Résultats (77 841)
Code postal
Bonjour, je suis a baguida
Fermeture bloquée ouverte
Bonjour, je ne peux plus fermer le compartiment cassette de ma Sony Handycam HDR- H5E/HC7E, avec ou sans cassette
Disque dur ssd non reconnu dans le bios
Bonjour, Je suis possesseur d'une workstation HP Z620 bi processeurs Xéon. Je viens de changer mon GPU d'une Nvidia 1030 contre une RTX 3060. Au redém...
Volant hori apex ps4 comment le connecter?
Bonjour, j’essaie désespérément de connecter ce volant sur la ps4. Le mode d’emploi n’explique pas grand chose à ce sujet. Quelqu’un peut-il me dire ...
Ysp 600 yamaha pas d"limentation.
Bonjour, barre de son ysp 600 pas d'alimentation? y a t'il un fusible? Merci.
Pas de pilotes reconnus
Bonjour, J'ai récupéré une imprimante Brother DCP-357C.Mon pc la détecte bien mais il y a noté "Pilotes indisponibles". Après quelques recherches j'a...
Enlever bordure blanche sur images capturées
Bonjour, Suite à une réinstallation de W10, j'ai des bordures blanches (cadre) sur mes images capturées. Je capture avec Gadwin et j'ouvre les images...
Faire un portfolio : indesign ou illustrator?
Bonjour, J'ai besoin de réaliser un Portfolio pour présenter quelques créations. J'ai des logos en vectoriel mais aussi des dessins numériques et des...
Apn kodak easyshare c1505 : foramtage de la carte sd
Bonjour Mon fils a reçu ce petit APN pour son voyage, mais l’appareil ne reconnait pas la carte SD et n'arrive pas à la formater. C'est une carte mic...
Image (iso) dn-70543 svp ! ! !
Bonjour tout le monde des fous d'informatiques et d'électronique, Un lien : https://manualzz.com/doc/64112101/digitus-dn-70543-300mbps-usb-wireless-...
Toner reste allumé sur hl 2030 avec ton er neuf?
Bonjour, Bonjour Après changement de toner la led toner reste allumé sur HL 2030 , que puis- je faire?
Logiciel pour gérer des affaires judiciaires
Bonjour, J'aide ma compagne qui est en conflit assez lourd avec son ex mari : plaintes au pénal (violences, viols, abus de confiance), juge aux affai...
Conseil pour remplacer les composants de mon pc
Bien le bonsoir. Cela fait maintenant un peu plus de 3 ans que je détiens mon pc actuel et je me dis qu'il serait peut-être temps de le mettre à nive...
Pdf modifiable
Bonjour, J'ai reproduis un formulaire en format PDF dans lequel je souhaite que les champs soient renseigné informatiquement, en passant de zone en z...
Partager un pdf
RésoluBonjour J aimerais partager un pdf ( créer un lien ) pour éviter de l'envoyer mille fois par mail ainsi les personnes peuvent le télécharger en un ...
Bonjour, application pour pdf
RésoluJe n'arrive pas à convertir en PDF ADOBE étant payant y a t'il une application gratuite. Merci
Convertisseur ocr
Bonjour, j'utilisais une version gratuite de Readiris pour convertir des pdf ou des Impressions d'écran en word (OCR). Suite au changement de mon dis...
Problème tv qled q60c samsung qui allume la xbox series x
Bonjour, J'ai acheté récemment une TV Samsung Qled 4K référence TQ50Q60C. J'y ai de branché dessus une PS5 (en hdmi 2) ainsi qu'une Xbox Series X (e...
Comment ouvrir un disque dur externe dell sous windows 11
Bonjour* comment ouvrir mon disque dur externe Dell sous Windows 11 ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération ...
Prise télécommandée sans la notice
Bonjour j’ai une prise télécommandée de marque RAKUTEN ou LUMINIA réf : 100010-FHT-7901 et je n’ai pas la notice pour l’utiliser. Pourriez vous m’aide...
Ssd non identifié installation windows 11
Bonjour à tous, je viens vers vous car je ne trouve pas solution à mon problème. J'ai décidé de changer de SSD et donc de repartir de zéro au niveau ...
Pdf et word 2007
RésoluBonjour. J'ai réinstallé Word 2007 sur mon PC portable sous W11 = et ça marche ! Mais je n'arrive pas à activer l'option "exporter en PDF" ! Qui po...
Modification d'un texte importé depuis un pdf
Bonjour à tous . J'ai importé un PDF dans mon projet InDesign. Ça s'affiche parfaitement. Mais je n'arrive pas à modifier les texte (qui ne sont pour...
Virus cadenas
RésoluBonjour, Mon papounet m'a dit lors du repas de pâques qu'il avait cliqué sur une pièce jointe ''Cadenas '' de sa messagerie. Maintenant les PDF ou a...
Connection imprimante
Bonjour, je cherche depuis un moment Ip de l’imprimante canon pixma MG 3050,où la trouver. Merci
Document pdf code à barres
Bonjour, A réception d'un mail sur ma messagerie SFR, le code à barres du document PDF joint n'est plus visible alors que j'en ai besoin pour l'impri...
Thermostat xh-w3002
Résoluj'ai acheté ce thermostat chinois et aucune notice . Tout ce que je trouve est en anglais ou africain Quelqu'un peut il m'aider sachant que mon beso...
Problème talkie walkie
Bonjour, Besoin d'aide, je viens d'offrir un talkie-walkie Kidi Talkie Vtech 2,4 GHZ à ma petite fille, impossible de les connecter malgré la notice....
Lecture a haute voix
Souvent, Je n'arrive pas à activer 'lire à haute voix' sur PDF.Parfois ça démarre, parois ça cherche dans le vide; Je ne comprends pas mon erreur J'ai...
Comment extraire du texte en gras d'un fichier ?
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible d'extraire toutes les phrases en gras dans un fichier pdf ou docx et de rediriger la sortie dans un fich...