Les discussions
Msn ne s'ouvre plus.
RésoluBonjour, Cela fais quelques mois que mon MSN refuse de s'ouvrir, ou presque : Il ne s'ouvre qu'une première fois, donc, je démarre mon ordinateu...
Problème connexion internet
RésoluBonjour, et tout d'abord merci à toux ceux qui me donneront un peu de leur temps pour m'aider à résoudre mon problème... je n'arrive pas ouvrir ...
Comment enlever "cid:http" pub sur wxp ?
RésoluBonjour à tous et à toutes, Une âme charitable pourrait-elle m'aider pour la résolution de mon problème ? Voilà, lorsque je connecte mon PC pers...
Créer une adresse email
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin d'une nouvelle adresse email (gratuite) mais je ne souhaite pas utiliser hotmail (que je trouve très lourd d'utilisatio...
Sweetim
RésoluBonjour, pourquoi que mes amis ne voient pas sweet im les animations je veux dire ils ne voient que des chiffres et lettres merci momo x
Probleme internet
RésoluBonjour, quan je lance une page internet j'arrive sur mon moteur de recherche (google) et quan j'effectu une recherche il m'affiche un epage blanche ...
Vente de voiture
RésoluBonjour,mon épouse a mis sa voiture en vente sur un site inetrnet ( petit journal et Web et elle a reçu la réponse qui suis : Bonjour je suis prête a...
Recherche de fichier d'installation
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il existe le fichier d'installation d'Internet Explorer pour le système d'exploitation Vista. Merci d'avance.
Envoyer un mail avec texte + photo
RésoluBonjour, je veux envoyer des mails avec texte pls photo, que mon destinataire quand il ouvre son message internet trouve mon texte avec les images qu...
Carte réseau permet-elle d'utiliser le wifi?
RésoluBonjour à tous et à toutes, vraiment pas douée en informatique j'aimerai savoir si la carte réseau installée sur mon pc me permet un accès à inter...
Probleme avec mon ord
RésoluBonjour,j'aimerais savoir comment voir l'espace du disque dur de mon ordinateur? et si je peux change la carte graphique d'un ord portable HP530 merc...
Navigation stoppée
RésoluBonjour, J'ai un problème récurrent depuis que j'ai mon PC actuel. Avec Firefox, Internet Explorer ou Safari c'est la même chose! Au bout d'un cert...
J'ai besoin d'un code
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai avoi des code pour elo51100 c'est ma 2eme doll donc voila j'ai besoin de 43 ohmydollars en urgence et j'aimerai avoir un code pour...
Wifi desactivé mais parametrage compte ok
RésoluBonjour, Voilà je vous explique... J'ai la freebox HD à jour et tout et tout. Je souhaiterais activer mon accès free wifi et donc donner un spot au...
[msn] problème à cause d'un virus! d'msn
RésoluBonjour, hier soir j'étais sur msn quand on ma envoyé un message instentanée (c'était un fichier.). je l'accepte et je clique dessus un fois l'instal...
Configuration téléphonie ip
RésoluBonsoir, mes amis ont fait l'acquisition d'une AOL Box mais le service téléphonie par IP n'est pas activée. Comment faire pour l'activer en ligne et s...
Problème de navigateur
RésoluBonjour, Bonsoir. Depuis quelques jours, j'ai un très gros problème : Internet marche, mais je n'arrive pas à aller sur Mozilla. Enfin ... Je m'expl...
Recherche un centre de formation en europe
Résolu/Fermébonsoir a je me nome kataria jules romain jai 17 ans et je suis dorigine béninoise mains je vié en COTE divoire(abidjan) avec mes parents je faire 1m7...
Envoi de msg retour postmaster ..ca reviens ?
RésoluBonjour, es t'il possible que l'email soit correctement ecrit et que la messagerie de mes amis soit fermer .pourquoi et comment ? merci de m'explique...
Aprrentissage de l informatique
Résolubonjour, je suis novice en informatique et j aimerai savoir si vous ne connaisser pas un site qui pourrai m expliquer la base de l informatique ou que...
Je suis redirigé vers d'autres sites.
RésoluBonjour, Voila mon problème, depuis peu quand je fais une recherche sur google et que je clique sur un lien, il me redirige sur des sites (pubs, XX...
Comment bloquer un sujet??
RésoluBonjour, Comment bloquer un sujet??Comment bloquer un sujet??Comment bloquer un sujet?? Merci
Probleme de connexion wifi
RésoluBonjour, petite presentation de la situation : - une freebox - 4 PC de marque differentes (vive les familles nombreuse) - tous sous Vista jusqu'a...
Je n'arrive pas a me mettre hors ligne
RésoluBonjour, je n'arrive pas a me mettre hors ligne c'est a dire que quand je clic sur amis en ligne puis sur options la fenetre ne s'ouvre pas . ai je m...
Se connecter a msn
RésoluBonjour, Je voudrais avoir un lien pour pouvoir me connecter a msn via internet. -- Merci d'avance
Age glace 3
Résolu/FerméBonjour, quelqu'un connait un site pour telecharger l'age de glace 3 merci.
Drivers wi-fi orange
RésoluBonjour, je possede la live box inventel et je souhaite passer en wi-fi sauf que je n'ais pas le cd pour le driver de la clé 802.11 usb wireless l...
Problème de connexion à internet
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à me connecter à Internet , j'ai bien le code d'accès (clé de chiffrement), ensuite mon problème arrive; une fois tous ...
Fenêttre "connexion à distance"
RésoluBonjour, Je ne sais pas ce que j'ai pu faire mais depuis quelques jours dès que je vais sur internet j'ai une fenêtre qui s'ouvre "connexion à distan...
Wifi avec ds
RésoluBonjour, voila je posséde la nintendo DS et j'aimerai jouer en ligne avec mes jeux (mario kart, etc..). Je posséde une sfr box. Je lance mario kart,...
Mot de passe avec le clavier !!
RésoluBonjour, mon mot de passe facebook est au clavier de mon ordi perso !! chwii mnt chez un ami et je peu pas y accéder pck dans le clavier de son ordi ...
Html aide
RésoluBonjour, j'ai enfin trouve un hébergeur (multimania) mais j'ai un problème avec le transfert de fichier html ,je utilise cute FTP 8 ce programme me ...
Comment mettre son site visible sur internet?
RésoluBonjour,j'ai créée un forum mais on ne peut y accéder que si l'on tape l'adresse(complète) sur la barre du haut de notre ordi fudu site (ex: http://mo...
Compteur de visite
RésoluBonjour, je viens de créer un blog et j'aimerais y ajouter un compteur de visite j'utilise over-blog comment faire ??? merci!!!!
Deconection intenpestive d 'internet en wifi
RésoluBonjour a tous, j'ai un sérieux probleme qui dure déjà depuis 2 semaines.Toutes les 15 min a peu près ma conexion internet se déconecte puis se recon...
Pb de connexion internet avec 2èm pc
RésoluBonjour, suite à un orage, mon modem adsl a cramé, donc remplacé par un autre mais pas du même opérateur et pas même marque. Maintenant j'ai accès à ...
Livebox qui ne marche pas
RésoluBonjour, Après un orage chez un de mes clients (3postes + 1 liveboxpro inventel), plus de réseau. Après différents tests de réseau, je constate que l...
Détection des paramètres proxy
RésoluBonjour, J'ai une petite question, qu'est ce que veut dire détection des paramaitre proxy Merci
Grrr ask.com
RésoluBonjour, J'ai un petit problème, qui n'est pas gênant mais que j'aimerais quand même m'en débarasser. Il n'y a pas longtemps, j'avais téléchargé...
Pas d'internet
RésoluBonjour, JE VIENS DE REINSTALER WINDOWS XP PRO JE SUIS EN WIFI PC BUREAU MA LIVE BOX EST RECONNU SIGNAL EXELENT JE N ARRIVE PAS A ME CONNECTER SU...
Supprimer des mails sur free
RésoluBonjour à tous, Cela fait bientôt 2 ans que je ne suis pas allé sur free et je ne m'en sort plus, j'ai 206 pages de mails ! (4106 messages) et j'aime...
Probléme wifi neufbox
RésoluBonjour, je suis nouveau sur ce forum ^^ bref! j'ai eu la neufbox de sfr depuis hier, internet marche super bien sur ma ps3 (en wifi) et sur mon ord...
Cherche musique
Résolusalut, je cherche un titre de musique je tape gta san andreas agent slaine sur youtube https://www.youtube.com/watch?v=72_qwaoGr20 mais je ne trouve p...
Publier image non-libre
RésoluBonjour, Je suis en train de crée un site web et j'ai utilisé des photo que j'ai recupéré sur google, pour l'instant le site est toujours en intranet...
Adresse sfr neufbox pour résiliation
RésoluBonjour, quelle est l'adresse courrier du service résiliation de sfr neufbox svp?, merci !
Vendre ou acheter des ressources su ogame???
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il était possible de vendre ou d'acheter des ressources sur Ogame et comment faut-il faire??
Vente sur ebay
RésoluBonjour, commenton vent des objet sur ebay (apres s'etre connecté) ? ^^" merci
Messagerie
RésoluBonjour, je viens de télécharger IE8 à la place de IE7. Je n'ai plus la page d'accueil orange et donc je nai plus mes messages.
Probleme de low id comme beaucoup!!!!!!!
RésoluBonjour, voila comme pas mal de monde jai un probleme avec mon emule jai une connection clé orange 3G tou ce passai relativement bien mais a prese...