Les discussions
Problème de lecture vidéo
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec la vidéo lorsqu elle est lancée sur un navigateur internet ( que ce soit mozilla , google chrome ou autre)....
Erreur 503 avec google
RésoluBonjour tout le monde, Voila je fais appel a vous car aleatoirement, j'obtiens cele lorsque je veux aller sur google: Service Unavailable Apache/Pr...
Mon gif n'a pas d'url
RésoluBonjour/Bonsoir, Premièrement je m'excuse si mon titre n'est pas très explicite mais j'ai pas trouvé mieux... Voici mon problème: J'aimerais mett...
Prénom invalide
RésoluBonjour! J'ai une amie, sur Facebook qui ne peut pas mettre son vrai prénom car ça ne marche pas, elle a beau essayé, rien n'y fait. Je lui ai d...
Appel vers le canada
RésoluSvp!! Je voudrais savoir si il ya un moyen de telephoner gratuitement vers le canada!! Si oui lequel!! Merci -- A tout probleme une solution!! Et a to...
Question importante concernant le hack
RésoluBonjour à tous, déjà je vous rassure, je ne compte pirater personne. Sur ce sujet, je ne veux AUCUN moyen de hack quel qu'il soit puisque cela est i...
Gros problème activités et intérêts facebook
RésoluBonjour, Alors voilà, je décide de cliquer sur "Je n'aime plus" sur une page, mais celle ci reste sur mon profil dans les intérêts, (même après ac...
Mot de passe
RésoluBonjour, je n'arrive pas à récupérer mon mot de passe pour me connecter a Facebook j'essaye les mots que je connais mais rien à faire et bien sur ...
Signature electronique sur hotmail.com
RésoluBonjour, Bonjour, j'implore votre aide pour creér une signature electronique pour mon email hotmail.com (maintenant outlook ) il s'agit d'un texte dan...
Creer un raccourci facebook sur ma tablette samsung tabs 3
RésoluPouvez-vous m indiquer comment faire pour creer un raccorci facebook sur ma tablette afin que je puisse y aller sans passer par google ? Merci d av...
Plus de connexion sur pc
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis depuis hier sur mon pc, hier matin j'ai réussi à aller sur internet avec et je ne sais plus pourquoi (je crois que c'es...
Problème avec le correcteur orthographique.
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à poster sur comment ça marche, on me dit toujours "Veuillez écrire correctement s'il vous plaît (pas de SMS, orthograph...
Savoir si notre page est consultée?
RésoluBonjour, Je ne veux pas savoir QUI consulte ma page (je crois comprendre que c'est impossible), mais plutôt si QUELQU'UN tape mon nom dans la reche...
Impossible d écrire en gras ou souligné sur facebook sur ordi w8
Résolubonjour chercher pour trouver ma réponse et j ai trouvé mais ca ne fonctionne pas sur le facebook de mon ordi windows 8.1 j ai trouvé ce lien résolu h...
Impossible de se connecter à facebook!
Résolu/FerméBonjour, depuis 2 jours je n'arrive plus à accéder à facebook. Il recharge pendant plusieurs minutes mais sans succès. Avec les autres sites tout ...
You tube français
RésoluBonjour, pouvez-vous me dire comment telecharger correctement YOUTUBE en FRANCAIS sur mon bureau avec la version YOUTUBE DOWNLOADER version 3 1.1 gra...
Comment supprimer un compte ?
RésoluBonjour, Je m'aperçoit que j'ai plusieurs comptes Facebook avec la même adresse mail, je ne voudrai qu'en garder un. Comment faire? Merci Con...
Au secours mon changement de nom url ne veut pas changer !
RésoluBonsoir à tous, voila, j'ai voulu changer mon nom d'utilisateur parce que celle si est visible pour les amis et hors ''amis'', donc j'ai suivi une vid...
Écran vert
Résolu/FerméBonjour, je suis sur Windows 8 et certaines de mes vidéos sont vertes mais il y a le son merci de m'aider Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Problème lors de l'ouverture d'un lien
RésoluBonjour tout le monde, aujourd'hui je me tourne vers vous car j'ai un problème concernant mon navigateur, des que je clique sur un lien il m'ouvre la ...
Ancien résultat du bac
Résolu/FerméBonjour,j'ai un probleme avec un de mes collegues de travail dont je suis le superieur hierarchique. Cette personne affirme posseder un bac pro msma ...
Problème de proxy sur windows 8.1
RésoluBonjour, j'ai un énorme problème avec mon PC, depuis plusieurs jours mon PC bloque sur un proxy, j'ai beau essayer de le désactive mais à peine la ca...
Hack de clash of clans
RésoluBonjour, Que penser de ce truc pour tricher à clash of clans, appelé hack de clash of clans ou quelque chose d'approchant. Mon petit fils (8 ans) ve...
Nom d'utilisateur changement impossible
RésoluBonjour, voila, depuis le début, je voulais changer mon nom d'utilisateur pour que j'en fasse un nouveau, apres avoir effectué une manip en créant une...
Problème d'accés à un seul site
RésoluBonsoir, j'ai un problème d'accès à un seul site, la page du forum (de comptabilité) s'affiche rapidement mais dés que je tape le pseudo & mot de pass...
Free ou fibre free
RésoluBonjour, Je voudrais changer d'operateur de bouygues vers free. Mon appart serait equipée de la fibre. Dois je faire une étude d'eligibilité ? aura...
Chargement pages web très lent ou indisponible! nettoyage ??
RésoluBonjour, J'ai un gros souci avec mon PC depuis hier après midi. En effet lorsque je veut accèder à des sites internet le temps de chargment des pa...
Impossible de voir emission sur m6replay
RésoluBonjour, je n arrive pas a regarder les emisssion en replay sur M6replay que ce soit avec internet explorer ou google chrome alors que sur tf1 rep...
Connexion internet interrompu par microsoft windows
RésoluBonjour/Bonsoir, Désolée si le sujet est déjà créé, si c'est le cas, merci de me le signaler. Depuis deux jours, quand je me connecte à Internet...
Blocké les site sur mon pc
RésoluBonjour, slt touts le monde !!!!! je veux blockeé des site internet pour ne peux pa entre depuis mon ordinateur jé internet explore 6 je veux la ...
Adresse ip
RésoluBonjour , Je viens de chercher mon adresse IP comme vous l'indiquez sur la fen^tre noire quand je tape ipconfig/all , rien ne se passe ! ni après ipc...
Site inaccessible seulement sur mon ordi
RésoluBonjour à vous, Je suis actuellement en train de débuter en html/css et je commence donc à créer mon propre site pour des amis (pour un serveur min...
Gleeden
RésoluBonjour, comment me desinscrire de gleeden merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Impossible de me connecter a mon compte outlook
RésoluBonjour, cela fait maintenant 48 heures que quand j'essaie de me connecter a mon compte Outlook j'obtiens la réponse : Outlook a rencontré une erreur ...
Problème arobase
RésoluBonjour. Je ne suis surement pas sur le bon forum. Mais je ne trouve pas l'endroit ou poser ma question. Je vient de faire l'acquisition d'un pc hp...
Copier/coller un lien
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on fait pour prendre un lien et surtout comment l'insérer à quelque part, des détails svp je galère pas mal pour ...
Installation
Résolubonjour a tous pas tres fort en informatique , j'aimerais savoir si il est possible d'installer Windov 7 sur XP merçi cordialement Y R
Bloqué sur facebook
RésoluBonjour, j'ai été bloqué par une amie sur facebook, existe t-il un moyens de revoir son profile? Merci de votre réponse Configuration: Mac OS X...
Juste un lien
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide car cet apres midi j'ai essayée de créer un evenement facebook et quand j'ai voulu le modifier tout c'est mis a bu...
Je n'arrive pas à aller sur internet!!!
RésoluBonjour, depuis hier soir, je n'arrive plus à aller sur internet ni par modzilla, ni par internet explorer. ma connexion internet pourtant est act...
Compte instagram
RésoluBonjour tout le monde, Voilà j'ai un petit soucis, j'ai créé il y a 3 ans de ça un compte Instagram et maintenant je voudrais le récupérer pour l'e...
Demande de suppression site et indexation google
RésoluBonjour, je travail pour une entreprise, l'entreprise a un site ancien, je crée le nouvel, maintenant je dois supprimer l'ancien, aussi supprimer to...
Photos
RésoluBonjour,un autre personne a affiché mes photos sur son compte de face book,et et je sais pas comment le suprimer de son compte,merci de m aider ...
Crée un compte facebook pour son animal
RésoluBonjour, J'aimerai crée un compte facebook pour mon chat,il a déjà un compte Twitter,Instagram... Mais je me pose une question. Quand il y a écr...
Clic droit sur site internet désactivé
RésoluBonjour à tous et merci d'avance de votre aide. Voilà, avant sur les pages internet, je pouvais faire un clic droit et donc là, j'avais le menu où je...
7hktzenn ou bien erreur 500 - erreur interne du serveur
RésoluBonjour, depuis ce matin je n'arrive plus à ouvrir mes boîtes e_mail (j'en ai deux): - ***@*** et - ***@*** j'ai l'un ou l'autre des 2 messages ...
Pbl retour de consultation site comme le bon coin
RésoluBonjour, j'ai un petit problème,quand je suis sur le site le bon coin par ex,je consulte une annonce puis je fais retour et au lieu de revenir sur l...
Deux compte facebook, mais un seul fonctionne.
RésoluBonjour, J'ai un soucis, mon ordi personnel étant HS, j'utilise celui de ma mère et me connecte à internet avec. J'ai entré mon compte google et m...