Les discussions

Messagerie le bon coin défaillante

Bonjour, Depuis trois semaines, les messages que j'envoie à partir de ma messagerie instantanée le bon coin ne sont plus reçus et également je ne r...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2021 par
MPMP10

Un go signifie quoi au juste ????

Bonjour étant un novice sur le net, j'aimerais savoir ce que veut dire 1 Go ??? j'apprécierais beaucoup des réponses claire et précise S.V.P. Je vient...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
Isa

Annonces leboncoin

Bonjour Je ne comprend pas pourquoi Le bon coin refuse toutes mes annonces .Je ne vois pas dans la réglementation ce qui concerne ce refus . Merci...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
Xileh

Mettre une photo en commentaire facebook

bonjour à tous :) voilà j'ai un petit soucis. je gère une page facebook, je voudrais que mes "abonnés" puissent commenter une photo sous ma public...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
mjdufour13

Facebook

Bonjour, j'ai oublié mon adresse mail et mon mot de passe de mon compte Facebook j'arrive pas à me connecter comment faire ???

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2021 par
georges97

Doctolib écran blanc

bonjour, j’ai un iPhone 5se, tout fonctionne bien, sauf quand j’essaye d’ouvrir Doctolib, j’ai accès à un écran blanc. Quelqu’Un peut il m’aider que p...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
jeannets

Comment réinitialiser mon mot de passe avec l'authentification activé

Bonjour, j'ai activé l'authentification à deux facteurs et je ne sais pas comment réinitialiser mon mot de passe.

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2021 par
georges97

Problème d'authentification avec le numéro de téléphone

Bonjour je suis au bout de ma vie avec le problème d'authentification sur facebook. Mon compte perso a été piraté plusieurs fois et j'ai décidé de ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
georges97

Profike

Bonjour, Je ne peu pas aller sur mon profile après plusieurs tentatives...je constate que je suis bloqué depuis samedi . Comment dois je faire . J...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Tendance twitter langue

Bonjour, Depuis ce matin dès que je clique sur une tendance j’ai presque aucun tweet en français. J’ai essayé d’aller dans populaire ou même réce...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2021 par
Fayd3r

Comment connecter son numéro à wallet

Salut Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2021 par
bendrop

Compte facebook bloque le numéro n est plus le même pour le débloquer

Bonjour, Mon compte Facebook est bloqué le numéro de téléphone pour recevoir le code et le débloquer n est plus le même comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2021 par
georges97

Comment effacer les fim x

Bonjour, bonj je souhaite effacer les fim x

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
MPMP10

Suite business supprimé

Bonjour, J'ai supprimé ma page suite business par inadvertance depuis 2 semaines maintenant. J'étais la seule admin de cette page avec mon Facebook ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2021 par
MPMP10

Dupliquer un compte facebook

Bonjour à vous Je souhaiterais dupliquer mon Facebook, ou plutôt transférer une partie de mes amis, plus professionnels, sur un autre compte que j...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2021 par
madmyke

Gros beug snapchat

Bonjour, Y’a t’il quelqu’un qui aurais réussi avec sont compte si oui quelqu’un peut me dire comment car je n’est toujours pas réussi

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2021 par
Raphaway

On m'a piratée ma page facebook comment je vais pour faire pour la récupérer

Bonjour, https://www.facebook.com/110682467049191/posts/511408263643274/

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2021 par
MPMP10

Compte snap piraté

 Résolu

Bonjour mon compte snap aurait apparement été piraté, ce matin en voulant allé sur snap j’ai reçu un message d’erreur me disant "Il semblerait que vot...

12 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
nina31

Plus d'accès à facebook

Bonjour, Je ne peux plus me connecter à Facebook, parce que je n'ai plus le mot de passe en tête, et en demandant de le réinitialiser, on me dit qu'...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2021 par
MPMP10

Mon instagram

Bonjour, pourquoi je ne peux pas accéder à mon Instagram

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2021 par
MPMP10

Guide instagram

Bonjour, Je suis à la gestion de plusieurs comptes Instagram sur mon portable (appli a jour) plusieurs de mes comptes ont l’option guide, mais un en...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2021 par
ltomei

Images facebook ne s'affichent pas

 Résolu

Bonjour voila depuis deux jour les images de profils facebook ( amis , page et moi même ) ne s'affichent pas , j'ai essayé de vider le cache mais en v...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
mandraque30

Date incomplète

 Résolu

Bonjour, Je pense que depuis une mise à jour dans les publications, seuls le jour et le mois figurent, l'année a disparue. Dans les paramètres je...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
Edawards_0352

Reclamation

Bonjour Je suis vraiment bloqué des recevoir mes communication je veux rétablir mon compte -- Merci

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
Xileh

Instagram désactivé

Bonjour, En suivant la procédure de réclamation, envoie de photo avec code ect.. Ça prend combien de temps pour le récupérer ?!

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2021 par
georges97

Mon compte facebook à été piraté

Bonjour, Je pense que mon compte Facebook à été piraté à la place de ma photo s'est une photo d'une chinoise.

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2021 par
jag72

Comment récupérer mon compte facebook piraté donc tout a été modifié

Bonjour, . On a piraté mon compte et changer l'adresse email et même mon mot de passe comme faire le récupérer merci pour vos réponses j'atten...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2021 par
bendrop

S'il vous plait vous voulez bien m'envoyer un code de confirmation par mon mail

Bonjour, vous voudriez bien m'envoyer mon code de confirmation par mail pour que je puisse debloquer mon compte facebook ? Il y a de cela 4jours que j...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2021 par
bendrop

Retrouver ses identifiants facebook

 Résolu

Bonjour, Bonjour j ai perdu mon compte Facebook ainsi que le mot de passe et adresse mail Je ne m'en souviens pas. Mon pseudo est Nadia mn

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
Ri92541244

Snapchat compte fake

Bonjour, J’ai parlé à un faux compte sur Snapchat auquel j’ai envoyé des photos de moi. Ça fait au moins plus de 2 semaines que je parle à ce compt...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2021 par
jag72

Problème connexion facebook authentification a deux facteurs

 Fermé

Bonjour, suite a une remise à zéro de.mon téléphone je n'arrive plus à me connecter à mon compte Facebook a cause de l'authentification a deux facteu...

Dernière réponse le 6 août 2021 par
Dieu

Facebook

Bonjour, Comment récupérer mon compte Facebook à l'aide de ma date de naissance

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2021 par
MPMP10

Problème d'accès à ma page facebook

Bonjour, Aider moi si possible, J'ai une page Facebook nommée SORY-Conceptions, avec laquelle je faisais la promotion de mes plans de bâtiment. De...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
madmyke

Coup du soir

Bonjour, je voudrais me désabonner et qu il y est plus de retrait bancaire Merc

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
MPMP10

Problème d'authentification à deux facteurs.

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à Facebook, parce-que j'ai perdu l'accès à mon Code d'audentification à deux facteurs, j'ai fais tout les mét...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2021 par
georges97

Forfait free 9 euro

Bonjour, J'aurais besoins de quelques renseignements au niveau du forfait à 9.99€ quand on est abonné à Freebox pop. Cela fait 24h que j'ai ma Freeb...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2021 par
brucine

Je n'arrive plus a me connecter a mon compte

Bonjour, Quand je met mon nom d'utilisateur sur snapchat et que je met mon mot de passe sa me dit impossible de trouver le nom d'utilisateur Quan...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
C.matthiou

Avast secure browser n'est plus accessible

Mon navigateur AVAST SECURE BROWSER est inaccessible depuis le 29 JUILLET suite à une MAJ d'AVAST PRMIUM SECURITY J'ai essayé un MAX de MANIPS sans s...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
PERSEIDES

Instagram stickers

Bonjour, Je n'ai pas l'accès à l'option instagram où on peut mettre une photo par dessus une autre. Bizarrement sur d'autres compte cela fonctionne. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2021 par
SussyBaka

Adresse mail inconnue

Bonjour, Je me suis fait avoir une fois et j'ai été piratée. J'ai reçu de l'adresse ci-contre " ***@*** ***@***" le mail suivant : --------- Ch...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2021 par
MPMP10

Bouton tendance pour vous bloqué

Salut les gens est-ce que quelqu'un aurait une solution pour débloquer mon bouton tendance pour vous a cause de ca je n'ai plus accès au tendance mond...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2021 par
MPMP10

J'ai oublier le mots de passe comment je fait??

Bonjour, j'ai oublier le code de mon snapchat comment je fait

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
MPMP10

Quelqu'un essaye de me hacker ?

Bonjour, Depuis plusieurs mois je reçois des tonnes de tentatives de vol de mon Instagram. Est ce un bot qui test de la hacker ? Quel serait son i...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
sylvainfx

Mot de passe oublié ainsi que mon numéro facebook

Bonjour, Comment me retrouver

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2021 par
bazfile

Firefox refuse de se connecter au site de wondershare sans raison

Bonjour, Je viens d'acheter une license pour Wondershare Filmora X et je voulais l'activer sur mon ordinateur de travail après l'avoir fait sur mo...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
MaxensRoWo2

Probleme avec les accents circonflexes sur les navigateurs.

 Résolu

Bonsoir. Dans ce sujet, (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34260499-probleme-accent-circonflexe, l'un des notre avait des problèmes a...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2021 par
pan european

Autorisation de m'envoyer mon nouveau mot de passe sur mon mail

Bonjour, J'avais arrêté en 2018 de je plus m'envoyer de message sur mon mail, mais je voudrais vous redonner l'autorisation Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2021 par
MPMP10

Récupérer mon id

Bonjour j'ai perdu mon ID je voulais savoir si vous pouvez m'aider à le retrouver

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2021 par
madmyke

Connexion impossible vers generali.fr

Bonjour, Je ne peux plus me connecter à generali depuis qqes jours. J'ai fait une mise-à-jour comme de temps en temps et depuis , impossibilité d...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
Jackypok

Compte spotify

Impossible de me connecter à mon compte Spotify pour modifier des informations de paiement. Je suis sûre de mon adresse e-mail et de mon mot de passe....

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2021 par
MPMP10
Résultats 8251 - 8300 sur un total de plus de 50 000