Les discussions
Interface/lecteur de la vidéo ne charge plus!
RésoluBonjour , j'étais en trin de chercher une vidéo sur un site vidéo ... Et là j'ai trouver ce que je voulais et je clique donc sur le lien de la vidéo ...
Probleme ouverture url
RésoluBonjour, Voila j'ai un souci avec une URL que je ne peux ouvrir ;x Les messages d'erreur rencontrés sont les suivant : -"Oups ! Petit problème... ...
Autre site que skyrock
RésoluBonjour. Pour télécharger mes musiques, je me sers de RealPlayer avec le site Skyrock Music. Mais depuis ce matin, on ne peut plus se servir de RealP...
Hébergeur 1&1 puis autre
RésoluBonjour, Ce we, j'ai souscrit chez 1&1 une offre pack perso confort (environ 5€/mois). Comme je n'arrivais pas à publier mon site, je leur ai e...
Messenger
RésoluBonjour, J'ai 2 adresses mail,chez messenger, comment faire pour qu'elles s'ouvrent toutes les 2 ??
Installation freebox
RésoluBonjour, je souhaite réinstaller ma freebox sur l'ordi que je viens de formater et réinstaller windows. J'ai essayé d'installer ma connection avec le...
Changement ip sur un hercule ecafé 900
RésoluBonjour, ma fille viens d'avoir sont pc hercule ecafé 900 dés qu'elle va sur internet ,moi je ne peut plus y aller sur mon pc fixe qui est brancher ...
Deezer inaccessible
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider : je ne parviens plus à me connecter sur le site www.deezer.com Merci de votre assistance
Connection illimité ou inexistante help!
RésoluBonjour, je sais quil y a bcp de forum sur se topic mais javoue que le mien est assez complexe donc voila.. hier soir jai fait un scan avec avast mai...
Obliger d'être chez free pour faire un site
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si on est obliger d'être abonnez chez free pour pouvoir faire un site free ? Merci Florian
Sex and ce city en streaming
Résolu/FerméBonjour, Pouvez vous me donnez un site pour regarder sex and the city en streaming svp merci
J ai ecri des truc sur google je sai pa comen
RésoluBonjour, j ai ecrie quelque chose sur google mai quan je mes la premiere letre ya plein de mot qui vienent comen l efcer merci de repondre vit
Hébergeur free.
RésoluSalut à tous ! Voila, je voudrai créer un site le seul soucis est qu'il me faut un hébergeur. Comme tout bon Internaute je me suis renseigner... Fr...
Changer de fournisseur
RésoluBonjour à tous, Actuellement chez Alice (super merdique), je voudrai aller voir ailleurs. J'ai fait un test pour savoir quels fournisseur peuvent m...
Connecter un autre pc a sa box
RésoluBonjour, Voilà je viens d'acquérir un nouveau pc cependant je n'arrive pas a relier mon pc a ma box. J'ai branché mon ancien Pc a ma box avec le cabl...
Probléme avec mon cd d'installation livebox
RésoluBonjour,j'ai un ordinateur 2000 windows proffessionnel pack 4 et je voudrai mettre internet dessus par livebox. Le probléme et que quand je mais le c...
Internet
RésoluBonjour, jaimerai savoir comment fait-on pour se conecter a messenger san avoir internet? répondez moi svp
Http://portforward.com/
RésoluBonjour,s'il vous plait j'aimerai bien savoir a quoi sert ce site https://portforward.com/ -- je serai le meilleur
Suprimé mon compte
RésoluBonjour, comment supprimé mon compte sur comment sa marche je trouve pas mon profil j ai besoin d aide merci
Aol resiliation impossible
RésoluBonjours, voilà j'ai aol adsl depuis un an et je voulai me resilier , or on ma gentiement dit que je n'avai que 8 jours ds lannée pour fair les demar...
Délai de livraison freebox v4
RésoluBonjour, J'ai une petite question, combien de temps met free pour livrer ces freebox v4. Moi, ça fait un peu plus de 3 semaines que j'attends Merci ...
Plus de wi-fi après paiement (numericable)
RésoluSalut, Je n'ai plus la Wi-Fi après avoir payé mon abonnement (pendant tout les mois) que dois-je faire ? Merci d'avance.
Phishing ou pas ?
RésoluLut à tous, un ami m'a passé ce site pour soi disant voir qui te bloques sur msn. Mais pour se faire, il faut renseigner son identifiant et mot de pa...
Winamp + icecast2 + edcast + site web
RésoluBonjour, Voila j'ai fait une web radio avec winamp, en local tout fonctionne bien mais je parvient pas a le lire via le player de mon site web. Je pa...
Mon navigateur ne s'ouvre plus
RésoluBonjour,j'ai des problèmes avec ma machine mon navigateur web firefox ne s'ouvre plus la machine me signale que ce processus est actif il faut l'arrê...
Localiser, avoir des infos sur quelqu'un.
RésoluBonjour, alors, voilà mon problème (je vais essayer d'être clair) J'ai une petite amie qui habite dans une ville quand à moi dans un tout petit vil...
Tats gratuit site taatu
Résolu/FerméBonjour, ca fai long temps que je cherche un site qui offre TaTs gratuit et tjrs pas de reponse je veux des tats gratuit comment faire svp repondez ...
Configuration emule / gnet(tunisie)
RésoluBonjour, J'ai un abonnement ADSL 1 mega chez GlobalNet (Tunisie) et j'aimerais savoir comment faire pour configurer mon routeur (comtrend CT 5631t ...
Morceau de mail dans ma page google!!
RésoluBonjour, tout à l'heure en ouvrant un nouvel onglet et en lançant google, alors que je m'apprêtais à taper dans la barre de recherche, je vois une ...
Bella sara
RésoluBonjour, Je recherche quelqun qui veux echanger un code(moi jai star non activée) aec moi!!!
Quel est cette musique svp
RésoluBonjour,Alors voila j'ai un petit problème car je cherche une musique sur une vidéo que j'aime bien et si vous la connaissé faite le moi savoir sur mo...
Probléme pour jouer online
RésoluBonjour, J'ai un petit problème qui est assez gênant parce que je ne peut pas jouer a counter strike source, enfaite quand je vais sur internet, da...
Hacker
RésoluBonjour, je voudrez savoir si quelqu'un pourrait me conseil des document a lire sur tous se qui concerne les hacker, les peines encourus, leurs metho...
X men evo....
RésoluBonjour, j'ai entendue dire que il y avais une saison 5 de x men evolutions je pense croire que c'est vrai un jours j'ai vue un extrais de saison 5
Pages internet qui souvre
RésoluBonjour, jai un souci jai des pages internet qui souvre tout seul depuis quelque jour jai du cliquer sur un truc quil falais pas et sa membete si quel...
Clé wi fi
RésoluBonjour, je souhaite change de pièce mon Pc mais je dois me mettre en mode wi fi, dois obligatoirement passer par mon opérateur (alice) ou toutes les...
Publier video faite avec hypercam2 sur youtub
RésoluBonjour,je voudrait savoir comment publier ma video sur youtube... j'ai enregistrée avec hypercam2 et j'ai rajoutée du son avec Windows Movie Maker,ma...
Organisation ebay
RésoluBonjour, Je voudrais mettre en vente sur Ebay un jean, mais je voudrais savoir, Comment envoié après le jean à qqn mais en étant sur que l'on r...
Wifi - oridnateur
RésoluBonjour je veux mettre une connexion wifi sur ma nouvelle livebox ( avec wifi integrer et les nouveau boutons lol) mais je ne sais pas comment faire...
Aide megaupload / megavideo
RésoluBonjour, Je viens de prendre un abonnement Premium sur Megaupload mais je ne trouve pas la réponse à mes questions dans la FAQ 1° - Où puis-je v...
Vitesse du flux tv
RésoluBonjour a tous, Voila j'ai orange comme FAI, et je ne me sert pas de la tv et j'aurais voulu savoir si c'est possible de récupérer la vitesse du flux...
Sauvegarder identifiant et mot de passe yahoo
RésoluSalut, j'ai un problème avec ma boite mail de Yahoo. je n'arrive pas en garder en mémoire mon identifiant et mon mot de passe de Yahoo. j'ai po...
Problème de raccourcis
RésoluBonjour, voila j'utilise firefox pour naviguer sur le net, mais il n'est pas optimiser pour hotmail il ne garde pas en mémoire les adresses hotmail...
Skyrock music
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire svp comment fait-on sur un skyblog de musique pour ajouter le rectangle tout en haut où ce trouve des musiques que l'on ...