Connecter un autre PC a sa box
Résolu
Funerus
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà je viens d'acquérir un nouveau pc cependant je n'arrive pas a relier mon pc a ma box. J'ai branché mon ancien Pc a ma box avec le cable USB et mon nouveau avec le cable éthernet. Cependant, ce dernier ne trouve aucun réseau. Meme en essayant d'installer la box sur mon nouveau Pc ça ne marche âs
J'aimerai de l'aide.
Merci d'avance
Voilà je viens d'acquérir un nouveau pc cependant je n'arrive pas a relier mon pc a ma box. J'ai branché mon ancien Pc a ma box avec le cable USB et mon nouveau avec le cable éthernet. Cependant, ce dernier ne trouve aucun réseau. Meme en essayant d'installer la box sur mon nouveau Pc ça ne marche âs
J'aimerai de l'aide.
Merci d'avance
A voir également:
- Connecter un autre PC a sa box
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Pc lent - Guide
9 réponses
Ah oui excuse moi, c'est l'aol box (je pensais l'avoir précisé)
Je rajoute aussi que quand mon frere venait chez moi il n'avait qu'a brancher le cable ethernet, et il n'avait aucun soucis pour se connecter
Je rajoute aussi que quand mon frere venait chez moi il n'avait qu'a brancher le cable ethernet, et il n'avait aucun soucis pour se connecter
ta carte ethernet est bien reconnue sur ton nouveau PC, le cable ethernet est détecté ?
pas de message cable reseau débranché ?
ta box fait elle routeur ? cette fonction est elle activée d'office sur cette box ?
pas de message cable reseau débranché ?
ta box fait elle routeur ? cette fonction est elle activée d'office sur cette box ?
Non mon pc ne reconnait pas mon cable.
Mais il marche mon ancien pc était connecté a l'aol box avec l'ethernet.
Je ne sais pas si elle fait routeur, ai je un moyen de savoir ?
merci
Mais il marche mon ancien pc était connecté a l'aol box avec l'ethernet.
Je ne sais pas si elle fait routeur, ai je un moyen de savoir ?
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non mon pc ne reconnait pas mon cable. -> donc tu as un message "cable reseau débranché" ?
dans ton gestionnaire de périphériques tu n'as pas de point jaunes ?
dans ton gestionnaire de périphériques tu n'as pas de point jaunes ?
est ce que tu as une icône réseau dans la barre des taches ?
regarde dans ton gestionnaire de périphérique si une carte reseau ethernet est installée
regarde dans ton gestionnaire de périphérique si une carte reseau ethernet est installée