour, Je cherche à sauvegarder automatiquement un fichier excel imprimé en PDF dans un dossier spécifique. Jusque là ça fonctionne. Par con...
Creer un code qr
Bonjour, Est-il possible de creer un code QR avec un doc Word ou PDF de plus de 448 caracteres ? ET avec une photo ? Merci pour aide et conseils. ...
Enregistrer sous pdf
Bonjour, j'ai un fichier Excel (office 2007) et je voudrais enregistrer sous format pdf (j'ai aussi Adobe dans mon C), mais lorsque je veux enregistre...
Ou insérer la carte
RésoluBonjour, Je viens de commander une carte pour 15€ fin de pouvoir recevoir la télévision. En attendant celle-ci, je m'inquiète de savoir ou je vais b...
Impossible de télecharger l'attestation covid 19
RésoluBonjour, Une fois rempli sur le site du gouvernement *ou autre) le document indique que "l'attestation est télechargée" sur mon Samsung S7, mais l...
Mauvais fonctionnement de libre office
RésoluBonjour depuis un certain temps quand j"utilise libre office le document copié m"est rendu en format minuscules pratiquement illisibles. IL existe v...
Bpm studion
Bonjour, comment activé les fonctions de sauvegarde dans BPM Studio
Renseignement
Bonjour, j'ai un mini ordinateur palm m100 ,je voudrais savoir comment le metre en français , merci a vous
Ne garder que la marque de révision dans la marge pour l'impression
Bonjour, Je suis sur word 2008 entreprise. J'ai un client qui me demande de faire une 2eme version d'un document. Il souhaite que les modificati...
Compatibilité disque dur externe pour décodeur tnt
Bonjour, J'ai acheter un disque dur externe 4To Toshiba avec prise USB 3.0, afin de le brancher sur mon décodeur TNT CGV etimo 2T doté d'un port USB...
Drone hubsan zino pro plus
Bonjour à tous, j'ai acheter un zino pro plus et je n'arrive pas a appairer l'emeteur au drone , il m'indique pas de connexion et ne reconnais pas l'...
Interrogation à distance
Bonjour, Comment interroger à distance un gigaset AS470H. merci pour vos réponses, Cordialement, Pierre
Inserer commentaires audio
Bonjour La communauté, j'ai un grand besoin de vos lumières. j'ai des étudiants dont je corrige les projets ( qui sont sous format word sur leur burea...
Proposition de logiciel : pdftransform
RésoluBonjour, j'ai créé un logiciel de modifications de PDF. Celui-ci étant déjà référencé sur certains sites de téléchargement, je souhaiterais le prop...
Wondershare filmora
Bonjour @ tous, je suis à la recherche d'un manuel d'utilisation pour filmora en pdf si possible , sur youtube il y a plusieurs tuto mais je suis...
Manuel davinci resolve
Bonjour @ tous, je suis à la recherche d'un manuel d'utilisation pour DAVINCI RESOLVE en pdf si possible , sur youtube il y a plusieurs tuto mais ...