Les discussions
Compte instagram bloquer
Bonjour, Mon compte Instagram est bloquer suite a l'utilisation d'une application tierce pour me désabonne en masse des utilisateur. j’ai le messag...
Je n arrive plus à me connecter sur mon compte « je contacte »
Bonjour, Je n arrive plus depuis ce matin à me connecter à mon compte « jecontacte » bizarre non ?. Que je lui donne mon pseudo ou mon e-mail pour r...
Badoo
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment fait on pour supprimer un compte par l applications téléphone svp car j ai regarder des tuto et malheureusem...
Problème snapchat je ne vois plus les stories
RésoluBonjours, je n'arrive pas a voir les Story de mes amies et ma Story je ne comprend pas pourquoi il y a marquer "impossible d'actualiser, veuille ressa...
Attestation de vaccination
Bonjour, Je trouve pas mon attestation sur mon compte de Msa et quand j’appelle le centre de vaccination le docteur que il peut pas trouve mon dossie...
Application associer compte facebook
Bonjour, Depuis une semaine je ne peux plus associer mon compte Facebook a aucune application jeux site internet ou autres J’ai accès à mon comp...
Je ne vois toutes les publications sur le fil d’ actualité
Bonjour, Je ne vois toutes les publications sur le fil d’ actualité
Photo dans albums
RésoluBonjour, j ai créés un albums mais j arrive pas a mettre les photos que j' ai télécharger sur mon mur .qui peut m aider svp merci
Recherche ciblée dans le temps
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de faire une recherche ciblée dans le temps. L'idée est de sélectionner les publications en rapport a...
Fréquence d'un hashtag
Bonjour, Merci d'avance pour votre réaction. Je voudrais vous demander de m'indiquer les applications, sites ou blogs qui permettent de calculer ou...
Je vis l'enfer avec mes mots de passe !!!
RésoluBonjour les ami(e)s, En premier lieu, merci à ceux et celles qui me liront jusqu'au bout :-) J'ai posé à peu près la même question il y a quelqu...
Facebook piraté
Bonjour, comment allez vous moi c est Philippe un utilisateur du compte Facebook depuis 2013 mais aujourd'hui je constate après plusieurs mois sans êt...
Bonjour, pouvez-vous m'expliquer comment je peux entrer sur facebook ?
Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour entrer sur ma page Facebook. Pouvez-vous m'aider? Merci Cordialement
Notifications j'aime
Bonjour Sur instagram Je vois sur mon ecran samsung, par exemple qu'une personne aime ma vidéo Et lorsque que je vais sur intagram je ne vois au...
Compte facebook bloqué
Bonjour, mon compte Facebook est bloqué et on me demande une pièce d'identité et c'est dû au faite que j'ai enlevé une personne de ma liste d'amis ce ...
Comment contacter instagram
Bonjour je souhaiterai envoyer un email ou un ticket a un instagram parce que j'ai supprimé pas mal de conversations. sauf que contrairement à 2020 pa...
Vous ne pouvez pas utiliser les réactions pour le moment
Bonjour, "Pour éviter toute utilisation détournée, nous avons temporairement limité votre utilisation de cette fonctionnalité sur Facebook. Vous...
Mon compte facebook à était piraté
Bonjour monsieur Quelqu'un a piraté mon compte Facebook et a changer le numéro et le mot de passe plus moyen pour moi d'y accéder comment je peux fai...
Musique instagram
Bonjour Mon compte Instagram ne me propose aucune musique dans la catégorie « pour vous » il indique « aucune musique disponible » comment faire p...
Réactiver son compte snap quand on l’a supprimé
Bonjour, Je vous contacte car je souhaite retrouver mon ancien compte Snapchat que j’ai supprimé avant hier? Svp
Compte facebook bloqué et on demande la pièce d'identité
Bonjour, je fais comment pour débloquer mon compte Facebook bloqué depuis 4 ? J'AI déjà envoyé la pièce d'identité mais aucune suite favorable
Problème connexion facebook
Bonjour, J'ai changé mon téléphone portable hier et le problème c'est que je ne peux plus le connecter à mon compte car j'ai oublié mon mot de passe...
Attaque via un forum ?
RésoluBonjour tout le monde, J'ai une question. Il y a quelques jours j'ai eu une dispute avec les membres d'un forum, c'était un soir. Les modos m'on...
Mon compte a été compromis
Bonjour, Mon compte a été compromis car je me suis abonné est désabonné pour avoir plus d’abonnés je souhaite depuis 1moi récupérer mon compte mai...
Instagram ne valide pas mon mdp de sécurité
Bonjour, J’ai un problème en voulant réinitialiser mon MDR insta pour divers raison ont ma demander si le compte était bien à moi je mais le code ...
Je ne comprend rien
Bonjour, Mon compte à été bloqué et on me démande d'identifié des amis avant de la récuperée mais, j'appuis sur les photos pour identifié des amis...
Qu'est-ce qu'une ligne d'addresse?
RésoluBonjour! Je veux tout savoir à propos d'une ligne d'addresse.
Compte piraté
Bonjour, On a piraté mon compte et modifié mon mail rattaché à mon numéro de téléphone du coup je peux pas modifier mon mot de passe car le mail r...
Code instagram
Bonjour, J’ai un gros problème, j’ai perdu mon mdp Instagram et lorsque je veux me faire un envoye un message il marque que c’est impossible. Je n’e...
Récupérer snap
Bonjour, Comment récupérer mon snap sans numéro
Problème de debit
Bonjour, quand je fait un test debit sur mon pc fixe j'ai que 380 mb/s alors que quand jutilise mon pc portable je suis a 900 (tout les test son réal...
Code de vérification instagram
Bonjour, Voilà 2 semaines que je n'arrive plus à me connecter à mon compte Instagram. Les codes de vérification générer ne fonctionnent pas. Ça me...
Story supprimée sur facebook mais toujours sur messenger
Bonjour, mon jeune fils a publié une story (photo de son frére) sur messenger. Je l'ai supprimée de facebook ,mais elle reste toujours visible sur...
Story facebook
Bonjour, Je ne voulais pas regarder la story d'un ami et par inadvertance j'ai cliquer dessus. Peux-t'on enlever le badge qui apparait en bas d'une...
Comment utiliser linkedin
Bonjour, je voudrais avoir des outils pour une utilisation optimale de linkedin
Je ne peux plus accéder à mon compte instagm
Bonjour, Sa fait une semaine que mon compte et bloquer et que sa me dit (Votre compte a été temporairement verrouillé Nous avons détecté une acti...
Les photos ne s'affichent pas sur facebook.
RésoluBonjour, Depuis plusieurs semaines je ne vois plus aucune photo sur Facebook. Merci d'avance de m'aider à trouver une solution relativement facile...
Appetite4entern.com
Bonjour, Comment me désabonner de ce site qui me réclame 5 euros tous les mois alors que je n'ai rien demandé, ni signé
Déconnexion snap
Bonjour, Je me suis déconnecter de mon snap une fois et depuis impossible de me reconnecter il y a marquée « impossible de trouver les identifiant »...
Photos
Bonjour, Quel site pourrais m’aider pour retrouver des vieilles photos d’ une maison Cordialement
Étrangeté youtube
Bonjour, Je me permets de poster un message concernant un fait étrange sur Youtube. J'ai posté un morceau (une composition), et le niveau de sortie ...
Compte snap bloqué
Bonjour, J’ai un petit soucis, à chaque fois que j’essaye de me connecter sur snap avec mon téléphone compte ce bloque. Je ne sais pas pourquoi po...
Compte temporairement indisponible.
Bonjour à tous, Je dispose d'un compte pour la page de mon asso Impossible d'y accéder, voici ce qui s'affiche après avoir rentré mes identifia...
Instagram profils indésirables/ demande aide/ comment se protéger ?
Bonjour, Mon compte Instagram est en public, ces derniers jours, il y a sans cesse des "profils indésirables" qui consultent ma storie toujours "l...
Recuperation de mon compte sur je contact
je n arrive pas a recuperer mon compte sur je contact je n comprends pas pourquoi il aete supprime et comment faire pour le retrouve
Erreur 522
Bonjour, Je ne peux pas me connecter suite à erreur 522, que se passe t'il? merci
Voir photos supprimées de qqn
FerméBonjour, est il possible de voir les photos supprimées de quelqu'un sur insta (un site par exemple)
Badoo
Bonjour, je voudrais que badoo enlever ma photo de profil merci
Suppression de compte
Bonjour, J'essaie de clôturer et supprimer un compte au nom de Lydia B******, j'en ai ouvert un avec mon vrai nom, Christine N******** Je n'arriv...