Résultats (75 277)

Créer une très grande photo composée de 10 à 15 petites photos

Bonjour, J'aurais besoin de rassembler plusieurs portraits de personnes différentes et les rassembler dans une même image (système de quadrillage)...

11 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
contrariness

Écrire sur pdf en cliquant - mac

Bonjour, Pour mes cours je reçois des PowerPoint en format PDF avec des zones pour écrire à côté de chaque slide. Avant il me suffisait de cliqu...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Epson stylus photo rx520 series

Résolu

Bonjour, Mon problème, L'imprimante affiche : E-91 Question : Comment mettre à zéro les compteurs d'encre (Copies) D'avance merci à tous ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
jmarion3

Comment télécharger des documents pdf avec un samsung a10?

Bonjour, Comment télécharger des documents pdf avec un Samsung A10?

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
madmyke

Comment changer mon code wifi de ma vinibox?

Bonjour, Comment changer le code wifi de ma vinibox? Sachant que je n'ai pas d'ordinateurs et de iPad

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Papounet17000

Ou brancher mes ventilos rgb ?

Bonsoir, J’ai acheté une nouvelle carte mère: Aorus B450 élite et j’ai aussi un ventilateur RGB: Aerocool éclipse 12. Le problème est que le ventila...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
renek

Pas de correcteur orthographique sur mon samsung a10

Bonjour, je n'arrive pas à activer le correcteur orthographique sur mon samsung a10 pro.

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Manu

Probleme routeur wifi

Bonjour, j’espère que vous allez bien, Mon pc portable hp folio 9470m sous windows 10 se connecte bien via wifi lorsque je partage la connexion de...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Rinkata_4242

Pdf qui décale ma mise en page

Bonjour, Je suis sur Mac, je prépare mon livret 2 d’une VAE, on m’a demandé de le rédiger via Word. Comme je n’ai pas Word mais que j’ai un compte Goo...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Code pour telecommande universelle

bonjour ;je cherche un code pour ma telecommande universelle OPTEX9534 pour ma télé de marque seeltech ST2468DHD. merci beaucoup.

MPMP10

Montre garmin forerunner 45

Bonjour Depuis plusieurs jours ma montre est bloquée c est a dire que plus aucun bouton ne repondent le seul qui va est celui tout en haut a gauche (...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
lilou384

Je n'ai pas de télécommande

Bonjour, je possède un télé Tucson tl32dled309b16 mais je n'ai plus de télécommande, le problème est que je suis bloqué sur un écran "confirmer la rec...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
baladur13

Import pdf probléme de remplacement de polices par des rectangles barrés

Bonjour, à tous j'ai un souci lorsque j'importe un pdf dans illustrator il remplace les polices par des rectangles avec des X à l'interieur. aurie...

contrariness

Télécommande smart tv

Bonsoir, Nous venons de recevoir un TV Qled Samsung avec télécommande toute petite qui ne possède pas de pavé numérique pour toutes les chaînes. Ce n...

16 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Liliane Boemare

Écouteurs sans fil gentek tw2 - led bleu ?

Bonjour, je me demande pourquoi mes nouveaux écouteurs sans fil gentek tw2 clignote t il en bleu ??? édit : titre.

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
green day

Imprimante canon ts330 - imprimer en réseau ?

Bonsoir Pour noël j’ai reçu une imprimante canon TS330 . Impossible d’imprimer en réseau il me demande le mots de passe comment je peux le trouver...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
cavenostrum

Recherche de code postal de guinée

Bonjour, Salut,je veux avoir le code postal de la guinée conakry

MPMP10

Impossible de changer mes cartouches...

Résolu

Bonjour, Je possède une EPSON Expression Home XP 225 et c'est la 1ère fois que ça m'arrive depuis que j'utilise cette imprimante. Je ne peux pa...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Échanger les point carre rouge

Bonjour, Bonjour pourrais je échanger mes poing carré rouge en nuit d hotel dans sur club

MPMP10

Comment supprimer toutes les traces d'un logiciel - cisco any connect

Bonjour à tous, Premièrement, un très joyeux Noël à vous toutes et tous ! J'ai un problème en ce qui concerne la destruction de toutes les trace...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
dede74000

Ouverture lecteur de disque

Bonjour Je possède un ordinateur lenovo ideapad 320-15IAP on voit clairement un emplacement pour le lecteur de disque sur le côté mais aucun bouton...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
baladur13

Documents d'apprentissage

Salut et merci d'avance pour les éventuelles réponses. Je recherche des Ebooks JavaScript ,avec des exercices et des corrections , Des exemples de ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
Parseno

Message d’erreur connexion filepursuit

Bonjour, Quand j essaie de me connecter a Filepursuit pour chercher des documents sous PDF j'obtiens ce message One more step Please complete t...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Peut on installer win 10 en mbr?

Résolu

Bonjour, win 10 m'a fait un betise j'avais change l'ordre de boot avec easy uefi boot j'ai mis le lecteur cd dvd en premier. puis sans rien faire d...

21 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
superbarnis

Téléphone fixe

Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me dire pourquoi ma basse de dectphone AEG solo 15 call blocker white ne s'allume plus merci

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
Jojolaguitare

Convertir un document word en ebook

Bonjour, Existe-t-il un moyen simple de convertir un document word en ebook ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
Duno59

Tnt 2300 chaines , aucune francaise ! help !

Bonjour, J'ai acheté une tv avec TNT intégré , j'ai effectué les branchements via une parabole , j'ai lancé la recherche , il m'a trouvé 2300 chai...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
Andy31200

Traduction page en anglais en français en faisant un clic droit

Bonsoir je voudrais savoir comment faire pour traduire mot ou page en Français à partir d'un clic droit sur la souris

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
Raymond PENTIER

Comment rendre une sortie monaurale en écoute binaurale ?

Bonjour ! Existe t'-il un moyen pour convertir une sortie monaurale en écoute binaurale sur un dictaphone Olympus svp ? Je branche un casque sur l'uni...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
baladur13

Mot de passe oublié

Bonjour, alors en faite ça fait depuis 5, 6 ans que je n'ai plus allumée ma tablette lexibook master 3, et du coup j'ai oublié mon mot de passe au mom...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
Canarria

Samsung hd-e8500

comment faire ressortir un dvd avec la télécommande?

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
MPMP10

Comment restaurer les paramètres d’usine tv smart toshiba 32l3863dg led full hé

Bonjour, Comment réinitialiser aux paramètres d’usine un Tv Toshiba 32L3863DG Tv Led full HD

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
Andy31200

Récepteur numérique optex version 7

Bonjour, Le bouquet installé fonctionne correctement (abonnement de 4 ans), cependant j'aimerais y ajouter les chaines belges.(rtl tvi, la une, la...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
Redbart

Journal d’appel non accessible

Bonjour, Je viens d’acheter ce téléphone gigaset AS415. Je n’arrive pas à accéder au journal d’appel. J’appuie sur la touche de gauche avec l’envel...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
baladur13

Canon tr4550, fonctionne avec une seule cartouche?

Résolu

Bonjour, Je m'apprête à faire l'acquisition de l'imprimante multi-fonctions Canon TR4550. Est-ce-que cette imprimante fonctionne (copie/impression...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
shmft

Ma batterie se décharge ordinateur éteint

Bonjour, je viens juste d'acheter un nouvel ordinateur portable, c'est un Asus Zenbook de 15 pouce. Seulement il se décharge de maniéré significativ...

12 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
cyp

Enregistrer unepartie d'une feuille excel

Résolu

bonjour à tous est il possible de pouvoir enregistrer qu'une sélection d'une feuille de calcul? je n'en n'ai jamais entendu parler on me demande q...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
via55

Pixelart gimp

Résolu

Bien le bonjour ! Je suis enseignant et j'aimerais faire une petite activité en Pixelart à l'aide de GIMP avec mes élèves. Les élèves connaissent d...

13 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
xicepoub

Hp 4500 envy s'arrête d'imprimer

Bonjour à tous, Mon imprimante HP 4500 Envy n'imprime pas. En fait, elle lance l'impression (impression en cours...), puis au bout de quelques seco...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
nolanola

Casque audio sony

Bonjour à tous On vient de m offrir un casque audio Sony RF811RK. Il fonctionne très bien mais lorsque je l' éteins le son ne revient pas sur la tél...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
baladur13

Mon pc fait 1 bio long et 2 bip court indéfiniment et ne s'allume pas

Bonjour, tout d'abord voici mon pc dark desk 1003-1 je ne sais pas quoi faire mon pc fait un bip long et deux bip court on m'a dit que les barrettes d...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Malekal_morte-

J'ai reçu un scam...

Bonjour, Un membre de ma famille vient de recevoir un scam. Un faux email qui se prêtent être la société de chemin de fer SNCF. Donc un e-mail par...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
Azerty582132

Xchange viewer icones barre d'outils

Bonjour, Je viens d'installer PDF XChange Viewer et mes icônes de la barre d'outils sont en tout tout petit. Comment les agrandir s'il vous plait ? ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
tontong

Compatibilité home cinéma et tv

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit souci concernant mon home cinéma et ma nouvelle TV. Je n'ai aucun son sortant du home cinéma, et ça peu importe le b...

28 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Brithanny

Sauvegarde de courriels

Supprimé

Quand je sauvegarde des courriels sur mon ordinateur, ils ne sont plus lisibles. PourquoiÉ

Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
kirov0

Résolutions photoshop

Bonjour, Quand j'enregistre par exemple un logo de Photoshop vers PDF, l'image n'est pas très clair ! du coup, j'aimerais savoir les bonnes résolu...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
MagSouh

Vba excel: créer un "book" à partir d'une liste

Bonjour, Je travaille sur Excel 2013 et je dispose d'une feuille contenant une liste de sportifs avec pour chacun d'entre eux, la ligue de son spor...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
lapanne82

Peut on filmer avec ?

Résolu

Bonjour en cherchant bien dans mon grenier j'ai retrouvée un appareil photo de mes parents mais je ne comprend pas dans les parametre il y a marqué "m...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
bazfile

Appli par défaut non mémorisée

Résolu

Bonjour, Je souhaite associer les fichiers ".PDF" à un petit programme "Free PDF reader". Lorsque je suis les tutos pour changer l'application ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
ciboulette05

Code participation pioneer car

Résolu

bonjour, ma mère a acheter pour noël un autoradio a 100 euros de la marque Pioneer elle a droit a une réduction de 40 euros si on s'inscrit s...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
EloOliv69
Résultats 7051 - 7100 sur un total de plus de 50 000