Résultats (75 569)

Problème de numérisation

Bonjour, voici mon problème : lorsque je scanne un document, il devrait normalement arriver sur mon pc au format choisi (pdf, jpeg,...) et s'ouvrir to...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
globetrotteur1953

Dossier pdf

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir un fichier pdf ont me demande un code que je n'ai pas merci.Bonne journée cordialement.

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
MPMP10

Envoie de mail avec pièce jointe

Résolu

Bonjour, Je rencontre un soucis avec l'envoie de mon mail avec pièces jointes... Je ne reçois aucun message d'erreur, au contraire le mail dit êt...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
Sinistrus

Conseil pour word

Bonjour, j'ai fait mon cv en répartissant les différents domaines : compétence, experience pro, formation, etc. Je les ai encadrés afin que mon cv soi...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
m@rina

Envoyer deux pdf d'une liste excel par macro

Bonjour, Mon entreprise a créée une macro pour envoyer un pdf à partir d'une liste publipostage sur Excel. Je vous mets ci-dessous le code utilisé...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
rEVOLV3r

Styles

Bonjour, Il y a des choses que je ne comprends pas dans un style que j’ai créé. Comment puis-je enlever ce qui suit du style? À l’évidence, cela ne m...

15 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
ChtL2818

Mise à jour des renvois et disparitin des images

Résolu

Bonjour, EN mettant à jour les renvois dans mon document word (de plus de 500 pages), je constate que les images que j'ai insérées disparaissent e...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
ChtL2818

Le téléphone ne fonctionne pas par la box

Bonjour* je ne sais pas comment gigaset c300 marche par rapport a internet Merci d'avance* (*) Éléments de politesse ajoutés par la modératio...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
baladur13

Vidéo projecteur en mode mute

Bonjour, j'ai un vidéo projecteur de la marque "ACER p5270" depuis plusieurs jour je n'ai plus de son. Il y a en permanence sur l'écran le signe de l'...

baladur13

Probleme de macro

J'ai un problème sur une macro. le begue est en gras je n'arrive pas à mettre mon doc excel en ligne. voici la macro: Sub Ligue_2() ' ' Li...

Patrice33740

Déconnection wifi imprimante epson xp 635

Résolu

Bonjour Jusqu'à ce jour, je pouvais scanner en wifi depuis mon imprimante directement sur mon ordinateur. Hors, ça ne fonctionne plus et je ne sais ...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
bazfile

Pinnacle 21 aide

bonjour à tous, je découvre pinnacle 21 et j'aurai besoin d'un peu d'aide pour deux choses: - comment créer un menu avec des chapitres au tout déb...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
glandu

Conversion de pdf en word

Résolu

bonjour à tous quelqu'un peut m'aider comment faire une conversion d'une page PDF en page word

jmarion3

Cours pf

bonsoir svp quelqu'un peut me dire ou télécharger les cours PDF

Raymond PENTIER

Remplir et signer impossible adobe reader dc

Bonjour, Je viens de recevoir par mail, un formulaire me demandant d'utiliser l'option "remplir et signer" sur Adobe Reader DC. Mais après avoir t...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Redbart

Restaurer un document par scan

Bonjour. Dans Word 2016 j’ai tapé un dossier de 10 pages environ que j’ai enregistré dans une clé USB, par erreur j’ai effacé son contenu, je possèd...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
hourane2

Récupérer photo iphone cassé

Bonjour, Savez vous comment récupérer les photos d’un iPhone 7 cassé. Les photos n’etant pas enregistrer sur ICloud et comme l’écran ne fonctionne...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Formatage mini cd

Résolu

Salut, j'ai conscience que cette question a été posée des dizaines de fois mais malgré une exploration profonde de Google je n'ai toujours pas de répo...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Snowmann

Creation de macro sur excel

bonjour, J ai 1500 factures a editer. le model de la facture est en excel J ai un fichier excel avec : - un onglet sur chaque ligne j ai tou...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
f894009

Plus de sons pour les sms et notifications

Hello Malgré une bonne configuration dans les paramètres de mon galaxy S7, je n'ai plus de sons pour les sms et notifications alors que je n'ai rien ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
ondine

Cherche règlements du jeux yo-gi-oh sur table.

Bonjour, J'ai trouvé le jeux Yu-Gi-oh, jeu sur table, pour mon petit fils qui adore Yo-Gi-Oh. Mais il n'y a pas les règlements. Est-ce que quelqu'un...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
GX220

Imprimante epson wf 2630

Bonjour, pouvez vous m'aider? Quand j'imprime ma feuille sort blanche en sachant que j'ai changé mon encre il y a peu de temps et quelle fonctionnait...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
^Abel^

Téléphone gigaset a520

Résolu

Bonjour, chaque fois que nous recevons un appel,la date et l'heure changent malgré la mise à la date et heure exacte .Merci pour votre réponse ...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
MPMP10

Besoin d'aide contre virus: vbs:downloader-ajv[trj

Résolu

Bonjour, Mon appareil photo (Canon eos 1300D) n’arrivant plus à lire mes cartes SD, je me suis mis en quête de réponses sur la toile pour résoudre ...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Noodle0902

Dual channel questions avec ram différentes

Bonjour, Voila je m'explique, je possède 2 barrettes de ram de 4go identique, 1 autre barrette de ram de 4go différente des premières et 1 barrette...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
jumulka

Mon casque ne marche plus que de un côté

Bonjour, je possède un casque Razer Kraken Pro et celui-ci ne marche plus que du côté droit, le problème c'est que si je le branche sur mon téléphone...

17 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
jeannets

Sortir des avoirs comptable automatiquement

Bonjour, Je dispose d'une base de données clients avec toutes les informations necessaires pour éditer un avoir comptable. D'autre part j'ai un model...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
tyranausor

Carte sd

Bonjour, Mon gendre m'a donné une carte SD de 16 GB pour remplacer la mienne. En pensant que sygic était sur la carte SD, je l'ai vidée en la plaçan...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
ondine

Hp photosmart ne copie pas.

Bonjour, Mon imprimante HP photosmart premium ne réalise pas les photocopies. Quand j'en lance une elle semble effectuer une tâche mais cela dure des...

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
DanielAnd05

Forfait b&you débit bridé

Résolu

Bonjours a tous, Voila, en ce moment il y a une offre chez Bouygues, avec B&YOU qui propose une offre très intéressante de 30go d'internet pour seu...

15 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Oliv
Résultats 10681 - 10710 sur un total de plus de 30 000