X men evo....

Résolu
Bonjour,
j'ai entendue dire que il y avais une saison 5 de x men evolutions je pense croire que c'est vrai un jours j'ai vue un extrais de saison 5
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.1

18 réponses

1. et... tu veux savoir quoi ???
    0
    1. il veut savoir si lui aussi peut evoluer
      0
      1. quand sa se diffuseras en France?de toute façons si on me dit non sa n'existe pas je ne le croirais pas j'ai vue une vidéos -_-
        0
        1. mais non -_-je ne veut pas evoluer -_-
          0
          1. a si tu veut evoluer ça va etre tu as kel age ?
            0
            1. mais non je ne veut pas evoluer je veut savoir quand la saison 5 de x men vas être diffusé en France comprenez vous et j'ai 13 ans
              0
              1. merci j'ai vue mais pk alors j'ai vue une vidéos de la saison 5.?.
                0
                1. ben ??? mais si la saison 5 sort, tu le saura tres vite avec ls pubs qu'ils en font
                  0
                  1. ah:) merci eu mais ah tu la date de sortie?
                    0
                    1. ben non desolé... si je vois ca sur google, je te le fais savoir. @+
                      0
                      1. lelandesa pk il dit n'importe quoi celui qui me répond nayar
                        0
                        1. il est peut etre un peu con !!!
                          hé nayar, ce petit n'a que 13 ans..........
                          0
                          1. ki atjtm ?
                            et atjtm ça veut dire attention je t'aime ?
                            0
                            1. et si atjtm a une adresse msn kime l'envoie a consoles-gen@laposte.net
                              @+ tt lemonde
                              0
                              1. non rien avoir mais je ne veut pas parler ah un méchant j'ai une fonctions spécial dans mon servo i me dit si tu es gentil ou méchant et je voie négatif!!!!!
                                0
                                1. et a.t ses des initial de prénom mais sa ne te regarde pas -_-
                                  0