Pub indésirable documents PDF

Fermé
evanaissante Messages postés 434 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2023 - 3 juil. 2021 à 17:06
 evanaissante - 3 juil. 2021 à 20:42
Bonjour,
Lorsque je veux lire mes documents PDF sur mon smartphone, ,j'obtiens d'abord des pages de pub indésirable que je dois fermer pour aller sur mon document. Comment faire pour ne plus avoir ce désagrément? Merci de votre aide.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 3 juil. 2021 à 18:19
Bonjour,
Cela vient peut-être de l'application utilisée pour lire les PDF ? Les applis gratuites diffusent en général leur lot de pubs quand on est connecté à Internet.
En dehors du classique Acrobat Reader (Adobe) vous pouvez installer muPDF Mini (Artifex), un lecteur ultraléger, gratuit et avec 0% de pub ! Pour passer d'une page à l'autre, on tapote sur les bords gauche et droit de la fenêtre.

Si le problème persiste c'est qu'il faut envisage un nettoyage des indésirables sur votre portable !
1
Droopy-76 Messages postés 1201 Date d'inscription mardi 3 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2024 341
3 juil. 2021 à 18:28
Bonjour,

Il y a aussi l'application Office de Microsoft gratuite et qui peut ouvrir les fichiers PDF, Word Excel et Powerpoint.
Possibilité de s'identifier avec son compte Microsoft.
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.microsoft.office.officehubrow

Cordialement :-)
1
Merci beaucoup. J'ai changé d'application et n'ai plus ce problème. Bonne soirée.
0