Localiser, avoir des infos sur quelqu'un.
Résolu
keenuts
Messages postés
6
Statut
Membre
-
sissi -
sissi -
Bonjour, alors, voilà mon problème (je vais essayer d'être clair)
J'ai une petite amie qui habite dans une ville quand à moi dans un tout petit village tout paumé, on s'est bien sûr échangé les adresses mails, mais aucun de nous n'a pensé au portable, maintenant, nous avons changé de lycée, nous ne sommes pas dans le même et ayant pour seul moyen de communication le mail, nous nous sommes dit de s'échanger l'adresse & numéro portable... simplement son petit frère de 6 ans à eu la mauvaise idée d'apporter de l'eau à côté de leur unique PC... je vous laisse deviner la suite, depuis, nous nous sommes vu en coup de vent, dans la rue et elle m'a expliqué l'histoire du PC, malheureusement, ils sont sur liste rouge, donc impossible de les trouver sur page blanches...
Ma question serait :
J'ai :
- son mail
-son nom
-son prénom
Serait-il possible de retrouver son adresse/numéro de téléphone (portable ou fixe) sans aller sonner aux portes des 1500 habitants de la ville...
Existerait il un site internet pour localiser une adresse mail ???
Merci d'avance
Keenuts
J'ai une petite amie qui habite dans une ville quand à moi dans un tout petit village tout paumé, on s'est bien sûr échangé les adresses mails, mais aucun de nous n'a pensé au portable, maintenant, nous avons changé de lycée, nous ne sommes pas dans le même et ayant pour seul moyen de communication le mail, nous nous sommes dit de s'échanger l'adresse & numéro portable... simplement son petit frère de 6 ans à eu la mauvaise idée d'apporter de l'eau à côté de leur unique PC... je vous laisse deviner la suite, depuis, nous nous sommes vu en coup de vent, dans la rue et elle m'a expliqué l'histoire du PC, malheureusement, ils sont sur liste rouge, donc impossible de les trouver sur page blanches...
Ma question serait :
J'ai :
- son mail
-son nom
-son prénom
Serait-il possible de retrouver son adresse/numéro de téléphone (portable ou fixe) sans aller sonner aux portes des 1500 habitants de la ville...
Existerait il un site internet pour localiser une adresse mail ???
Merci d'avance
Keenuts
A voir également:
- Localiser, avoir des infos sur quelqu'un.
- Localiser un indicatif téléphonique - Guide
- Localiser mon ordinateur - Guide
- Localiser - Guide
- Comment localiser une personne sur google maps - Guide
- Localisation sur whatsapp - Guide
10 réponses
Salut !
sinon tu aurais pu utiliser Facebook, elle est surement inscrite !
enfin bon, c'est résolu, tant mieux ;)
ju
http://draguer-sur-facebook.blogspot.com
sinon tu aurais pu utiliser Facebook, elle est surement inscrite !
enfin bon, c'est résolu, tant mieux ;)
ju
http://draguer-sur-facebook.blogspot.com
Euh, quand elle t'a raconté l'histoire du pc, elle a pas eu le temps de te donner un de ses numéros de tel?
Oui cherche sur Google avec nom et adresse...recoupe les infos etc !
Sinon son mail...
Si tu veux un coup de main, contactes moi en PV...même si, je trouverais peut être pas ! :-)
Sinon son mail...
Si tu veux un coup de main, contactes moi en PV...même si, je trouverais peut être pas ! :-)
c à dire que on c'est croisé un matin, avant d'aller au lycée, depuis l'essai de passer vers la même heure mais avec les vacances, et donc vu que l'on étaient en retard... Bon je sais que j'ai un vide des plus total à la place du cerveau mais bon, j'essai de réfléchir, je vous l'assure
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'essaie de récolter un max d'informations partout, merci quand même, mais comment pourrais tu la trouver, juste pour savoir ?
sur Msn, il y a l'option rechercher quelqu'un mais ce n'est pas en dessous de 18 ans, n'y aurait il pas un autre moyen, du même genre, sinon, je continu mes recherches
Pour savoir ou elle habite tu dois écrire dans la barre google 118218 en tout ca tu sauras ou elle habite si tu met son nom et son prénom.
Bye !
Bye !
J'ai trouvé, et après une série d'appel non concluants... je l'ai retrouvée...
En fait, sur pages jaunes, 118 218... ils ne sont pas enregistrés sous le nom de famille actuel, mais sous le nom de jeune fille de la mère...
Merci
Keenuts
En fait, sur pages jaunes, 118 218... ils ne sont pas enregistrés sous le nom de famille actuel, mais sous le nom de jeune fille de la mère...
Merci
Keenuts
j'ai lu ton message en retard, desloée mais tant mieux que tu aies trouvé ce que tu cherchais. juste pour information, il y a un site puissant pour chercher des contactes dans le monde entiers. www.mylife.com
ce qui est bien avec ce site c'est que quand il y a des changements , il t'averti. mai le seul probleme c'est qu'il est payant !!
ce qui est bien avec ce site c'est que quand il y a des changements , il t'averti. mai le seul probleme c'est qu'il est payant !!