Résultats (75 480)
Impression en pdf
Bonjour, sur internet j'ai un article à imprimer et on me demande de l'imprimer en pdf qu'est-ce que cela veut dire? les articles sont sur fond bleu...
Imprimante brother dcp 350 c
Bonjour, après avoir fait mains nettoyages et changé toutes les cartouches (origine) les copies qui sortent ne sont guère lisibles. certains me...
Démodulateur
Bonjour J'ai un poste de télé relativement ancien, dont les chaînes sont captées par une parabole. Pour qu'il fonctionne, je dois donc faire l' ...
Comment enlever ...
Résolubonsoir voila je fais des photos de mes réalisation sur un fond vert et je voudrais enlever le reflet vert quil y a sur ma photo pouvez vous m'aidez...
Imprimer à partir d'une tablette samsung
RésoluBonjour, Je n'ai pas trouvé de forum concernant les tablettes... Mon problème : comment imprimer un document à partir d'une tablette Samsung ve...
Tv philips lcd
Bonjour, nous avons offert pour Noël, à notre mère, une TV Philips 32PHH4 100. Aucun problème de mise en service. Parfait. Nous avions pris ce modèl...
Ransomwares
Bonjour, quelques nouvelles sur certains ransomwares : Petya et : Jigsaw ^^ Les questions montrent l'étendue de l'esprit , les rép...
Etrange imprimante qui n imprime que les fichier pdf
Bonjour, j'ai une étrange imprimante qui n'imprime que les fichier pdf , elle bloque sur les fichier .docx .xls etc .. Cordially ------------ ...
Chaînes tnt
RésoluBonjour J'ai un poste de télévision dans le Var, qui fonctionne avec une parabole et un décodeur FRANSAT. Une entreprise contactée pour installe...
Formater disque dur avec eraser/ recup logiciels preinstalles
Bonjour, Je dispose d'un ordinateur portable vendu avec windows 8, où l'installation de windows lors du premier démarrage ne nécessitait pas de sup...
Tables des matières avec numéros de page personnalisés
RésoluBonjour, J'ai un "petit" problème avec l'utilisation de la table des matières de Word. J'ai un document d'environ 200 pages avec des sections diff...
La batterie de mon ordinateur ne charge plus complétement
Bonjour/Bonsoir tout le monde. J'ai un "gros" soucis si on peut dire cela. J'ai un Toshiba Skullcandy (désolé je ne connais pas la référence, c'est un...
Le culte de l'internet philippe breton
Bonjour, Je cherche la version pdf gratuite du live , Auteur :phillipe Breton Année de publication :2000 Titre : le culte de l'internet u...
Photo flou
bonjour j'ai pris une photo mais elle est pas nette du tout j'aimerai vraiment la remettre nette, j'ai corel paintshop pro x8 (je viens de l'install...
Telephone fixe motorola model0201
bonjour, j ai achete un telephone sans fil motorola qui se compose d'une base pour poser le téléphone et d'une autre base quia 2 antennes. sous cette...
Pb vidéo sur tv saba scb2210vx
Bonjour, Je ne sais pas où j'ai touché mais mon TV est bloqué en syst. PAL et je n'arrive pas à le changer. Configuration: iPhone / Chrome 50.0...
Fichiers ilisible apres recuperation
bonjour a tous, voilla jai un probleme sur mon pc qui est sous windows 7 integral 32 bit alors voilla apres que jai recuperer mes fichiers avec sttel...
True pdf
Bonjour c'est quoi le true pdf ? est comment on peut créer un fichier avec cet format merci pour vos réponses
Problème avec les images lors d'une conversion doc-pdf
Bonjour, j'ai régulièrement un problème avec les images d'un docx quand je le convertis en pdf : dans le pdf créé, les images sont réduites. (j'uti...
Pc clean? avis aux helpers..
Résolubonjour, 1. rapport ADW CLEANER SCANNER : http://www.cjoint.com/c/FEgiAcbwpRP 2. rapport ADW CLEANER NETTOYER : http://www.cjoint.com/c/FEgiBAJ4...
Word 2010 soucis de conservation des liens hypertexte
Bonjour, J'ai un souci que je doit résoudre absolument d'ici 1 jour, en fait j'ai fait un rapport de plus de 100 pages sous WORD 2010 où il y a de...
Ransomware .crypt (rsa 4096) et url avast
Bonjour, J'ai une infection URL MAL avec avast.... J'ai essayé plusieurs programmes pour nettoyer mon ordinateur.... Ca semble avoir fonctionné à ...
Equivalent "publisher" sur mac
Bonjour, Je travaillait sur "Publisher" lorsque j'étais sur PC. Publisher est un logiciel de création d'affiche et mise en page. J'ai de nombreux do...
Draftsight-fichiers introuvables
Bonsoir, Tout est dans le titre! Lorsque je cherche un fichier .dwg manuellement, l'ordinateur ne les trouve pas, de même pour les exportations en ...
Définition....
RésoluBonjour, je voudrais savoir la définition d une adresse logique et une adresse physique Configuration: Windows 8 / Chrome 50.4.2661.78
Comment obtenir la meilleure qualité possible ?
Bonjour, J'ai réalisé une maquette d'un faire-part de mariage sur Illustrator. Pas d'image, mais il est composé de textes d'une police "particuli...
Insérer photo dans ordi
bonjour ou bonsoir ! je voudrais mettre dans l'ordinateur une photo papier je l'ai fait une première fois mais ne me souviens plus faut-il mettre l...
Comment ouvrir un fichier pdf.zip
Bonjour, je cherche à ouvrir un fichier pdf.zip pouvez vous m'aider? Configuration: Mac OS X (10.11) / Firefox 42.0
Créer un pdf en format 10x20cm ?
RésoluBonjour, Je souhaite créer un pdf en format 10x20cm depuis publisher. Mon fichier publisher est déjà en format 10x20cm. Lorsque je clique droit su...
Message au démarrage
RésoluBonjour, je suis sur window 10 et à chaque fois que je démarre il y a une fenêtre qui s'ouvre et qui me dit : C:/users/isabella/CNMSSC 1 Dll module ...