Résultats (77 041)

Aide pour choisir nouvelles barrettes de ram

Résolu

Bien le bonjour, J'aurais souhaité avoir des conseils pour pouvoir changer mes 2 barrettes de RAM 4Go pour 2 de 8G. Mais je souhaiterais savoir si l...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
jmpower

Difficultés avec pdf

Bonjour, je voudrais transformer un fichier PDF en word sans devoir passer par un logiciel payant… avez vous une information à me procurer svp. Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
Onyxduroc

Telechargements ont disparu

bonjour,j'ai un ordi de bureau HP 290.suite a une mauvaise manip de ma part j'ai telechargé windows 11(javais le 10) je ne m'y retrouve pas.je n'ai p...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
georges97

Pdf lent, incompressible

Bonjour, J'ai pour mes cours a la fac télécharger un pdf d'un livre de médecine mais il rame et quand j'essaye de le comprimer tout les sites bug, j'...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2023 par
madmyke

Langue sur telephone fixe

Résolu

je viens d installer un télèphone duo ALCATEL CALL BLOCK comment mettre la langue française sur l écran. Merci 

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2023 par
baladur13

Trouver un livre pdf

Bonjour, Je cherche le livre à télécharger nora h coyle je ne veux que toi

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
madmyke

Tv continental

Bonjour, J’ai acheter une télé TV LED Android TV UHD 4K 55″ CONTINENTAL EDISON je ne trouve pas comment régler la 4K ni l’hdr rien ne met proposé ni ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
madmyke

Hdmi ultra hd grisé sur philips 55oled887

Bonjour,  Je vient d'acheter une tv Philips 55OLED887 sur laquelle j'ai connecté une PS5, quand je veut activer le VRR ça me dit que la tv n'est pas ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2023 par
Djejou83

Compléter un questionnaire par mail

Bonjour, J ai reçu un questionnaire d adhésion à remplir par mail , comment faire pour répondre aux cases et le retourner  merci 

yclik

Problème démarrage pc

Résolu

Bonjour à tous Je viens de monter mon premier pc. Il possède un processeur amd Ryzen 3 3200G (je n’ai donc pas mis de carte graphique) la carte grap...

54 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
gugu01

Recherche logiciel « documents » gratuit pour ipad

Bonjour, Dans les applications pour l'iPad l’application  «  Documents » est présentée d’une telle manière que cela nous fait croire que cette applic...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2023 par
Didi64_549

Module printfriendly

Résolu

Bonjour à tous ceux qui me liront..j'utilisais assez régulièrement Printfriendly  avec Firefox.. aujourd'hui e ne peux plus enregistrer en PDF .."une ...

jdede3259

Transformer un document jpg en pdf

Résolu

Bonjour, Comment transformer un document JPG en PDF gratuitement sur un Mac

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
Edouardo133

Scinder une page pdf en plusieurs

Résolu

Bonjour à tous,  Je souhaite scinder en plusieurs parties une seule grande page pdf (manuel d'utilisation), afin de l'imprimer.  J'ai essayé différe...

17 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
Antwane18

Pdf

Bonjour, Acrobat Adobe Reader ne fonctionne pas sous Windows 11, quel logiceil puis-je utiliser. Merci

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
Pierr10

Fréquence ecran asus vendu 165mhz, proposé 144mhz au maximum

Bonjour, J'ai acheté l'an passé cet écran (ASUS TUF Gaming VG249Q1A), vendu avec une fréquence de rafraîchissement de 165mhz : https://www.amazon....

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
flo88

Comment ouvrir en pdf un téléchargement firefox

Résolu

Bonjour, et merci d'avance pour votre aide, j'ai dû faire un signalement auprès des services de la répression des fraudes et de la concurrence, et j'...

20 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
mamibou

Clavier bloqué et non accès à des fichiers

Bonjour, J'ai 3 problèmes : 1) je ne peux plus écrire sur mon clavier  2) Je ne peux plus ouvrir aucun fichier, que ce soit libreoffice, open offic...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
Panth33ra

Zone de texte word verticale transformée en horizontale pdf

Résolu

Bonjour, Dans un document texte word, j'ai des zones de texte verticales ( photo1) .je l'envoie à un éditeur .  L'éditeur transforme le texte en PDF ....

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
mavmarie

Rechercher et remplacer

Bonjour le forum, En fait je ne suis pas nouveau mais n'étant pas venu depuis longtemps (2 ans je crois...et oui...) je ne me souvenais pas de mes id...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
Gacko1298

Url d'un fichier pdf

Je voudrais récupérer l'url d'un fichier pdf afin de l'inclure dans une newsletter, alors que je ne possède pas de site internet afin de l'héberger.  ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
bazfile

Photo dans t des m

Résolu

Bonjour, Grace à Marina, depuis longtemps je fais des T des M sans problèmes (merci à elle) mais aujourd'hui j'ai une photo qui apparait dans ma tabl...

14 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
siminou42

Vrai ou faux e-ticket accor hotel arena ?

Bonjour, je viens d’acheter des places pour un concert à l’accor hôtel arena sur un site de revente , Zepass. Je viens de les recevoir par mail en p...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
Panth33ra

Comment brancher décodeur enregistreur tnt cgv etimo 2tc

Bonjour, J'aimerais savoir  comment brancher mon décodeur  enregistreur TNT cgv Etimo 2Tc sur ma TV HD avecTNT intégrée sans péritel LG 43UJ630V af...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2023 par
MPMP10

Transfert photos

Bonjour, Comment puis-je transférer directement sur ma tablette Samsung A8 les photos de mon Sony Cyber Shop DSC HX350? Merci

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
Enarak

Lumix dmc-tz31

Bonjour, Mon petit appareil lumix, que je n'avais plus utilisé depuis plusieurs mois (et qui fonctionnais à merveille avant) s'est mis à filmer tout ...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
ganadorette

Enregistrement clé usb

Résolu

Salut à tous, J'enregistre un fichier avec youtube downloader hd en mp4 et je l'envoie vers ma clé usb. Le fichier apparait sur la clé usb sur mon p...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2023 par
Clarckos

Convertir document open office en pdf

Bonjour, je suis sous windows 10 est il possible de convertir un document open office 4.1.5. en pdf ? merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2023 par
yclik

Davinci resolve ne détecte pas mes videos

Bonjour j'aimerai travailler sur davinci, un logiciel de montage très intéressant et gratuit ,mais le problème c'est qu'il ne détecte pas quelque f...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2023 par
ziggourat

Modifier pdf

Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sur un fichier pdf de 600 pages, texte et images. Je voudrais changer la couleur de la police sur TOUT le texte, mais j...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2023 par
Patsix
Résultats 2041 - 2070 sur un total de plus de 30 000