Résultats (76 227)
Récupération de données ssd
Bonjour, Le pc de ma copine a rendu l'âme il y a peu (plantage de windows, impossible de réinstaller, formater, réparer ni même upgrader) Le pc é...
Switch façade
Bonjour, Je possède un PC (tour) optiplex 3010 qui a un problème d'arrêts intempestifs. Tout ce qui est matériel est ok, le problème n'est pas logi...
Conversion word - pdf : image répliquée
Bonjour, j'ai modifié un fichier word et ai supprimé une image qui était dans l'entête . Lorsque je l'enregistre au format pdf, cette image se répli...
Pas de son en rca connexion bluetooth sonru bt 1002
RésoluBonjour, Quand je connecte mon émetteur Bluetooth SONRU BT 1002 sur ma TV SAMSUNG UE28J4100 vers mon casque Bluetooth JBL TUNE BT 700 via les prise...
Problème démarrage de ma tour
Bonjour, Je possède une tour que j’ai monté moi-même : Carte mère : Asus Rogue Strix Z370-F Gaming Processeur : Intel Core i7 SSD : Samsung V-n...
Fichier pdf s'imprime en miniature
Bonjour, Lorsque je veux imprimer un fichier pdf il s'imprime en miniature alors que tout est bien réglé dans les paramètres d'impression. si je f...
Mot de passe lecteur dvd brandt oublie
Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon lecteur dvd brandt BDVDP49 et il est bloqué - avez vous une solution ? merci
Adobe
Bonjour Je ne sais pas si je suis sur le bon forum pour poser ma question. Je viens vers vous afin de trouver de l'aide. Mon ordi HP sous Windows 1...
Impossible d'acceder au bios
Bonsoir tout le monde, Après plus de 100 essais et au moins 6 méthodes différentes, je n'ai toujours pas réussi à accéder aux BIOS de mon ordinateu...
Connect wise control comment l'enlever
Bonjour, Bonsoir, je viens d'avoir un souci avec mon ordinateur hp j'ai ouvert une page sur internet "convertisseur YouTube mp3" pour télécharger ...
Exportation en jpeg sans fond perdu apparent
Bonjour, J'ai récemment envoyé un BAT pour une CDV à un imprimeur mais il y a eu un blocage au niveau de la zone tranquille et du fond perdu. J'ai...
Énorme perte de qualité capture d'écran d'un pdf
Bonjour, Je ne sais pas si je poste dans la section la plus adaptée.. (je m'excuse si ce n'est pas le cas) Mon problème est le suivant : j'ai be...
Problème avec firefox - téléchargement de fichiers
Bonjour, Mon problème est assez simple : lorsque je suis sur Google Drive (via Firefox), je ne parviens pas à télécharger de fichier, à l'exception...
Signature électronique d'un pdf
Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit pour signer un document PDF, l'envoyer par mail pour qu'il soit signé par une autre personne. Merci pour v...
Enregistrement .docx en .odt et ect
RésoluBonjour. J’aimerais savoir pourquoi a chaque fois que je crée un fichier en .docx un menu apparait et me demande de la convertir en .odt a l'enregis...
Paramètres d'impression dans un fichier
Bonjour, je viens vers vous pour savoir s'il est possible d'inclure des paramètres d'impression directement dans un fichier PDF ? Afin que dès qu...
Brancher petites enceinte sur téléphone fixe
Bonjour, Je souhaiterais brancher une petite enceinte sur le téléphone fixe de ma mère sourde qui a besoin d'une qualité sonore autre que celle pr...
Pas de son 5.1
RésoluBonjour, J'ai récemment investi dans une TV LG oled 65CX. Je l'ai branchée à mon ensemble lecteur blu-ray/home cinema par câble optique, cependant...
Ram qui ne fonctionne pas
RésoluBonjour, j'ai voulu "upgrader" mon pc qui est à 3Go actuellement. J'ai une Asus P5B en tant que carte mère, 2 barrettes Hynix de 512 MB et une barrett...
Philips cd170/cd175
Bonjour, j ai reinitialisé mon tel sans m en apercevoir, car les infos n apparaissent pas en totalité,( usure des cristaux ?)depuis j ai des infos en...
Remettre en odt fichier exporté par erreur en pdf
RésoluBonjour, On va me dire que je crois au Père Noël mais après avoir exporté un bouquin entier en pdf et m'être aperçu que je n'avais plus l'original e...
Imprimer un pdf en 2 exemplaire sur une feuille a5
bonjour dans le cadre de mon activité professionnelle, j'ai besoin d'imprimer une commande recue au format PDF en 2 exemplaires, une pour moi, et une...
Insertion lien hypertexte pdf.
Bonjour, je vous écris parce que je suis à la recherche de renseignements à propos d'une fonction de Photoshop que je ne maîtrise pas totalement, très...
Spécifications techniques
Bonjour, je cherche un pc portable qui a tout au moins les caractéristiques techniques suivantes: Taille de l'écran : 15,6 " Type d’écran : tact...
Synthaxe de fortran
Bonjour, comment trouver les synthaxes de fortran?
Lire diaporama.exe sur tablette android
Bjr, J'ai des diaporamas, réalisés sous windows10 , des *.exe. Impossible de lire ces .exe W10 sur ma tablette android. Comment faire ? ma tablet...
Comment éliminer le virus sspq de mon pc ?
bonsoir à tous! excusez-moi de la gêne! tous les fichiers(audio, vidéo, documents aux formats texte: word, excel, pdf, txt ... et les programmes info...
Télécharger fichiers pdf en mode viewer
Bonjour un site internet universitaire propose des mémoires académiques mais seulement en mode lecture. j'aimerai imprimer quelques documents pour ...
Pas de son du correspondant
RésoluBonjour Avec mon Gigaset 405 je n'entend plus mon correspondant qui lui m'entend aussi bien à l'appel qu'à la reception de la communication. Le so...
Comment démarrer outlook 2013 ?
Bonjour, je veux utiliser Outlook 2013. J'ai acheté Microsoft office à "version complete" et j'ai installé Office2013 sur mon ordi Antec tour (wind...