Hébergeur Free.
Résolu
Bibinoue
Messages postés
52
Statut
Membre
-
Bibinoue Messages postés 52 Statut Membre -
Bibinoue Messages postés 52 Statut Membre -
Salut à tous !
Voila, je voudrai créer un site le seul soucis est qu'il me faut un hébergeur. Comme tout bon Internaute je me suis renseigner... Free peut donc nous héberger ! Cool mes comment s'y prend-t-on ? Sans oublier que je suis abonner à freebox évidement.
Cordialement, Bibinoue. :)
Voila, je voudrai créer un site le seul soucis est qu'il me faut un hébergeur. Comme tout bon Internaute je me suis renseigner... Free peut donc nous héberger ! Cool mes comment s'y prend-t-on ? Sans oublier que je suis abonner à freebox évidement.
Cordialement, Bibinoue. :)
A voir également:
- Hébergeur Free.
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
5 réponses
pas la peine d'écrire en gras, tu ne fais qu'énerver les gens
tu crées un nouveau compte mail (le nom du compte sera le nom du site), tu te connectes sur l'interface de gestion de ce compte mail (c'est un compte en accès gratuit)
tu fais activer les pages perso
activer la base de données
et tu pourra utiliser l'hébergement via le serveur ftp://ftpperso.free.Fr
tu crées un nouveau compte mail (le nom du compte sera le nom du site), tu te connectes sur l'interface de gestion de ce compte mail (c'est un compte en accès gratuit)
tu fais activer les pages perso
activer la base de données
et tu pourra utiliser l'hébergement via le serveur ftp://ftpperso.free.Fr
VOICI LA PROCEDURE
https://www.free.fr/assistance/252-freebox-creer-des-pages-perso-comment-disposer-d-une-page-perso-free.html
https://www.free.fr/assistance/252-freebox-creer-des-pages-perso-comment-disposer-d-une-page-perso-free.html
Bonjour
si tu es déjà abonné à free, il suffit d'aller sur son compte et d'activer ses pages personnelles
si tu es déjà abonné à free, il suffit d'aller sur son compte et d'activer ses pages personnelles
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question