Résultats (74 960)

Impression d'un plan autocad lt 2004

Résolu

Bonjour, Comment supprimer le chemin d'accès d'un plan dessiné sur AutoCad Lt (C:\Documents and settings\...\etc...) qui s'imprime sur le papier, PL...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Serge

A l'aide !!!! est-ce des rootkits ?

Résolu

Bonsoir, C'est la 1ère fois que je poste quelque chose sur un forum mais là, je suis sacrément embêtée. Depuis qq jours, Kaspersky détecte des att...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Malekal_morte-

Erreur appcrash avec ncs2prov.exe sous vista

Résolu

Bonjour, Dequis quelques jours dés que j'ouvre ma session j'ai une alerte windows qui s'affiche dans la barre des taches :"NCS2prov module a ce...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Sydney Files

Winrar en francais

Bonjour, je desires connaitre le processus de configuration de winrar en francais merci bye suis sous xp Configuration: Windows XP / Firefox...

jmarion3

Cmt prgr touche x pour faire x = (kk chose)

Bonjour, Voilà j'ai une calculatrice Casio Graph 35 + et j'aimerai juste pouvoir programmer ma touche X (ou n'importe quel lettre) pour pouvoir...

chocolat2901

Probléme lecture sur lecteur dvd

Bonjour, alors voilà je vais vous expliqué mon problème. J'ai des vidéo sur mon PC. J'ai voulu les mettre sur CD pour les lire sur mon lecteurs DVD. ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
ben314

Installer linux sur vista

Bonjour, Je possède un ordinateur sous le système Vista, seulement ce système ne me plaît pas du tout. Je souhaite sans partitionner mon pc, écras...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Pierrecastor

Plusieurs infections, besoin d'une vérif

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un PC qui a surfé pendant quelques semaines sans anti-virus. Résultat des courses : 1 virus + plusieurs chevaux de troie dé...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
jacques.gache

Pdf creator ne me convertit pas tout le doc !

Bonjour, j'ai un petit problème. Je dois rendre un travail demain et je l'ai fait sous Microsoft Works, donc sous .wps. Le problème, c'est que quand j...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
pépé35530

Branchement tourne disque

Bonjour, Je viens d'acquérir un tourne disque avec les deux embouts blanc et rouge et un autre différent noir (désolé pour la description je ne ...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
bartgil

Formation profesionnelle à supinfo ?

Bonjour, Je suis diplomé - d'un BTS info de gestion option "administrateur réseaux", - d'un bac pro MRIM Il me manque des compétences, de ce f...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
damienf

Problème de format .

Bonjour , j'ai un assez gros souci , et j'écris ce message afin que vous m'aidiez . Mon problème , le voici : J'ai créé un C . V . et l'ai e...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
ismael05mai1990

Jaimerais savoir comment retrouvé des fichier

Bonjour, jaimerais savoir comment retrouvé des fichier supprimé définitivement dans le corbeille (javais fais plusieurs restauration de systeme...) ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
luc88500

Hd avec le cable hdmi ??

Résolu

Bonjour, je vien d'acheter une tv HD 102 cm et je veut savoir es que pour avoir l'image HD faut le brancher avec le câble HDMI ou bien avec la fic...

14 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
batigool15

Fichier word très volumineux

Bonjour, J'ai un rapport de 15 pages, avec 2 seule photos déjà compressées, et les photos du modèle que j'ai aussi compressées, mais qui fait 25 M...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
SebS

Hashcode

Bonjour, kelk1 peu m expliquer avec une petite exemple.comment j implemente methode Hashcode de la class Objet Merci d avance

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
bilql1986

Partition theme de zelda : hyrule field main

Bonjour, Je recherche la partition pour piano du thème de zelda (Hyrule Field Main ). Un petit lien pour vous rappeler la musique : https://www.yout...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Google et ma vie privée

Résolu/Fermé

Bonjour, jaimerais savoir comment cela se fait que notre vie privée se retrouve sur des site de recherche telque google jai ressament découv...

Dernière réponse le 24 mai 2010 par
sherred

Codes de télécommande thomson roc2306

Bonjour à tous, je recherche les codes de la télécommande THOMSON roc2306 pour une TV Philips, merci d'avance. Configuration: Windows Vista / I...

mpuissance4

Logiciel conversion jpeg --> pdf

Bonjour, Je recherche un logiciel pour convertir plusieurs images sous format JPEG et/ou JPG en PDF et les regroupées sous un même document. ...

livi4

Acrobat/reader pdf liens hypertextes w7

Bonjour, j'ai acrobat 7.0.5 et reader 9.3. j'ouvre un pdf via l'explorateur -> acrobat professionel s'ouvre, ok. j'ai un fichier excel avec ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Penible16

Des figures dans les .tex... égarés.

Bonjour, Je dois tout d'abord vous prévenir que j'ai toujours des problèmes tordu (car je e débrouille tout seul avec les simples) et des explicatio...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Sir Isaac Newton

Carte mère asus m2n-mx se est elle ethernet?

Résolu

Bonjour, La carte mère Asus M2N-MX SE est elle ethernet? Je pose cette question car j'ai une prise sur la carte ou le câble ethernet va. Je n'ai p...

16 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
excalybur

Infection par antispyware soft

Bonjour, J'ai été infectée par le virus AntiSpyware Soft. Mon ordi m'empêchait alors de tout faire (lancer paint, word, le gestionnaire des tâches....

30 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Smart91

Lien vers module connexion

Bonjour, Je fais un article public pour donner des généralités. A la fin de cet article je fais un lien vers un document PDF complet. Ceci fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
avion-f16

Redirection google

Salut! J'ai un gros problème: quand fais une recherche google et que je clique sur un lien, y a une chance sur 2 que ça revient sur la page google...

15 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Tel siemens gigaset al 14 h

Bonjour, j'ai un trio gigaset siement al 14h, j'ai perdu la noticie d'utilisation comment faut-il porcéder pour pouvoir écouter à deux (avec de...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
crevette0407

Modifier ou copier un fichier pdf

Bonjour, j'ai enregistré un fichier sous pdf et je voudrais le modifier ou le transformer en .doc mais je n'y arrive pas, pouvez-vous me guider? ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Cydal

Lignes verticales

Bonjour, Je possède une hp psc all-in 1213 et je rencontre un problème lors de l'impression. Si j'imprime une base de donnée acces, les lignes ...

Med95

Transferer une vidéo du camescope sur mon pc

Bonjour, J'ai essayé de transférer une vidéo sur mon pc ca ne marche pas pourtant j'ai installé le cd mais vu que c'est vieux et que j'ai vista je...

20 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
peterjan

Mac à pc

Bonjour, je suis sur mac, j'ai fait un dossier avec Text Edit, lorsque je vais sur un PC pour imprimer ce dossier, les photos ont disparu, la police n...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Lolo

Fichier rom ? (bios)

bonjour coment utiliser un fichier rom pour flasher un bios ? ses assez urgent merci ;)

fabul

Windows 7 pro sur vaio w

Bonjour, est-il possible d'installer windows 7 édition ULTIMATE ( je le possede deja ) sur le sony vaio W VPCW12M1E ? car pour l'instant il y a l'édit...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
jee pee

Maj avast 5.0

Bonjour, Esq qlq, 1 pe m'aider? bon mon antivirus c'est Avast 5.0 et jai telecharger le fichier vpsupd mais ca ne passe pa il y a une message d'er...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
mpconf

Traduire document anglais en francais

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur ce site car j'ai un petit problème. Je viens d'acheter un autoradio sur internet, or le manuel d'utilisatio...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2010 par
lydy

Traducteur

Bonjour, je cherche a traduire un pdf en anglais vers le francais c'est quelqu'un peut m'aider merci et bonne journeé Configuration: Windows X...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2010 par
lydy

Utilisation afficheur client digipos wd-202

Bonjour, J'ai retrouvé chez moi un afficheur client digipos wd-202, mais je ne sait pas avec quel logiciel je pourrais le faire fonctionner. Il se br...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
em72

Msn sur player one avec leclerc mobile ??

Résolu

Es il possible d'avoir msn sur le player one avec leclerc mobile ??? Si oui comment svpp ??? depui que j'ai ce phone, je narrete pas de chercher :...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
rr681help

Problème d'installation scanner medion 90009

Bonjour, J'ai acheté d'occasion un scanner medion 90009. J'ai le Cd, la cable usb et un transfo que je possèdais déjà. Malheureusement, dés que je v...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
NCNS

Installez windows sur mac.

Bonjour, Je fais des recherches sur comment installez Windows sur Mac.. Mais n'étant pas un pro de PC et de tout ça, j'aimerai bien que l'on m'ex...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
Nico

Résiliation canal

Résolu/Fermé

Bonjour , je viens vers vous car j'ai un soucis et je ne saispas comment faire. Voilà je suis abonnée à canal plus canal sat et dernierement il n...

Dernière réponse le 27 juin 2010 par
Anne Marie 91

Vitesse de calcul appareil numérique

Bonjour, Nous possédons actuellement, ma femme et moi, un Konika "KD-310z. Dans l'ensemble, nous sommes satisfaits de ce dinausore, mais je sens qu'...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
CCMclaude

Commentçacebranche.net ... rhéobus ...

Salut a tous !... Je suis débutant dans le Hardware ... Et j'ai une petite inquietude ... Je Link ma config ( orienté gaming ) au cas ou , et j'expo...

12 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
UmD Sacrigmatik

Microsoft outlook sur plusieurs ordis

Résolu

Bonjour, J'ai Microsoft Outlook 2007 sur trois ordis, XP, VISTA et WIN 7. J'aimerais que mes messages arrivent sur les 3 en même temps. Comment je ...

18 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
Havok

Faille très critique java, non corrigée...

Résolu

Avis aux utilisateur de Windows, toutes éditions. Une faille importante vient juste d'être découverte dans Java et non corrigée pour le moment......

245 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
gen-hackman

Prise rj45

Bonjour, Je refait une maison et je voudrai avoir + d'info sur les prises RJ45 expliquer moi tout merci !

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
amine8776

Virus

Résolu

Bonjour, j'ai un virus quand j'ouvre ma session. Il y a sur les cotés du rectangle deux femmes et on milieu il y a un compte a rebours rouge qui reco...

28 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
gen-hackman

Convertir html en pdf

Bonjour, J'ai lu beaucoup de post sur le sujet, mais helas j'en suis toujours au même point. Je cherche une méthode qui transforme ma page HTML...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
_Aphrodite_

Convertir dvd en divx puis découpage

Résolu

Bonjour, J'ai un DVD avec une vidéo en .vob, etc. Je voudrais la mettre dans un format qui prend moins de place (DivX par exemple). Ensuite, je vo...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Destrio5
Résultats 45501 - 45550 sur un total de plus de 50 000