Les discussions
Inscription d' un compte sur facebook
Bonjour, je voudrais créer un compte pour mon mari Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.94
Supprimer avast
Résolubonjour, mon antivirus avast gratuit arrive à expiration. J'ai voulu le supprimer pour en mettre un autre, je l'ai trouvé dans OS mais je n'arrive pas...
Abbonés instagram
Boonjour à tous, j'aimerai avoir beaucoup d'abbonés sur instagram mais pour l'instant je n'ai que des logiciel qui me permette juste d'avoir 20 abboné...
Unforgetable
Bonjour, Comment regarder les épisodes de la série 4 gratuitement Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89
J'ai un problème avec ma connexion à google chrome
Bonjour tout le monde, J'ai un problème avec ma connexion à google Chrome. Les sites ou j'ai utilisé mon adresse mail, ainsi qu'un mot de passe ne ré...
Portable
Bonjour, je cherche un numéro de portable. Cordialement Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Groupe facebook : problème coms et photos
Bonsoir, Je viens aujourd'hui demander de l'aide concernant un groupe Facebook. Je suis co-admin d'un groupe facebook de 165 membres et depuis ...
Récupération d'un ancien compte piraté merci
RésoluBonjour, je voudrais récupérer mon ancien compte facebook qui a été piraté pouvez vous me dire s'il vous plait la démarché à suivre pour récupérer c...
Comment publier des photo sur ca page facebook?
Bonjour, Je n'arrive plus a publier des images sur ma page.Comment fait ton???? Amicalement. Configuration: Windows Vista / Internet Explore...
Sites d'achats
Bonjour, Quels sont les meilleurs sites pour acheter des dvd, jeux vidéo, appareils électroniques...??? Merci beaucoup! Configuration:...
Agar.io
Bonjour, Je joue à Agar.io depuis pas mal de temps et j'avais arreter. La, il y'a quelques jours j'ai repris, et j'ai vu qu'on pouvait se connecter...
Durée de l'inscription
RésoluBonjour, je suis inscrite pour combien de temps ? merci de me répondre Configuration: Windows 7 / Firefox 46.0
Pas de notifications facebook
Salut alors voila, depuis pas longtemps quand je commente des publications sur facebook des gens me répondent et aiment le commentaire mais j'ai aucun...
Adresse dns introuvable
RésoluBonjour, Je me permets de vous écrire après avoir chercher longtemps la solution. Lorsque je vais sur mon navigateur (Opera) et que je recherche que...
Nouveau compte
Bonjour, Je veux me créer des nouveaux comptes, mais cela marque que j'ai trop de pseudo enregistrés sur mon appareil. Je ne sais pas comment faire,...
Mon profil
BONSOIR priére m'expliquez comment à chaque fois de fais de nouveau un profil sur le site je contacte car il passera qqs heures aprés sa création...
Comment debloquer facebook
Bonjour, mon site Facebook est bloqué depuis hier matin, j'ai fait tout ce qu'on me demandait de faire et je n'ai plus ni mes jeux ni mes amis, que do...
Telechargement de snapchat
Bonjour j'ai un iphone 5c et j'ai desinstaller snapchat pour cause de bug et quand je veux le retelecharger dans l'app store ça ne marche pas alors je...
Perdue mon compte facebook
Bonjour, mon compte facebook a disparue comment le recuperee Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112
Changer d'adresse ip ?
Bonjour, En janvier dernier, j'ai pris la fibre d'Orange (j'étais en ADSL). Mais depuis, impossible de changer d'adresse IP. J'ai débranché la p...
Comment suspendre temporairement sa ligne free mobile
Bonjour, je suis abonné à free mobile, je voulais savoir comment suspendre ma ligne pour 3 mois Merci
Google chrome plante
Bonjour, J ai mon navigateur google chrome qui plante régulièrement et de manière aléatoire. Je suis obligé d"aller dans le gestionnaire des tâches ...
Faire une vidéo sur dalymation
Bonjour, je m'appelle jean-charles et j'aimerais silvouplais savoir comment faire une vidéo sur Dalymation ?
Connexion à facebook sos
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.94
Problème à régler une facture
Bonjour, Je voudrais de l'aide car j'arrive pas à régler ma facture Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89
Recherche ancêtres
FerméBonjour, j'aimerai s'avoir comment je pourrais trouver mes ancêtre c assez urgent merci d’avance pour vos réponse Configuration: Windows 7 / Ch...
Snapchat-inscription
Salut, est-ce que l'inscription sur Snapchat fonctionne sur iPad air. Car je connais quelqu'un qui me dis que sur tablette l'inscription ne fonctionne...
Problème internet windows 7
Bonjour, Je suis sous Windows 7 et j'ai un problème avec internet. Quand je vais dans les paramètres ça me dit accès internet et quand je vais sur fi...
Comment faire pour que personne ne voit mon mur fb
RésoluBonjour Je voudrais bloquer mon mur fb au public que seuls mes amis proches lr voit comment faire svp Merc Configuration: iPhone / Chrom...
Inscriptions
Bonjour, je un sérieux problème avec l'inscription sur snapchat. On me le dit nous sommes desoles mais vous ne pouvez pas vous inscris sur snapchat.....
Envoi d'une clé windows 8.1
bonjour , j'aimerais que l'on m'envoie une clé windows 8.1 afin de réactiver windows sur mon pc . merci d'avance
Aucune page web ne marche même si je suis connecté à internet
Bonjour, J'ai un problème depuis quelques temps, j'utilise firefox et quand je recherche quelque chose sur google et que je clique sur le lien du s...
Code wap?
Bonjour, ou trouver le code wap qu'on me demande de mettre sur ma tablette?
Trouver l historique facebook detruit
Bonjour, comment proceder pour recuperer l historique personnel de Facebook Configuration: Mac OS X (10.11.3) / Safari 9.0.3
Trouver password facebook
Bonjour comment dois proceder pour trouver le password facebook sur l ordination de connection a Facebook
Supprimer toute traces d'une personne sur facebook
Bonjour à tous, j'étais amis avec une personne sur Facebook mais pour diverses raisons je ne souhaite plus la voir. Cette personne m'a retiré de ses a...
Connexion internet d'un ordi portable avec un smartphone 4g
Bonjour, Est-il possible de connecter un ordinateur portable à Internet à partir d'un smartphone Samsung Galaxy S4 lui même connecté par la 4G? M...
Pas de connection fb
Bonjour, fc bloqué pas de connection , pourquoi ? que faire? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 46.0
Photo de facebook sont-elle public?
Bonjour, J'aimerais faire un montage rigolo avec une image de quellequ'un sur facebook. Par contre, je voulais savoir si cette photo était libre et ...
Comment annuler dans ebay une enchère
Bonjour, dedans ebay jai mis mon nom pour une enchère mais jai realiser après que les soulier de l'enchère est trop grand pour moi comment peut je l...
Récupération compte facebook
Bonjour, comment récupérer mon compte facebook piraté Configuration: Windows XP / Firefox 45.0
Profile sur facebook
Bonjour, Comment je dois faire pour savoir qui consulte mon profil sur Facebook. J'avais une personne avec qui je n'étais pas amis mais donc je re...
Comment savoir si un de mes conctate ma bloqué sur viber
Résolubonjour a tous svp je voudrais savoir si un de mes contacte ma bloqué sur viber es que s'il change sa photo de profil je peut la voir moi aussi alors ...
Demande d'amitié massive
Bonjour, Depuis environ 2semaines j'ai commencé a recevoir de +en+ de demandes d'amitiés au debut c'etait plus d'une dizaine (en general je recevai...
Match de l'eurobasket 2013
RésoluBonjour, Depuis quelques temps je cherche l'intégrale de l'eurobasket 2013, je n'ai malheuresement réussi à trouver aucun match. Je ne sais pas vraim...
Internet lent (deux utilisateurs)
RésoluBonjour à toutes et à tous ! Question concernant mon débit internet. Précision je n'y connais rien donc je ne vais probablement pas donner assez de...
Bug clash of clans
Depuis hier mon compte coc me fait pas mal de caprice : Pouver vous me dire dout sa viens ... car vous pouver imaginer que c'est un peut la merde ......
Notice micro ondes
Je recherche mode emploi micro ondes micrologic mw620 merci