Navigateur pas reconnu

Fermé
ellereve54 Messages postés 134 Date d'inscription dimanche 9 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2024 - Modifié le 12 oct. 2022 à 18:55
ellereve54 Messages postés 134 Date d'inscription dimanche 9 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2024 - 12 oct. 2022 à 22:28

bonjour

lorsque je vais dans SNCF CONNECT pour réserver un billet, il y a tout de suite un encadré qui apparait et qui dit que ma session a expiré, je n'ai pas le temps de chercher, je ne peux prendre de billet dans le site, j'ai essayé TRAINLINE et c'est pareil

j'utilise google chrome et j'ai window 10

mon navigateur ne semble pas être reconnu, j'ai essayé aussi en utilisant EDGE, mais en allant toujours dans sncf connect, et cela fait pareil

y a-t-il quelqu'un qui peut me dire d'où vient le problème?

merci de votre réponse

A voir également:

2 réponses

fabul Messages postés 38783 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 5 octobre 2024 5 333
Modifié le 12 oct. 2022 à 20:10

Salut,

La date et l'heure de ton PC sont elles les bonnes ?

Synchronises au cas ou.

Et ou essaies Firefox

https://www.mozilla.org/fr/firefox/all/

0
ellereve54 Messages postés 134 Date d'inscription dimanche 9 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2024 2
12 oct. 2022 à 22:28

merci fabul

j'ai essayé avec firefox, c'est pareil

par contre, j'ai essayé sur un autre site, et cela a l'air de fonctionner, je verrai au calme demain après-midi

à mon avis c'est le site SNCF CONNECT qui va pas

je tiendrai au courant en donnant la suite des évènements si j'arrive à prendre un billet

merci pour votre réponse

0