Résultats (76 545)
Brother mfc9340cdw réinitialiser le compteur de pages
Bonjour, j'ai une imprimante BROTHER MFC 9340CDW Je n'arrive pas a réinitialiser le compteur de pages j'ai regardé et testé diverses réponses mais...
Logiciel pour convertir documents en pdf
Bonjour, svp Quel logiciel peut convertir des fichiers en PDF ? Merci par avance pour vos réponses.
Capture d'écran avec galaxy a12 = impossible ?
RésoluBonjour. Avec mon nouveau Smartphone Galaxy A12 je n'arrive pas à faire des captures d'écran ! Pourtant j'essaye toutes les solutions : 1) appuyer ...
Cryptage
Bonne après midi à vous. J'ai un sérieux problème. Je viens de subir une attaque virale de famille RANSOMWARE. J'ai télécharger un logiciel sur intern...
Probleme douchette qwerty/azerty
Bonjour Je recherche la notice avec les codes barre pour changer ma douchette en azerty Lecteur code barre Proster G601/171225 mERCI
Un programme arduino d'un robot suiveur de cible
salut excusez moi je veux un programme arduino d'un robot suiveur de cible .est- ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider?
Impossible d'imprimer
bonjour, il m'est impossible d'imprimer des documents un message me met " l'application n'a pas pu démarrer car sa configuration côte côte est inc...
Connexion répéteur tp-link re 505 x à box nb6
Bonjour, après avoir télécharger tether je trouve bien le réseau depuis mon mobile et mon pc par contre je n'ai pas de connexion internet. ici à la ...
Paramètres impression pdf batigest
Bonjour Nous souhaitons paramétrer l’impression en PDF sur Batigest Connect SAGE. Voici concrètement notre demande : Imprimer un devis, en PDF...
Manuel utilisateur et installation du optex n8771b
bonjour à tous, J'ai récupéré un démodulateur "terminal numérique satellite haute définition" modèle N8771B marque OPTEX. Je le branche via prise P...
C# problème inconnue avec le main de mon programme
Bonjour, je débute en programmation, et je cherche à optimiser un programme dont que j'ai eu avec un site pour apprendre la programmation. Mais je ne...
Enregistrer systématiquement un pdf dans download - pb
Bonjour à tous, HELP .... Sur FIREFOX, j'ouvre un PDF (via pdf XChange Viewer Document) sans problème, mais il se télécharge automatiquement dans mo...
Pdf protégé
bonjour à tous je cherche le moyen d'imprimer des PDF protégés en clair sans fenêtre noire .j'ai reçu de pro btp des devis dentaires à imprimés et m...
Capteur scd30 sensirion : données qui renvoie toujours 0xdd
Bonjour, Actuellement je programme le capteur SCD30 en I2C en langage Python. J'arrive à écrire dessus, mais celui-ci me retourne toujours 0xdd al...
Impression de pdf sur plusieurs documents au lieu d'un seul
Bonjour, mon pc s'est subitement mis à imprimer des documents Excel en plusieurs fichiers distincts, au lieu d'un seul. Ce n'est vraiment pas pratique...
Modifier des champs dans le latex
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide : mon objectif est de développer un programme qui va changer des champs déjà définis dans un fichier LaTeX à pa...
Brother mfc l2700dw
Bonjour, cher internaute, Je viens vers vous pour savoir si un de vous aurais connu ou vu concernant mon imprimante Brother MFC L2700DW quand j'en...
Stress ! logiciel trio office bloqué, télécharg inaccessible
RésoluBonjour, Je travaille avec tri office mais d'un seul coup Il ne veut plus enregistrer mes doc ni les ouvrir. Solution conseillée, le réinstaller S...
Casque sans fil sur tv
Bonjour a tous. Comment connecter un casque sans fil (pas Bluetooth) sur une TV qui n'a pas de prise casque? Ma TV est une LG 60PV250 et mon casque...
Livebox par dti
Bonjour à tous, Je viens de déménager et j'aimerais savoir si un solution simple à mon problème existe avant de faire appel à un électricien. Co...
Commande vignette sans carte bancaire
Bonjour, Ma ville impose la vignette éco auto en juillet et je ne peux pas la commander car j'ai pas de carte bancaire, je suis à l'ancienne avec e...
Utilisation libreoffice
Bonjour, je viens d'installer libreoffice sur mon pc (windows 10) mais pour l'utiliser on me demande toujours de l'exécuter en tant qu'administrateu...
Freepro 4g box | zyxel | lte3202-m430 | "login ?? interface"
Bonjour à tous, Je souhaiterais accéder à l'interface de configuration de ma box 4G mais je ne trouve pas le mot de passe. Bien sur j'ai essayé...
Suppression interlignes
RésoluBonjour, je suis sur office 365, je voudrais retirer les interlignes systématiquement, manuellement je sais faire. Ce que je voudrais c'est que l...
Mon téléviseur philips tv03 32pfs5603 se met en veille autom
Bonjour, comment résoudre ce problème en le supprimant? merci
Le pc d'une amie s'éteint tout seul
Bonjour excuser moi de vous déranger, le pc de mon amie ne fonctionne plus quand elle le démarre, ils affiche l'image de american megatrend toute flo...
Switch adresse ip
Bonjour, je sais pas pourquoi le switch ne demande pas un adresse ip au serveur DHCP
Calculer taille fichier linux
Bonjour, Quelqu un pourrait il me dire comment je calculer la table d un fichier en blocs . Je comprends pas non plus la logique pour déterminer : -...
Gps tomtom start 20
Bonjour, comment empêcher le partage des informations à chaque démarrage et les notifications, sachant que dans le menu démarrer, il est impossible de...
Obligation de souscription à un abonnement
Bonjour, Bonjour, je suis propriétaire d’un immeuble que nous avons rénové et re divisé en un nombre plus important de logements. Afin que tous le...