Les discussions

Erreur 503 avec google

Résolu

Bonjour tout le monde, Voila je fais appel a vous car aleatoirement, j'obtiens cele lorsque je veux aller sur google: Service Unavailable Apache/Pr...

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
forum92

Mon gif n'a pas d'url

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Premièrement je m'excuse si mon titre n'est pas très explicite mais j'ai pas trouvé mieux... Voici mon problème: J'aimerais mett...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Coocama

Prénom invalide

Résolu

Bonjour! J'ai une amie, sur Facebook qui ne peut pas mettre son vrai prénom car ça ne marche pas, elle a beau essayé, rien n'y fait. Je lui ai d...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
questionsforyou

Appel vers le canada

Résolu

Svp!! Je voudrais savoir si il ya un moyen de telephoner gratuitement vers le canada!! Si oui lequel!! Merci -- A tout probleme une solution!! Et a to...

36 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
oomph

Question importante concernant le hack

Résolu

Bonjour à tous, déjà je vous rassure, je ne compte pirater personne. Sur ce sujet, je ne veux AUCUN moyen de hack quel qu'il soit puisque cela est i...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
valere1220

Gros problème activités et intérêts facebook

Résolu

Bonjour, Alors voilà, je décide de cliquer sur "Je n'aime plus" sur une page, mais celle ci reste sur mon profil dans les intérêts, (même après ac...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Gpanacheur

Mot de passe

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à récupérer mon mot de passe pour me connecter a Facebook j'essaye les mots que je connais mais rien à faire et bien sur ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Signature electronique sur hotmail.com

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'implore votre aide pour creér une signature electronique pour mon email hotmail.com (maintenant outlook ) il s'agit d'un texte dan...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Creer un raccourci facebook sur ma tablette samsung tabs 3

Résolu

Pouvez-vous m indiquer comment faire pour creer un raccorci facebook sur ma tablette afin que je puisse y aller sans passer par google ? Merci d av...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Babou

Plus de connexion sur pc

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis depuis hier sur mon pc, hier matin j'ai réussi à aller sur internet avec et je ne sais plus pourquoi (je crois que c'es...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Arlésia

Problème avec le correcteur orthographique.

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à poster sur comment ça marche, on me dit toujours "Veuillez écrire correctement s'il vous plaît (pas de SMS, orthograph...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
n'imp

Savoir si notre page est consultée?

Résolu

Bonjour, Je ne veux pas savoir QUI consulte ma page (je crois comprendre que c'est impossible), mais plutôt si QUELQU'UN tape mon nom dans la reche...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible d écrire en gras ou souligné sur facebook sur ordi w8

Résolu

bonjour chercher pour trouver ma réponse et j ai trouvé mais ca ne fonctionne pas sur le facebook de mon ordi windows 8.1 j ai trouvé ce lien résolu h...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
jimmym6

Impossible de se connecter à facebook!

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis 2 jours je n'arrive plus à accéder à facebook. Il recharge pendant plusieurs minutes mais sans succès. Avec les autres sites tout ...

Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
zambrotta

Wish

Résolu

Bonjour comment fait on pour supprimer son compte wish ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
bendrop

You tube français

Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire comment telecharger correctement YOUTUBE en FRANCAIS sur mon bureau avec la version YOUTUBE DOWNLOADER version 3 1.1 gra...

20 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Yessaii77

Comment supprimer un compte ?

Résolu

Bonjour, Je m'aperçoit que j'ai plusieurs comptes Facebook avec la même adresse mail, je ne voudrai qu'en garder un. Comment faire? Merci Con...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
BRIMAU

Au secours mon changement de nom url ne veut pas changer !

Résolu

Bonsoir à tous, voila, j'ai voulu changer mon nom d'utilisateur parce que celle si est visible pour les amis et hors ''amis'', donc j'ai suivi une vid...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Coconéa

Écran vert

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis sur Windows 8 et certaines de mes vidéos sont vertes mais il y a le son merci de m'aider Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème lors de l'ouverture d'un lien

Résolu

Bonjour tout le monde, aujourd'hui je me tourne vers vous car j'ai un problème concernant mon navigateur, des que je clique sur un lien il m'ouvre la ...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Ancien résultat du bac

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai un probleme avec un de mes collegues de travail dont je suis le superieur hierarchique. Cette personne affirme posseder un bac pro msma ...

Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Minere

Problème de proxy sur windows 8.1

Résolu

Bonjour, j'ai un énorme problème avec mon PC, depuis plusieurs jours mon PC bloque sur un proxy, j'ai beau essayer de le désactive mais à peine la ca...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
artaban7

Hack de clash of clans

Résolu

Bonjour, Que penser de ce truc pour tricher à clash of clans, appelé hack de clash of clans ou quelque chose d'approchant. Mon petit fils (8 ans) ve...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Maverick94510

Windows 10

Résolu

Date de sortie Windows 10 svp

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
SikouPatti

Nom d'utilisateur changement impossible

Résolu

Bonjour, voila, depuis le début, je voulais changer mon nom d'utilisateur pour que j'en fasse un nouveau, apres avoir effectué une manip en créant une...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
LioLio

Problème d'accés à un seul site

Résolu

Bonsoir, j'ai un problème d'accès à un seul site, la page du forum (de comptabilité) s'affiche rapidement mais dés que je tape le pseudo & mot de pass...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Arabian.

Free ou fibre free

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer d'operateur de bouygues vers free. Mon appart serait equipée de la fibre. Dois je faire une étude d'eligibilité ? aura...

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Prinssat

Chargement pages web très lent ou indisponible! nettoyage ??

Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci avec mon PC depuis hier après midi. En effet lorsque je veut accèder à des sites internet le temps de chargment des pa...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
daryl77

Impossible de voir emission sur m6replay

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a regarder les emisssion en replay sur M6replay que ce soit avec internet explorer ou google chrome alors que sur tf1 rep...

jimmym6

Connexion internet interrompu par microsoft windows

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Désolée si le sujet est déjà créé, si c'est le cas, merci de me le signaler. Depuis deux jours, quand je me connecte à Internet...

14 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
JohannaRB

Blocké les site sur mon pc

Résolu

Bonjour, slt touts le monde !!!!! je veux blockeé des site internet pour ne peux pa entre depuis mon ordinateur jé internet explore 6 je veux la ...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Khjkv

Adresse ip

Résolu

Bonjour , Je viens de chercher mon adresse IP comme vous l'indiquez sur la fen^tre noire quand je tape ipconfig/all , rien ne se passe ! ni après ipc...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
clopine

Site inaccessible seulement sur mon ordi

Résolu

Bonjour à vous, Je suis actuellement en train de débuter en html/css et je commence donc à créer mon propre site pour des amis (pour un serveur min...

22 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
ant.r72

Gleeden

Résolu

Bonjour, comment me desinscrire de gleeden merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
bousedevache

Impossible de me connecter a mon compte outlook

Résolu

Bonjour, cela fait maintenant 48 heures que quand j'essaie de me connecter a mon compte Outlook j'obtiens la réponse : Outlook a rencontré une erreur ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
yvon02

Problème arobase

Résolu

Bonjour. Je ne suis surement pas sur le bon forum. Mais je ne trouve pas l'endroit ou poser ma question. Je vient de faire l'acquisition d'un pc hp...

Judge_DT

Copier/coller un lien

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour prendre un lien et surtout comment l'insérer à quelque part, des détails svp je galère pas mal pour ...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
mmaa

Installation

Résolu

bonjour a tous pas tres fort en informatique , j'aimerais savoir si il est possible d'installer Windov 7 sur XP merçi cordialement Y R

atouva

Bloqué sur facebook

Résolu

Bonjour, j'ai été bloqué par une amie sur facebook, existe t-il un moyens de revoir son profile? Merci de votre réponse Configuration: Mac OS X...

flix

Juste un lien

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide car cet apres midi j'ai essayée de créer un evenement facebook et quand j'ai voulu le modifier tout c'est mis a bu...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
UnkutEth

Je n'arrive pas à aller sur internet!!!

Résolu

Bonjour, depuis hier soir, je n'arrive plus à aller sur internet ni par modzilla, ni par internet explorer. ma connexion internet pourtant est act...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
caSs

Compte instagram

Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà j'ai un petit soucis, j'ai créé il y a 3 ans de ça un compte Instagram et maintenant je voudrais le récupérer pour l'e...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Solitaire05

Demande de suppression site et indexation google

Résolu

Bonjour, je travail pour une entreprise, l'entreprise a un site ancien, je crée le nouvel, maintenant je dois supprimer l'ancien, aussi supprimer to...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
sebastien2016

Photos

Résolu

Bonjour,un autre personne a affiché mes photos sur son compte de face book,et et je sais pas comment le suprimer de son compte,merci de m aider ...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
^Abel^

Crée un compte facebook pour son animal

Résolu

Bonjour, J'aimerai crée un compte facebook pour mon chat,il a déjà un compte Twitter,Instagram... Mais je me pose une question. Quand il y a écr...

12 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Fastand_furious

Clic droit sur site internet désactivé

Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance de votre aide. Voilà, avant sur les pages internet, je pouvais faire un clic droit et donc là, j'avais le menu où je...

24 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
moi

7hktzenn ou bien erreur 500 - erreur interne du serveur

Résolu

Bonjour, depuis ce matin je n'arrive plus à ouvrir mes boîtes e_mail (j'en ai deux): - ***@*** et - ***@*** j'ai l'un ou l'autre des 2 messages ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
vorondolo

Pbl retour de consultation site comme le bon coin

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème,quand je suis sur le site le bon coin par ex,je consulte une annonce puis je fais retour et au lieu de revenir sur l...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Deux compte facebook, mais un seul fonctionne.

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis, mon ordi personnel étant HS, j'utilise celui de ma mère et me connecte à internet avec. J'ai entré mon compte google et m...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
jimmym6

Alerte

Résolu

bonjour j 'ai reçu une alerte me demandant d'envoyer toutes mes coordonnées est ce normal??????????????

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
team-off
Résultats 7551 - 7600 sur un total de 44 074