Installation freebox
Résolu
ysa41
Messages postés
112
Statut
Membre
-
Moc73 Messages postés 877 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Moc73 Messages postés 877 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite réinstaller ma freebox sur l'ordi que je viens de formater et réinstaller windows. J'ai essayé d'installer ma connection avec le port ethernet et en port usb aucune des deux façons ne fonctionne pour le moment.
Je viens de m'apercevoir que dans le gestionnaire de périphériques qu'au niveau du controleur ethernet il y a un point interrogation jaune. Je pense qu'il doit y avoir un probleme a ce niveau là ...mais je ne vois pas ce que je peux faire. Si quelqu'un a la solution merci bcp pr votre aide
je souhaite réinstaller ma freebox sur l'ordi que je viens de formater et réinstaller windows. J'ai essayé d'installer ma connection avec le port ethernet et en port usb aucune des deux façons ne fonctionne pour le moment.
Je viens de m'apercevoir que dans le gestionnaire de périphériques qu'au niveau du controleur ethernet il y a un point interrogation jaune. Je pense qu'il doit y avoir un probleme a ce niveau là ...mais je ne vois pas ce que je peux faire. Si quelqu'un a la solution merci bcp pr votre aide
A voir également:
- Installation freebox
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Mode sécurisé freebox - Forum LG
- Upnp freebox - Forum Freebox
- Mdl freebox ✓ - Forum Freebox
3 réponses
Salut; il faut telecharger le pilote de ta carte mere ou reseaux si pas integreer ala carte mere comme ca ca fonctionnera :p
ysa41
Messages postés
112
Statut
Membre
1
ok .... euh jvais regarder si j'ai pas ca sur un cd sinon jte refais appel pr un coup de main ^^