Résultats (76 545)

Brother mfc9340cdw réinitialiser le compteur de pages

Bonjour, j'ai une imprimante BROTHER MFC 9340CDW Je n'arrive pas a réinitialiser le compteur de pages j'ai regardé et testé diverses réponses mais...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
georges97

Logiciel pour convertir documents en pdf

Bonjour, svp Quel logiciel peut convertir des fichiers en PDF ? Merci par avance pour vos réponses.

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2022 par
Awdeline

Capture d'écran avec galaxy a12 = impossible ?

Résolu

Bonjour. Avec mon nouveau Smartphone Galaxy A12 je n'arrive pas à faire des captures d'écran ! Pourtant j'essaye toutes les solutions : 1) appuyer ...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
Sandrine

Cryptage

Bonne après midi à vous. J'ai un sérieux problème. Je viens de subir une attaque virale de famille RANSOMWARE. J'ai télécharger un logiciel sur intern...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2022 par
MPMP10

Probleme douchette qwerty/azerty

Bonjour Je recherche la notice avec les codes barre pour changer ma douchette en azerty Lecteur code barre Proster G601/171225 mERCI

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2022 par
baladur13

Un programme arduino d'un robot suiveur de cible

salut excusez moi je veux un programme arduino d'un robot suiveur de cible .est- ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2022 par
georges97

Impossible d'imprimer

bonjour, il m'est impossible d'imprimer des documents un message me met " l'application n'a pas pu démarrer car sa configuration côte côte est inc...

25 réponses Dernière réponse le 26 mars 2022 par
Patounettedu60

Connexion répéteur tp-link re 505 x à box nb6

Bonjour, après avoir télécharger tether je trouve bien le réseau depuis mon mobile et mon pc par contre je n'ai pas de connexion internet. ici à la ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2022 par
brupala

Paramètres impression pdf batigest

Bonjour Nous souhaitons paramétrer l’impression en PDF sur Batigest Connect SAGE. Voici concrètement notre demande : Imprimer un devis, en PDF...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2022 par
SATS_fr

Manuel utilisateur et installation du optex n8771b

bonjour à tous, J'ai récupéré un démodulateur "terminal numérique satellite haute définition" modèle N8771B marque OPTEX. Je le branche via prise P...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
MarcC

C# problème inconnue avec le main de mon programme

Bonjour, je débute en programmation, et je cherche à optimiser un programme dont que j'ai eu avec un site pour apprendre la programmation. Mais je ne...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer systématiquement un pdf dans download - pb

Bonjour à tous, HELP .... Sur FIREFOX, j'ouvre un PDF (via pdf XChange Viewer Document) sans problème, mais il se télécharge automatiquement dans mo...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
pistouri

Pdf protégé

bonjour à tous je cherche le moyen d'imprimer des PDF protégés en clair sans fenêtre noire .j'ai reçu de pro btp des devis dentaires à imprimés et m...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
GOLDWING52

Capteur scd30 sensirion : données qui renvoie toujours 0xdd

Bonjour, Actuellement je programme le capteur SCD30 en I2C en langage Python. J'arrive à écrire dessus, mais celui-ci me retourne toujours 0xdd al...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
quattro46

Impression de pdf sur plusieurs documents au lieu d'un seul

Bonjour, mon pc s'est subitement mis à imprimer des documents Excel en plusieurs fichiers distincts, au lieu d'un seul. Ce n'est vraiment pas pratique...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
Christophe_Pt

Modifier des champs dans le latex

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide : mon objectif est de développer un programme qui va changer des champs déjà définis dans un fichier LaTeX à pa...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2022 par
mamiemando

Brother mfc l2700dw

Bonjour, cher internaute, Je viens vers vous pour savoir si un de vous aurais connu ou vu concernant mon imprimante Brother MFC L2700DW quand j'en...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
jmarion3

Stress ! logiciel trio office bloqué, télécharg inaccessible

Résolu

Bonjour, Je travaille avec tri office mais d'un seul coup Il ne veut plus enregistrer mes doc ni les ouvrir. Solution conseillée, le réinstaller S...

25 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
DeniD

Casque sans fil sur tv

Bonjour a tous. Comment connecter un casque sans fil (pas Bluetooth) sur une TV qui n'a pas de prise casque? Ma TV est une LG 60PV250 et mon casque...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
ttflott

Livebox par dti

Bonjour à tous, Je viens de déménager et j'aimerais savoir si un solution simple à mon problème existe avant de faire appel à un électricien. Co...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
brupala

Commande vignette sans carte bancaire

Bonjour, Ma ville impose la vignette éco auto en juillet et je ne peux pas la commander car j'ai pas de carte bancaire, je suis à l'ancienne avec e...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
Oscarold

Utilisation libreoffice

Bonjour, je viens d'installer libreoffice sur mon pc (windows 10) mais pour l'utiliser on me demande toujours de l'exécuter en tant qu'administrateu...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Freepro 4g box | zyxel | lte3202-m430 | "login ?? interface"

Bonjour à tous, Je souhaiterais accéder à l'interface de configuration de ma box 4G mais je ne trouve pas le mot de passe. Bien sur j'ai essayé...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2023 par
ludo

Suppression interlignes

Résolu

Bonjour, je suis sur office 365, je voudrais retirer les interlignes systématiquement, manuellement je sais faire. Ce que je voudrais c'est que l...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
Ragus99

Mon téléviseur philips tv03 32pfs5603 se met en veille autom

Bonjour, comment résoudre ce problème en le supprimant? merci

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2022 par
AgnèsBaboo

Le pc d'une amie s'éteint tout seul

Bonjour excuser moi de vous déranger, le pc de mon amie ne fonctionne plus quand elle le démarre, ils affiche l'image de american megatrend toute flo...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
blackmefias_3350

Switch adresse ip

Bonjour, je sais pas pourquoi le switch ne demande pas un adresse ip au serveur DHCP

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2022 par
brupala

Calculer taille fichier linux

Bonjour, Quelqu un pourrait il me dire comment je calculer la table d un fichier en blocs . Je comprends pas non plus la logique pour déterminer : -...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2022 par
mamiemando

Gps tomtom start 20

Bonjour, comment empêcher le partage des informations à chaque démarrage et les notifications, sachant que dans le menu démarrer, il est impossible de...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2022 par
dhyd

Obligation de souscription à un abonnement

Bonjour, Bonjour, je suis propriétaire d’un immeuble que nous avons rénové et re divisé en un nombre plus important de logements. Afin que tous le...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
Jasminette
Résultats 3091 - 3120 sur un total de plus de 30 000