Résultats (75 480)

Impression en pdf

Bonjour, sur internet j'ai un article à imprimer et on me demande de l'imprimer en pdf qu'est-ce que cela veut dire? les articles sont sur fond bleu...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
minoutoutou

Imprimante brother dcp 350 c

Bonjour, après avoir fait mains nettoyages et changé toutes les cartouches (origine) les copies qui sortent ne sont guère lisibles. certains me...

billmaxime

Démodulateur

Bonjour J'ai un poste de télé relativement ancien, dont les chaînes sont captées par une parabole. Pour qu'il fonctionne, je dois donc faire l' ...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
embay

Comment enlever ...

Résolu

bonsoir voila je fais des photos de mes réalisation sur un fond vert et je voudrais enlever le reflet vert quil y a sur ma photo pouvez vous m'aidez...

59 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Imprimer à partir d'une tablette samsung

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé de forum concernant les tablettes... Mon problème : comment imprimer un document à partir d'une tablette Samsung ve...

13 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
moi

Tv philips lcd

Bonjour, nous avons offert pour Noël, à notre mère, une TV Philips 32PHH4 100. Aucun problème de mise en service. Parfait. Nous avions pris ce modèl...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Andy31200

Ransomwares

Bonjour, quelques nouvelles sur certains ransomwares : Petya et : Jigsaw ^^ Les questions montrent l'étendue de l'esprit , les rép...

83 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
g3n-h@ckm@n

Etrange imprimante qui n imprime que les fichier pdf

Bonjour, j'ai une étrange imprimante qui n'imprime que les fichier pdf , elle bloque sur les fichier .docx .xls etc .. Cordially ------------ ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
fmzi

Chaînes tnt

Résolu

Bonjour J'ai un poste de télévision dans le Var, qui fonctionne avec une parabole et un décodeur FRANSAT. Une entreprise contactée pour installe...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
embay

Formater disque dur avec eraser/ recup logiciels preinstalles

Bonjour, Je dispose d'un ordinateur portable vendu avec windows 8, où l'installation de windows lors du premier démarrage ne nécessitait pas de sup...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Mars Radio DNB

Tables des matières avec numéros de page personnalisés

Résolu

Bonjour, J'ai un "petit" problème avec l'utilisation de la table des matières de Word. J'ai un document d'environ 200 pages avec des sections diff...

lulu630

La batterie de mon ordinateur ne charge plus complétement

Bonjour/Bonsoir tout le monde. J'ai un "gros" soucis si on peut dire cela. J'ai un Toshiba Skullcandy (désolé je ne connais pas la référence, c'est un...

20 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
raoul

Le culte de l'internet philippe breton

Bonjour, Je cherche la version pdf gratuite du live , Auteur :phillipe Breton Année de publication :2000 Titre : le culte de l'internet u...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Helioflora

Photo flou

bonjour j'ai pris une photo mais elle est pas nette du tout j'aimerai vraiment la remettre nette, j'ai corel paintshop pro x8 (je viens de l'install...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
cecim

Telephone fixe motorola model0201

bonjour, j ai achete un telephone sans fil motorola qui se compose d'une base pour poser le téléphone et d'une autre base quia 2 antennes. sous cette...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
baladur13

Pb vidéo sur tv saba scb2210vx

Bonjour, Je ne sais pas où j'ai touché mais mon TV est bloqué en syst. PAL et je n'arrive pas à le changer. Configuration: iPhone / Chrome 50.0...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
nadellen

Fichiers ilisible apres recuperation

bonjour a tous, voilla jai un probleme sur mon pc qui est sous windows 7 integral 32 bit alors voilla apres que jai recuperer mes fichiers avec sttel...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Dxfreed

True pdf

Bonjour c'est quoi le true pdf ? est comment on peut créer un fichier avec cet format merci pour vos réponses

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
calemero22

Problème avec les images lors d'une conversion doc-pdf

Bonjour, j'ai régulièrement un problème avec les images d'un docx quand je le convertis en pdf : dans le pdf créé, les images sont réduites. (j'uti...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
contrariness

Pc clean? avis aux helpers..

Résolu

bonjour, 1. rapport ADW CLEANER SCANNER : http://www.cjoint.com/c/FEgiAcbwpRP 2. rapport ADW CLEANER NETTOYER : http://www.cjoint.com/c/FEgiBAJ4...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
james71

Word 2010 soucis de conservation des liens hypertexte

Bonjour, J'ai un souci que je doit résoudre absolument d'ici 1 jour, en fait j'ai fait un rapport de plus de 100 pages sous WORD 2010 où il y a de...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
creafter

Ransomware .crypt (rsa 4096) et url avast

Bonjour, J'ai une infection URL MAL avec avast.... J'ai essayé plusieurs programmes pour nettoyer mon ordinateur.... Ca semble avoir fonctionné à ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Malekal_morte-

Equivalent "publisher" sur mac

Bonjour, Je travaillait sur "Publisher" lorsque j'étais sur PC. Publisher est un logiciel de création d'affiche et mise en page. J'ai de nombreux do...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Bart_Simpson

Draftsight-fichiers introuvables

Bonsoir, Tout est dans le titre! Lorsque je cherche un fichier .dwg manuellement, l'ordinateur ne les trouve pas, de même pour les exportations en ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Mosca

Définition....

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir la définition d une adresse logique et une adresse physique Configuration: Windows 8 / Chrome 50.4.2661.78

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
chriii

Comment obtenir la meilleure qualité possible ?

Bonjour, J'ai réalisé une maquette d'un faire-part de mariage sur Illustrator. Pas d'image, mais il est composé de textes d'une police "particuli...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
contrariness

Insérer photo dans ordi

bonjour ou bonsoir ! je voudrais mettre dans l'ordinateur une photo papier je l'ai fait une première fois mais ne me souviens plus faut-il mettre l...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
minoutoutou

Comment ouvrir un fichier pdf.zip

Bonjour, je cherche à ouvrir un fichier pdf.zip pouvez vous m'aider? Configuration: Mac OS X (10.11) / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
HelpiOS

Créer un pdf en format 10x20cm ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un pdf en format 10x20cm depuis publisher. Mon fichier publisher est déjà en format 10x20cm. Lorsque je clique droit su...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Albanariege

Message au démarrage

Résolu

Bonjour, je suis sur window 10 et à chaque fois que je démarre il y a une fenêtre qui s'ouvre et qui me dit : C:/users/isabella/CNMSSC 1 Dll module ...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
salon de beaute
Résultats 17071 - 17100 sur un total de plus de 30 000