Délai de livraison freebox v4
Résolu/Fermé
A voir également:
- Délai de livraison freebox v4
- En cours de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Nous rencontrons un problème concernant la livraison de votre colissimo. - Forum Consommation & Internet
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
- Mdp administrateur freebox serveur - Forum SQL Server
10 réponses
roul347
Messages postés
329
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2012
35
14 mars 2009 à 11:20
14 mars 2009 à 11:20
mois j'ai attendu 1 mois et 2 jour exactement ca va pas tarder
Utilisateur anonyme
14 mars 2009 à 11:30
14 mars 2009 à 11:30
OK, il sont gonflé quand même, ma ligne est prète depuis 2 semaines et j'attends juste la freebox. Bien sûr au téléphone ils ne savent rien ! Merci quand même à toi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 avril 2009 à 09:37
5 avril 2009 à 09:37
ba sa dépend ou ont habite (quoi que j'habite a plus de 600KM de paris !), le forfait et si ta ligne est en travaux
Moi ça fait 1mois et demi (depuis le 18/02) pour une V4 en abonnement Freebox Only et je commence à en avoir vraiement ras le bol.
J'en suis à plus de 5 coups de fils et autant de mails et de tchats mais toujours la même réponse préformatée, "Nous faisons out pour vous satisfaire, je ne peux que vous recommander de patienter"
Je suis à 2 doigts de resilier pour service non rendu (dans les CGV ils garantissent 30j ouvrés)... par contre pour me debiter 29.99€ ils n'ont pas tardé. GRRRRRRRR
J'en suis à plus de 5 coups de fils et autant de mails et de tchats mais toujours la même réponse préformatée, "Nous faisons out pour vous satisfaire, je ne peux que vous recommander de patienter"
Je suis à 2 doigts de resilier pour service non rendu (dans les CGV ils garantissent 30j ouvrés)... par contre pour me debiter 29.99€ ils n'ont pas tardé. GRRRRRRRR
Utilisateur anonyme
8 avril 2009 à 14:19
8 avril 2009 à 14:19
J'attends toujours, ça fait bientôt deux mois. En plus les mails, ils sont répondus de manière automatique.
Chez FREE quelle bande de c*n*a*ds
Chez FREE quelle bande de c*n*a*ds
j'ai battu tous les record ! moi ca fait depuis novembre 2008, et elle est arrivee y a une semaine : 9 MOIS !!!
J'ai tout essayé, courriers, fax, recommandés, menaces ... et que des réponses automatiques.
Par contre, dès que je me suis résolue à faire opposition à la banque, là, c'est arrivé dans la semaine !!!!!
Dont acte...
J'ai tout essayé, courriers, fax, recommandés, menaces ... et que des réponses automatiques.
Par contre, dès que je me suis résolue à faire opposition à la banque, là, c'est arrivé dans la semaine !!!!!
Dont acte...