Résultats (75 479)

Pages pub de rencontre indésirables

Résolu

Bonsoir Depuis ma mise à jour de firefox, je reçois sans arrêt des propositions de site de rencontre, et de gain d'argent et cela même si je ne suis ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Xodo

Ventirad dynatron k129, suffisant pour config svp ?

Résolu

Bonjour, pensez-vous que ce système de refroidissement soit adapté pour le processeur Intel Celeron G1610@2,6 ghz en full assez souvent svp ? Je l'ai ...

41 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
AntoineFrigel

Imprimer en couleur

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait ce qu'il faut configurer sur le nouvel Macbook Pro version 10.8.4 pour pouvoir imprimer en couleur je ...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Alex-

Pas de son tv sur mon home cinéma

bonjour, j'ai acheté un home cinéma Samsung HT-E4500 et je possède une tv samsung LE40C530. j'ai relié mon home cinéma a la tv en HDMI + un cable fi...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
alyssonleyret

Message lors de l'ouverture d'un fichier pdf

Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre un fichier PDF j'ai systématiquement une fenêtre qui s'ouvre indiquant ceci : " Vérifier les fichiers que windows défender v...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Dinath

Pb avec rundlll

Résolu

bonjour Lorsque je mets en route le pc une fenêtre rundll s affiche. J'ai suivi vos conseils donné dans un ancien forum j ai téléchargé ZHP DIAG ...

22 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Destrio5

Convertir du pdf en word

comment je dois faire pour reconvertir un texte déjà en PDF en mode Word. merçi

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Impression d'un document pdf sous windows 8

Bonjour à tous J'ai acheté un ordinateur avec Windows 8 comme système d'exploitation, et c'est vraiment compliqué ! J'arrive à me débrouiller tant bi...

Utilisateur anonyme

Creer une requete

Bonjour, J'ai besoin de creer une requete sur acces me permettant d'avoir le bulletin des eleves et leur rang Voici ce que j'ai elaboré: Tables:...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
sarow123

Virus ou vers

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 21.0 bonjour Pourriez vous m'aider à supprimer ces publicités intempestives sur un ordina...

g3n-h@ckm@n

Renseignement gpu.

Bonjour je voudrais savoir si cette GPU a besoin d'être alimenter avec une alim ou si elle s'alimente toute seul avec le port PCI-E https://www.amazon...

15 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Qelow

Renseignement sur pluding

Résolu

Bonjour; si quelqun pouvais me renseigner sur le navigateur firefox; voici ma question je n utulise firefox, uniquement pour les recherche. mais sur c...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
deep bleu

Ipad 4 et office

Bonjour tout le monde, Je veux faire un fichier office : . .ppt/.xcls/ .docx .... sur mon ipad 4 1- est-ce que celà est possible ? 2- si oui, le...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
dodixa

Comment empecher oulook de compresser mes pièces jointes ?

Depuis 2 mois, Outlook compresse systématiquement mes PJ en ZIP, quel que soit le format (word, Jpeg, PDF,...) ce qui empêche la (très) grande majorit...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Mireille

Dirty decrypt

Résolu

Bonjour, Un de plus avec cette saleté de Dirty Decrypt ... Je ne cherche même pas à récupérer mes fichiers, j'avais certaines sauvegardes, le m...

14 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
g3n-h@ckm@n

Partage reseau wifi en voyage

Résolu

Bonjour, en voyage en famille les besoins internet sont nombreux, tablettes; Smartphones et ordi portable. A la "halte" on vous donne une connexion w...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
jps.forum

Avis config pc

bonjour, je cherche un pc d ocase et j en est trouvé deux: selui que je prefere: http://www.leboncoin.fr/informatique/519476151.htm?ca=22_s co...

16 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
rems710

Détourage de cheveux avec photoshop élement 9

bonjour, je voulais savoir si quelqu'un avait un tuto pour m'apprendre à détourer correctement les cheveux avec photoshop élément 9 car je n'arrive...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Processeurs & socket

Bonjour, J'aurais aimé savoir si ma carte mère pouvait supporter tous les processeurs. C'est un Socket 1156, donc tous les processeurs qui sont a...

28 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Ipod sur écran haut-parleur intégré

Bonsoir , j'ai voulu trouver une utilité a mon moniteur asus vw191s qui n'as plus d'unité centrale pour l'accompagner. Et comme mon ipod est passé par...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Xodo

Recherche

je cherche le mode d'empkoi en français ou en arabe d'un appareil panasonic SDR-S71 Merci.

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Transfert de données de mon ordinateur à mon ipad

Résolu

Comment transférer mes livres de mon ordinateur à mon IPad.

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
jolyjump3r

Publipostage - plusieurs destinataires mail par document

Bonjour, Je suis actuellement en train de réaliser un publipostage avec Word, Excel et Outlook 2007. Je m'occupe d'une association et gère l'insc...

Kassiel

Et si dans options pour pdf est indiquer files et non fichiers ?

Bonjour ... et merci d'avance de votre reponse ... Et si dans options pour pdf est indiquer files et non fichiers ? comment securiser son document ...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
jee pee

Documents pdf

Bonjour, Pouvez vous me dire comment mettre un document pdf en document( pour open office? Merci d'avance de vos réponses. J'ai trouvé un truc e...

thomas2802

Ram incompatible ?

Bonjour, j'ai changé ma carte mere pour une Asus Z77-A et mis les 4 barrettes qui étaient sur mon ancienne config ( 2 x 4 GO Corsair Vengeance 1600M...

36 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
gintoxic

Visiophone extel

Bonjour, J'ai acquis un visiophone de la marque Extel, modèle Lena 11.2. Le problème est que je n'arrive pas à le brancher : 2 fils rouge et bleu ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
baladur13

Qu'est ce qu'un pdf ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pour quoi des sites me demande de télécharger fichier pdf me dire l utilités de pdf et comment le télécharger merci pour l...

12 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
jeanluc28240

Ebooks

Bonjour, Je n'arrive pas à synchroniser mes ebooks avec mon itunes et du coup pas non plus avec mon Iphone 5. Je les télécharge à partir du site v...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
jolyjump3r

On ne m'entend pas a travers le micro

Salut à tous, voila j'ai branché mon casque ( embout vert et embout rouge ) a ma tour, j'entends ce qu'on me dit, mais malheureusement on ne m'entend ...

30 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
JyPigeRien
Résultats 28591 - 28620 sur un total de plus de 30 000