Résultats (76 234)

Comment envoyer un fichier pdf de plus de 25mb sur messenger

Bonjour, J'ai besoin de votre aide svp. J'ai besoin d'envoyer via Messenger (Facebook) des fichiers PDF dépassant 25MB (Max 150MB) et le platefor...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
glg29

Bouton italique (ou autre) marche ou pas dans un même texte

Bonjour tout le monde, Ce n'est pas un énorme souci puisque je peux le contourner, mais c'est tout de même un peu agaçant. Voilà : parfois, dans un m...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
Whovian

Créer un document cliquable sur word mais aussi sur pdf

Bonjour, mon problème est le suivant : Je suis actuellement en train d'écrire un mémoire pour mon école et je souhaite mettre en annexes des docum...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
Ant

Adresse ip de mon imprimante xp 225

Bonjour, comment faire pour avoir l'adresse IP de mon imprimante EPSON XP 225. merci pour votre réponse Cordialement Marie Claude

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
kaumune

Cherche un livre

Résolu

Bonjour, professeure de français dans une école privée en Algérie, cherche le livre du professeur de Fleur d Encre 5e et 4e annees moyennes en PDf. Av...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
Nadia

Vielle chaîne hifi en bluetooth

Résolu

Bonjour, j’ai une vielle chaîne HI-FI que j’aimerai pouvoir utiliser en Bluetooth ou bien grâce à un câble AUX sur mon téléphone. Cependant je ne croi...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
El_Rigolo

Votre lien sage x3 manuel d'utilisation ne marche plus

Bonjour, Je voudrais bien utiliser ce PDF mais votre lien ne marche plus. Est-ce que vous pouvez me donner un autre svp? En vous remerciant par...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
Panth33ra

Fichiers scannés en pdf erronés

Bonjour, Des fichiers scannés en PDF avec EPSON SCAN sont erronés lorsque je les envoie sur des sites d'administration ou privé. Les destinataire...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
Patry357

200 go de données corrompues

Bonjour tout le monde ! Il y a un an j'ai eu un gros soucis sur mon disque dur, et je n'ai pu récupérer que la moitié de mes fichier dans leur intégr...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
jeannets

Clé usb cryptée

Bonjour à tous. Je suis vraiment nul en informatique mais j’ai une petite question. Je voudrais crypter ma clé usb sandisk avec le logiciel sandisk ...

28 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
Trezor

Mobile dixo

Bonjour, Sur les instructions de mise en service, je ne trouve pas la possibilité sur un telephone neuf de rentrer un mot de passe? Merci de bien...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
ondine

W10routeurdlink604

Bonjour, J'ai acheté un nouveau ordinateur et j'ai un problème de connexion avec le deuxième ordi en dynamique. J'ai réinitialisé le routeur ave...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
W10ROUTEURDLINK604

Bataille navale parlante eztec

Résolu

Bonjour, Mon fils a reçu une bataille navale parlante de chez EZTEC, malheureusement il a perdu la notice d'utilisation, donc impossible d'y jouer......

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2024 par
cbriard

Difficulté a cliquer et ouvrir

Bonjour Depuis quelques jours, lorsque je clique sur un dossier ou tous autres fonctions, je dois cliquer jusqu'a 3 a 4 fois avant qu'il se passe de ...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
comlab20

Pdf impossible àouvrir

Bonjour, Mon mobile a reçu un pdf d'un proche mais je ne peux pas l'ouvrir Que faire ? D'avance merci

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
brucine

Panne -pas de base- siemens gigaset c595

Mon téléphone fixe indique "pas de base" en clignotant. Il donne l'heure, le jour et il y a un rond blanc avec un point rouge en haut à gauche. Les pi...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
baladur13

Changement de langue

Bonjour, JE VIENS DACHETER UNE CAISSE ENREGISTREUSE CASIO SE S100 MAIS CELLE SI ES EN ANGLAIS JE SOUHAITE LA METTRE EN FRANCAIS ET ENLEVER TOUT PO...

macbernic

Caisse se s100

Bonjour, Comment générer un ticket de caisse mensuel ?

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
macbernic

Casio se s 100.

J ai une caisse enregistreuse casio se s 100, elle est en portugais et je voudrais la mettre en francais mais je n'y arrive pas. Y a t il une solutio...

macbernic

Remplacer / changer le boitier de maintenance, imprimante epson xp 6000 séries.

Résolu

Bonjour, l'écran de l'imprimante me signale qu'il faut changer le boîtier de maintenance T3661 sur une Epson XP 6005. je n'arrive pas à identifier où ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
bazfile

Bonjour

Je voudrais svp des livre de Barbara cartland svp en version pdf svp

MPMP10

Recherche de base

bonjour mon telephone gigaset E290-E290A me demande de passer la base en mode enregistrement et je ne sais pas comment on fait

baladur13

Je ne connais pas utiliser ma chaîne sony mhc-rg 222

Bonjour S'il vous plaît quelqu'un peut m'aider avec un mode d'emploi de Sony mhc-rg 222. C'est urgent. J'ai acheté ma chaîne en occasion et ne sais p...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
jee pee

Recto verso mac hp

Bonjour, j'ai un problème sous mac; je veux imprimer un fichier PDF dans une seul feuille recto verso mais l'option de le choisir est désactiver m...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
trotte-menu

Courrier pole emploi

Bonjour, Impossible d ouvrir un courrier pole emploi car fichier endommagé (sur samsung) Merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
georges97

Calculer la complexité d'un algorithme

Bonjour, j'ai coder un algorithme récursif qui calcule le nième terme de la suite suivante U(0)=0 U(1)=1 U(n)=U(n-2)+U(n-1) pour n > 1 ma ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
wytekrow

Problème récent dimension impression sur photoshop

Bonjour, depuis peu mon photoshop C6me joue des tours au moment de l'impression d'un document: il affiche le document au format PDF, et, une fois ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2023 par
Nora

Format odt de mon cv

Résolu

Bonjour, je suis sur un autre ordi avec mon cv enregistré sous odt pour un fichier fait sous open office, sur cet ordi il n'y a pas open office commen...

12 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
gmmel

Envoie fichier impossible

Bonjour, Lorsque je veux envoyer un fichier PDF en ligne ils me disent « avertissement impossible de transférer le fichier..... » je ne comprends pa...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Pionner deh-1400ub

Bonjour, je voudrais savoir comment mémoriser les réglages sur un pionner DEH-1400UB au sujet des bass,trebles,loudness ect merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
baladur13
Résultats 4231 - 4260 sur un total de plus de 30 000