Résultats (76 201)
As690h - journal des appels
Bonjour, comment activer le journal des appels sur as690h ? Merci
Luminosité qui change seule sur asus proart
RésoluBonjour, Depuis que j'ai reçu mon nouvel écran Asus ProArt la luminosité change toute seule selon les fenêtres ou programme que j'utilise. Etant ...
Comment remplacer des fichiers existants
Bonjour, Je souhaite faire en sorte de supprimer les fichiers déjà stockés sur le serveur. Lorsque l'utilisateur fournit un nouveau document, je v...
Insertion image
Bonjour, Quelqu'un pourrait il peut être m'aider ?!? Lorsque je veux importer ou insérer un pdf, le fond blanc se mets automatiquement en transpare...
Ebay est la pire dictature sur terre
Depuis 2 mois maintenant Ebay me renvoi toujours le même mail de notification à savoir "Action requise" "Mettez à jour les informations du compte" et ...
Mémoire (ram) insuffisante
Bonjour à tous, J'ai un fichier illustrator contenant essentiellement du texte mais pesant 29Mb, du jour au lendemain illustrator s'est mis à m'aff...
Où se trouve le document scanné ?
Bonjour, Je possède un xiaomi redmi note 7. Il a un lecteur de code QR intégré. J'ai donc scanné le code QR de la sécu pour l'attestation de vaccina...
Telephone a700h bloquer les appels indésirables
Bonjour, moi mon telephone sonne toujours et je voudrais pouvoir bloquer les numero indesirable merci
Switch bride ma connexion
Bonjour, Je viens vous voir car j’ai un soucis. J’ai un débit de 400m avec Orange. Tout est ok avec mes prises murales. Par contre dès que je...
Abscence de verrouillage empreinte digital
Bonjour, Je viens d'avoir mon blackberry key2 Le et l'option empreinte digitale dans le paramètre de sécurité est absent
Erreur javascript indesign
RésoluBonjour, J'ai besoin d'ajouter 3mm de fond perdu + des traits de coupes sur des fichiers PDF (créé avec Acrobat depuis des PPT). J'ai toujours util...
Incruster date et heure sur photo du dmc fx37
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d 'INCRUSTER la date et l'heure d'une prise de vue afin qu'elle soit visible par tous Merci de me R...
Clavier très compliqué
RésoluBonjour, si vous arrivez à voir mon modèle de clavier, vous allez vitre vous rendre compte qu'il ne me rend pas la vie facile. J'ai différentre...
Impression word et pdf
Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer un simple document Word ou PDF sans aller dans Microsoft edge sur mon PC sous Windows10... et encore parfois ...
Débit de téléchargement
RésoluBonjour, Déjà je ne suis pas sûr d'être sur le bon forum ?? J'ai un problème de téléchargement . je suis sur SFR box Wifi depuis quelques temps ...
Extraire un fichier pdf d'un site protégé
Résolu/FerméBonjour, sur un site Internet super protégé, je peux visualiser un tableau réalisé en PDF et inclus dans la page HTML. Le fichier qui est un ta...
Fichiers pdf corrompus
Bonjour. Un certain nombre de mes fichiers PDF sont corrompus: croix grise en bas à gauche de leur icône. Impossibilité de les ouvrir ou de les mett...
Téléchargement d'un fichier .bin impossible
Bonjour, Avant tout, désolée si je n'ai pas inscrit ma question dans le bon forum, mais je ne savais pas lequel choisir. Ensuite Un grand remer...
Le qr code covid 19
RésoluBonjour, on m'a mis un une appli qr code de M..de sur mon tél, SVP c'est quoi le site sans pub... oui j'ai la flemme de chercher, ou plutôt je ram...
Problème application scanner (microsoft store) : scan seulement en noir et blanc
Bonjour, Lorsque j'utilise l'application Scanneur de Microsoft (Microsoft Store), la photo (en couleur) apparaît en noir et blanc, aussi bien dans ...
Problème de scanner
Bonsoir, un problème qui perdure dans le monde de l'informatique. J'ai récupéré une imprimante scanner stylus Epson cx5400. Branchée, reconnue sans pr...
Changement de routeur => plus d'imprimante
RésoluBonjour à tous, J'espère être dans le bon forum, si ce n'est pas le cas indiquez moi ou je dois demander de l'aide. Mon FAI m'a fait changer d...
Dpc watchdog violation
RésoluBonjour, J'ai un problème d'affichage depuis hier, quand je regarde une vidéo YouTube pour le moment, j'ai un écran bleu avec écrit en erreur : DPC ...
Scanner ne fonctionne pas
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un scanner Epson Perfection 640U sur le bon coin pour ma tour PC fonctionnant sur Windows 10, mais il n...
Platine ne tourne pas
Bonjour, le son fonctionne si on touche le diamant --
Bug de l'explorateur de fichier
Bonjour, je suis actuellement en stage, on ma mis sur un sujet de quelques personnes qui ont un problème avec l'explorateur windows(w10 v1909). ...
Decodeur tnt strong ref srt 82
Bonsoir à vous, J'ai besoin de votre aide pour l'installation d'un décodeur TNT Strong (sticker) que je viens de recevoir, il y a plusieurs access...
Imprimer un pdf à partir d'un lien hypertexte
Bonjour, Je travail sur Excel 2016 et j'imprime beaucoup, j'ai un tableau Excel avec pleins de lien hypertexte PDF . je perd pas mal de temps...
Décrocher avec le combiné
Bonjour Je dispose d’un téléphone modèle Meméto 4038 IP et j’ai du faire une mauvaise manipulation ... pour décrocher et écouter mon interlocuteur da...
Copier feuilles d'un classeur vers plusieurs autres classeurs
Bonjour, Tout juste débutant en VBA (quelques vidéos à peine), ce que je demande est bien au dessus de mes capacités c'est pourquoi j'en appelle à...