Problème identification instagram
Bonjour, pourriez vous m'aider svp, depuis un moment ça ne fonctionne pas quand j'essaye d'identifier une personne sur ma photo Instagram, et jsp comm...
Bonjour, pourriez vous m'aider svp, depuis un moment ça ne fonctionne pas quand j'essaye d'identifier une personne sur ma photo Instagram, et jsp comm...
Bonjour, Mon compte Instagram est actuellement temporairement verrouillé depuis 1 semaine car j'ai été victime de hameçonnage. Afin de sécuriser mon...
Bonjour, Est-il possible que si quelqu'un se connecte à son compte Instagram sur un nouveau portable, les anciennes photos envoyées dans la messag...
Bonjour, Lorsque je viens de faire un reel et que je souhaiterais le telecharger et l'envoyer à quelqu'un pour commentaire ou tout simplement pour l...
Bonjour, tout le monde, j'ai actuellement des difficultés à récupérer mon compte instagrame. Les codes de sécurité ne marche pas et m'indique "code ...
Bonjour, Bonjour, j'ai perdu mon numero telephone que j'ai utilisé lors de l'authentification à 2 facteurs sur instagram , maintenant lorsque je ...
Bonjour à tous, Voilà mon souci : Dans ma messagerie Roundcube, quand je reçois des mails avec des PJ, je n'ai plus l'option "ouvrir" sur les fich...
Bonjour, Je tente depuis 3 mois de supprimer le compte de mon frère décédé étant l'une de ses représentantes légitimes par ici: https://help.instag...
Bonjour, comment récupérer mon compte Facebook
Bonjour, J'ai voulu faire une vérification de mon compte Facebook , j'ai commis une erreur en voulant changer mon mot de passe. Suite à cela mon c...
Bonjour, Comment récupérer un compte fecbock sans un numéro ni gmail ?
Bonjour, Enfaite j'ai perdu mon mot de passe parce que ma sœur la changer jsp pk est elle la oublier est le probleme ces que j'ai pa enregistrer...
Bonjour, Mon compte snap a été bloqué temporairement car trop d’ajout d’un coup et j’ai pas fais vérifié ma nouvelle adresse mail et mon nouveau num...
Bonsoir, moi c est jaison et j ai un problème avec mon compte facebook le problème est celuit si quand je veux me connectée je met mon numéro suiv...
Bonjour Je veux savoir comment empêcher mes amis de voir automatiquement tous ce que je vend sur face book Merci d’avance Car il veulent tous g...
Bonjour, Mon compte a été bloqué pour utilisation frauduleuse et non je me suis trompée en répondant oui à la question si quelqu un s était connecté...
Bonjour, mon compte a été fermé par l'administration Facebook. Merci de me permettre de le récupérer. C'est moi qui l'utilise. Lorsque le code m'est e...
Bonjour, J’ai perdu mes codes de secours de l’authentification à 2 facteurs avec Duo mobile. J’ai fait une réclamation en recevant un code par ma...
Bonjour, mon compte snapchat à été supprimé et je ne peut plus en re crée un , je ne comprends pas pourquoi merci de m'aider !!
Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus a me connecter. Je pense que j'ai été piratée. Pour retirer mon compte cela me demande une confirmatio...
Bonjour, Mon compte snapchat a été bloqué temporairement je sait pas pourquoi mais quand j'essai de le débloquer sa me met "Nous sommes désolés, n...
Bonjour, J'en ai marre d'avoir des pubs osées sur mon portable comment faire pour l'ai retiré. Merci
Bonjour, Je veut me desinscritre site vivafliart
Bonjour, Je voudrais récupérer mon compte.
Bonjour, Comment réduire la taille de mes lettres sur mon écran? Merci Brigitte Configuration: Windows / Edge 14.14393
Bonjour, je n'arrive pas à accèdes a mon compte Instagram j'ai attendu les 24heurs mais toujours aucun résultat merci de votre aide
Bonjour, J'ai 59flammes avec une amie snap et elle ne m'en envoie plus fond nous avons le sablier,mais ça fait déjà plus de 4heures que j'ai le sabli...
Bonjour, mon compte fb est bloqué pour 24h et mon groupe pour 3j , et ce sont des photos de voyage au Laos que vous censurez ! Je trouve ça injuste c...
Bonjour, je voudrais savoir s’il est possible de retirer de l’argent sur un compte Paypal sans avoir un compte bancaire
Bonjour à tous, je sais qu'il y a plein de réponses, mais le problème est que mark zuckerberg a bloqué mon compte, et me demande une photo de ma carte...
Bonjour, j'ai l'impression de ne pas avoir la bonne version de copains d'avant sur mon mobile Android 10 .y'a t'il une version spéciale mobil.Merci ...
En fait il y a un arnaqueur qui a réussi à me prendre mon argent et j'aimerais le retrouver à partir du numéro de téléphone avec lequel on a conversé
Bonjour, Mon compte facebook à été bloquée par facebook. !! J'ai besoin d'aide pour débloquer
Bonjour, Bonjour, mon mur est différent sur mon pc et mon tel. Des publications ont disparues sur mon mur du pc et non sur mon mur tel
Bonjour, Mon compte Snapchat s'est bloqué temporairement ça fait 3 fois dans 10 jours Et je ne sais même pas la raison,, S'il vous plaît quelq'un ...
Bonjour, Je souhaiterais récupérer mon compte reacasch
Bonjour, j'ai un problème avec IPTV je n'arrive plus à me connecter ça dit page loading error please check the connection and the page url commen...
Bonjour, Comment on dit écrire un avis sur Facebook dès maintenant
Bonjour, Abonné à filmotv les films demarrent en hd donc pas possible de les regarder (debit adsl trop faible) Les bandes annonces se lancent e...
Ont me demande mon URL ce quoi
Bonjour, Je viens de me faire bloquer par téléphone. Comment puis-je faire pour contacter de nouveau cette personne ? C’est très important ! Me...
Bonjour, Je voulais savoir quand on bloque une personne, et que l'on retourne sur son profil bloquée ,peut-elle voir que nous avons visité son prof...
Bonjour, Depuis plusieurs mois voir années, une personne malveillante pirate mes comptes Facebook. Je n’arrive plus à me connecter. Comment, je ...
Bonjour, Mon compte étant bloqué je n'arrive plus à y accéder même en changant le mot de passe rien ne fonctionne
Bonjour je viens suggérer mon problème hier nuit il y'a un individu qui a tenté de se connecté dans mon facebook a plusieurs reprise vue cela mon ...
Bonjour, J'essaie de me connecter à mon compte Facebook mais j'obtiens le message suivant : votre compte est bloqué, nous avons constaté une activ...
Bonjour, Cela fait une semaine que j'ai un problème de connexion. Je ne peux plus me connecter depuis un ordinateur sur mon compte Facebook. Le...
Bonjour, pourquoi le dns facebook ne fonctionne pas
Bonjour, Moi j'essaie ça refuse
Bonjour, Bonjour j'aimerais récupérer mon compte badoo 2017
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.