Les discussions
Cocoland?
RésoluBonjour, J'ai également reçu un mail m'invitant a visiter cocoland Aprés lecture de toutes vos remarques je me pose une question, stupide peu être ...
Pb connection internet
RésoluBonjour, j'ai un pb avec ma connexion internet parfois ma connexion se coupe et mon modem se reconnecte et c'est comme ça pendant des heures impossib...
Mon pc rame sur internet
RésoluBonjour Voila je vient sur se forum en espérant des réponse car mon PC ou ma connexion vient de lâcher je ne sais pas se qu-il se passe je rame a m...
Création forum
RésoluBonjour, Je suis étudiante et je réalise un projet avec d'autres personnes. Afin de faciliter le travail et la communication entre les membres, je ...
Pb connexion internet
RésoluBonjour, Mon problème est simple, lorsque je me connecte a internet, je ne peux en profiter pleinement que quelques minutes, passé ce delais, je ne p...
Vitesse internet ..
RésoluBonjour à tous, Voilà j'ai un petit problème via mon internet ... Depuis quelques jours, j'ai à nouveau internet avec la neuf box SFR. Mais intern...
Présenter une image sur un site
RésoluBonjour, je repose ma question je veut présenter une image sur un site quant je fait comme ca c'est bon ca marche [img]http://www.photoduj...
Hergeur avec shell access
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je recherche un hébergeur gratuit avec acces SSH, mais aucun résultat intéressant. Je voudrais savoir si quelqu'...
Freebox hd
RésoluBonjour, voilà, je viens de recevoir ma freebox hd que j'ai connecté en ethernet sur mon pc ( fixe ), et je souhaite également connecté le pc ( por...
Freebox dégrouper ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment mettre la freebox en : grouper ou autre chose que dégrouper . merci d'avance . -- pro des jeux vidéo et ...
Probleme reseau sans fil, pc
RésoluBonjour, Dans: connexion au réseau sans fil, on me dit : aucun reseau sans fil n’a été détécté. Donc ou est le boutton "marche" pour que je puisse v...
Dailimotion vite!!!
RésoluBonjour, nous avon creer une video sur dailimotion et kan on la met sur notre blog en bas ya marker ajouter cet video a mon blog et je voudrez savoir...
Internet ne veux pas afficher les pages
RésoluBonjour, j ai 2 ordinateurs et une connextion internet ADSL alor j ai partager ma connextion internet, lordinateur client conecter au reseau local qu...
Yahoo achète le copyright de mes photos
RésoluBonjour, est-ce cela est déjà arrivée à quelqu'un ?? Il s'agit d'une très grand somme d'argent ! Et je sais pas si c'est une arnaque pour avoi...
^quel navigateur ??
RésoluBonjour, alors voila j'ai une question qui me turlupine. concernant les navigateurs internet. alors j'entend mes potes parler de "mozilla c'est mi...
Www.airesoft.com.tn
RésoluBonjour, je voudrais mettre le site www.airesoft.com.tn sous le nouveau moteur de recherche de microsoft bing mais j'arrive pas svp aidez moi mer...
Achat watch7x24
RésoluBonjour, je viens de faire un achat sur ce site, ils m'ont demandé mon numero de carte donc je pensais avoir payé mais ils m'ont envoyé un mail disan...
Détourner les numéros surtaxés
Résolu/FerméBonjour Vous connaissez tous les numéros surtaxés en 08**, etc... qui permettent de joindre votre banque, assurance, etc... Et bien cha...
Problême de virus / phishing sur mon myspace
RésoluBonjour, Voilà tout est dit dans le titre, je suis " victime" de phishing sur mon myspace musique ! (mon compte est bloqué ) pour y remédier je dois...
Site payant?
RésoluBonjour, alors voila aujourd'hui j'ai était sur le site vagcom.fr et j'ai vu télécharger la notice et le logiciel je les donc fait car c'est légal m...
Wifi sur livebox
RésoluBonjour, j'ai une Livebox (celle avec les diodes qui sont sur le dessus) et j'aimerais configurer la wifi pour un PC portable, pour ne pas le branche...
Probleme forum sur ccm
RésoluBonjour, je n'arrive pas à pster de message sur le forum internet (ormis celui la) !!! pourquoi??
Tombé sur une movaise page en allant sur inte
RésoluBonjour, lorse que jouvre ma page internet je tonbé sur web search (le meme genre que google).moi je voudrai tombé sur la page voila(un peu comme la ...
Un nouveau forum
Résolu/FerméBonjour, je viens de crée un nouveau forum avec vBulletin et j'ai besoin de modérateur Administrator ............ veuillez vous inscrire merci
Connection bas débit sans modem bas débit
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une solution pour me connecter au bas débit sans passer par un modem bas débit (que ce soit en PCI ou en externe ...
Adresse ip
RésoluBonjour, Je voudrais changer l'adresse IP de ma caméra mais le problème c'est que je ne connais pas celle d'origine. C'est une caméra de type came...
Problème avec mozilla - yahoo
RésoluBonjour, j'utilise Mozilla Firefox pour Internet et depuis peu lorsque je lance une recherche sur google le moteur de recherche Yahoo se met en rou...
Cherche un travail
Résoluslt a tt le monde chui une jeune marocaine agée de 19ans,j'habite à marrakech chui en bac lettre ,je cherche un travail au centre d'appel merci de me ...
Problème recherche google !
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis hier. Lorsque que je lance une recherche sur google, les résultats s'affichent comme il faut mais lorsque je clique ...
Erreur 678 insoluble
Résolu/FerméBonjour, Je suis sur windows XP media home center 2002 et possede un modem ALCATEL SPEED TOUCH HOME. Lorsque je tente de me connecter a internet...
Ma page internet ne se ferme pas
RésoluBonjour, Voilà, il se trouve que j'ai un soucis avecmon internet explorer 7, lorsque je veux fermer, un message d'erreur s'affiche en disant que in...
Wifi sans touche fn
RésoluBonjour tout le monde, J'ai récemment changé de livebox et au moment de ré-installer la connexion wifi de mon deuxième ordinateur (un XP) grâce au c...
Comment mettre des fichiers sur son ifrance
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on fait pour mettre index html sur ifrance
Transformateur pour freebox
RésoluBonjour Je suis tombé en panne de transfo le 17.9.2006. Le 20.9.2006 Free m'a répondu que la demande d'envoi de bloc est enregistrée. Nous sommes l...
Cherche tuto pr papier transfert pr tee shirt
Résolubonsoir il y quelque temps j'avais acheté du papier transfert pour tee shirt mais je ne me rapel plus comment on fait pour s'en servir car je crois q...
Wifi ne marche pas
RésoluBonjour, j'ai un portable IBM T43 avec wifi intégré mais il se connecte bien a ma livebox mais pas d'internet. J'ai donc éssayé avec une carte wifi ...
Ff - supprimer un site favoris ?
RésoluBonjour,comment supprimer 1site du tableau de mes favoris navigateur mozela firefox
Connexion limité ou inexistante ...
RésoluBonjour, voilà j'ai un problème avec internet , il y a un petit triangle jaune qui indique connexion limité ou inexistante.. Si quelqu'un a eu se pro...
Nouveau-sur-webobo
RésoluBonjour,je voudrai savoir si vous conait des codes html jeux ( mais un jeu pour mon site et pas de lien pour un autre site ) ou fair tourner les phr...
J'ai besoind'un code s'il vous plait
RésoluBonjour, j'aimerai avoir un code s'il vous plait et merci d'avance
Plus capable de mettre un message
RésoluBonjour, J'arrive plus du tout a mettre un message sur le forum. Comme j'arrivait plus a mettre un message, je me suis déconnecter. Pourtant ca fon...
[msn] flash player
RésoluBonjour, Voici mon problème : La version 7.5 de MSN Messenger m'a signalée que mon FLASH PLAYER était dans une version trop ancienne (Version 6.0) e...
Problème pour ce connecter au réseau sans fil
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma connexion internet réseaux sans fil ! Je viens d'avoir un nouveau ordinateur portable mais le problème c'est qu'il n...
Bonjour, est-ce que si un ami nous supprime de sa liste, il reste quand même dans notre liste ? Merci
Quelqu'un connait ce site ?
RésoluBonjour, y a t il quelqu'un qui connait ce site : https://sites.google.com/site/dzgtrusthb/ on dit que c'est un site pour aider les étudiant en ...
Boite mail neuf inaccessible
RésoluBonjour, Je ne peux plus accéder à ma boite mail neuf cegetel. Une fenetre de dialogue apparait, celle du "controle de compte d'utisateur". Elle me d...
Recherche une personne
RésoluBonjour, je voudrait recherche une personne sur un blog et je ne connais pas son blog je sais qui s'appelle joris mais apres je ne sais pas vous pouv...
Adresse ip
RésoluBonjour, je voudrais savoir si c'est normal qu'une adresse ip change a chaque connexion? Merci