FedEx livraison douteuse
vyberG07
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut à tous,
J'ai commandé un i9 sur Cdiscount il y a plus deux semaines, par un très bon vendeur d'après mes recherches sur le site même, livraison prévue aujourd'hui et absolument rien, par contre j'ai le suivi du colis sur FedEx et sur Cdiscount me disant qu'il a était livrer et signé par moi ! Alors que j'ai rien fais, je comprends pas est-ce FedEx qui part en vrille avec leurs délais ou autre chose ?
Merci à vous les amis.
J'ai commandé un i9 sur Cdiscount il y a plus deux semaines, par un très bon vendeur d'après mes recherches sur le site même, livraison prévue aujourd'hui et absolument rien, par contre j'ai le suivi du colis sur FedEx et sur Cdiscount me disant qu'il a était livrer et signé par moi ! Alors que j'ai rien fais, je comprends pas est-ce FedEx qui part en vrille avec leurs délais ou autre chose ?
Merci à vous les amis.
A voir également:
- International warehouse colis en attente de ramassage
- Livraison colissimo après-midi - Forum Consommation & Internet
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Colis prêt pour la livraison au relais ✓ - Forum Consommation & Internet
- En cours de livraison - Forum Consommation & Internet
- Nous préparons votre colissimo pour sa livraison. - Forum Consommation & Internet
C'est au nom de mon père