Navigateur pas reconnu
Ferméellereve54 Messages postés 145 Date d'inscription dimanche 9 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2024 - 12 oct. 2022 à 22:28
bonjour
lorsque je vais dans SNCF CONNECT pour réserver un billet, il y a tout de suite un encadré qui apparait et qui dit que ma session a expiré, je n'ai pas le temps de chercher, je ne peux prendre de billet dans le site, j'ai essayé TRAINLINE et c'est pareil
j'utilise google chrome et j'ai window 10
mon navigateur ne semble pas être reconnu, j'ai essayé aussi en utilisant EDGE, mais en allant toujours dans sncf connect, et cela fait pareil
y a-t-il quelqu'un qui peut me dire d'où vient le problème?
merci de votre réponse
- Navigateur pas reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Navigateur web - Guide
- Navigateur privé - Guide
- 'Ls' n’est pas reconnu en tant que commande interne - Forum Windows
- Navigateur apk - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
Modifié le 12 oct. 2022 à 20:10
Salut,
La date et l'heure de ton PC sont elles les bonnes ?
Synchronises au cas ou.
Et ou essaies Firefox
https://www.mozilla.org/fr/firefox/all/
12 oct. 2022 à 22:28
merci fabul
j'ai essayé avec firefox, c'est pareil
par contre, j'ai essayé sur un autre site, et cela a l'air de fonctionner, je verrai au calme demain après-midi
à mon avis c'est le site SNCF CONNECT qui va pas
je tiendrai au courant en donnant la suite des évènements si j'arrive à prendre un billet
merci pour votre réponse