Les discussions

Amer badu

Bonjour, récumere mon compte Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
piquesous

Avoir des informations sur une personne qu'on a jamais vu

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment avoir des informations sur une personne qu'on connait seulement par facebook. Je vous remercie d'avance. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Periscope sur pc pour pouvoir partager sur facebook

Un periscopeur de nuitdebout m'a dit que pour partager une video sur facebook, je dois passer par mon pc. OK, mais comment faire? Si on fait www.pe...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
boniface2016

Le titre est de l'informatique et l'ordinateur

 Résolu

1/ quelle est l'ancienne appellation de l'informatique??? 2/le micro-ordinateur fonctionne de deux manière cité lé? ?? 3/ la structure d'un ordi...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
^Abel^

Instalation

je voudrait installer des application sur mon iphone -- vallet

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
GOTEX33

Demande de renseignements sur le mail de la cpam/ameli

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me donner l'adresse e-mail de la CPAM? Car j'ai des problème à me connecter et ils veulent envoyer mon code à...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
poupougne13

Connection difficile restaurer la page web

Bonjour, connection difficile restaurer la page web à chaque instant. Que faire ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Rhty

Connexion ok mais pas navigation

Bonjour à tous, Depuis quelques temps je n'ai plus de navigation internet sur mon ordinateur. Il me dit bien que j'ai la connexion (ping de google...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Rhty

Arnaque pour gagner un iphone

Bonjour, je me suis fait arnaquer par un contacte de Facebook qui fait passer pour kendji girac il a mie une publicité sur Facebook de iPhone 6S quand...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Pierre1310

Un autre renseignement.

 Fermé

Bonjour, MR MME je vous explique pourquoi je vous ai demandez cela. mademoiselle ***** la copine de mon fils qui est décédé envoi sur Facebook ...

Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
samgunsjovirow

Comment imprimer mes relevés de banque

bonjour, je souhaite imprimer mes relevés de banque caisse d épargne je n'y parviens pas merci de m'aider cordialement

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Madius

Message d'erreur sur instagram !

Bonjour à tous ! Alors voilà je viens ici vous voir car j'ai un problème avec mon compte depuis quelque mois ! J'utilise instagram, et quand je veu...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Danielle

Facebook bloqué

Bonjour, Mon compte Facebook est bloqué malgré mes coordonnées soient exactes. Je ne sais plus quoi faire on m'avoir des codes. Sans resultat C...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
dragon301

Sécurité skype

Bonjour, J'ai une question un peu particulière et je ne sais pas si je suis dans le bon forum, mais bon, c'est celui que j'ai trouvé le plus proch...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Jojo731

Compte facebook bloqué.

Bonjour* Mon compte Facebook est bloqué depuis quelques jours suite à la réception d'un SPAM envoyé par un contact. Tous mes contacts ont reçu l...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
^Abel^

Site bloqué

Bonjour j'aimerais acceder à mon site internet brazzaflashtv.com , seulemet il se trouve qu'il est bloqué. il me semble que la personne qui m'a aidé...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Messy1965

Code

 Fermé

Bonjour, le nom d'utilisateur et le code sont les miens et je les ai, avec cela ne puis je pas debloquer mon site $ Configuration: Windows / C...

Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Vitesse qui reste à 0 km/h

Salut, j'ai un Samsung Galaxy A3, et en tant qu'amateur de Snapchat j'utilise beaucoup de ces fonctionnalités mais il y a un "hic". Quand je fais u...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
ixonie

Installation de google

 Résolu

Bonjour, Il n'y a plus rien dans mon ordinateur. Comment faire pour l'installation de Google? Configuration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
lmc-3

Impossibilité de passer une annonce ...pourquoi ???

Bonjour, J'essaye de passer une annonce depuis quelques jours en vain. je ne reçois pas de confirmation. Et pour mon compte on me refuse mon mot de p...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Langue sur compte facebook

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps, ma page s'affiche en espagnol. comment retrouver le Français ???? merci

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Vaqui

Mon compte a été piraté

Bonjour, mon compte a été piraté Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Vaqui

Recupere mon compte facebook

 Résolu

bonjour S'il vous plais , Comment récupérer un mot de passe facebook quand l'adresse-mail principale de hotmail a oublie son mot de passe et q...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
infotelecome

Problème internet apres adwcleaner

Bonsoir, je viens ici pour demander votre aide ! :/ J'ai effectué un scan AdwCleaner pour m'assurer que tout allait bien, mais depuis je ne peux pl...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
_UnPseudoNORMAL_

Décryptage de chaines payantes par satellite

j ai installé une parabole, et je recois beaucoup de chaines mais aucunes en francais ou alors sont cryptées. comment puis je faire pour y remédier. m...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Aranud87

Comment retrouver des personnes ?

 Fermé

Bonjour, Je cherche à savoir si des personnes de mon passé sont en vie,car je ne trouve aucune informations sur elles dans la ville où nous avons ...

Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Naviguer sur le net sans donner son identité ?

Bonjour, je me suis rendu compte que le site jecontacte et un site dangereux pour plusieurs raisons, j'aime avoir des informations de façon à ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Extraire des données du site infogreffe

Bonjour à toutes et à tous, j'aimerais extraire des données du site infogreffe en fichie excel, comment faire ? voir lien : https://www.inf...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Cibaja

Plantage de mes pages internet

 Fermé

bonjour ; depuis quelques jours je suis assez...."irrité" par un problème récurant que je ne parviens pas a ...;IDENTIFIER...???!!! quand je suis sur ...

Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
billmaxime

M6 replay ( video coupe toute les 10sc )

Bonjour, je regarde souvent des emissions que j'ai rater sur m6 replay , seulement depuis 2 jours je n'arive plus a regarder une seul video sans de...

63 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
ungrolandais

Récupérer compte facebook

Bonjour, j'ai perdu mes coordonnées d'un compte facebook que j'ai ouvert en 2011, pour tenter de récupérer mon compte j'ai ouvert un nouveau compte, c...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
cyvax

Facebook vend mes données sur internet comment puis-je l'éviter

Bonjour, facebook vend et utilise mes données sur internet comment puis-je l'éviter? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
greg

Problème dns

Bonjour, J'ai un problème sur Google Chrome que je n'arrive pas à résoudre. Il s'agit d'un problème DNS lorsque je tente d'accéder à un site web....

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Styx

Clé 4g + vpn pour contourner le bridage après data ?

Salut à tous ^^ Je viens vers vous pour poser une question qui , certes peut paraître bête mais au moins je serais fixé ( même si je me doute de la...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
djkilla

Je veux savoir si mon offre de location f3 sur nice a été validé

 Fermé

Bonjour, comment je sais que mon offre de location sur nice a été validée par vos services ? Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112

Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Xileh

Carte wifi, impossible d'installer driver

 Résolu

Salut! Je possède un pc tout neuf avec windows 10 (que je ne connais pas bien) et pas de carte reseau équipée wifi. Pour solutionner ça j'ai acheté ...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Armulis

Ie 11 et dernière version de firefox

Bonjour à vous Pour faire la déclaration d’impôts sur Internet,j'arrive à accéder à mon espace particulier avec IE 11 . En revanche cela m'est impo...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
bg62

Problème avec photo et fb

 Résolu

Bonjour, il m' est impossible d 'importer certaines photos de ma bibliothèque PHOTO/mac sur facebook , sauriez- vous me dire pourquoi ?? cordialeme...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
allain

Urgent je me suis fait pieger ma cam si vous plai

 Résolu

Bonjour, en ma filmer avec ma caméra faire d chose intime il me menace de faire tourné sur internet la vidéo il na aucune nformation sur moi si se n...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
benben

Code d'activation facebook

Bonjour, Je veux le code d'activation de mon compte facebook Merci Configuration: iPhone / Chrome 39.0.2171.59

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
bg62

Comment confirmer l`adresse

Bonjour, Mon nom *** ,j ai créer mon compte facebook ,mon numéro de téléphone ***,comment confirmer l`adresse électronique facebook ,aide moi mainte...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Xileh

Resiliation de mon compte paypal ?

 Résolu

Bonjour, comment résilier mon compte Paypal ? Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
MaxGix

Site convertiseur de musique mp3

Bonjour , Je cherche un site du même genre que " Clip to Mp3 " ( celui-ci à tendence à bugué et ne pas trouvé les video ) qui convertise les Musi...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Kono Pipo

Comment et ou copier un code html sur mon site ou mon blog

Bonsoir , prière de m'aider dans la procédure copier coller d'un code HTML sur mon blog ou site. avec mes remerciements anticipés.

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
samgunsjovirow

Bloquer moteur de recherche

 Résolu

Bonjour à tous ! Voici mon pb : je veux mettre google fr en moteur de recherche par defaut, mais j ai beau changer et supprimer yahoo comme moteur ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
krisse

Sans gluten

 Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et Je suis Australien, je pense que j'irai en France pour échange, mais j'ai la maladie Coeliaque. Je sais qu'en France des etu...

Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe instagram

Bonjour, mon problème est un peu complexe, désolé. J'ai oublié mon mot de passe Instagram, mais lors de mon inscription j'avais laissé mon vrai num...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
fred.ml

Supprimer un compte

Bonjour, j aimerais savoir comment suprimer un compte twitter Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Gaspard

Inscrire autre personne

Bonjour, Est il possible de crée un compte pour une autre personne pas sur mon ordinateur mais pour lui envoyer par E mail Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Letrollien

Ouvrir ma boite mail yahoo

Bonjour, ouvrir ma boite mail yahoo Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Letrollien
Résultats 38851 - 38900 sur un total de plus de 50 000