Résultats (76 227)

Récupération de données ssd

Bonjour, Le pc de ma copine a rendu l'âme il y a peu (plantage de windows, impossible de réinstaller, formater, réparer ni même upgrader) Le pc é...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
jeannets

Switch façade

Bonjour, Je possède un PC (tour) optiplex 3010 qui a un problème d'arrêts intempestifs. Tout ce qui est matériel est ok, le problème n'est pas logi...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
Molex

Conversion word - pdf : image répliquée

Bonjour, j'ai modifié un fichier word et ai supprimé une image qui était dans l'entête . Lorsque je l'enregistre au format pdf, cette image se répli...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
m@rina

Pas de son en rca connexion bluetooth sonru bt 1002

Résolu

Bonjour, Quand je connecte mon émetteur Bluetooth SONRU BT 1002 sur ma TV SAMSUNG UE28J4100 vers mon casque Bluetooth JBL TUNE BT 700 via les prise...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
barale61

Problème démarrage de ma tour

Bonjour, Je possède une tour que j’ai monté moi-même : Carte mère : Asus Rogue Strix Z370-F Gaming Processeur : Intel Core i7 SSD : Samsung V-n...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
epango

Fichier pdf s'imprime en miniature

Bonjour, Lorsque je veux imprimer un fichier pdf il s'imprime en miniature alors que tout est bien réglé dans les paramètres d'impression. si je f...

Pierr10

Mot de passe lecteur dvd brandt oublie

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon lecteur dvd brandt BDVDP49 et il est bloqué - avez vous une solution ? merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2021 par
MPMP10

Adobe

Bonjour Je ne sais pas si je suis sur le bon forum pour poser ma question. Je viens vers vous afin de trouver de l'aide. Mon ordi HP sous Windows 1...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
azerty

Impossible d'acceder au bios

Bonsoir tout le monde, Après plus de 100 essais et au moins 6 méthodes différentes, je n'ai toujours pas réussi à accéder aux BIOS de mon ordinateu...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
bazfile

Connect wise control comment l'enlever

Bonjour, Bonsoir, je viens d'avoir un souci avec mon ordinateur hp j'ai ouvert une page sur internet "convertisseur YouTube mp3" pour télécharger ...

bazfile

Exportation en jpeg sans fond perdu apparent

Bonjour, J'ai récemment envoyé un BAT pour une CDV à un imprimeur mais il y a eu un blocage au niveau de la zone tranquille et du fond perdu. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2021 par
contrariness

Énorme perte de qualité capture d'écran d'un pdf

Bonjour, Je ne sais pas si je poste dans la section la plus adaptée.. (je m'excuse si ce n'est pas le cas) Mon problème est le suivant : j'ai be...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
Cerise

Problème avec firefox - téléchargement de fichiers

Bonjour, Mon problème est assez simple : lorsque je suis sur Google Drive (via Firefox), je ne parviens pas à télécharger de fichier, à l'exception...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
Beige

Signature électronique d'un pdf

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit pour signer un document PDF, l'envoyer par mail pour qu'il soit signé par une autre personne. Merci pour v...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Panth33ra

Enregistrement .docx en .odt et ect

Résolu

Bonjour. J’aimerais savoir pourquoi a chaque fois que je crée un fichier en .docx un menu apparait et me demande de la convertir en .odt a l'enregis...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
Mongan

Paramètres d'impression dans un fichier

Bonjour, je viens vers vous pour savoir s'il est possible d'inclure des paramètres d'impression directement dans un fichier PDF ? Afin que dès qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2021 par
barnabe0057

Brancher petites enceinte sur téléphone fixe

Bonjour, Je souhaiterais brancher une petite enceinte sur le téléphone fixe de ma mère sourde qui a besoin d'une qualité sonore autre que celle pr...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
baladur13

Pas de son 5.1

Résolu

Bonjour, J'ai récemment investi dans une TV LG oled 65CX. Je l'ai branchée à mon ensemble lecteur blu-ray/home cinema par câble optique, cependant...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
Nola

Ram qui ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, j'ai voulu "upgrader" mon pc qui est à 3Go actuellement. J'ai une Asus P5B en tant que carte mère, 2 barrettes Hynix de 512 MB et une barrett...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
jeannets

Philips cd170/cd175

Bonjour, j ai reinitialisé mon tel sans m en apercevoir, car les infos n apparaissent pas en totalité,( usure des cristaux ?)depuis j ai des infos en...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2021 par
baladur13

Remettre en odt fichier exporté par erreur en pdf

Résolu

Bonjour, On va me dire que je crois au Père Noël mais après avoir exporté un bouquin entier en pdf et m'être aperçu que je n'avais plus l'original e...

19 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
Whoviana

Imprimer un pdf en 2 exemplaire sur une feuille a5

bonjour dans le cadre de mon activité professionnelle, j'ai besoin d'imprimer une commande recue au format PDF en 2 exemplaires, une pour moi, et une...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
brucine

Insertion lien hypertexte pdf.

Bonjour, je vous écris parce que je suis à la recherche de renseignements à propos d'une fonction de Photoshop que je ne maîtrise pas totalement, très...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
AlsimRacingServices

Spécifications techniques

Bonjour, je cherche un pc portable qui a tout au moins les caractéristiques techniques suivantes: Taille de l'écran : 15,6 " Type d’écran : tact...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2021 par
lux

Synthaxe de fortran

Bonjour, comment trouver les synthaxes de fortran?

jee pee

Lire diaporama.exe sur tablette android

Bjr, J'ai des diaporamas, réalisés sous windows10 , des *.exe. Impossible de lire ces .exe W10 sur ma tablette android. Comment faire ? ma tablet...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
janushelp

Comment éliminer le virus sspq de mon pc ?

bonsoir à tous! excusez-moi de la gêne! tous les fichiers(audio, vidéo, documents aux formats texte: word, excel, pdf, txt ... et les programmes info...

bazfile

Télécharger fichiers pdf en mode viewer

Bonjour un site internet universitaire propose des mémoires académiques mais seulement en mode lecture. j'aimerai imprimer quelques documents pour ...

Panth33ra

Pas de son du correspondant

Résolu

Bonjour Avec mon Gigaset 405 je n'entend plus mon correspondant qui lui m'entend aussi bien à l'appel qu'à la reception de la communication. Le so...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
Richardolo2009

Comment démarrer outlook 2013 ?

Bonjour, je veux utiliser Outlook 2013. J'ai acheté Microsoft office à "version complete" et j'ai installé Office2013 sur mon ordi Antec tour (wind...

11 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
brucine
Résultats 4291 - 4320 sur un total de plus de 30 000