Résultats (75 274)
Enregistrer pdf dans un dossier spécifique mais avec sous dossier variable
Bonjour, Je n'arrive plus à avancer sur mon code Je souhaite enregistrer une feuille de mon classeur en Pdf jusque la tout va bien mais quand je...
Problèmes d'impression des pièces jointes
Bonjour, L'entreprise où je travaille à un souci sur un des ordinateurs : quand on veut imprimer les pièces jointes des mails ça les télécharge au...
Camscanner application téléchargée sur mon cellulaire samsung galaxy s7
Bonjour, Comment récupérer des fichiers PDF effacés par erreur et que j'ai enregistré sur l'application CamScanner téléchargée sur mon ce...
Cadenas ferme (barre notification)
Bonjour, Jai acheter d'occasion une tablette klipad remise aux valeurs d'usine, mais j'ai remarquer un cadenas fermer en haut à gauche, dans la b...
Téléphone siemens mobile gigaset c345
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon téléphone Gigaset c345 , lors d'une communication je n'ai pas le son , je suis obliger de mettre le haut pa...
Lien de téléchargement pdf ne se fait pas
Bonjour, J'utilise Woocommerce pour ma boutique en ligne. Je vends des produits téléchargeables. Je ne sais pas pourquoi, depuis plus d'une semaine...
Streaming : quand je fais plein écran ça me laisse la barre des tâches en bas
RésoluBonjour, Sur Netflix par exemple. Je ne comprends pas avant non. j'ai beau changer de navigateur mettre masquer la barre des tâches rien n'y ...
Impression en négatif
Bonjour, Voilà un cas que je ne m'explique pas : mon imprimante Brother DCP-L2540DN, laser N/B, est en réseau sur la box Orange. pas de problème jus...
Disque dur interne verrouillé, comment déverrouiller ?
Bonjour, J’ai mon macbook pro 2010 qui ne démarre plus. Je souhaite réinstaller Par une clé bootable mais arrivé à la fenêtre où je dois sélection...
Comment enregistrer un fichier pdf en fichier texte avec open office ?
RésoluBonjour, Et bien tout est dit. J'utilise Open Office 4.1.6 Merci de bien vouloir me donner la marche à suivre.
Recherche logiciel traitement de texe gratuit, autre que open office
Bonjour à tous, Le logiciel que j'ai téléchargé, open office 4.1.6, depuis plus d'un an, me refuse l'impression. Après des vérifications, de branche...
Dépannage imprimante epson stylus cx3650
RésoluBonjour, mon imprimante ne démarre plus , tous les voyants clignotent ainsi que la lettre E. SVP comment y remédier? merci
Mot de passe
Bonjour, Ma mère a une tablette Samsung qui lui demande un mot de passe qu’elle n’a jamais rentré. Elle n’a jamais mis de mot de passe. Elle est blo...
Son
Bonjour, je n'ai plus de son a ma télé lg 47lm615s le message me dit casque filaire raccorder alors qu'il ni a pas de casque pas moyen de remettre ...
Programmation
Bonjour. SVP qui peux m'aider à créé une application en langage C++ et si quelqu'un permis vous il a des PDF ou des Documents qui peux m'aider
Je cherche ma version bluetooth !
RésoluBonjour, je recherche ma version bluetooth de mon asus zenfone 2 z00ed.Sans succès.Pouvez vous me l'indiquer? Merci, Cordialement;
Pb barre de son bose
RésoluBonsoir je n'arrive pas à brancher ma barre de son BOSE SOLO 5 sur mon téléviseur SHARP. La barre de son fonctionne en Bluetooth avec mon télépho...
Imprimer bien foncé
Résolu2019/12/07 J'ai une imprimante EPSON L 382 multifonctions avec un système à réservoirs d'encre. Malgré les réglages, les copies qui en sortent son...
Photos floues(brouillées)
Bonjour, J'ai un cellulaire Samsung Galaxy Core LTE et la plupart du temps, quand je prends une photo, celle-ci est un peu flou(brouillée) y-...
Appairage télécommande bose 15 série ii
Bonjour, alors déjà je ne sais pas si je suis dans le bon forum... Mon souci est que je n'arrive pas à appairer la télécommande de la barre Bose so...
Couleurs qui changent d'une page à l'autre
Bonjour, J'ai un problème bizarre d'affichage des couleurs sur Indesign CC 2015 (même problème sur le 2019). Sur un document j'ai du texte qui s'a...
Ôter les mots depasse
Bonjour, Comment ôter les mots de passe sur mon téléphone Samsung S5 duos. Merci
Il est possible que ce pdf ne s'affiche pas correctement sous adobe reader
Bonjour, Certains PDF ne se chargent pas, dans la barre d'avancement j'ai des traits grises qui defilent au lieu d'avancement continu habituellement...
Disparition wifi dans "reseau et internet"
Bonsoir, je viens de faire une bêtise sur un autre ordinateur que celui ci, Windows 10 : Nous habitons dans un endroit trés mal desservi et lentem...
Textes en noir 100% sur pdf
Bonjour, J'ai créé un livre illustré sur lequel je travaille depuis pas mal de temps, il en résulte un bon gros PDF de 260 pages que j'ai envoyé à...
Affichage numéro sur alcatel t70
RésoluBonjour, Je n'ai plus d'affichage des numéros sur l'afficheur du telephone alcatel T70. L'afficheur est bleu et les contrastes sont presqu'invisib...
Comment créer un package .deb d'un programme.sh (ensemble de scripts) en bash
Bonjour, je m'explique, je suis entrain de développer un script "couteau suisse" qui permet de réaliser un ensemble de tâche d'admin sur linux. Le...
Split("-")
Bonjour, voici mon problème, J'aimerai de faire l'extraction des données. voici ce que ce je veux:
Impression : page divisée verticalement en 4 après 4 pages normale
Bonjour, j'ai une imprimante canon IP 4300 qui jusqu'ici fonctionnait très bien (plusieurs années sans pb). Hier, j'ai voulu faire une impression d...
Impossibilité d'ouvrir office (word excel publisher...) avast cleanup premium
Bonjour, Je suis sur Windows10, et depuis aujourd'hui, je n'arrive plus à aller sur Word, Excel, Publisher. En allant sur mon logiciel Avast Cleaner ...
Gbook arnova demande son mot de passe.
Bonjour à tous, Je viens de ressortir une tablette Arnova Gbook que j'avais délaissée au moins deux ans. Côté charge batterie à un problème et la ba...
Au sujet des groupes de contacts dans un smarthphone samsung galaxy a40
RésoluBonjour, on vient d'acquérir le Samsung Galaxy A40 - je n'avais auparavant qu'un téléphone basique et la prise en main me demande un bel effort ! et v...
Quel decodeur pour la croatie
Bonjour, Quelqu'un pourrait il me renseigner pour savoir quel décodeur acheter pour pouvoir regarder les chaines de Croatie. Merci pour votre aide
Problème depuis que j'ai ma nouvelle box
Bonjour à tous, Jusqu'à maintenant j'avais une box ADSL qui me promettrait 20 mega et je m'estimais heureux lorsque j'avais 500k ..! Mais bonne nou...
Probleme sur une cles usb
Bonjour, svp j'ai actuellement deux clés USB j'ai pris un cours pdf avec une des deux clés dans un PC puis j'ai introduite la clés pour lire ce fichie...
Fichiers introuvables/illisibles sur deux clés usb exfat
Bonjour, J'ai acquis deux clés USB de 500go qui ont le format exFat (je ne l'ai remarqué que récemment). J'ai coupé/collé de nombreux fichiers (...
Notice centrale alarme siemens
bonjour je recherche notice pour programmer contrôle accès via une centrale alarme siemens si220. si quelqu'un peut me l'envoyer. ou si quelqu'un a...
Impossible d'imprimer en pdf
Bonjour, j'ai suivi cette procédure donnée dans l'aide de l'imprimante : """" Méthode 1: Imprimer 1. Ouvrez le document que vous souhaitez conv...
Fichier pdf dynamique qui doit être télécharger
RésoluBonjour, je suis entrain de développer un site en PHP mysql, où le client aura la possibilité de générer un fichier PDF ayant des informations conten...
Wifi instable
Bonjour, j'ai installé Linux Mint 18. J'utilise la Livebox d'Orange et le wifi fonctionne avec une clé USB Link TL-WIN725N. Le Chipset indiqué RTL 818...
Ou trouver des pc avec énormément de ram ?
Bonsoir, A la base je suis informaticien, reconvertit il y a peu à l'astronomie et l'astrophoto ( pour le plaisir ). J'ai aussi été un gros gamer...
8t22f14rz6 ranconware
Bonjour, Actuellement je suis infecté parrain Roncenoir qui me bloque mes fichiers point doc et points PDF chaque fichier détient la même extens...
Limitation type et taille document
RésoluBonjour quelqu'un pourrait il m'aider, un envoi de mail avec phpmailer qui fonctionne super bien mais j'aimerais mettre des conditions sur le type de ...
Code e 31
Bonjour problème sur caisse enregistreuse Sharp XE-147,code erreur qui s’affiche code:E31,si quelqu’un peut nous aider. Merci
Creer un pdf à partir de texte numérisé
Bonjour Je suis sur LINUX, je voudrait faire un pdf à partir de numérisations de textes écrit à la main. Pouvez-vous me donner une indication ? Pa...
Problème avec mon imprimante mp270
mon imprimante affiche p 2
Affichage bureau w10 les fichiers qui remplissent l'écran
RésoluBonjour, Gros problème ce matin en ouvrant mon Pc de bureau , mon bureau est tout changé. Je n'ai plus les icônes habituels du bureau. Ce sont des fi...
Nom changé
Bonjour, J'ai crée un fichier Word et je l'ai enregistré sous le nom "TEXTE 1". J'ai transformé ce fichier word en fichier pdf et j'ai gardé le m...
Création de formule de calcul
bonjour, Je cherche comment intégrer des formules de calcul dans un pdf. J'ai à ce jour, créé un document sur un tableur OPEN OFFICE avec les f...
Camera desurveillance ip sans logiciel
Bonjour, J'avais acheté par l'intermédiaire de ma banque une camera ip de surveillance wifi avec la télésurveillance inclus, et un logiciel sur io...