Les discussions
Reponse a jimmy 13140
FerméBonjour, je regarde en ce moment une annonce automobile du 4 Aout 2017 à le pontet dans le Vaucluse qui apparait sur l'ordinateur et pas sur le sm...
Comment récupérer mon compte instagram
RésoluBonjour, Mon compte Instagram et liée avec mon compte Facebook donc je connais pas mon code Instagram j'ai voulu me déconnecter et maintenant je v...
Explication
Bonjour, certaines annonces apparaissent lorsque j'utilise mon ordinateur et n'apparaissent pas lorsque je fais la même recherche avec mon smartp...
Vous connaissez peut être ...
RésoluBonsoir, Pensez vous que les suggestions d'amies "vous connaissez peut être" sont le fruit des bases de données robotisé de Facebook ? Par apport à...
Facebook desactivé
Bonjour, Mon compte facebook a été desactivé et je ne sais pas pourquoi. Ils me disent qu'une activité suspecte a été détectée alors que ça faisait ...
Message de groupe
RésoluBonsoir, Petite question par curiosité peut être que quelqu'un à la réponse. Je voulais savoir si l'un d'entre vous sait si lors d'une discussi...
Me désabonner de flirt fair
Bonjour, je me suis abonné sur flirt fair pour voir... il y avait un essai pour à peine deux euros pour 14 jours... le problème est que je veux me ...
Comment retrouvé mon mot de passe facebook
Bonjour, s'il vous plaît aidé moi retrouver mon mot de passe de facebook Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89
À savoir les sites pour le téléchargement
RésoluBonjour mes chers, quels sont les sites gratuits pour le téléchargement des films,séries,documentaires que vous puissiez m'aider d'en avoir ? Parce qu...
Compte ccp
RésoluBonjour, j' ai perdu mon code et mot de passe de mon compte ccp Que je dois faire?
Retrouver un ami pas dans une liste
Bonjour, Dans mon profil Facebook j'ai rangé tous mes ami(e)s dans une liste, maintenant j'aimerais voir si il m'en reste qui ne sont pas dans une...
Mon code
Bonjour, recu code facebook sur ancien no de portable comment faire pour changer mon no de telephone ou recevoire mon code par mail Configura...
Bloquer son mur facebook
Bonjour, comment bloquer son mur fcebook Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.90
Pub iphone indésirable
Bonsoir, depuis plusieurs jours j'ai une pub pour obtenir le dernier iphone qui s'affiche automatiquement sur le mur des groupes dont je fais partie, ...
Localise
Bonjour, je cherche a localiser une adresse mail sur maps est ce possible. Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.90
Bonjour, je souhaite supprimé mon compte facebook définitiveme
Bonjour, Je souhaite supprimé mon compte Facebook définitivement
Binary mathex
Bonjour il y a pas mal de temps que j'essaie de télécharger Binary Mathex mes sans succès hélas, le site officiel de Binary Mathex qui est www.binary...
Mon compte copains d'avant
RésoluBonsoir, Je suis ennuyée avec mon compte COPAINS D'AVANT. Je me sers de GOOGLE CHROME, et par son intermédiaire, identifiant et mot de passe so...
Peut-on faire confiance a amazon ?
Bonjour, Voilà j'ai fait un achat de toupie Beyblade sur Amazon et l'objet que je voulais été vendu par un magasin Américain et je vais le recevo...
Page non visible dans les résultats de recherche sur facebook
Bonjour, Ma page Facebook de notre entreprise n'est pas visible dans les résultats de recherche. ça fait environ 1 semaine qu'elle a été créée et ...
Passer un appel en video avec facebook de pc à pc
Bonjour, comment faire pour faire un appel video avec facebook de pc a pc car lorsque j'appel en vidéo avec facebook mon appel arrive sur le télépho...
Récupérer mon compte desactive
RésoluBonjour, Pourquoi mon compte a été desactive Et comment le récupérer Je ne souhaite pas donner la photocopie de mes papiers identité Merci Lydi...
Comment trouver un profil spécifique
Bonjour, Comment puis-je trouver des "personnes vieillissantes" qui, par exempe, se posent des questions sur leur obsolescence cognitive ou autres...
Bloquée par facebook depuis des semaines
Bonjour, Depuis que ma fille a touché à mon PC, mon mot de passe a disparu. J'en ai donc créé un nouveau et réponse de FACEBOOK mail envoyé avec u...
Mail code confirmation envoyé par facebook non reçu
bonsoir tout le monde, j'ai oublié le mot de passe de l'adresse email que j'utilise sur facebook, j'ai ajouté une autre sur facebook et on m'a indiqu...
Mot de passe.
RésoluBonjour je veux supprimer mon mot de passe quand j'entre sur mon ordi,comment puis-je faire.Merci.
Nouveauté
Bonjour, pas une question, mais une constatation que je tiens à faire partager : quand on écrit le mot "bisous" dans FB, un lien est créé, et o...
Problème 2 connexions sur un meme wifi + connexion jeux en ligne
Bonjour a tous , je publie sur ce forum car je n'ai pas trouvé de solution à mon problème pourtant j'ai pas mal cherché. j'ai plusieurs problèmes et ...
Comment transférer une musique de vlc média sur clé usb?
Bonjour, J'ai téléchargé une musique sur VLC Média player et j'aimerais savoir comment la transférer sur clé USB
Face book
Bonjour, je veut récupéré mon ancien compte face book Configuration: Windows / Firefox 33.0
Navigateur bloqué
Bonjour, ma voisine a changé d'opérateur elle était SFR et elle est Bouygues impossible de mettre internet et le téléphone tout est branché normal...
Aller dans la bio insta
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour aller dans une biographie sur Instagram ?
Connection wifi free public internet
Bonjour, j'ai essayé de me connecter à "free public internet", mais j'arrive pas!! pourtant le signal est tres bon, en clicant sur "reparer cette con...
Pour inscription
Bonjour, Je voudrais m'inscrire sur FACEBOOK, mais je ne peux pas scanner de photos. Configuration: Windows / Edge 15.15063
Mon mot de pass demande a etre renitialiser
Bonjour, bonjour je rencontre un gros soucis avec mon compte facebook a chaque fois que je fait un ccleaner on me redemande mon mot de pass mais l...
Message à supprimer sur forum
Bonjour, Pouvez-vous me dire comment supprimer un message sur forum d'un site sur internet ? Merci beaucoup de votre réponse Configuration: Wi...
Vulkan suite
Bonjour, Merci pour votre réponse. Je ne pratique aucun jeu, la suppression est-elle grave ? Et comment réinstaller ce Vulkan, s'il le faut ? Je...
Audience facebook
RésoluBonjour, En publiant un album photo, je m'aperçois que je n'ai plus la possibilité de choisir en audience "Amis et leurs Amis"que je sélectionnais a...
Message à supprimer sur forum sur site emmaus bordeaux
FerméBonjour, SVP je voudrai supprimer un message sur le forum du site Emmaus Bordeaux fait hier à 16h26 ? Merci de votre aide Configuration: Windo...
Audience facebook 2
FerméBonjour, et merci cette M a j est elle récente? où peut on avoir l' info de cette modif? Configuration: Windows / Firefox 55.0
Facebook introuvable
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir Facebook.com du mon chercheur Google.com le mot supprimer se met en face du mot Facebook que je viens d'écrire!...
Utilisateur de facebook
Bonjour, Comment retrouver mon compte facebook Configuration: Android / Chrome 48.0.2564.106
Probleme de connexion
Bonjour, j'ai un problème de connexion avec mon compte j'aimerais avoir un support pour retrouver mon compte. Merci de votre aide. Je sais que mon ...
Connection site je contacte
Bonjour, 1j ai mon pseudo JeContacte 2Et je crois connaitre mon adresse mail( que jai créé specialement pour JC) 3Je sais que mon profil existe to...
Je parviens pas a' me connecter
Bonjour* je suis a' mon 3 eme compte je contacte tjrs le mm probleme email invalide
Déblocage de compte facebook désactivé
Bonjour, Mon compte Facebook à été désactivé pour des raisons dont j'ignore. Depuis deux jour je suis coupé de mes amis de part le monde...
À l'aide pour flacher un android
comment peut-on flacher un android avec un ordnateur?
Comment créer compte apple sans carte bancaire??
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'acquérir un iphone 4s et j'aimerais créer un compte sur apple, mais sans carte bancaire. Avant il y 'avait un onglet "aucu...
Je ne peut plus y accéder
Bonjour, je suis inscrite sur duolingo et je viens de recevoir une notification qui me disais de venir faire ma leçon d'aujourd'hui mais je n'ai pas r...
Debloquer mon facebook
Bonjour, salut mon compte facebook est bloquer et je veux le debloque Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112cccc