Les discussions

Désinstaller pixum

Résolu

Bonjour, En voulant faire un album photo chez PIXUM - leur programme s'est installé. N'étant pas satisfaite de leurs services, je tente en vain de dés...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
hcla

Mot de passe wii fi oublier

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il était possible de retrouver un mot de passe Wii fi sur une box lorsqu'on la modifier. En effet je ne me souviens ...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
bendrop

Deezer, ce titre n'est pas disponible dans votre pays

Résolu

Bonjour, J'ai un compte Deezer gratuit, j'ai ajouté un titre dans ma playlist, je pouvais l'écouter sans problème, mais plus maintenant, il est gr...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
phenetas

Edesirs

Résolu

Bonjour, Est-ce que qqn connait ce site de rencontre.

20 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Berant25

Démission de deezer

Résolu

Bonjour, J'ai lu cette requête précédemment, mais je ne sais pas comment remonter dans le temps. J'ai comme beaucoup je pense adhérer à "Deezer", e...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Robichon

Poids exact d'une image

Résolu

Bonjour, Je cherche des images au format png de poids 80,0 Ko exactement. Y a t-il un moyen de faire cette recherche ? Merci d'avance. gp ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
gp01

Je cherche un vieux site de dessin

Résolu

Bonjour, Il y a longtemps tout le monde utilisé un site de dessin je sais pas si vous vous souvenez du nom mais genre il y avais un fond noir et gen...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
DrDreamzy

Signification d'une icone snapchat

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir à quoi sert ce bouton dans Snapchat : Merci d'avance, cordialement. Configuration: Windows XP / Firefox 39.0

ThePC

Snapchat sur blackberry curve

Résolu

Bonjour, alors voilà, j'ai un Blackberry Curve et j'aimerais bien avoiir Snapchat dessus. Est-ce possible ? Si oui, pouvez vous m'expliquer comment ...

14 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
dimlep

Bloquer une personne sur un page facebook

Résolu

Bonjour, Je possède une page facebook J'aimerais bloquer une personne qui ne verras plus cette page quand elle tape le non de ma page Attention ce...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Patrice33740

Problème de lecture vidéo

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec la vidéo lorsqu elle est lancée sur un navigateur internet ( que ce soit mozilla , google chrome ou autre)....

21 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
david26

Erreur 503 avec google

Résolu

Bonjour tout le monde, Voila je fais appel a vous car aleatoirement, j'obtiens cele lorsque je veux aller sur google: Service Unavailable Apache/Pr...

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
forum92

Mon gif n'a pas d'url

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Premièrement je m'excuse si mon titre n'est pas très explicite mais j'ai pas trouvé mieux... Voici mon problème: J'aimerais mett...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Coocama

Prénom invalide

Résolu

Bonjour! J'ai une amie, sur Facebook qui ne peut pas mettre son vrai prénom car ça ne marche pas, elle a beau essayé, rien n'y fait. Je lui ai d...

questionsforyou

Appel vers le canada

Résolu

Svp!! Je voudrais savoir si il ya un moyen de telephoner gratuitement vers le canada!! Si oui lequel!! Merci -- A tout probleme une solution!! Et a to...

36 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
oomph

Question importante concernant le hack

Résolu

Bonjour à tous, déjà je vous rassure, je ne compte pirater personne. Sur ce sujet, je ne veux AUCUN moyen de hack quel qu'il soit puisque cela est i...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
valere1220

Gros problème activités et intérêts facebook

Résolu

Bonjour, Alors voilà, je décide de cliquer sur "Je n'aime plus" sur une page, mais celle ci reste sur mon profil dans les intérêts, (même après ac...

Gpanacheur

Mot de passe

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à récupérer mon mot de passe pour me connecter a Facebook j'essaye les mots que je connais mais rien à faire et bien sur ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Signature electronique sur hotmail.com

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'implore votre aide pour creér une signature electronique pour mon email hotmail.com (maintenant outlook ) il s'agit d'un texte dan...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Creer un raccourci facebook sur ma tablette samsung tabs 3

Résolu

Pouvez-vous m indiquer comment faire pour creer un raccorci facebook sur ma tablette afin que je puisse y aller sans passer par google ? Merci d av...

Babou

Plus de connexion sur pc

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis depuis hier sur mon pc, hier matin j'ai réussi à aller sur internet avec et je ne sais plus pourquoi (je crois que c'es...

Arlésia

Problème avec le correcteur orthographique.

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à poster sur comment ça marche, on me dit toujours "Veuillez écrire correctement s'il vous plaît (pas de SMS, orthograph...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
n'imp

Savoir si notre page est consultée?

Résolu

Bonjour, Je ne veux pas savoir QUI consulte ma page (je crois comprendre que c'est impossible), mais plutôt si QUELQU'UN tape mon nom dans la reche...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible d écrire en gras ou souligné sur facebook sur ordi w8

Résolu

bonjour chercher pour trouver ma réponse et j ai trouvé mais ca ne fonctionne pas sur le facebook de mon ordi windows 8.1 j ai trouvé ce lien résolu h...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
jimmym6

Impossible de se connecter à facebook!

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis 2 jours je n'arrive plus à accéder à facebook. Il recharge pendant plusieurs minutes mais sans succès. Avec les autres sites tout ...

Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
zambrotta

Wish

Résolu

Bonjour comment fait on pour supprimer son compte wish ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
bendrop

You tube français

Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire comment telecharger correctement YOUTUBE en FRANCAIS sur mon bureau avec la version YOUTUBE DOWNLOADER version 3 1.1 gra...

20 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Yessaii77

Comment supprimer un compte ?

Résolu

Bonjour, Je m'aperçoit que j'ai plusieurs comptes Facebook avec la même adresse mail, je ne voudrai qu'en garder un. Comment faire? Merci Con...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
BRIMAU

Au secours mon changement de nom url ne veut pas changer !

Résolu

Bonsoir à tous, voila, j'ai voulu changer mon nom d'utilisateur parce que celle si est visible pour les amis et hors ''amis'', donc j'ai suivi une vid...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Coconéa

Écran vert

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis sur Windows 8 et certaines de mes vidéos sont vertes mais il y a le son merci de m'aider Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème lors de l'ouverture d'un lien

Résolu

Bonjour tout le monde, aujourd'hui je me tourne vers vous car j'ai un problème concernant mon navigateur, des que je clique sur un lien il m'ouvre la ...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Ancien résultat du bac

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai un probleme avec un de mes collegues de travail dont je suis le superieur hierarchique. Cette personne affirme posseder un bac pro msma ...

Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Minere

Problème de proxy sur windows 8.1

Résolu

Bonjour, j'ai un énorme problème avec mon PC, depuis plusieurs jours mon PC bloque sur un proxy, j'ai beau essayer de le désactive mais à peine la ca...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
artaban7

Hack de clash of clans

Résolu

Bonjour, Que penser de ce truc pour tricher à clash of clans, appelé hack de clash of clans ou quelque chose d'approchant. Mon petit fils (8 ans) ve...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Maverick94510

Windows 10

Résolu

Date de sortie Windows 10 svp

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
SikouPatti

Nom d'utilisateur changement impossible

Résolu

Bonjour, voila, depuis le début, je voulais changer mon nom d'utilisateur pour que j'en fasse un nouveau, apres avoir effectué une manip en créant une...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
LioLio

Problème d'accés à un seul site

Résolu

Bonsoir, j'ai un problème d'accès à un seul site, la page du forum (de comptabilité) s'affiche rapidement mais dés que je tape le pseudo & mot de pass...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Arabian.

Free ou fibre free

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer d'operateur de bouygues vers free. Mon appart serait equipée de la fibre. Dois je faire une étude d'eligibilité ? aura...

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Prinssat

Chargement pages web très lent ou indisponible! nettoyage ??

Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci avec mon PC depuis hier après midi. En effet lorsque je veut accèder à des sites internet le temps de chargment des pa...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
daryl77

Impossible de voir emission sur m6replay

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a regarder les emisssion en replay sur M6replay que ce soit avec internet explorer ou google chrome alors que sur tf1 rep...

jimmym6

Connexion internet interrompu par microsoft windows

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Désolée si le sujet est déjà créé, si c'est le cas, merci de me le signaler. Depuis deux jours, quand je me connecte à Internet...

14 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
JohannaRB

Blocké les site sur mon pc

Résolu

Bonjour, slt touts le monde !!!!! je veux blockeé des site internet pour ne peux pa entre depuis mon ordinateur jé internet explore 6 je veux la ...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Khjkv

Adresse ip

Résolu

Bonjour , Je viens de chercher mon adresse IP comme vous l'indiquez sur la fen^tre noire quand je tape ipconfig/all , rien ne se passe ! ni après ipc...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
clopine

Site inaccessible seulement sur mon ordi

Résolu

Bonjour à vous, Je suis actuellement en train de débuter en html/css et je commence donc à créer mon propre site pour des amis (pour un serveur min...

22 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
ant.r72

Gleeden

Résolu

Bonjour, comment me desinscrire de gleeden merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
bousedevache

Impossible de me connecter a mon compte outlook

Résolu

Bonjour, cela fait maintenant 48 heures que quand j'essaie de me connecter a mon compte Outlook j'obtiens la réponse : Outlook a rencontré une erreur ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
yvon02

Problème arobase

Résolu

Bonjour. Je ne suis surement pas sur le bon forum. Mais je ne trouve pas l'endroit ou poser ma question. Je vient de faire l'acquisition d'un pc hp...

Judge_DT

Copier/coller un lien

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour prendre un lien et surtout comment l'insérer à quelque part, des détails svp je galère pas mal pour ...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
mmaa

Installation

Résolu

bonjour a tous pas tres fort en informatique , j'aimerais savoir si il est possible d'installer Windov 7 sur XP merçi cordialement Y R

atouva

Bloqué sur facebook

Résolu

Bonjour, j'ai été bloqué par une amie sur facebook, existe t-il un moyens de revoir son profile? Merci de votre réponse Configuration: Mac OS X...

flix
Résultats 7551 - 7600 sur un total de 44 085