Les discussions
Bon jour mon compte personnel à été piraté et supprimé, je trouve une difficulté
Bonjour, Mon compte à été piraté et supprimé et je trouve une difficulté à le récupérer
Réactivité de mon compte facebook
Bonjour, J’ai désactivé mon compte Facebook sa fait cette jour s'il vous plaît j'ai besoin de rondre urgent
Compte piraté
Bonjour, Je me suis fait pirater son compte snap et la personne qui ma pirater a changer l’adresse mail et le numéro de tel, est ce que vous save...
Problème de pirratage
Bonjour, Mon compte à été piratée et je tente de le récupérer en vain Le pirate utilise mon compte pour arnaqué les gens
Le 20 mars marche mondiale diffusée en livestream....comment ça marche ?
Bonjour, Oui comment ça marche, avec quelle application on peut suivre cet évènement ? Je vous remercie de vos explications ;-)
Vous ne pouvez plus utiliser paypal
Bonjour à tous, Lors de la création de mon compte PayPal, j’étais mineur et ai donc mis une date de naissance erronée. J’ai désormais 21 ans et j’a...
Facebook bloqué
Bonjour, Je n arrive plus à aller sur Facebook. Mot de passe changé et oublié.Le problème est que pour pouvoir changer de mot de passe on m'orient...
Retrouver mot de passe snapchat
Bonjour , J'ai besoin de votre aide enfaite je ne me souviens plus de mon code snapchat en raison d'être et d'avoir été toujours connecté sur mon té...
Suis-je shadow ban, est-ce un bug ?
Bonjour, Je vais essayer de vous décrire mon problème le plus précisémment possible. Dernièrement, j'ai des problèmes "d'invisibilité" sur face...
Comment récupérer mon compte facebook
Bonjour, Je n’arrive pas à accéder à mon compte Facebook car j’ai changé d’appareil de téléphone de Samsung s5 en iPhone 11
Ma bibliothèque musique sur insta
Bonjour, Sur mon compte professionnel insta, je ne peux pas avoir accès à toute les musiques (alors que sur mes autres comptes la bibliothèque est...
L’adresse e-mail que vous avez saisie n’est associée à aucun compte facebook. ve
Bonjour, Depuis quelques jour, je ne peux plus me connecter à facebook avec mes identifiants habituels et que je n'ai pas changé. Ce message apparai...
Bonjour comment puis-je récupéré mon compte Facebook sans mots dépasse
Probleme pour me connecter a mon compte facebook
Bonjour quand je me connaitre sur mon compte facebook il me demande un code que facebook doi m'envoyé sur mon portable et je ne reçois aucun code ...
Impossibilité de me connecter ameli
Bonjour, oubli de code, on me dit qu'il me faut au moins 13 n° de SS (j'en ai 15) et france connect pareil(problème d'identification) Comment faire? ...
Compte piraté
Bonjour, J'ai tout fait ce qui est sur votre lien pour essayer de récupérer un compte bloqué sur facebook. Les pirates ont changé le courriel par ...
Boost indisponible
RésoluBonjour svp je n'arrive plus a booster aucune publication sur ma page Facebook, toutes les publications affichent boost indisponible. Je ne comprend...
Adresse
Bonjour est-il possible qu'une personne malveillante puisse trouver mon adresse ip avec un simple tweet ? Merci beaucoup
Mots masqués qui réapparaissent dans la tl
Bonjour, Il y a une quinzaine de jours, les mots que j'ai masqués sont réapparus dans ma TL, ce qui est très agaçant. J'ai attendu avant de faire ...
Trouvés adresse postale a partir d'une adresse e-mail ou ip ou mobile
Bonjour, QUI peut m'aider A : trouvés l'adresse postale d'une personne a partir de son adresse e-mail ou IP ou numéro mobile.
Remboursement meetic
Bonjour, comment me faire remboursée par meetic?? J'ai payé mon abonnement hier et mon compte a été supprimé je ne sais pour quelle raison besoin d'êt...
Compte fb désactivé
Bonjour, Hier matin, suite a une mauvaise manipulation au sujet de mon âge (je n'avais pas mis mes lunettes) j'ai validé mon année de naissance (202...
Probleme de retrait
Bonjour, j'ai un soucis au niveau du code de confirmation pour retirer mon gain Je suis la procédure mais dans la phase de confirmation je ne rec...
Votre compte tinder a été suspendu
Bonjour, Mon compte a été suspendu depuis septembre 2020 et aujourd'hui en mars 2021 après 6 mois , je n'ai toujours pas pu le récupérer J'avais u...
Badoo
Bonjour, J'ai tout supprimé sur mon compte badoo mais je paye encore
Récupération de mon compte snapchat
Bonjour, comment faire pour récupérer mon compte Snapchat
Compte piraté
Bonjour, Comment récupérer mon compte FB piraté. Le pirate a changé mon code d’accès et mon adresse e-mail de mon compte FB . Donc impossible d’uti...
Compte facebook piraté
Bonjour, Mon compte FB a été piraté. Le pirate a changé mon adresse e-mail de mon compte et mon code d’accès. Merci de m’aider à récupérer mon co...
Salut, je ne reçois pas mon code de sécurité instagram par l'adresse email
Bonjour, Je ne reçois pas mon code de sécurité Instagram par l'adresse email
C'est quoi un billing zip code
BONJOUR Excusez moi SVP, Comment obtenir un billing zip code si une fois on ne sais même pas ce que c'est et moins encore si on n'a même pas un code ...
Supprimer un emojis d'un snap
Bonjour, Je vous écris car démunie .. dans ce lien : https://www.cjoint.com/c/KCdxG38Wb67 Ce trouve une photo du livret de famille de mon ex et e...
Supprimer ancien compte inaccessible
Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu’un aurait une solution pour supprimer un compte Facebook dont je ne peux plus avoir accès car je ne me sou...
Jecontacte
FerméBonjour, Je suis bloquée sur jecontacte depuis quelques jours mon compte semblait gelé je n'avais aucune réponse et aucune visite, pourtant un ou de...
Compte facebook bloqué tout les jours
Bonjour, Tous les jours depuis 1 semaine Facebook me bloque mon compte car apparemment quelqu'un se connecte d'un autre endroit, je suis obligé de c...
Suppression compte facebook inaccessible
Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu’un aurait une solution pour supprimer un compte Facebook dont je ne peux plus avoir accès car je ne me s...
Adoptunmec
Bonjour, Simple question, comme je peux savoir la date d’inscription sur adoptunmec svp ? J’attends vos réponse
Compte bloqué
Bonsoir S’il vous plaît j’ai besoin nette j’ai mon compte Snapchat il est bloqué définitivement j’arrive pas ouvert je sais pas pourquoi
Comment pourrais-je faire pour récupérer mon snapchat
Bonjour, Je arrive plus a connecté sur mon compte snapchat
Photos
Bonjour, j'ai des photos de ma carte d'identité a envoyer a ma banque je ne c'est pas comment faire merci
Je voudrais bien pouvoir récupéré mon compte snapchat
Bonjour, j aimerait bien pouvoir récupéré mon snapchat
Compte compromis
Bonjour, Mon compte Instagram a été compromis et quand je veux changer de mot de passe sa me demande l’ancien mais lorsque je met l’ancien sa refuse...
L'acronyme
Bonjour, Quel est l'acronyme de 3 lettres signifiant "adresse permettant de localiser une ressource sur internet" ?
Administrateur facebook supprimé
Bonjour, je me suis malheureusement supprimer de mon rôle d'administrateur Facebook de ma page. Impossible de revenir sur ma page. Contact Facebook...
Vieux facebook
Bonjour, J’aimerais avoir accès à un vieux Facebook mes je n’ai plus accès à mes informations
Compte corrompu
Bonjour, avez vous trouver une solution svp c urgent j’ai le meme probleme
Problèmes facebook
Bonjour, Je n'ai plus accès à ma page facebook ni à mes groupes, comment les récupérer? Je ne peux plus rien faire , quand je clique ça ne marche pa...
Problème création d'un compte partenaire surfshark
Bonjour, Il y a deux jours j'ai créé un compte partenaire Surfshark pour en faire la promotion. Mais lorsque j'essaie de me connecter à mon compte o...
Dépannage
Bonjour, on a dû me piraté mon compte on m’a changer le mail et le tel n’est plus bon,je ne peux recevoir de mail pour changer mot de passe comment ...
Connexion fb
Bonjour, je n ai plus acces a mon compte fb car pour réinitialiser mon mot de passe l adresse mail n est plus valide que faire merci
Bloquer snapchat
Bonjour, je discutais avec quelqu’un sur snap et tout à coup, toute notre conversation disparaît a part mes messages, et tout les snap que je lui ...