Création formulaire avec "condition"
Fermé
normandy
-
1 juil. 2021 à 18:48
contrariness Messages postés 19846 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 - 2 juil. 2021 à 09:25
contrariness Messages postés 19846 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 - 2 juil. 2021 à 09:25
A voir également:
- Création formulaire avec "condition"
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Creation compte gmail - Guide
- Création compte google - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Création organigramme - Guide
1 réponse
contrariness
Messages postés
19846
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2024
6 119
2 juil. 2021 à 09:25
2 juil. 2021 à 09:25
Je ne sais pas si cela est possible avec Acrobat "Pro"... Par contre ca devrait l'etre avec "Adobe Experience Manager Forms"
Mais je ne vois pas trop l'avantage car si vous pourriez afficher un tableau de 2 lignes a la place d'un tableau de 3 ligne, vous ne pourriez pas modifier la surface occupee par le tableau le plus grand...
C'est l'affichage qui change, et pas la mise en forme de la page...
Je ne connais pas la derniere mouture du logiciel d'Adobe, J'ai utilise Adobe LiveCycle qui etait la version precedente et qui se programme en JavaScript, je ne sais pas si ce language est toujours d'actualite dans la nouvelle version...
Mais je ne vois pas trop l'avantage car si vous pourriez afficher un tableau de 2 lignes a la place d'un tableau de 3 ligne, vous ne pourriez pas modifier la surface occupee par le tableau le plus grand...
C'est l'affichage qui change, et pas la mise en forme de la page...
Je ne connais pas la derniere mouture du logiciel d'Adobe, J'ai utilise Adobe LiveCycle qui etait la version precedente et qui se programme en JavaScript, je ne sais pas si ce language est toujours d'actualite dans la nouvelle version...