Compter bloqué
Bonjour, Mon compte est désactivé pourrais-je le récupérer, n' ayant rien fait pour qu' on me le bloque Configuration: iPhone / Safari 10.0
Bonjour, Mon compte est désactivé pourrais-je le récupérer, n' ayant rien fait pour qu' on me le bloque Configuration: iPhone / Safari 10.0
Bonjour* je voudrai recuperer mon compte facebook . je oublier mon mot de passe de mon adress mail. Configuration: Windows / Chrome 60.0....
Bonjour, cela va faire 2 mois que mon compte a été desactivé et je ne sais toujours pas pourquoi , je pense que j'ai été piraté et que j'en subi l...
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter a Facebook je connais mon e-mail mon mot passe. Commet récupérer mon code connexion Configuratio...
Bonjour, je regarder le vidéo pour changer mon mot de passe de facebook mai je fait comme je vue dans le vidéo mai je ne pas vu sur la pas le mot de...
Bonjour à tous et à toutes. Depuis deux jours maintenant je subis des attaques sur ma connexion internet la raison est que je les aient bannis d'un...
Bonjour, Je suis récemment tombé sur une page qui arnaquait les gens et je voudrais en informer tout les fans de la page en leurs envoyant un mess...
Bonjour, Récemment j'ai des bug de mozzilla, plus de plein écran, mais un tout petit en haut à gauche, plantage régulier surtout quand je fais cli...
bonjour comment faire si le site leviore.com ne marchepas? Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113
Bonjour, J'ai crée 2 comptes facebook avec la même adresse mail mais mot de passe différent. Après avoir changer de tel je narrive pas a recupere...
Bonjour, J'ai oublié mon code de fb de mon ancien compte et je voudrais le récupérer mais dans se temps j'et utiliser hotmail. Et maintenant quand...
Bonjour, je sais qu'il est possible de filtrer une recherche Google pour qu'il n'affiche que les documents Excel par exemple, en utilisant : Ma reche...
Bonjour, je n’arrive pas à supprimer « QWANT » J’ai suivi tous les conseils fournis sur votre site sans résultat : Qwant ne figure ni dans programmes ...
Bonjour, je ne parviens pas a acceder a mon compte badoo avec ***@*** Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113
Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut savoir qui consulte notre profil sur Face Book. J'étais auparavant inscrite sur un site similaire ("Dr...
Bonsoir. Suite a une panne de secteur qui a duré 10 jours et a été rétablie depuis peu. Je n'ai plus de connections internet ni sur mon telephone po...
Bonjour, Je ne peux plus me connecter au forum parents.fr (ex-infobebes). J'ai des messages comme quoi je ne suis pas connectée sur le forum alors...
bonjour, depuis ce matin, 01/8/17 je ne sais plus me connecter à facebook via google( celui-ci de fonctionne plus. par contre, je m' aperçois que je...
Bonjour, Bonjour J'ai oublié mon mot de passe snap je me demande comment faire pour avoir le mot de passe pouvez m'emmener un message s'il vous plaî...
Bonjour J ai oublie mon mot de passe je ne sais par comment fait pour me connecté
Bonjour, J'ai un problème car quand j'ouvre SnapChat il me met SnapChat sait arrêter donc impossible de me connecter alors si vous avez des soluti...
Bonjour, connaissez vous le groupe potes japons ? et à quoi il sert ? merci d'avance
Bonjour, j'ai cree deux comptes Facebook dont je me souvient plus l'adresse mail ni les codes pouvez vous me donner la solution pour les effacer ? cor...
Bonjour comment récupéré le mot de passe de mon facebook
Bonjour, j'aimerai beaucoup me connecter sur le ATRIUM de mon lycéé, cependant il est fermé jusqu'à la rentrée. Je voulais savoir s'il y avait la poss...
Bonjour, j'ai un problème : ma connexion internet fonctionne mais je ne peux pas ouvrir de pages web. Un message "page introuvable" s'affiche. J’esp...
Bonjour, Excusez-moi par avance mais je ne sais pas où poster ma question, donc je la poste ici dans l'espoir que quelqu'un puisse m'aider. Alor...
Bonjour, j'aimerais me faire un peu d'argent avec adfly mais étant mineur je n'ai qu'une paysafecard je ne peut donc pas récupérer l argent de mon com...
Bonjour, je suis néophyte sur le net , mais je n'arrive pas depuis hier à me connecter sur un site car s'ajoute à la fin de l'adresse du site automa...
Bonjour, J'aimerais connecter ma DSI a internet par wifi
Bonjour, ma compagne ne peut se connecter a my canal avec mes identifiants la connexion est bonne mais elle reste bloquee sur la page des programmes...
Bonjour Depuis quelques jours, la langue sur facebook a changé et je me retrouve avec des inscriptions en chinois . J'ai essayé de me déconnecter vi...
Bonjour, voilà, je me trouve avec ce problème: mon ordi me dit qu'il n'est pas branché à internet alors qu'il l'est! donc ne me donne aucune connecti...
Bonsoir, Comment peut-on savoir ou voir qu'une personne nous a supprimé de ses amis sur Snapchat ?
Bonjour, J'ai un gros problème avec ma page facebook à laquelle je n'arrive plus à me connecter et cela dure depuis des mois. J'ai à un moment été...
Bonjour, Mes activités (groupes et pages) n'apparaissent que sur mon mur perso, pas sur le mur commun... J'ai regardé mes paramètres, mais je ne vois...
Bonjour , je reviens vers vous en espérant que vous puissiez résoudre les problèmes liés à Skype . Depuis mon arrivée en Nlle. Calédonie je peux me co...
Bonjour, je n'arrive pas a telecharger le dragon naturally speaking, estce que vou pouvez m'aider svp?
Bonjour, Salut staff FB j'ai beaucoup d'affaires sur mon FB et il est maintenant est vérouillé je veux savoir combien de jours pour mon compte m...
bonsoir je veux modifier mon mot de passe de ma messagerie outlook comment faire cordialement marlène
Bonjour, J'avais un compte Facebook et je savais plus mon mot de passe donc j ai créé un autre compte mais je sais pas comment supprimés l enssiens ...
Bonjour, Je veudrais cree un compte app store Configuration: iPhone / Safari 7.0
Bonjour, mon abonnement d'antivirus est arrivé a expiration aujourd'hui, en attendant, je voudrais trouver le meilleur gratuit je connais avg, ms ...
Bonsoir J'aurais aimer avoir des avis sur le site HotLogo, qu'en pensez vous ? Avez-vous reçu vos paiements ? Il me demande The number of purse ...
Bonjour, Bonjour à tous , Ce soir j'ai voulu me connecter à mon Facebook et tout à coup il mon demander d'envoyer une réel photo de moi pour vér...
Bonjour, j'avais déjà posé une question ici, mais impossible de remettre la main dessus! Deux anciennes copines me pourrissent la vie, et utilisent...
Bonjour à toutes et à tous ! Je voudrais savoir s'il est possible d'être administrateur d'un groupe public qui n'a en fait plus d'administrateurs... C...
Bonjour , je poste ce message en espérant que vous puissiez m'aider :) L'ordinateur fixe de chez moi , marque que il n'y a pas internet , il est p...
bonsoir, je fais un peu de genealogie et pour ce faire je dois aller sur les archives de différentes villes. or lorsque je suis sur le site je n arr...
Bonjour, Ma fille m'a donné sa tablette car la mienne est fichue mais je n arrive pas à aller sur mon compte facebook je tombe toujours sur le sie...
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.