Comment me désincrire de facebook
RésoluBonjour, Quelqu'un a pris mon adresse mail pour crée sont compte Facebook je voudrais donc lui supprimé sont compte mais je ne sait pas comment fair...
Bonjour, Quelqu'un a pris mon adresse mail pour crée sont compte Facebook je voudrais donc lui supprimé sont compte mais je ne sait pas comment fair...
Bonjour, j'aimerais prendre contact avec quelqu'un capable de creer un systeme de votes pour mon site gratuitement si possible :). Ce que je r...
depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter à certains sites sécurisés comme google, youtube, twitter, facebook. J'obtiens les mêmes résult...
Bonjour, j'ai effectué un virement bancaire samedi 8/8 depuis la belgique, mais je j'ai pas pu introduire complètement mon adresse email, je vous la f...
Bonsoir, j'ai une question à vous poser s'il vous plait. Quand mon nom d'utilisateur est activé sur F dont la case est cocher, ça voudrait dire que je...
Bonjour à tous :) je me demandais comment faire supprimer des vidéos sur facebook postées dans un groupe privé, sachant que je ne sais plus du tout...
Bonjour, Alors je fait appel à vos connaissance, j'aimerais savoir une chose, Je me fait attaquer par l'adresse IP : 192.168.0.8, J'ai vérifié tous...
Bonjour, Problèmes television free On me dit veuillez désactiver le limeshinting??? je ne comprends pas ce qu'il faut faire Configuration: ...
bonjour a toutes et tous je viens de recevoir une facturation de IOBIT,que j'avais completement oublier que j'y etait inscrit et que cette facture est...
Bonjour , panne sur isc.ro depuis samedi , on pourrait au moins nous tenir informé de ce qui se passe. en allant sur le serveur de secours cela dit " ...
Bonjour, jai désactivé mon compte Facebook, je souhaiterais le réactiver mais je ne me rappel pas de l'adresse mail, pouvez vous me renseigner svp? M...
Bonjour, Bonjour, Bonjour à vous, SVP après une tentative de piratage de mon compte Facebook, lorque j'ouvre celui- ci on me dit :"Votre compte ...
Bonjour, je me permets de venir demander votre aide car je suis confronté à un problème vis-à-vis de ma connexion. En effet, depuis une semai...
Bonjour, j'ai beaucoup agrandi ma page facebook je ne sais pas comment faire pour la remettre normale, si quelqu un me m'aider d'avance merci C...
Bonjour; Je viens de m'inscrire sur l'hébergeur de photos "Servimg"et n'ais trouvé aucun mode d'emploi.Je voudrais savoir comment faire pour y instal...
Bonjour, depuis quelques semaines, je n'arrive plus à me connecter sur le site de presse du gouvernement syrien "sana" et quelque soit ma recherche su...
Bonjour, J ai un contact skype, que je ne vois plus connecté depuis pas mal de temps.Cependant, quand je passe ma souris sur son pseudo, elle m affic...
Bonjour, Suite aux nombreuses pannes ADSL chez SFR je viens de résilier mon contrat. On me demande de payer l'abonnement du 11 juillet 2015 au 11 ...
Bonjour, Je ne peux plus aller sur Skype on me propose de télécharger une nouvelle version n'est il pas possible de rester sur l'ancienne ??? Elle...
Bonjour, En faite après m'être déconnecter de mon compte snapchat pour que un ami se connecte au siens j'ai voulu me reconnecter sur le miens et il me...
Bonjour, voilà mon problème. Depuis hier, lorsque je suis sur facebook, je remarque que certaines choses ne fonctionnent pas. Je ne peut pas pos...
Bonjour, J'essaie de suivre un tutoriel pour changer mon serveur DNS. Le tutoriel dit d'aller sur opennicproject.org et de se servir des adresses ...
Bonjour à tous, J'ai fait l'essai de Windows 10 et comme je n'étais pas satisfait, je suis revenu à Windows 7. Depuis ce retour, 3 des 5 navigateur...
Bonjour, j'aimerais savoir comment créé mon jeu sur Jcray j'ai créé un compte j'ai créé un site, j'ai créé un menu (ou une page) mais je trouve pas co...
Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais bon... Alors voilà, suite à une annonce déposée sur un site, une personne me propo...
Bonjour, quand j envois un msg a un ami je trouve ce message: "Ce message a été tsupprimé temporairement car le compte de l'expéditeur nécessite une v...
Bonjour, je voulais savoir si l'on pouvait avoir l'adresse de quelqu'un sachant que j'ai son adresse postale son nom sa ville et même son quartier. ...
Salut, Je veux annuler l'option lien onedrive partagé car bcp usage abusif de mes liens ! Je ne sais pas comment faire ? Merci
Bonjour, je voulais avoir votre avis car j'ai vendu un produit à un profil "inexistant"sur priceminister je l'ai pas trouvé sur le site donc je voulai...
Bonjour, pourriez vous s'il vous plait m'aider à résoudre un problème au niveau de la barre de discussion instantanée sur facebook???en effet,subitem...
Bonjour, J'ai le code postale d'une personne et je voudrais savoir si l'on pouvait trouver son adresse exacte avec. Merci d'avance
Bonjour, J'ai un abonnement orange à 8mb et je n'ai jamais plus de 4,5Mb. J'ai essayé avec orange de le résoudre sans succés. Orange m'a fai...
Bonjour ou se situe la barre de mon navigateur et comment voir le navigateur
Bonjour, J'ai la nouvelle version facebook et je souhaite mettre une photo en couverture (photo d'internet). Mais à chaque fois que j'essaye ça ne ...
Bonjour, mon Facebook et bloque
Bonjour, Par mégarde j'ai supprimé sur mon Faceboock la publication d'une connaissance. Après coup j'ai vu inscrit, telle personne n'apparaitra ...
bonjour, je souhaiterai connaitre le truc pour cacher la deuxième icône en haut à droite de facebook. celle qui indique qu'on a reçu un message privé,...
Bonjour, Je cherche à retrouver une annonce parue sur le site internet d'une agence en janvier dernier, comment puis-je m'y prendre, sachant que l'a...
Bonjour, je voudrais savoir a qui appartiens ce numéro de gsm c est le 04 xx xx xx xx Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.130
bonjour, j'ai téléchargé le navigaeur chrome, mais j'aimerais supprimer de mon ordinateur MSN, pouvez vous m'aider SVP ma messagerie est outlook
Bonjour, HELP ! Comme tout ceux qui demandent de l'aide j'ai passé 2h avec la hotline SFR donc je vais essayer de faire court. Depuis hier, ...
Bonjour, Question un peu bebete mais bon je me lance.... Existe t il un miroir sur internet afin de se refaire une beaute au bureau, genre " oh mon...
Bonjour quand je veux me connectera internet j'ai lemessage suivant "connexion limite ou inexistanteolrs que je suis connecte par cable, j'ai tente de...
Bonjour, Je reçois un message de" L'équipe chargée des comptes " appelé "mise à niveau" qui me demande de confirmer mon idenitité : adresse mot de...
Bonjour ! Je suis actuellement chez l'opérateur Swisscom ( suisse ) et j'ai découvert un outil qui pouvais nous montrer la vitesse de notre raccord...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour télécharger autodata 2014 Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour, J'ai perdu le carton d'emballage de la freebox révolution. Je n'ai donc plus la clé réseau pour me connecter avec mon ordinateur portable...
bonjour enfin bref alors pour commencer quand mon pc démarre il m'ouvre un fenêtre ou il y a écrit system32\abcending puis mon internet ecrit que j'a...
Juste pour savoir ce qu'est une Base MySQL j'ai voudrais opter pour un hébergement avec 3 prix différents et le nombre de Bases MySQL change, 1, 3 et ...
bjr est ce que je peux recuperer des messages suprimés sur facebook ?????? si possible comment faire ça ?(programme,script,techniq......) mrc d ava...