Résultats (75 479)
Pages pub de rencontre indésirables
RésoluBonsoir Depuis ma mise à jour de firefox, je reçois sans arrêt des propositions de site de rencontre, et de gain d'argent et cela même si je ne suis ...
Ventirad dynatron k129, suffisant pour config svp ?
RésoluBonjour, pensez-vous que ce système de refroidissement soit adapté pour le processeur Intel Celeron G1610@2,6 ghz en full assez souvent svp ? Je l'ai ...
Imprimer en couleur
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait ce qu'il faut configurer sur le nouvel Macbook Pro version 10.8.4 pour pouvoir imprimer en couleur je ...
Pas de son tv sur mon home cinéma
bonjour, j'ai acheté un home cinéma Samsung HT-E4500 et je possède une tv samsung LE40C530. j'ai relié mon home cinéma a la tv en HDMI + un cable fi...
Message lors de l'ouverture d'un fichier pdf
RésoluBonjour, Quand j'ouvre un fichier PDF j'ai systématiquement une fenêtre qui s'ouvre indiquant ceci : " Vérifier les fichiers que windows défender v...
Pb avec rundlll
Résolubonjour Lorsque je mets en route le pc une fenêtre rundll s affiche. J'ai suivi vos conseils donné dans un ancien forum j ai téléchargé ZHP DIAG ...
Convertir du pdf en word
comment je dois faire pour reconvertir un texte déjà en PDF en mode Word. merçi
Impression d'un document pdf sous windows 8
Bonjour à tous J'ai acheté un ordinateur avec Windows 8 comme système d'exploitation, et c'est vraiment compliqué ! J'arrive à me débrouiller tant bi...
Creer une requete
Bonjour, J'ai besoin de creer une requete sur acces me permettant d'avoir le bulletin des eleves et leur rang Voici ce que j'ai elaboré: Tables:...
Virus ou vers
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 21.0 bonjour Pourriez vous m'aider à supprimer ces publicités intempestives sur un ordina...
Renseignement gpu.
Bonjour je voudrais savoir si cette GPU a besoin d'être alimenter avec une alim ou si elle s'alimente toute seul avec le port PCI-E https://www.amazon...
Renseignement sur pluding
RésoluBonjour; si quelqun pouvais me renseigner sur le navigateur firefox; voici ma question je n utulise firefox, uniquement pour les recherche. mais sur c...
Ipad 4 et office
Bonjour tout le monde, Je veux faire un fichier office : . .ppt/.xcls/ .docx .... sur mon ipad 4 1- est-ce que celà est possible ? 2- si oui, le...
Comment empecher oulook de compresser mes pièces jointes ?
Depuis 2 mois, Outlook compresse systématiquement mes PJ en ZIP, quel que soit le format (word, Jpeg, PDF,...) ce qui empêche la (très) grande majorit...
Dirty decrypt
RésoluBonjour, Un de plus avec cette saleté de Dirty Decrypt ... Je ne cherche même pas à récupérer mes fichiers, j'avais certaines sauvegardes, le m...
Partage reseau wifi en voyage
RésoluBonjour, en voyage en famille les besoins internet sont nombreux, tablettes; Smartphones et ordi portable. A la "halte" on vous donne une connexion w...
Avis config pc
bonjour, je cherche un pc d ocase et j en est trouvé deux: selui que je prefere: http://www.leboncoin.fr/informatique/519476151.htm?ca=22_s co...
Détourage de cheveux avec photoshop élement 9
bonjour, je voulais savoir si quelqu'un avait un tuto pour m'apprendre à détourer correctement les cheveux avec photoshop élément 9 car je n'arrive...
Processeurs & socket
Bonjour, J'aurais aimé savoir si ma carte mère pouvait supporter tous les processeurs. C'est un Socket 1156, donc tous les processeurs qui sont a...
Ipod sur écran haut-parleur intégré
Bonsoir , j'ai voulu trouver une utilité a mon moniteur asus vw191s qui n'as plus d'unité centrale pour l'accompagner. Et comme mon ipod est passé par...
Recherche
je cherche le mode d'empkoi en français ou en arabe d'un appareil panasonic SDR-S71 Merci.
Transfert de données de mon ordinateur à mon ipad
RésoluComment transférer mes livres de mon ordinateur à mon IPad.
Publipostage - plusieurs destinataires mail par document
Bonjour, Je suis actuellement en train de réaliser un publipostage avec Word, Excel et Outlook 2007. Je m'occupe d'une association et gère l'insc...
Et si dans options pour pdf est indiquer files et non fichiers ?
Bonjour ... et merci d'avance de votre reponse ... Et si dans options pour pdf est indiquer files et non fichiers ? comment securiser son document ...
Documents pdf
Bonjour, Pouvez vous me dire comment mettre un document pdf en document( pour open office? Merci d'avance de vos réponses. J'ai trouvé un truc e...
Ram incompatible ?
Bonjour, j'ai changé ma carte mere pour une Asus Z77-A et mis les 4 barrettes qui étaient sur mon ancienne config ( 2 x 4 GO Corsair Vengeance 1600M...
Visiophone extel
Bonjour, J'ai acquis un visiophone de la marque Extel, modèle Lena 11.2. Le problème est que je n'arrive pas à le brancher : 2 fils rouge et bleu ...
Qu'est ce qu'un pdf ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir pour quoi des sites me demande de télécharger fichier pdf me dire l utilités de pdf et comment le télécharger merci pour l...
Ebooks
Bonjour, Je n'arrive pas à synchroniser mes ebooks avec mon itunes et du coup pas non plus avec mon Iphone 5. Je les télécharge à partir du site v...
On ne m'entend pas a travers le micro
Salut à tous, voila j'ai branché mon casque ( embout vert et embout rouge ) a ma tour, j'entends ce qu'on me dit, mais malheureusement on ne m'entend ...