Résultats (76 257)

Notice utilisation sak51

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un pavillon équipé d'une alarme Siemens SI120f, tableau de commande SAK51 ou 52 ? siréne Kristal 800. Je n'ai pas la notice d'u...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
glg29

Le telephone gigaset a310 ne m'avertit pas sur la base quand il y a un message.v

Bonjour, J'ai un téléphone gigaset A310 et le voyant sur la base ne s'allume pas pour me signaler un message

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
baladur13

Ia - intelligence artificielle : prédire données entre 0 et 100

Bonjour à tous ! Voilà un certain temps que je me renseigne sur la création d'intelligence artificielle (j'ai d'ailleurs pu en coder plusieurs) ma...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
TomJol123

Pdf frauduleux

Bonjour, J'ai reçu un mail frauduleux et j'ai chargé une pièce jointe .pdf sur mon téléphone android. Le fichier s'est chargé mais ne s'est pas ou...

17 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
loisou17

Alimentation vieux tourne disque

Bonjour, j'ai retrouvé un vieux tourne disque et je n'arrive pas a comprendre ou je dois brancher ce câble Je serais très reconnaissante si vous pou...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
extempor

Touche messages ne fonctionne plus sur gigaset a540

Bonjour, J'ai un combiné duo Gigaset 540 sans répondeur intégré. Je suis sur la messagerie orange. La touche messages en forme de petite enveloppe fo...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
baladur13

Gigaset as690h supprimer le numéro boite vocale orange

Bonjour, lorsque je veux consulter les messages signalés par le voyant clignotant l'appareil me propose d'appeler le 3103 qui est je crois la boite v...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
baladur13

Comment faire télécharger quelqu'un un fichier pdf html

Salut à tous. Pourriez-vous m'aider? Comment faire télécharger un utilisateur un fichier pdf ? Merci .

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
Legende123

Mode répétition sur mp3 modèle djix m439

Résolu

Bonjour, J'ai enclenché le mode répétition pour mes musiques sur mon MP3 sans trop savoir comment, et depuis je n'arrive pas à en sortir.... Quelq...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
Ray

Rassembler plusieurs images en un seul pdf

Résolu

Bonjour à tous, voilà comme l'indique le titre j'ai plusieurs images que je voudrais rassembler en un seul fichier au format pdf. Quel logiciel je pou...

18 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
DMike92

Gigaset as405 en panne

Bonjour, Pourquoi mon téléphone gigaset AS405 clignote « base » et ne marche plus ?

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
baladur13

Mise à jour firmware tv philips 19pfl3606h/12

Bonjour, Puis je avoir un lien de mise à jour du logiciel TV PHILIPS modèle 19PFL3606H/12

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
MPMP10

Problème sommaire automatique

Bonjour, j'ai un problème, quand je veux créer le sommaire automatique word m'insère une ligne avec plein de caractère spéciaux alors que quand j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
m@rina

Depannage yuze

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème. Il y a quelque temps temps j'ai changé ma boxe de chez orange. Depuis mon YUZE de chez ENEDIS ne fonctionne plus. Par...

30 réponses Dernière réponse le 7 août par
VasfCCM

Clavier interne connecté en usb ?

Bonjour, Est-t-il possible que le clavier interne de mon pc portable THOMSON THN14B soit connecté en usb à l'intérieur ? Car visiblement j'ai dés...

18 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
jeannets

Casio fx 92 collège

Bonjour, ma casio est un vieux modèle des années 90 ???????? elle affiche 3 chiffres après la virgule, est ce que quelqu'un serait comment la remettre...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
Pierr10

Macro pour enregistrer selon plusieurs critères

Bonjour, Je cherche à créer une macro (je suis proche du niveau 0 de ce côté là) pour: -Enregistrer mon fichier excel selon la valeur de la cellu...

14 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
tacounet

Problème ampli cambridge azur 851a se met en veille

Bonjour, depuis quelques jours, mon ampli cambridge azur 851a (avec enceintes focal 936) se met en veille alors que la source est active (plusieur...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2022 par
Buzz95

Répéteur wifi

Bonjour, Comme j'ai des gros problèmes de réception de Wifi et une de mes relations vient de me donner deux répétiteurs Wifi : les deux sont...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
madmyke

Rj45 maison neuve.

Résolu

Bonjour, Nous avons fait construire notre maison avec ma compagne et il nous avait été expliqué que la box internet se trouvera dans le garage (au ...

13 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Tauricien

Impression d'une page php au format a6

Résolu

Bonjour à tous, Actuellement je finalise une petite application de facturation en PHP. le problème est que je n'arriver pas à ajuste la facture pour ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Pitet

Pilote pour ancienne imprimante / scanner hp

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante HP modèle HP PSC 2355 qui fait scanner également. C'est un ancien modèle qui a environ 12 ans. Il y a qq mois j'ai ch...

24 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
glg29

Message affiché dit : "cette opération a été annulée à cause de restriction

Bonjour, J'ai réinstallé Windows 10 et Outlook2010, je reçois par email des factures de mon fournisseur d'énergie Engie mais je ne parviens pas à ...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
madmyke

Mettre les ordinateurs en réseau

BONJOUR À TOUS ET À TOUTES. J'AI ÉTÉ PRIS DANS UNE NOUVELLE SOCIÉTÉ EN TANT QU'INFORMATICIEN ET JE NE SAIS PAS COMMENT METTRE LES ORDINATEURS EN RÉSE...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
georges97

Pc qui s'éteint tout seul

Bonjour, j'ai un problème au niveau de mon pc qui s'éteint tout seul en plus ou moins longtemps en fonction des programmes que j'ouvre. Par exemple su...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
jeannets

L'explorateur window 10 se fige quand on fait un clic droit

Résolu

Bonjour, je suis sur Window 10 Depuis que j'ai démarré ce matin, l'ordinateur de réagit plus comme avant. Firefox et les autres programmes fonction...

92 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
MisteryBean

Pixma ts5350 : impossible de la faire fonctionner, aucun pilote dispo

Bonjour, le mpnavigatorEX5,0chargé depuis canon.uk ne veut pas non plus s'ouvrir. je desespère, quelqu'un saurait si on peut un jour faire fonction...

17 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Aliboron Martin

Convertir pdf en jpg

Bonjour J'aimerais savoir comment convertir un document PDF en JPEG Merci de votre réponse V.H

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
seb77150

Réduire le nombre de sonneries pour activation répondeur

Bonjour Réduire le nombre de sonneries pour activation répondeur

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
baladur13

Problème : mise en forme multiforme

Bonjour, J’ai un document MS Word dans lequel j’ai utilisé des styles de paragraphes et des styles de caractères. Sur MS Word, tout va bien, le ren...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
Pyxhel
Résultats 4141 - 4170 sur un total de plus de 30 000