Résultats (75 479)
Probleme impression en noir
Bonsoir a tous ! alors j'ai un problème un peu particulier : il y a peu AVG m'a détecté un "Cheval de troie Generic 35" et a tout supprimer mes fi...
Combiné tél.gigaset a520-a520a
Bonjour, Comment arrêter le clignotement de la touche -6-" Messages" du combiné de base qui reprend son clignotement même après la suppression des ...
Usb a formater
Bonjour, Depuis hier quand j'essaie d'ouvrir ma clé usb, un message s'affiche pour que je la formate. Seulement je ne veux pas la formater, j'ai d...
Impression d'un fichier couleur en noir et blanc
Bonjour, En fait, j'ai un pdf en couleur a imprimer, et j'aurai voulu l'imprimer en noir et blanc parce que bon, 27 pages en couleur (c'est des diap...
Demande d'avis : config pc 25/11/2013
Bonjour à toutes et à tous, Je projette de monter ma tour et j'me dis que quelques conseils et critiques seraient le bienvenue ! J'envisage un PC des...
Notice d'utilisation en francais pour camescope panasonic hdc-sd
Bonsoir, Je désire obtenir la notice d'utilisation en français, d'un camescope PANASONIC HDC-SD10 . Avec tous mes remerciements et sincères salut...
Décodeur tnt akira rc b18
RésoluJe suis en train de brancher un vieux poste de télé et j'ai perdu le mode d'emploi de mon décodeur TNT de marque et modèle AKIRA RC-B18 Merci de vo...
Open office ou office 365?
Bonjour, Je suis en train de créer un petite entreprise avec mon mari. Nous venons d'acheter 2 portable su lesquels j'ai installer Open Office. ...
Spyware sur mozilla
Bonjour, Depuis une semaine, quand j'ouvre un page internet sur firefox, j'ai une page qui s'ouvre en me disant que j'ai un spyware qu'il faut sup...
Lire fichier joint
Bonjour, Je suis sous windows8 et office2013. Depuis environ une semaine, je ne parviens plus à ouvrir automatiquement les fichiers joints depuis ...
Bouton formulaire
Bonjour, Je souhaiterai affecter différents boutons sur un fichier excel me permettant d'aller récuperer différents fichiers (Power point, Excel, w...
Comment telecharger et ouvrir des documents avec ma tablette?
Bonjour,j'ai besoin d'aide car je ne sais pas comment telecharger et ouvrir un document avec ma nouvelle tablette (android).merci
Envoi de mail ou fax par macro
Bonjour, Pouvez-vous me donner une autre technique, pour macro, pour envoyer un mail ou un fax que celui de passer par Outlook Actuellement j'...
Incapable d'imprimer les doc. pdf
RésoluBonjour J'ai reçu des documents médicaux en pdf. J'essaie de les imprimer comme je les vois à l'écran, dans leurs formes initiales, mais c'est imp...
Alléger fichier format pdf
Bonjour, Voulant alléger mon fichier PDF (sous mac), j'ai fait quelques recherches et pensant avoir trouvé la solution je me suis empressée de réduir...
Tb et ffne lisent pas bien mes pdf
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0 Ma requête n'est peut-être pas posée au bon endroit. Si oui, dîtes moi où frapper. Merci. ...
Télécommande philips sbc rc 252 ii
Bonjour, je viens d'acheter une télécommande Philips SBC RU 252 II pour remplacer la télécommande de ma télé LCD Funai (télécommande d'origine mangée...
Des liens utiles pour autocad
Bonjour Je suis un étudiant en mécanique ... et j'aimerai commencé ce fameux logiciel AutoCAD j'en ai besoin d'un petit PDF avec lequel je pour...
Je ne suis. pas capable d'installer epub sur bb playbook
Aider moi s.v.p ou comment. Convertir des livres epub en pdf. Merci
Accepter toutes les corrections de word en un clique
Bonjour à tous, J'ai un texte word qui a été converti à partir d'un pdf. Se faisant, le convertisseur n'a pas prit les accents en compte et donc le...
Problèmes rencontrés avec rtf
Ma question est très simple : Depuis 1992, j'ai pour habitude lorsque j'ai écrit une lettre ou fait un inventaire etc... de l'enregistrer dans mes doc...
Branchement home cinema a la tele
RésoluBonjour, j'ai une tele lg ecran plat et un home cinema philips en mode dvd du home cinema niquel j'ai le son,mais quand je passes sur la tele...
Comment compresser fichier excell en pdf avant envoi sur mail
comment compresser un fichier excell sur Windows xp de 2006 en pdf avant envoi par mail sur orange.fr Le destinataire à l'ouverture de la pièce ...
Ram avec un assez bon rappport qualitée/prix
Bonjour, Je vais bientôt racheter de la RAM, je voudrais acheter 2x4 Go en 1600Mhz avec un bon rapport qualitée/prix, mais je ne sais pas trop quoi ...
Ram compatible ?
Bonjour, Je voudrais savoir si ma carte est compatible pour cette RAM sachant que j'ai déjà 2x2 Go 1333Mhz d'installer : http://www.rueducommerce.f...
Disque dur externe non reconnu
RésoluBonjour, Un problème avec mon Disque Dur Externe ftp://ftp.sqp.fr/Stockage/DE-EXS2XXX/Manuels/ExpressStar_25_FR.pdf Je le connecte,mais il n'a p...
Retrouver la source d'un fichier pdf
Bonjour, Tout d'abord désolé si je me suis trompé de catégorie. Je m'explique j'aimerais savoir si c'était possible par exemple: J'ai un fichier pdf...
Problème format d'impression
Bonjour, Je viens d'acheter la HP Deskjet 3520. Elle fonctionne très bien cependant quand je scanne un document A4 et que je le modifie avant de l'i...
Tv thomson led 55fu5663w 140cm
Bonjour, J'ai reçu ce TV en cadeau a un jeu le 12 novembre 2013 je récuper la TV sans garantie sans aucun document qui prouve que j'ai reçu la TV e...
Ou ce trouve la fontion bull sur nikon 3100
Bonjour Je recherche ou ce trouve la fonction bull sur mon nikon 3100 ou un notre une astuce pour un regler un temps de pose de 30 seconde merci d a...