Remplir un formulaire PDF
Bonjour,
J'essaie de trouver un lecteur PDF pour kubuntu (21.04) digne d'intérêt.
J'étais tout content d'avoir trouvé calibre qui me permet de remplir des formulaires, mais ci-joint un screenshot pour une fiche personnage de jeu de rôles où je peux remplir le formulaire, mais ce que j'écris est à 90°.
Regardez à gauche dans la case "notes". Voyez comment le 'blablabla' que j'ai écrit apparaît.
Vous avez déjà vu un truc pareil ???
Configuration: Linux / Firefox 89.0
J'essaie de trouver un lecteur PDF pour kubuntu (21.04) digne d'intérêt.
J'étais tout content d'avoir trouvé calibre qui me permet de remplir des formulaires, mais ci-joint un screenshot pour une fiche personnage de jeu de rôles où je peux remplir le formulaire, mais ce que j'écris est à 90°.
Regardez à gauche dans la case "notes". Voyez comment le 'blablabla' que j'ai écrit apparaît.
Vous avez déjà vu un truc pareil ???

1 réponse
-
Bonjour,
Je ne connais pas calibre, et pas trop envie de l'installer car cela requiert d'installer pas mal de bibliothèques dont il a besoin (environ 100 Mo).
Mais oui, j'ai déjà vu un truc pareil, il doit y avoir une option sur comment doit être disposé le texte, n'y a-t-il pas d'option ou paramètre gérant cela ?
Quand on utilise par exemple Gimp, le texte que l'on crée peut être disposé dans tous les sens possibles, d'ailleurs Gimp ne pourrait pas convenir à faire cette tâche ? Car ton fichier pdf n'a pas l'air bien complexe.