Clé Wep freebox
Résolu
yoshi02
Messages postés
24
Statut
Membre
-
yoshi02 Messages postés 24 Statut Membre -
yoshi02 Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème l'autre jour je me suis acheté une psp et j'ai voulu la configurer pour la connecter à internet. J'ai déjà un ordi enwifi mais je ne trouve pas la clé wep de mon ordinateur. De plus le site de free (je possède la freebox) ne marche pas chez moi c'est pour savoir si on pouvait connaître sa clé wep sans passer par le site de free??
J'ai un problème l'autre jour je me suis acheté une psp et j'ai voulu la configurer pour la connecter à internet. J'ai déjà un ordi enwifi mais je ne trouve pas la clé wep de mon ordinateur. De plus le site de free (je possède la freebox) ne marche pas chez moi c'est pour savoir si on pouvait connaître sa clé wep sans passer par le site de free??
A voir également:
- Clé Wep freebox
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé bootable windows 10 - Guide
7 réponses
Ben en fait je crois que le problème vient du site free alors car quand je rentre mon adresse et mon mot de passe je ne peux voir que :"Interface de gestion: mails, web, acces bas débit" et pas aller sur internet configurer wifi et tout ça ??? Pourtant j'ai la freebox V4 depuis longtemps et j'ai une carte wifi ac un ordinateur en mode wifi!!
Bonsoir,
Pour t'identifier sur le site de free, il faut entrez ton login et le mot de passe et non ton identification de messagerie.
-->Le login est ton numéro de téléphone suivi de @freeadsl.
-->Le mot de passe t'a été fourni par free (regarde les papiers que tu as reçus lors de ton abonnement.)
Bonne nuit
Pour t'identifier sur le site de free, il faut entrez ton login et le mot de passe et non ton identification de messagerie.
-->Le login est ton numéro de téléphone suivi de @freeadsl.
-->Le mot de passe t'a été fourni par free (regarde les papiers que tu as reçus lors de ton abonnement.)
Bonne nuit
hello,
Si ton wifi est activé , et que ta freebox est branchée sur ta télé , tu devrais y voir ta clé dans les paramètres .
Si ton wifi est activé , et que ta freebox est branchée sur ta télé , tu devrais y voir ta clé dans les paramètres .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non toujours rien je ne peux pas rentrer mon numéro de téléphone (celui de free et celui de france telecom) il y a que mon adrese mail qui marche et je tombe sur les services mails !!