Atention
Résolu
aliba17
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
atention atention les amis j'ai fais tous ce vous dites refaire la carte mé ils les redébites kelke jour plutard
apelé au numéro de tel et le faxe ainsi que
par email ils m'on répondu oui oui mé rien du tout je les
ai relancé tous les jours depuis le 1 juillet et a ce
jour toujours rien pourtant ils disent toujours oui ALORS la meilleure solutions c'est que l'on porte plainte
a la gendarmerie ou a la police et ramené le dépot de plainte a votre banque qui vous remboursera
pour de bon !!! il fo le fer tous autant que nous sommes je c'est chiant mé comme ca il fermerons le site avec la commisions des fraudes !!!!
voila le périple qu'il fo faire !! a bientot !!! et courage
atention atention les amis j'ai fais tous ce vous dites refaire la carte mé ils les redébites kelke jour plutard
apelé au numéro de tel et le faxe ainsi que
par email ils m'on répondu oui oui mé rien du tout je les
ai relancé tous les jours depuis le 1 juillet et a ce
jour toujours rien pourtant ils disent toujours oui ALORS la meilleure solutions c'est que l'on porte plainte
a la gendarmerie ou a la police et ramené le dépot de plainte a votre banque qui vous remboursera
pour de bon !!! il fo le fer tous autant que nous sommes je c'est chiant mé comme ca il fermerons le site avec la commisions des fraudes !!!!
voila le périple qu'il fo faire !! a bientot !!! et courage
5 réponses
désolé pour les message je me suis trompé de forum!!!mille excuse !! a si juste a toi idiot ki ma répondu
c pas tré simpa ta réfléxion !!!! sinon je suis encore désolé ! aplus
c pas tré simpa ta réfléxion !!!! sinon je suis encore désolé ! aplus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
marche ? et bien si tu est la c ke tu té fé baisé ou tu es la pour te moké du malheur des autres
alors si c ca passe ton chemin et va voir google ou donne ta solution toi ki a la sciences infuse google!!!!!
sinon laisse nous faire ce ke l'on peut pour récupéré l'argent ke l'on nous a frolduleusement escroké !! merci!!