Les discussions
Plus de téléphone free
RésoluBonjour, je suis nouveau sur le forum internet, voilà,cela fait 2 jours que je n'ai plus de téléphone chez le fai free en dégroupage total pour in...
Recherche grossiste r4 sdhc
Résolu/FerméBonjour, Je recherche des grossistes de R4 SDHC, français ou étranger. Merci de me contacter, si vous avez de bonnes propositions à me faire... ...
Emuledark est devenue emulemetal
RésoluBonjour, juste pour dire que eMuleDark est devenue eMuleMeTal.
Paypal aide svp
RésoluBonjour, j'ai un compte paypal sur internet mais je n'ai pas introduit de numero de carte de credit car j'en ai pas ma question est :est ce que je ...
Affichage incomplet des pages internet ?
RésoluBonjour, Il y a quelque temps, les vidéos ne s'affichent plus sur tous les sites que ce soit youtube,dailymotion ou autre. Les jeux ne s'affichent...
Branchement livebox
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment branché une live box sur un pc qui n'a pas de prise ethernet. car j'ai essaye avec le cable usb mais elle ne marc...
Problème durée connexion, paquets diminuent
RésoluBonjour, Voilà après de multiple recherche, en vain, je poste ici dans le but de régler mon problème. J'ai changé de PC il y a une semaine, et d...
Problème facebook
RésoluBonjour, je ne peux plus me connecter a facebook car on ma piraté mon addresse électronique et changé le mot de passe de facebook et jai essayé de l...
Restreindre l acces a internet
RésoluBonjour, bonjour je voudrais savoir comment empecher ma fille d' aller sur certains sites biens definis comme par exemple facebook et d'autres to...
Problème livebox avec plusieurs ordinnateur
RésoluBonjour, depuis une semaine, environ, lorsqu'un ordinateur se connecte à la livebox et si un ordinateur est déjà connecté la connexion ralentit incroy...
Création de site gratuit !!!
RésoluBonjour, Je cherche un site ou je peux crée un site gratuitement avec un espace de 500 Mo Aidez moi svp
Relier internet a un autre ordinateur
RésoluBonjour, donc voila comment fais ton pour mettre internet sur un autre ordinateur. j'en ai deux mais je ne sais pas mettre internet sur l'autre.pourr...
Comment remettre mon wifi avec free :(((((
RésoluBonjour, Bonsoir, je n'ai plus mes connections wifi uniquement ethernet... j'explique j'ai un pc fixe avec une cléf wifi et un pc portable avec le...
Picasa ne transfert pas toutes mes photos
RésoluBonjour, Lorsque j'ai choisi des photos dans un répertoire et que je les transfert sur Picasa certaines ne se retrouvent pas dans l'album : il s'affi...
Photos
RésoluBonjour, J'aimerais que l'on me donne un site pour mettre des photos... Je m'explique : Je joue a un jeu online (urban terror) et sur le site de ma...
J`aimerais tchater.
RésoluBonjour, Je suis Orvilus Magalie, je veux être membre de tagged; afin d`voir des amis.
Probleme avec boite de reseption msn
Résolu[MSN] BONSOIR J4AI UNE AMIE QUI DES PROBLE AVEC SA BOITE DE RECEPTION DE MSN MESENGER C'EST A DIRE QUAND ON CE CONNECTE A MSN IL SOUVRE MAIS D' AI QU'...
Aider moi!!!
RésoluBonsoir, je voudrais savoir comment faire des rubans avec photophiltre ? Repondez svp j'en ai vraiment besoin merci d'avance
Module complémentaire problème
RésoluBonjour, après avoir suivi les conseilles d'une personne du site, j'ai télécharger glary utilities, j'ai fais un nettoyage... et plus rien ne fonctio...
Configurer un réseau avec bbox2
RésoluBonjour, Plusieurs questions ont été posées à ce sujet, mais je n'ai pas réponse à ma recherche, alors voici le stuud! J'ai une Bbox (Belgacom) ...
Déconnections intempestives dues au dns
RésoluBonjour, J'ai souvent un problème de connection à internet : en effet, apres avoir pu surfer pendant assez de temps, les chargements des pages webs ...
Comment envoyer 1 sms de son pc vers 1 mobile
Résolu/FerméBonjour, comment envoyer 1 sms de son pc vers 1 mobile
Livebox, problème de wifi.
RésoluBonjour, j'ai depuis quelques temps un nouvel ordinateur portable (un Packard bell) et je n'arrive pas à accéder en wifi à ma nouvelle livebox. J'ai ...
Probleme avec emule
RésoluBonjour, je nai plus aucun serveur pour emul comment je doi fair pour en remetre merci d avence de votre aide
Skyrock
RésoluBonjour,j'ai un skyrock je vais entrer un film de youtube au skyrock j'ai fait ça quont j'ai ouvrire le film ne veut pas lecturer ? vous...
Connexion livebox orange
RésoluBonjour, Voici ma petite histoire, qui narre mon problème. xD Il y a à peu près 4 jours, mon internet a coupé subitement, alors que je regardais u...
Google en page d' acceuil
RésoluBonjour, Depuis peu je me retrouve avec yoower.com en page d' acceuil aucune modif ne m a été demandé et j ai bien choisi google comme seu...
Probleme sur facebook
RésoluBonjour, Savez-vous comment écrire sur le mur d'un de ses amis sur facebook ? Il y a une case "s'exprimer" mais j'ai crois que c'est pour écrire un m...
Poster sur un forum
Résolusalut voila je n'arrivee pas a poster sur le forum loisirs/divertissement j'ai essayé 6 ou 7 fois le pire cke le message est long.sa me fait kom s...
Historique effacé
RésoluBonjour, J'utilise Mozilla Firefox et j'aimerai savoir où va l'historique que j'efface. Merci d'avance
Problème avec double session windows
RésoluBonjour, Suite à ma carte mère qui m'a laché (ancien modèle sans bus PCI Express), j'ai donc fait remplacer la CM + Processeur + Mémoire + Carte Gr...
Control parental
RésoluBonjour, comment instalent-ont un control parental sur l'ordi? je sais pas comment faire!!! aidez moi
Usenext mon expérience et mes craintes
Résolu/FerméBonsoir à tous, En surfant sur les pages du site CLUBIC, je suis tombé par hasard sur la fiche du partagiciel USENEXT. Curieux de découvrir les new...
Skyrock
RésoluBonjour,je voudrais savoir comment lance t-on un défis à une personne que l'on connait sur skyrock je vous en remercie d'avance -- Chaperon Roug...
Catastrophe
RésoluBonjour, CATASTROPHE, j'ai terminer mon site avec Dreamweaver et...je l'ouvre avec; firefox-->ok google chrome-->ok internet explorer 5.2 et 8...
Question pour les grand internautes !
RésoluBonjour, Alors voila je voudrais faire un truc sur internet qui est impresionnant car j'ai un ami qui a chaque fois memontre des truc incroyable su...
Mail envoyer a mon insu de ma boite !!!!!!!
RésoluBonjour, j'ai eu la surprise de voir que le mail si dessous à été envoyer a tout mes contacte via ma boite mail yahoo et cela a mon insu "Dear lad...
Controle activex
RésoluBonjour, j'utilise mozilla, mais comme ce matin il y a eu des mises à jour Windows, je voulais aller les controler, or quand j'ouvre WIndows Update...
Limiter l'acces de mon jeune sur internet
RésoluBonjour, J'ai beau lui dire de rester une heure ou deux heures, cela ne change rien. C'est toujours la guerre pour qu,elle eteigne l'ordi mais surt...
Gros probleme avec adobe flash player
RésoluBonsoir, Depuis aujourd'hui on me demande de telecharger la dernière version d'Adobe Flash Player mais j'ai beau le faire ça ne le prend jamais en co...
New igoogle
RésoluSalut à toutes et à tous. J'utilise igoogle depuis un an environ, et je viens de voir la nouvelle version y'a 2 jours. J'ai recherché un peu et je ...
Problème de boite mail
RésoluBonjour, je viens de changer de tour parce que la mienne était morte..je suis en train de remettre tout sur ma nouvelle tour mais ..gros souci..plus ...
Comment avoir internet dans un nouvel appart
RésoluBonjour, Je cherche un appartement loin de chez moi pour mes études, et pour l'instant j'ai deux ordinateur (un fixe et un portable) avec un seul abo...
Barre url
RésoluBonjour, Comment on fait pour qu'une adresse internet reste dans la barre URL. Je ne veut pas l'enregistré dans les favoris mais dans la barre URL
Re post
RésoluBonjour, re post car je reste sans réponse. http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12716878 connection internet merci d'avance.