Les discussions

Bon jour mon compte personnel à été piraté et supprimé, je trouve une difficulté

Bonjour, Mon compte à été piraté et supprimé et je trouve une difficulté à le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2021 par
jag72

Réactivité de mon compte facebook

Bonjour, J’ai désactivé mon compte Facebook sa fait cette jour s'il vous plaît j'ai besoin de rondre urgent

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
eugg

Compte piraté

Bonjour, Je me suis fait pirater son compte snap et la personne qui ma pirater a changer l’adresse mail et le numéro de tel, est ce que vous save...

MPMP10

Problème de pirratage

Bonjour, Mon compte à été piratée et je tente de le récupérer en vain Le pirate utilise mon compte pour arnaqué les gens

bazfile

Le 20 mars marche mondiale diffusée en livestream....comment ça marche ?

Bonjour, Oui comment ça marche, avec quelle application on peut suivre cet évènement ? Je vous remercie de vos explications ;-)

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
POUNN

Vous ne pouvez plus utiliser paypal

Bonjour à tous, Lors de la création de mon compte PayPal, j’étais mineur et ai donc mis une date de naissance erronée. J’ai désormais 21 ans et j’a...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
MPMP10

Facebook bloqué

Bonjour, Je n arrive plus à aller sur Facebook. Mot de passe changé et oublié.Le problème est que pour pouvoir changer de mot de passe on m'orient...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2021 par
bendrop

Retrouver mot de passe snapchat

Bonjour , J'ai besoin de votre aide enfaite je ne me souviens plus de mon code snapchat en raison d'être et d'avoir été toujours connecté sur mon té...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
Lesbiennesamiss

Suis-je shadow ban, est-ce un bug ?

Bonjour, Je vais essayer de vous décrire mon problème le plus précisémment possible. Dernièrement, j'ai des problèmes "d'invisibilité" sur face...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
tiffany1991

Comment récupérer mon compte facebook

Bonjour, Je n’arrive pas à accéder à mon compte Facebook car j’ai changé d’appareil de téléphone de Samsung s5 en iPhone 11

georges97

Ma bibliothèque musique sur insta

Bonjour, Sur mon compte professionnel insta, je ne peux pas avoir accès à toute les musiques (alors que sur mes autres comptes la bibliothèque est...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
Lovelycraigy

L’adresse e-mail que vous avez saisie n’est associée à aucun compte facebook. ve

Bonjour, Depuis quelques jour, je ne peux plus me connecter à facebook avec mes identifiants habituels et que je n'ai pas changé. Ce message apparai...

bazfile

Facebook

Bonjour comment puis-je récupéré mon compte Facebook sans mots dépasse

fermiparadoxx

Probleme pour me connecter a mon compte facebook

Bonjour quand je me connaitre sur mon compte facebook il me demande un code que facebook doi m'envoyé sur mon portable et je ne reçois aucun code ...

georges97

Impossibilité de me connecter ameli

Bonjour, oubli de code, on me dit qu'il me faut au moins 13 n° de SS (j'en ai 15) et france connect pareil(problème d'identification) Comment faire? ...

Xileh

Compte piraté

Bonjour, J'ai tout fait ce qui est sur votre lien pour essayer de récupérer un compte bloqué sur facebook. Les pirates ont changé le courriel par ...

bazfile

Boost indisponible

Résolu

Bonjour svp je n'arrive plus a booster aucune publication sur ma page Facebook, toutes les publications affichent boost indisponible. Je ne comprend...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
A

Adresse

Bonjour est-il possible qu'une personne malveillante puisse trouver mon adresse ip avec un simple tweet ? Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2021 par
Cody.

Mots masqués qui réapparaissent dans la tl

Bonjour, Il y a une quinzaine de jours, les mots que j'ai masqués sont réapparus dans ma TL, ce qui est très agaçant. J'ai attendu avant de faire ...

mike the llama

Trouvés adresse postale a partir d'une adresse e-mail ou ip ou mobile

Bonjour, QUI peut m'aider A : trouvés l'adresse postale d'une personne a partir de son adresse e-mail ou IP ou numéro mobile.

jee pee

Remboursement meetic

Bonjour, comment me faire remboursée par meetic?? J'ai payé mon abonnement hier et mon compte a été supprimé je ne sais pour quelle raison besoin d'êt...

MPMP10

Compte fb désactivé

Bonjour, Hier matin, suite a une mauvaise manipulation au sujet de mon âge (je n'avais pas mis mes lunettes) j'ai validé mon année de naissance (202...

Utilisateur anonyme

Probleme de retrait

Bonjour, j'ai un soucis au niveau du code de confirmation pour retirer mon gain Je suis la procédure mais dans la phase de confirmation je ne rec...

jordane45

Votre compte tinder a été suspendu

Bonjour, Mon compte a été suspendu depuis septembre 2020 et aujourd'hui en mars 2021 après 6 mois , je n'ai toujours pas pu le récupérer J'avais u...

Navibot

Badoo

Bonjour, J'ai tout supprimé sur mon compte badoo mais je paye encore

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
jordane45

Récupération de mon compte snapchat

Bonjour, comment faire pour récupérer mon compte Snapchat

georges97

Compte piraté

Bonjour, Comment récupérer mon compte FB piraté. Le pirate a changé mon code d’accès et mon adresse e-mail de mon compte FB . Donc impossible d’uti...

georges97

Compte facebook piraté

Bonjour, Mon compte FB a été piraté. Le pirate a changé mon adresse e-mail de mon compte et mon code d’accès. Merci de m’aider à récupérer mon co...

georges97

Salut, je ne reçois pas mon code de sécurité instagram par l'adresse email

Bonjour, Je ne reçois pas mon code de sécurité Instagram par l'adresse email

georges97

C'est quoi un billing zip code

BONJOUR Excusez moi SVP, Comment obtenir un billing zip code si une fois on ne sais même pas ce que c'est et moins encore si on n'a même pas un code ...

fabul

Supprimer un emojis d'un snap

Bonjour, Je vous écris car démunie .. dans ce lien : https://www.cjoint.com/c/KCdxG38Wb67 Ce trouve une photo du livret de famille de mon ex et e...

jordane45

Supprimer ancien compte inaccessible

Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu’un aurait une solution pour supprimer un compte Facebook dont je ne peux plus avoir accès car je ne me sou...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Sou_59

Jecontacte

Fermé

Bonjour, Je suis bloquée sur jecontacte depuis quelques jours mon compte semblait gelé je n'avais aucune réponse et aucune visite, pourtant un ou de...

Dernière réponse le 3 mars 2021 par
bazfile

Compte facebook bloqué tout les jours

Bonjour, Tous les jours depuis 1 semaine Facebook me bloque mon compte car apparemment quelqu'un se connecte d'un autre endroit, je suis obligé de c...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
pistouri

Suppression compte facebook inaccessible

Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu’un aurait une solution pour supprimer un compte Facebook dont je ne peux plus avoir accès car je ne me s...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2021 par
georges97

Adoptunmec

Bonjour, Simple question, comme je peux savoir la date d’inscription sur adoptunmec svp ? J’attends vos réponse

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Lolo.34300

Compte bloqué

Bonsoir S’il vous plaît j’ai besoin nette j’ai mon compte Snapchat il est bloqué définitivement j’arrive pas ouvert je sais pas pourquoi

MPMP10

Comment pourrais-je faire pour récupérer mon snapchat

Bonjour, Je arrive plus a connecté sur mon compte snapchat

MPMP10

Photos

Bonjour, j'ai des photos de ma carte d'identité a envoyer a ma banque je ne c'est pas comment faire merci

fermiparadoxx

Je voudrais bien pouvoir récupéré mon compte snapchat

Bonjour, j aimerait bien pouvoir récupéré mon snapchat

georges97

Compte compromis

Bonjour, Mon compte Instagram a été compromis et quand je veux changer de mot de passe sa me demande l’ancien mais lorsque je met l’ancien sa refuse...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
HELP

L'acronyme

Bonjour, Quel est l'acronyme de 3 lettres signifiant "adresse permettant de localiser une ressource sur internet" ?

baladur13

Administrateur facebook supprimé

Bonjour, je me suis malheureusement supprimer de mon rôle d'administrateur Facebook de ma page. Impossible de revenir sur ma page. Contact Facebook...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
bazfile

Vieux facebook

Bonjour, J’aimerais avoir accès à un vieux Facebook mes je n’ai plus accès à mes informations

georges97

Compte corrompu

Bonjour, avez vous trouver une solution svp c urgent j’ai le meme probleme

georges97

Problèmes facebook

Bonjour, Je n'ai plus accès à ma page facebook ni à mes groupes, comment les récupérer? Je ne peux plus rien faire , quand je clique ça ne marche pa...

georges97

Problème création d'un compte partenaire surfshark

Bonjour, Il y a deux jours j'ai créé un compte partenaire Surfshark pour en faire la promotion. Mais lorsque j'essaie de me connecter à mon compte o...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
MPMP10

Dépannage

Bonjour, on a dû me piraté mon compte on m’a changer le mail et le tel n’est plus bon,je ne peux recevoir de mail pour changer mot de passe comment ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2021 par
fermiparadoxx

Connexion fb

Bonjour, je n ai plus acces a mon compte fb car pour réinitialiser mon mot de passe l adresse mail n est plus valide que faire merci

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
hiboucop57

Bloquer snapchat

Bonjour, je discutais avec quelqu’un sur snap et tout à coup, toute notre conversation disparaît a part mes messages, et tout les snap que je lui ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
AnonymeUSB
Résultats 10451 - 10500 sur un total de plus de 50 000