Résultats (75 569)
Problème de numérisation
Bonjour, voici mon problème : lorsque je scanne un document, il devrait normalement arriver sur mon pc au format choisi (pdf, jpeg,...) et s'ouvrir to...
Dossier pdf
RésoluBonjour, je n'arrive pas à ouvrir un fichier pdf ont me demande un code que je n'ai pas merci.Bonne journée cordialement.
Envoie de mail avec pièce jointe
RésoluBonjour, Je rencontre un soucis avec l'envoie de mon mail avec pièces jointes... Je ne reçois aucun message d'erreur, au contraire le mail dit êt...
Conseil pour word
Bonjour, j'ai fait mon cv en répartissant les différents domaines : compétence, experience pro, formation, etc. Je les ai encadrés afin que mon cv soi...
Envoyer deux pdf d'une liste excel par macro
Bonjour, Mon entreprise a créée une macro pour envoyer un pdf à partir d'une liste publipostage sur Excel. Je vous mets ci-dessous le code utilisé...
Styles
Bonjour, Il y a des choses que je ne comprends pas dans un style que j’ai créé. Comment puis-je enlever ce qui suit du style? À l’évidence, cela ne m...
Mise à jour des renvois et disparitin des images
RésoluBonjour, EN mettant à jour les renvois dans mon document word (de plus de 500 pages), je constate que les images que j'ai insérées disparaissent e...
Le téléphone ne fonctionne pas par la box
Bonjour* je ne sais pas comment gigaset c300 marche par rapport a internet Merci d'avance* (*) Éléments de politesse ajoutés par la modératio...
Vidéo projecteur en mode mute
Bonjour, j'ai un vidéo projecteur de la marque "ACER p5270" depuis plusieurs jour je n'ai plus de son. Il y a en permanence sur l'écran le signe de l'...
Probleme de macro
J'ai un problème sur une macro. le begue est en gras je n'arrive pas à mettre mon doc excel en ligne. voici la macro: Sub Ligue_2() ' ' Li...
Déconnection wifi imprimante epson xp 635
RésoluBonjour Jusqu'à ce jour, je pouvais scanner en wifi depuis mon imprimante directement sur mon ordinateur. Hors, ça ne fonctionne plus et je ne sais ...
Pinnacle 21 aide
bonjour à tous, je découvre pinnacle 21 et j'aurai besoin d'un peu d'aide pour deux choses: - comment créer un menu avec des chapitres au tout déb...
Conversion de pdf en word
Résolubonjour à tous quelqu'un peut m'aider comment faire une conversion d'une page PDF en page word
Cours pf
bonsoir svp quelqu'un peut me dire ou télécharger les cours PDF
Remplir et signer impossible adobe reader dc
Bonjour, Je viens de recevoir par mail, un formulaire me demandant d'utiliser l'option "remplir et signer" sur Adobe Reader DC. Mais après avoir t...
Restaurer un document par scan
Bonjour. Dans Word 2016 j’ai tapé un dossier de 10 pages environ que j’ai enregistré dans une clé USB, par erreur j’ai effacé son contenu, je possèd...
Récupérer photo iphone cassé
Bonjour, Savez vous comment récupérer les photos d’un iPhone 7 cassé. Les photos n’etant pas enregistrer sur ICloud et comme l’écran ne fonctionne...
Formatage mini cd
RésoluSalut, j'ai conscience que cette question a été posée des dizaines de fois mais malgré une exploration profonde de Google je n'ai toujours pas de répo...
Creation de macro sur excel
bonjour, J ai 1500 factures a editer. le model de la facture est en excel J ai un fichier excel avec : - un onglet sur chaque ligne j ai tou...
Plus de sons pour les sms et notifications
Hello Malgré une bonne configuration dans les paramètres de mon galaxy S7, je n'ai plus de sons pour les sms et notifications alors que je n'ai rien ...
Cherche règlements du jeux yo-gi-oh sur table.
Bonjour, J'ai trouvé le jeux Yu-Gi-oh, jeu sur table, pour mon petit fils qui adore Yo-Gi-Oh. Mais il n'y a pas les règlements. Est-ce que quelqu'un...
Imprimante epson wf 2630
Bonjour, pouvez vous m'aider? Quand j'imprime ma feuille sort blanche en sachant que j'ai changé mon encre il y a peu de temps et quelle fonctionnait...
Téléphone gigaset a520
RésoluBonjour, chaque fois que nous recevons un appel,la date et l'heure changent malgré la mise à la date et heure exacte .Merci pour votre réponse ...
Besoin d'aide contre virus: vbs:downloader-ajv[trj
RésoluBonjour, Mon appareil photo (Canon eos 1300D) n’arrivant plus à lire mes cartes SD, je me suis mis en quête de réponses sur la toile pour résoudre ...
Dual channel questions avec ram différentes
Bonjour, Voila je m'explique, je possède 2 barrettes de ram de 4go identique, 1 autre barrette de ram de 4go différente des premières et 1 barrette...
Mon casque ne marche plus que de un côté
Bonjour, je possède un casque Razer Kraken Pro et celui-ci ne marche plus que du côté droit, le problème c'est que si je le branche sur mon téléphone...
Sortir des avoirs comptable automatiquement
Bonjour, Je dispose d'une base de données clients avec toutes les informations necessaires pour éditer un avoir comptable. D'autre part j'ai un model...
Carte sd
Bonjour, Mon gendre m'a donné une carte SD de 16 GB pour remplacer la mienne. En pensant que sygic était sur la carte SD, je l'ai vidée en la plaçan...
Hp photosmart ne copie pas.
Bonjour, Mon imprimante HP photosmart premium ne réalise pas les photocopies. Quand j'en lance une elle semble effectuer une tâche mais cela dure des...
Forfait b&you débit bridé
RésoluBonjours a tous, Voila, en ce moment il y a une offre chez Bouygues, avec B&YOU qui propose une offre très intéressante de 30go d'internet pour seu...