Résultats (76 201)

As690h - journal des appels

Bonjour, comment activer le journal des appels sur as690h ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2021 par
baladur13

Luminosité qui change seule sur asus proart

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai reçu mon nouvel écran Asus ProArt la luminosité change toute seule selon les fenêtres ou programme que j'utilise. Etant ...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
jeannets

Comment remplacer des fichiers existants

Bonjour, Je souhaite faire en sorte de supprimer les fichiers déjà stockés sur le serveur. Lorsque l'utilisateur fournit un nouveau document, je v...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
Dz

Insertion image

Bonjour, Quelqu'un pourrait il peut être m'aider ?!? Lorsque je veux importer ou insérer un pdf, le fond blanc se mets automatiquement en transpare...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2021 par
Squel8

Ebay est la pire dictature sur terre

Depuis 2 mois maintenant Ebay me renvoi toujours le même mail de notification à savoir "Action requise" "Mettez à jour les informations du compte" et ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
fabul

Mémoire (ram) insuffisante

Bonjour à tous, J'ai un fichier illustrator contenant essentiellement du texte mais pesant 29Mb, du jour au lendemain illustrator s'est mis à m'aff...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Redbart

Où se trouve le document scanné ?

Bonjour, Je possède un xiaomi redmi note 7. Il a un lecteur de code QR intégré. J'ai donc scanné le code QR de la sécu pour l'attestation de vaccina...

13 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Telephone a700h bloquer les appels indésirables

Bonjour, moi mon telephone sonne toujours et je voudrais pouvoir bloquer les numero indesirable merci

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
Olivier

Switch bride ma connexion

Bonjour, Je viens vous voir car j’ai un soucis. J’ai un débit de 400m avec Orange. Tout est ok avec mes prises murales. Par contre dès que je...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
Gaetan_81

Abscence de verrouillage empreinte digital

Bonjour, Je viens d'avoir mon blackberry key2 Le et l'option empreinte digitale dans le paramètre de sécurité est absent

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Panth33ra

Erreur javascript indesign

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'ajouter 3mm de fond perdu + des traits de coupes sur des fichiers PDF (créé avec Acrobat depuis des PPT). J'ai toujours util...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
Meelania123

Incruster date et heure sur photo du dmc fx37

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d 'INCRUSTER la date et l'heure d'une prise de vue afin qu'elle soit visible par tous Merci de me R...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Droopy-76

Clavier très compliqué

Résolu

Bonjour, si vous arrivez à voir mon modèle de clavier, vous allez vitre vous rendre compte qu'il ne me rend pas la vie facile. J'ai différentre...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
taharqa

Impression word et pdf

Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer un simple document Word ou PDF sans aller dans Microsoft edge sur mon PC sous Windows10... et encore parfois ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Redbart

Débit de téléchargement

Résolu

Bonjour, Déjà je ne suis pas sûr d'être sur le bon forum ?? J'ai un problème de téléchargement . je suis sur SFR box Wifi depuis quelques temps ...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
stf_jpd87

Extraire un fichier pdf d'un site protégé

Résolu/Fermé

Bonjour, sur un site Internet super protégé, je peux visualiser un tableau réalisé en PDF et inclus dans la page HTML. Le fichier qui est un ta...

Dernière réponse le 14 juin 2021 par
madmyke

Fichiers pdf corrompus

Bonjour. Un certain nombre de mes fichiers PDF sont corrompus: croix grise en bas à gauche de leur icône. Impossibilité de les ouvrir ou de les mett...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Petelo986

Téléchargement d'un fichier .bin impossible

Bonjour, Avant tout, désolée si je n'ai pas inscrit ma question dans le bon forum, mais je ne savais pas lequel choisir. Ensuite Un grand remer...

13 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Pierrecastor

Le qr code covid 19

Résolu

Bonjour, on m'a mis un une appli qr code de M..de sur mon tél, SVP c'est quoi le site sans pub... oui j'ai la flemme de chercher, ou plutôt je ram...

15 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
xplom

Problème application scanner (microsoft store) : scan seulement en noir et blanc

Bonjour, Lorsque j'utilise l'application Scanneur de Microsoft (Microsoft Store), la photo (en couleur) apparaît en noir et blanc, aussi bien dans ...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2021 par
brucine

Problème de scanner

Bonsoir, un problème qui perdure dans le monde de l'informatique. J'ai récupéré une imprimante scanner stylus Epson cx5400. Branchée, reconnue sans pr...

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2021 par
jeannets

Changement de routeur => plus d'imprimante

Résolu

Bonjour à tous, J'espère être dans le bon forum, si ce n'est pas le cas indiquez moi ou je dois demander de l'aide. Mon FAI m'a fait changer d...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
brupala

Dpc watchdog violation

Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'affichage depuis hier, quand je regarde une vidéo YouTube pour le moment, j'ai un écran bleu avec écrit en erreur : DPC ...

32 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
savlulu13

Scanner ne fonctionne pas

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un scanner Epson Perfection 640U sur le bon coin pour ma tour PC fonctionnant sur Windows 10, mais il n...

24 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
Franck6767

Platine ne tourne pas

Bonjour, le son fonctionne si on touche le diamant --

18 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
extempor

Bug de l'explorateur de fichier

Bonjour, je suis actuellement en stage, on ma mis sur un sujet de quelques personnes qui ont un problème avec l'explorateur windows(w10 v1909). ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
youngITT

Decodeur tnt strong ref srt 82

Bonsoir à vous, J'ai besoin de votre aide pour l'installation d'un décodeur TNT Strong (sticker) que je viens de recevoir, il y a plusieurs access...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
angeledu50

Imprimer un pdf à partir d'un lien hypertexte

Bonjour, Je travail sur Excel 2016 et j'imprime beaucoup, j'ai un tableau Excel avec pleins de lien hypertexte PDF . je perd pas mal de temps...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2021 par
cs_Le Pivert

Décrocher avec le combiné

Bonjour Je dispose d’un téléphone modèle Meméto 4038 IP et j’ai du faire une mauvaise manipulation ... pour décrocher et écouter mon interlocuteur da...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
baladur13

Copier feuilles d'un classeur vers plusieurs autres classeurs

Bonjour, Tout juste débutant en VBA (quelques vidéos à peine), ce que je demande est bien au dessus de mes capacités c'est pourquoi j'en appelle à...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
cs_Le Pivert
Résultats 4351 - 4380 sur un total de plus de 30 000