Résultats (75 479)
Pas de connexion à openoffice (qui n'est pas installé)
Bonjour à tous. Je rencontre un problème sur un poste de mon organisation. Sur l'interface web iMuse (édition de facture pour les enseignements...
Police d'écriture
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124 je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie, connaissez vous un site ou un m...
Pdf sur ipad
Bonjour, J'ai lu un dossier sur le site Comment ça marche. A la fin du dossier, un lien me propose de télécharger le dossier PDFassocié. Ce que j...
Appareil fixe gigaset a165 duo
Bonjour, Après des manipulations malhabiles (?), j'ai perdu la numérotation 1 et 2 de mes deux combinés, de sorte que seul le combiné de la base p...
Comment récupérer un fichier excel sur mac?
Bonjour, Comment puis-je récupérer 2 fichiers Excel corrompus sur mac? C'est des fichiers de budget avec des formules compliqués et il est très im...
Comment utiliser le fax installe sur copieur konica minolta 282
RésoluBonjour je viens d'acheter un copieur konica minolta 282 doté d'un fax je vous demande de m 'aider sur la facon d'utiliser le fax installe sur ce co...
Camescope sony handycam hdr td 10
Bonjour, jai achete ma camera sony andicam 3d au japon et je voudrez la configurer en francais pouriez vous me dire comment faire ...
Evaluer une entreprise
RésoluBonjour, Je cherche à évaluer une entreprise BAR - TABAC que j'envisage de reprendre et j'ai besoin de votre aide pour voir si elle n'est pas suré...
Transformer du pdf en xml
RésoluBonjour, Je recherche une solution pour transformer un document PDF en XML. Je connais les outils qui font l'inverse, mais a priori rien sur la possi...
Mp270
Bonjour, impossible d'imprimer : message "absorbeur d'encre quasiment plein.....", canon mp270.... que dois je faire? merci beaucoup Configur...
Architecture des ordinateurs
Résolu/Fermécomment convertir un nombre décimal fractionnaire en binaire en virgule flottante
Impossible de trouver le systeme d'exploitation
RésoluSalut à tous , pouvez- vous m'aider j'ai un problème à mon pc 2un1 HP Pavillon MS 229FR 64 BIT WINDOWS 7 , VOILA MON PROBLEME J'AI UN CODE ER...
Comment traduire un document pdf de l'anglais à l'église
bonjour je voudrais traduire un document pdf anglais en français , si possible sur internet ou avec un logiciel je vous en serait reconnaissant
Lire des fichiers pdf sur une tablette
Bonjour, Je possède une tablette LOGICOM 1050 et je n'arrive à lire aucun fichier pdf. J'ai installé plusieurs soft android mais rien n'y fait. L'ex...
Convertir un document publisher, en image
Bonjour, je viens de créer un document avec PUBLISHER 2007. Il comprend une photo(taille normale) et un texte inséré. J'ai voulu le publier sur FACEBO...
Plasma samsung 50p96fd
Bonjour Ce matin j'ai voulu allumé mon plasma et impossible d'avoir l'image , j'ai remarquer que le voyant de veille clignotais rapidement et je l...
Lire un pdf
Bonjour, J'ai excel 2013. Je ne parviens pas à lire les fichiers pdf. Je parviens bien à convertir mes fichiers excel en pdf, en utilisant export...
Créer iso avec dernières mise à jour
Salut à toutes et à tous, Je possède un ISO de Windows 7 assez ancien, et j'aimerais savoir s'il serait possible d'y ajouter toutes les dernières m...
Barrette de mémoire pc portable
RésoluSalut, J'ai un PC portable Emachines et j'ai seulement 2go et là devant moi j'ai une barrette de mémoire de 2go donc je souhaiterai démonté le PC ...
Word 2013
Bonjour à tous, J'ai un problème. 1-J'ai crée un document sur word 2013. 2-Je veux le partager avec un ami utilisant windows 7 mais n'a...
Pcie 2.0 contre 3.0
Bonjour, J'ai une carte r9 280 ( pcie 3.0 ) mais ma carte mère est en pcie 2.0 ( et je suis avec de la DDR2 sur la ram, donc vieille carte mère )....
Impression pdf impossible
RésoluBonjour, Comme dit dans le titre, un de mes amis ne parvient pas à imprimer un PDF sur son imprimante, alors qu'il peut très bien imprimer d'autre...
Notice utilisation dictaphone olympus vn712pc
Bonjour, J'ai toujours un message mémoire pleine et ne sais pas ouvrir de nouveaux espaces d'enregistrement Merci Configuration: Linux / Firef...
Se servir facilement d'une tablette
J' ai acheté un tablette samsung galaxy tab3 SM-T210. Je ne trouves pas ( ou ne sais pas trouver) de véritable aide pour l'utiliser Pierre NEAU
Repondeur
Bonjour Comment déclencher le répondeur sur 1 portable samsung y et comment réduire les sonneries j 'ai personnalisé le répondeur mais il ne se ...
Batterie asus k750ln-ty079h
RésoluBonjour, Je viens d'acquerir un portable ASUS K750LN-TY079H et je ne vois pas de batterie qui puisse être retirée !! Est ce normal, n'y a t il pas d...
Générer un document pdf depuis un formulaire
Bonjour, je souhaite savoir si vous connaissiez le nom d'une extension permettant de proposer à un utilisateur de remplir un formulaire et que lor...
Imprimer dociment pdf
je voudrais imprimer un formulaire qu on ma envoyer par mail en pdf
Sagem mf 5690 dn
Résolubonjour je viens d'acquérir un sagem MF 5690 dn d'occasion. je n'arrive pas à paramètrer la fonction pour envoyer les mails via PC. J'ai cherché la...