Aide Megaupload / Megavideo

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 hades-sama -
Bonjour,

Je viens de prendre un abonnement Premium sur Megaupload mais je ne trouve pas la réponse à mes questions dans la FAQ

1° - Où puis-je voir les 9000 points gagnés suite à mon inscription en Premium ?

2° - Impossible de m'inscrire au Programme de récompense.
Quand j'inscris mes initiales et que je fais <Enter>, voici le message d'erreur qui apparaît

[Exception... "Component returned failure code: 0x80004005 (NS_ERROR_FAILURE) [nsIZipReader.extract]" nsresult: "0x80004005 (NS_ERROR_FAILURE)" location: "JS frame :: chrome://megaupload/content/xpcom/zip.js :: anonymous :: line 59" data: no]

D'ailleurs, aprés m'être reconnecté, je ne sais même plus où se trouve le lien pour s'inscrire au programme.
Si vous le savez, je suis preneur pour retenter le coup.

3° - Comment associer son compte Megaupload à celui de Megavideo ?
Comment faire ?

4° - Dans "Option de Transfert"
Télécharger sélection de port ! Euh que dois je choisir ?
Téléchargement direct : il est non coché ! Dois je le cocher ?
Serveur préféré pr chargement : Dois je choisir "Europe" puisque j'habite en France ?

5°- C'est quoi une FILEBOX ? Ca sert à quoi ?

6° - Que signifie 'Soutien megaupload" ?

Voilà, je sais ça fait beaucoup de question... mais je pense qu'il doit bien y avoir des habitués qui peuvent me répondre.

Merci par avance pour votre gentillesse
Amicalement
Baggy
A voir également:

7 réponses

Chôji

3°_ Normalement tu rentre tes identifiants Megavideo pour te connecter SUR le site de Megaupload (sans t'inscrire,juste sur le champ de connexion) et c'est censé marcher.

Par contre, pour les autres questions, je ne crois pas pouvoir te répondre.

http://choji.webnode.com
1
Utilisateur anonyme

Merci.. effectivement mes comptes sont associés..
mais tant pis pour les autres questions. Et megaupload ne repond jamais aux mails !

Sympa.. !
---
Amicalement
0
boon > Utilisateur anonyme

bonjour, je me demandé si on prenant un compte premium megaupload par exemple est ce que la bande passante illimitée signifie aussi que je puisse regarder des video sur megavideo sans limites ? Que je ne doive pas attendre une heure dès 72min de visionage ?
Merci pour vos réponse.
0
Utilisateur anonyme > boon

Oui dés lors où tu as pris un abonnement payant, ton compte megaupload sera associé avec celui de ton compte megavideo, dans la mesure où il s'agit des mêmes coordonées (email d'inscription).. enfin pour moi ca a marché comme ça.

-

Amicalement
0
tite-tetelle.91 > Utilisateur anonyme

comment a tu fais pour t'inscrire ? enfin a l'abonnement payant ? parce que je me suis inscrite enfin sur megavideo j'ai fait conexion et tout mais je sais que normalement c'est payant mais sur le moment je n'y ai pas reflechi et je ne veux pas payer ! au moment de l'inscription il ne m'ont rien a dit a se sujet la ! donc si quelqu'un sait je voudrais savoir si je vais ou pas payer ? Moi je pars du principe que non mais bon ...

Merci et j'attend vos réponses.
0
Utilisateur anonyme > tite-tetelle.91

C'est simple,
C'est sur la page d'accueil
http://www.megavideo.com/
tu vois d'indiquer "Premium" juste en dessous de "connexion"

Que ce soit sur megavideo ou megaupload, c'est sur Premium qu'il faut cliquer pour payer ou qu'il faut éviter d'aller si tu veux pas payer ^^
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Pas de réponse... sniff !
Personne ne peut me conseiller ?

Merci par avance
0
jimosful Messages postés 3 Statut Membre

Pas de réponse... !!
0
Utilisateur anonyme

Euh pas compris là !
T'as pas de réponse à quoi? Y a pas de question de toi sur ce post !
0
hades-sama Messages postés 438 Statut Membre 8

moi j'ai un probleme pour publier les videos
0
Utilisateur anonyme

Ah bon ? mais vu que tu n'expliques pas ton problème, il est difficile de t'aider à l'aveuglette.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hades-sama Messages postés 438 Statut Membre 8

^^
0
hades-sama

bah je n'arrive pas publier mes video
0
Utilisateur anonyme

Le "bah" qui est un petit mot qu'on utilise en général pour dire " bah c'est évident".... était inutile.... car je ne peux pas deviner ton problème.

Et un stp merci d'avance aurait été le bienvenu dans ton message.
Je m'abstiendrai donc de t'aider.

Un peu de politesse et de courtoisie n'a jamais fait de mal à personne.

Sur ce, bonnes vacances
0
hades-sama

... j'ai déja poster un topic ou la politesse est au rendez vous... et je n'avais meme pas remarqué ce topic:s je croyais que gt sur le mien
0