Les discussions
Partage vidéo impossible
RésoluBonjour, J'ai un compte Facebook et Instagram Je voudrai savoir comment faire pour partager une vidéo qui me plais sur Insta vers Facebook avec mon...
Problème rediffusion de mon live youtube
Bonjour/Bonsoir, J'étais en live sur youtube (mon 2e) et je me suis rendu compte que lorsque j'avais terminé mon live, la vidéo de rediffusion était ...
Onglet "menu" introuvable sur ma page facebook (invisible)
Bonjour, Je gère plusieurs pages de restaurants, j'utilise et j'active donc beaucoup l'onglet "menu" pour y joindre les menus des restaurants et l...
Mon compte quizz biz a été désactivé
RésoluBonjour, Mon compte quizz biz a été désactivé, je ne sais pas quoi faire. Pouvez-vous m'aider ?
Problème téléchargement navigateur !!
RésoluBonsoir à tous, je sollicite votre aide car j'ai un problème avec mes navigateurs Google Chrome (Version 26.0.1410.64 m) et Internet explorer (vers...
Yubo erreur bad gateway help
Bonjour, j’ai un problème de connexion à une application qui s’appelle « Yubo » quand je veux me connecter à cette application ça me marque: ERREUR b...
Problème de réactivation...
Bonjour, cela fait maintenant 2 jours que mon compte snapchat a été désactivé... après plusieurs procédures, ils m'ont enfin proposer de le réactiver...
Meetic
Bonsoir .je me pose une question je délire ou mon téléphone délire ,je décide d ouvrir un compte sur meetic chose que j’ai fait le payement a été eff...
Augmentation anormal nombre abonnés (venant d'inde)
Bonjour, Depuis quelques temps sur ma page Facebook (pro) j'ai un nombre d'abonnés originaire d'Inde avec des compte qui ont plus ou moins l'air fau...
Impossible d'accéder à twitter
Bonjour à tous ! Voici plusieurs jours que je ne parviens pas à me connecter à twitter. Lorsque j'essaie d'y accéder, le même message s'affiche : "...
Compte suspendu
Bonjour, Toute nouvelle sur facebook j'y suis restée 2 jours et compte suspendu. Quand j'ai rempli la fiche j'ai mis ma vraie identité avec de vraies...
Piratage facebook, tél changé et authentification ajoutée
Bonjour, Je me suis fait piraté mon compte Facebook hier. Le petit malin a changé le mail, le mot de passe et le numéro de téléphone. En faisant une ...
Facebook suspendu
RésoluBonjour, J'écris ce message pour avoir de l'aide. je me suis fait hacker mon compte le 10 juillet 2022. J'ai transmis à chaque fois ma carte d'identi...
Code vérification instagram non reçu
Bonjour, Après 3 ans d'utilisation, un beau matin, Instagram me demande de confirmer mon identité, en m'envoyant un code par email. Or ce mail n'arri...
Approbation de connexion facebook
RésoluBonjour, Je jete une bouteille à la mer car pour des raisons inconnue je ne parviens plus à me connecter à mon compte FB. Une approbation de con...
Code de connexion facebook
Bonjour , j ai du changer mon mot de passe suite à un piratage. Mais pour me connecter on me demande un code de connexion que je n arrive pas a avoir ...
Comment faire pour mon compte ?
Bonjour, il vient de m’arriver la mm chose malheureusement sauf que je tenais bcp à ce compte personnellement et professionnellement j’ai essayé de c...
Pouvon nous récupérer un compte instagram désactivé ou banni
Bonjour,* Cela fait maintenant 4 ans que j’utilise cette application sans problème et sans enfreindre la loi , mais malheureusement mon compte a ...
Problème d'affichage sur un site notifications
Bonjour Je m'explique sur un site donc un forum je suis obligée de décocher les notifications des commentaires pour pouvoir valider ma réponse Avez...
Aide « instagram bloquée «
Bonjour* Mon compte Instagram a été bloqué suite à une « attaque hameçonnage » j’ai réussi à récupérer mon adresse mail iCloud qui me permet normal...
Comment devenir modo sur des tchats de rencontre en ligne ?
Bonjour, j'aimerais devenir modo sur les tchats de rencontre car même si les modos actuelles sont présent pour remettre à l'ordre certains en sont dé...
Comment réactiver un compte snap
Bonjour mon compte snap c'est déconnectée tous seul hier soir depuis hier soir j'arrive plus à me connecter sur l'application snap je mes mon pseudo e...
Nom d'utilisateur instagram
RésoluBonjour, Je voudrais m'inscrire sur instagram, mais le site refuse tous les noms d'utilisateurs que je lui propose. Pourriez-vous m'aidez s'il vous ...
Facebook piraté et bloqué
RésoluBonjour Mon compte principal a été pirater bloqué que faire ? Je n’ai plus rien Jane, vous avez 30 jours pour agir. Bonjour Jane, Votre compte Face...
Impossible d'intégrer publication facebook
Bonjour, Mon navigateur est firefox et je m'aperçois que l'onglet "intégrer" n'est plus proposé sur les publications Facebook via les ... cf. ht...
Facebook: partage incomplet depuis une page
Bonjour à tous, Je suis Artiste et me lance dans la gestion des médias sociaux. Pourriez-vous m'aider svp? J'ai une Page Artiste sur laquelle je p...
Recherche impossible avec mon compte fb
Bonjour a tous J'ai un problème avec facebook depuis depuis quelques jours. Il m'est impossible de faire une recherche dans le moteur de recherches ...
Compte facebook bloqué
Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide. Mon compte facebook a été bloqué depuis le 1er juillet. J'ai tenté de débloquer ils on demandé d'importer une...
Je veux récupérer mes points sur ce jeu il ne fonctionne pas
Bonjour, jeu ne fonctionne plus sur facebook
Message de bienvenue dm twitter
Bonjour, Je souhaite créer un message de bienvenue, à partir de cette page, pour les utilisateurs me contactant en DM. Cette option fonctionne-t-el...
Délier deux comptes instagram
Bonjour, J'ai par erreur lié mon compte personnel (jaune) à celui d'un client (bleu) lors d'un beau casse-tête à essayer de trouver son mot de pas...
Connexion n'a pas été approuvée par facebook
MERCI à L'AVANCE ❤️ aux âmes généreuses qui pourront m'aider dans cette situation. J'ai vu passer des demandes similaires mais dans la réponse, le...
Déconnexion impossible
Bonjour, il m'est impossible de me déconnecter de snap pour me connecter sur mon nouveau tel des idées ?
Je n'arrive pu a utiliser mon compte
Bonjour, aujourd'hui jme suis déconnecté de snapchat car il y avait un petit bug de rien du tout et faire comme d'habitude me reconnecter ensuite, sa...
Nouveau compte vide instagram bloqué
Bonjour, je viens juste de créer un compte instagram oups il est bloquer le message dit (Aidez-nous à confirmer que c’est bien vous) comment faire je...
Code d authentification d application
Bonjour, j'ai un iphone 6 et j'ai une application facebook je me suis déconnecté et j'oublié mon mot de passe j'ai crée un autre mot de passe facebook...
Comment mettre une annonce à choix multiple sur ebay
RésoluBonjour. J'aimerais savoir comment passer une annonce à choix multiple sur ebay Je vends 23 figurines et j'aimerai qu'un client potentiel puissse d'a...
Problème de signalement : comment effacé un compte existant
Bonjour, j'avais créé un compte Instagram il y a quelques années, j'ai changé de téléphone et j'ai oublié le mot de passe, j'en ai créé un autre mais ...
Connexion impossible malgré authentification à 2 facteurs
Bonjour, Voilà mon souci, je ne peux plus me connecter à mon compte Facebook via l'authentification à 2 facteurs. J'ai tout essayé : créer un profil ...
Comment supprimer mes comptes febook
Bonjour, Bonjour jais plusieurs compte febook que je n'es pas plus suprimer car mon téléphone avais caser et je me souviens plus du mot de passe quel...
J'ai besoin de recuper mon compte facebook
Bonjour, J'ai supprimer mon compte Facebook par erreur,le problème est que je ne me rappelé plus du mot de passe et le numéro avec le quel j'ai ouver...
J ai plusieurs numéros de téléphone sans les prénoms
Bonjour, j ai plusieurs numéros de téléphone je ai plus les prénoms
Mon compte badoo est bloqué comment le débloquer ?
Bonjour, Mon compte Badoo est bloqué comment le débloquer?
Mon compte facebook bloqué pour envoie de messages messenger
Bonjour, mon compte Facebook se bloque des que j’envoie un message sur messenger, je conteste la décision et 24h plus tard il est débloqué mais le mm ...
Je me suis tromper en ecrivant .com jai ecrit .co
RésoluBonjour, J'ai un soucis j'ai créé une adresse mail sur un site et il me demande d'aller sur l'adresse mail que je leur et donner mais le soucis j'ai ...
Facture
Bonjour quand je prends un pack premium sur coco que figure sur ma facture, merci
Comment demander en ligne acte de naissance ?
Bonjour Comment demander en ligne acte de naissance Avec France connect? Dans mes impôts je n'y arrive pas. Merci
Snapchat ne veut pas envoyer de message
Bonjour, Pourquoi snapchat prend trois heure. À envoyer un message et même pas trois heures ça fait une semaine que j'essaye d'envoyer un message e...
Emoji ???? sur snapchat
Bonjour, Je viens de remarquer cette emoji (????) a côté des vue sur Snapchat (voir l'image). Ça veux dire quoi? Merci
Compte twitter suspendu sans raison apparente...
Bonjour, Je suis retrouvée avec un compte suspendu alors et cela sans explications. Quand j'essaie de contacter twitter et de remplir le formulaire ...