Les discussions

Lily Facebook

Récupérer ancien compte

Bonjour, j'aimerais récupérer mon ancien compte Facebook pour retrouverez mes anciens élèves . Ma tablette ayant été écrasé par une personne très for...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2020 par
piquesous
Juju21 Facebook

Compte facebook

Bonjour, J’ai un problème c’est que je ne parviens pas à arriver à me connecter sur mon compte Facebook car le mot de passe es bon mais y me demande...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
guineeguinee
gosso0641 Réseaux sociaux

Connecté sportcash

Bonjour, j'ai soucis.je n'arrive pas a me connecté sur mon comptes sportcash depuis janvier 2020. le compte existe depuis 2014.

bendrop
Maxime Réseaux sociaux

J'ai oublie mon mot de passe facebook

Bonsoir Je ne parviens pas a acceder a mon compte facebook, par ce que j' ai due oublie mon mot de passe et mon ancien numero telephone a ete Perdu...

Utilisateur anonyme
Nono Réseaux sociaux

Le bon coin. location

Bonjour, J ai déposer une annonce sur le bon coin et elle n est pas publié. Pourquoi. Merci de votre compréhension

Utilisateur anonyme
Donald Facebook

Facebook

Bonjour, On dit que mon compte est bloqué sur mineur je veux de l aide

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2020 par
MPMP10
Jrutili2a Twitter

Compte twitter suspendu

Bonsoir , mon compte Twitter a été suspendu donc je ne peux plus envoyer des messages en privé ou même Twitter est ce que vous saurez comment faire po...

MPMP10
Tiphanie34 Facebook

Compte facebook

Je souhaiterais savoir comment de temps sa va pendre, j’ai fait ma photo ce matin qu’ils m’ont demander, ils m’on déjà supprimer un autre compte que...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Tiphanie34
Valerie Réseaux sociaux

Anesthesie

Fermé

Bonjour, J’ai été opéré d’un hallux valgus mercredi 26 février l’effet anesthésiant locoregionale devrait durer au plus 72h m’a t’on dit! Hors i...

Dernière réponse le 2 mars 2020 par
monpoit-henry
lau_moriss Facebook

Page facebook pour mon entreprise

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la page Facebook que j'ai créé pour mon entreprise. J'ai tout configuré(sauf que je n'ai pas encore mis de photo de pro...

Utilisateur anonyme
dan Facebook

Réception transmission non désirée

Bonjour, Un ami me dit avoir reçu de ma part le message suivant sur son facebook. " de Proximus 20 sites érotiques exceptionnels". Or je n'ai rien r...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
dan
Moustafa Facebook

Facebook

Bonsoir s'il vous plaît aidez moi ,mon téléphone ne se connecte pas avec le site Facebook , qu'il soit avec l'application Facebook, ou en écrivant l'...

Utilisateur anonyme
toure40 Réseaux sociaux

Compte suspendu

Bonjour svp aidez moi car mon compte est surpendu trop re tentetivere connection

Utilisateur anonyme
violetterose Réseaux sociaux

Vidéos de jasper mader

Bonjour, Comment accéder aux vidéos de la chaine Jasper Mader ? Notamment la vidéo "Barrage"

T3chN0g3n
tristou1 Facebook

Probleme de connection

Bonjour, j ai restaurer mon ordi et depuis je n arrive pas a me connecter car je me r appel plus de mes connection face book?

Utilisateur anonyme
Abk Facebook

Problème lié à mon compte

Bonjour, Je n'arrive pas à installer facebook sur mon appareil, en fait c'est installé mais j'ai pas accès à mon compte. A chaque on me dit erreur...

Utilisateur anonyme
PierreJolly_2319 Réseaux sociaux

Impossible d'aller sur google

Bonjour, mon problème est assez étrange, je l'ai mis dans cette catégorie car je savait pas ou le mettre. Je n'ai plus accès du tout à google et par e...

PierreJolly_2319
Holdsn Facebook

Compte pirater

Bonjour/Bonsoir, J'aimerais savoir si vous pouvez m'aider a récupérer mon compte facebook pirater ou le supprimer. Merci!

Utilisateur anonyme
jcM Facebook

Bonjour, Je possède deux comptes Facebook avec le même nom, qui à mon avis posent des problèmes de connexion. Comment en supprimer un ? Cordial...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Utilisateur anonyme
Annidette6907 Réseaux sociaux

Serveur introuvable

Bonjour, J’ai un probleme de connexion avec mon ordi XP Sur la page [internet Explorer], le serveur est introuvable. Pouvez vous m’aider Merci ...

Xileh
Nono Réseaux sociaux

Résolu

Bonjour, Pourquoi mon annonce ne passe pas sur le bon coin ?

MPMP10
mariepaulette Facebook

Farm heroes saga 1062

Bonjour, voila cela fait trois semaines sur se jeu c est ecrit recharger la page j actualise rien ny fait pourvez vous m aidez en me disant comme...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
jeanbern
Mapy Facebook

Bande marketplace

Bonjour J'ai un soucis avec la lecture des annonces marketplace. En effet, il y a une bande blanche autour de l'annonce et je peux la lire en enti...

loisou17
Clarounette410 Snapchat

Numéro de téléphone

Bonjour, j' aimerais retirer le numéro de téléphone que j' ai mis sur snapchat pouvais vous me l' enlever ou me dire comment l' enlever ?

MPMP10
ced57680 Facebook

Suggestion d'amis sur facebook

Résolu

Bonjour,je ne sais plus comment il faut faire pour suggerer des amis a d'autres amis sur facebook !! quelqu'un pourrait t'il m'eclairer merci

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Elianemirafok
Aucun_4440 Facebook

Requete

Fermé

Bonjour, Je veux recuperer mon compte facebook sans numero de telephone comment faire svp?

Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
bendrop
Aucun Facebook

Requte

Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe et je ne sais comment faire a chaque fois que j'essaye de suivre la procédure indiqué à la page d'accueil...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
MPMP10
pecelette32 Réseaux sociaux

Problème de connexion pinterest

Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter à mon compte Pinterest, lorsque je clic je vois la page s'ouvrir une fraction de second...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
pecelette32
bolou2000 Réseaux sociaux

Récupérer mon compte

Bonjour, J’ai déjà un compte sportcash et je sais pas pourquoi on me demande d’activer mon compte à nouveau

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
Sapero2sapero
mickael65000 Réseaux sociaux

Facebook

Résolu

bonjour je cherche a autorise la microphone facebook svp merci de votre aide

^Abel^
Nancy Réseaux sociaux

Site de superencontre

Bonjour, Je n’arrive pas à me desinscrire de superencontre mon mot de passe ne veut va se mettre je vous laisse mon e-mail ***@***

bazfile
Sticky Facebook

Compte facebook piraté

Bonjour, Mon compte a été piratée je n ai plus accès du tout ...je voudrais récupérer mon compte. Comment faire et surtout comment proteger mes amis...

MPMP10
Romku Instagram

[astuce] utiliser tutuapp

Résolu

Bonjour, J’avais 2 comptes insta sur iPhone Problème un jour les deux ont été déconnecté et un des deux supprimer et depuis je n’arrivais pas à ...

rosti2020
Isabelle Réseaux sociaux

Serveur hangouts

Bonjour, J'ai des soucis avec le serveur de mon hangouts pour me connecter

MPMP10
Fraise_5126 Réseaux sociaux

Renseignement sur adresse ip

Bonjour. Je voudrais savoir si en laissant un commentaire sur un site on peut remonter à mon adresse IP. Je précise que je n’ai insulté personne je ...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Fraise_5126
Mimi Réseaux sociaux

Offre leboncoin

Bonjour, Je reçois un mail me disant que j’ai une offre pour mon article mais impossible de voir cette offre dans la messagerie qui expire que dem...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Duno59
Melissa3586543 Snapchat

Aidez moi svp avec snap

Bonjour J'ai un problème j'ai 2 compte snap avec le même Gmail et un jour jait perdu le mots de passe de mon premier compte et quand je met mots p...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
SAITO_
Shirley Facebook

Mot de passe fb

Bonjour, Je ne parviens plus à me connecter sur mon fb car ils me disent que c’est un ancien mot de passe et du coup ils m’envoient un lien de récup...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Shirley
frenchman100 Facebook

Télécharger une video

bonjour à tous et toutes ! je souhaiterais pouvoir télécharger une vidéo diffusée sur Facebook comment faire? merci d'avance pour vos réponses éclai...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
xnxx
Jsmnlrnt Instagram

Réception codes de récupération par sms

Bonjour, Cela fait 3 jours que je reçois des codes de récupération (soit tôt le matin, soit tard le soir) des SMS qu'on m'envoie toutes les 2 minute...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Jsmnlrnt
Résultats 17001 - 17050 sur un total de plus de 50 000