Les discussions
Renseignement
Bonjour, M. J'ai une personne qui m'a demander mon ° de GSM je lui est donner puis elle m'a envoyer un code a 6 chiffre pour facebook je lui est rem...
Problème connexion wifi livebox
Bonjour, j'ai un petit soucis avec ma connexion avec ma livebox: son SSID ne s'affiche pas lorsque je cherche un wifi. Sur le site http://192.168.1....
Probleme avec l'authentification de snapchat
Bonjour, je ne peux plus me connecter a mon snapchat ! il me demande le code de l'authentification, mais snapchat ne m'envoit pas le code par textot...
Jeu-facebook-adobe flash player
RésoluBonjour, Depuis que j'ai réinstallé Windows 8.1 64 bits je n'arrive plus à accéder au jeu "Mahjong Challenge" sur Facebook. Je précise le jeu car i...
Connection
Bonjour, Depuis qu,on a passe sur wifi je ne peux plus me connecter a mon FB Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.105
Ne plus accèder à mon compte facebook directement, sans mot pass
RésoluBonjour, Depuis que j' ai ouvert mon compte facebook avec un autre ordinateur que le mien,chez ma fille, je constate que je n' ai plus besoin de tape...
Probleme connexion
Bonjour, depuis une panne informatique ou j'ai perdu tous mes identifiants, je ne parviens pas a ma connecter sur facebook sans avoir a rentrer to...
Piratage
Bonsoir, Depuis hier je n'ai plus accès à mon compte Facebook. Il a été piraté et un message me dit que quelqu'un d'autre se sert de ce compte. Q...
Compte facebook desactiver
comment je doit faire pour re activer mon compte facebook
Sondage que je n'arrive plus a supprimer...
Bonjour, Entre potes, on a décider de faire un sondage, le problème,c'est que je sais plus le supprimer, et qu'une personne ne doit pas le voi...
Nordnet-vivéole ou sat2way
Bonjour, Je découvre les forum "Satellite" avec des frissons dans le dos. Je cherche à faire la part des choses avec les trois fournisseurs internet...
Changer le mot de passe wifi
Bonjour, je suis au Comores et je veux changer le mot de passe de mon wifi
Photos
Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer définitivement des photos sur Facebook je les suppriment et elles reviennent quelques temps après c'est ...
Probleme de numero
Bonjour, je me suis cree un facebook mais il me demande un numero de telephone mais jen ai pas donc jaimerais bien que vous maidiez svp
Bloquer l'acces a un site internet.
Bonjour, j'aurais aimé savoir comment bloquer l'accès a un site. Merci d'avance. Cordialement gabriel.
Mot de passe da
bonjour aider moi à retrouver mon mot de passe
Google play store
Bonjour * Dans l'application Google play store,a l'endroit utiliser un code,que mettre???depuis j'arrive plus à travailler on met connection expiré...
Afficher date d'anniversaire facebook
RésoluBonsoir, svp je voudrais afficher ma date d'anniversaire sur facebook mais avec le nouveau facebook, journal j'y arrive pas comment faire? merci d'...
Logiciel pour supprimer lumière bleue du pc
Résolubonjour, j'ai par inadvertance effacé un logiciel qui supprime la lumière bleue le soir sur le PC, atténuant cette fameuse lumière pour les yeux. Je n...
Ma boit de reception est bloqué sur hotmail
ma boit de reception sur hotmail et bloquée problem de spam trops de spam apres une semaine j'ai reçu 345 missage la raison qui ma empehé d'ouvrir ma ...
Pourquoi je ne peux pas se connecte
Bonjour,pourquoi je ne peux pas se connecte Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112
Suppression de mon compte
Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer mon compte facebook par ce que mon compte yahoo est inaccessible. Aider moi svp. Merci Configuration: ...
Obligation de changer d'adresse mail
RésoluBonjour, J'ai reçu hier un mail de Facebook m'indiquant que l'adresse à laquelle je recevais les notifications ne serait plus valide au 1er mai et qu...
Compte inaccessible
Bonjour, un compte à été ouvert à partir de mon ordi et de ce fait je n'arrive plus a accéder a mon compte google comment dois je faire Confi...
Je ne peux rien télécharger sur mon ordinateur..
Bonjour/Bonsoir.. Je viens d'acheter un "PC Asus" mais je ne peux rien installer sur mon ordinateur. J'ai essayais d'installer (skype, chrome ..) rien...
Compte piraté
Bonjour, Quelqu'un d'autre a piraté mon compte et il se connecte dessus. Je veux récupérer mon compte que dois je faire. Configuration: iPhone...
Je n'arrive à modifier mon nom sur mon compte facebook?!!
Bonjour, Je n'arrive plus à modifier mon nom sur mon compte facebook?! Une solution? Merci. Configuration: Mac OS X (10.11.4) / Chrome 49.0.2623.11...
Firefox
Bonjour, Je vous écris car j'ai un petit soucis. J'ai créer un ppt je l'ai enregistré mais je le trouve nulle part. Je suppose qu'en cliquant sur ...
Vidéo qui saccade
Bonjour a tous Lorsque je regarde des vidéo, quel que soit le site, elles sont saccadés et je n'arrive pas à régler le problème. Je me suis rensei...
Valeur pour des mark (allemagne) no série k05563430 et h0340280
Bonjour, j'aimerais savoir où je peux m'informer sur les Mark allemand merci bcq de m'éclairer Configuration: Windows / Chrome...
Probleme de snapchat
Bonjour, faut-il activer le GPS pour avoir les filtres?
Amandine amdor
Bonjour je veux effacerin compte fb
Probleme de snapchat
Bonjour, merci mais ou doit on aller dans les paramettre?
Plus de son sur les navigateur
Bonjour, Depuis quelque temps lorsque je suis sur chrome, à un moment donné, le son se coupe sur tous les navigateur (firefox, internet explorer,......
Creer
Bonjour, Je voudrais savoir comment créer un deuxième compte Google ? cordialement M. Planchon
Mon mot de passe
Bonjour, j'ai installé mon adresse mail et mon mot de passe depuis, quand je veux me connecter je n'y arrive plus pour cause d'oubli du mot de pas...
Activation compte paypal avec carte payoneer
Salut, j'ai une carte de crédit Payoneer vide (0,0$) et un compte Paypal non confirmé car le Paypal n'accepte plus les cartes Payoneer vides. Je me ...
Installer skype sur ipad1
Puis-je installer skype sur mon ipad1? Comment?
Problème débit wifi
Bonjour, De retour de vacance, je me rends compte qu'internet rame anormalement, cela met plusieurs minutes à charger une simple recherche Google ...
Comment récupérer mon ancien compte facebook ?
Bonjour, Je n'arrive pas à retourner sur mon ancien compte facebook quand je met le mot de passe il me dise mot de passe incorrect .Alors j'aimera...
Se désabonner
Bonjour, je vous ai deja ecrit pour me désabonner,j'espere que vous tiendrez compte de cet ecrit ,il est pas normale que l'ont puisse pas se désabonne...
Comment récupérer mon ancien compte facebook
Bonjour Je n'arrive pas à me connecter avec mon ancien compte facebook .Quand je met le mot de passe il me dise mot de passe incorrect .Alors s'il y ...
Problème avec mon facebook
Bonjour, J'ai un sérieux soucis avec mon facebook , j'ai été piraté il y a de ça environ 9 mois et j'ai essayé par tous les moyens de le récupéré , ...
Comment récupérer mon compte facebook pirater
Bonjour, bonsoir Je me suis fait pirater mon compte facebook hier et la personne a changer mon mot de passe mais autait aussi changé mon adresse mail,...
Application facebook
Bonsoir Voila j ai ma filleule et ma sœur qui ont un smartphone et n ont pas l application ( ce jour là ) Comment peut elle l installer Car da...
Supprimer outlook?
recherche mode opératoire pour supprimer méssagerie outlook
Probleme pour ouvrir des sites internet
Bonjour Depuis quelques semaines j'ai de nombreux problèmes pour accéder aux sites internet. Cela fonctionne puis tout d'un coup quand je veux ouvrir...
Bonjour , Regarder l'image, est ce que vous savez l Combien de temps sa va durer? Merci d'avance
Page ne répond pas
Bonjour, J'ai Win 8.1, IE et Chrome. J'ai le même problème avec les 2 navigateurs et je me demande pourquoi. J'ai utilisé Ccleaner, Malwarebytes e...
Changement de mot de passe
S'il vous plait je veus changer mon mot de passe wifi.comment?