Les discussions

Problème de lien hypertexte vers internet

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, je n'arrive plus à consulter les liens hypertextes dirigés vers internet... En effet, chaque fois que je clique sur...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Macmahon76

Facebook bloqué

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila, je suis en Terminale et dans mon lycée, dans les salles info, les informtatiens du bahut ont bloqué le site facebook. Comment, ...

Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
dna.factory

Problème de connection internet

Résolu

Bonjour, je m'adresse à vous car depuis quelque jour je rencontre un problème avec mon ordinateur sous windows vista 64bits. Celui-ci fonctionnait t...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
seb7751

Sos:disque dur non valide

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un pc dell vostro 1015 avec 320G mais j'ai trouvé dans propriétés qu'il ya seulement 297au total é après linstallation de système...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
tribun

Plug-in hd moovida

Résolu

Bonjour, Il y a des vidéos sur bakaza qui m'intéresse seulement quand je souhaite les lires ils me disent que mon ordinateur ne dispose pas du plug-...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
matthieu

Connecter 2 pc en même temps

Résolu

bonjour, j'ai tele2 adsl et j'aimerais mettre mes 2 pc sur internet en même temps mais quand un est connecté avec le modem bewan de tele2 dès que je c...

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
gentil15

Être sur de recevoir un paiement sur paypal

Résolu

bonjour, j'ai vendu un bien sur ebay et je dois envoyer un colis au nigeria. la personne me dit qu'elle a fait un virement paypal, j'ai reçu par m...

14 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Ten322

Face moi

Résolu

Bonjour, j ai desinstaler face moi et se matin quand j ai fait un ccleaner face moi es revenut comment sa se fait et comment je peut fair pour le ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
eric mischler

Hamachi

Résolu

Bonjour, J'aimerais supprimé Hamachi de mon Ordinateur. J'ai tout supprimé raccourci, document,etc... Mais quand j'essaye de le supprimé dans mes...

Tomoutch

Comment mettre des photos sur facebook?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre des photos sur Facebook si on a déjà crée un album et qu'en veut ajouter une photos a cette album? Me...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
X-trem13

Streaming est - il legal?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est legal ou pas de regarder les films comme Family Guy et South Park en streaming sans telechargement? C'est a dire...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Killerpilze

Je n arrive pa lire des video sur internet

Résolu

Bonjour, moi ma psp me met "memoire insufisante,fermer une image ou aller dans outils-pareametre d affichage ...."ma carte memori stick duo est de...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Zezer001

Probleme avec msn 2011

Résolu

Bonjour, J'ai installé le nouveau msn 2011 mais Maintenant Je vois pus les même pseudo de mes contact et je ne vois pus en couleur pouver vous m aidé...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Valentin

Probléme avec msn messenger 2009

Résolu

Bonjour, ce matin j'ai téléchargé msn 2009 et j'ai fait l'installation. Ensuite quand j'ai cliké sur msn un message apparaissait en disant "msn n'as...

62 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
jube

Vol a la carte

Résolu

Bonjour, comme beaucoup , je me suis fait piéger par ce prélèvement qui ne veux pas s'arrêter , il me retire tous les 2 mois 79 euro , comment arrêt...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
alain

Mes logiciels ne fonctionnent plus

Résolu

Bonjour, A la suite d'un orage internet fonctionne mais je ne peux plus ouvrir Real player, windows live messenger ne fonctionne plus également j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
dauphine95230

Problème de connexion alicebox / vista

Résolu

Bonjour. Après quelques problèmes, ma connexion internet Alice vient de se mettre à fonctionner pour la première fois. J'ai 2 PC : Le premier Fixe ...

Doryl

Harry potter

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il y a un site pour télécharger harry potter et le prince de sang méler merci d'avance Configuration: Windows 7...

prypiat_child

Problemes conection internet

Résolu

Bonjour, je n arrive plus a me conecter sur internet avec mon ordi.(il ne detecte pas de serveur proxie)alors que queleque jours avant ca marcher ni...

umpaketdegip

La nocivité des ondes éléctromagnétiques?

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si une ma box internet émettait mais lorsque personne n'est connecté dessus? Genre la nuit ou tout le monde dort. Parce q...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
young_keating

Récup. marque-pages

Résolu

Bonjour, Comment récupérer ses marque pages sur fire-Fox, merci? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

oskhar

Tres genant de ne plus pouvoir se connecter !

Résolu

Bonjour, depuis le22/10 , je ne peux plus me connecter a facebook , j aimerai savoir pourquoi , c est tres genant.

Radj

Plus de son sur internet

Résolu

Bonjour, J'ai du son sur mon portable mais lorsque je vais sur internet (you tube par exemple) je n'ai pas le son. J'ai supprimé de mon pc d...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
gouby

Problème affichage page web

Résolu

Salut, Voilà depuis quelques jours (3pour être exact ^^), une page web sur laquelle j'allais régulièrement à décidé soudainement de ne plus s'aff...

Fan2Rock-95

Risques hack skyrock

Résolu

Bonjour, je veux savoir si j'ai des chances de me faire choper si jamais je Hack le skyblog de quelqu'un qui m'as particulièrement emmerdé (avec skybl...

kevin76110

Enregistrer sous impossible

Résolu

Bonjour, j'ai formater mon ordi et donc recrer mes raccourci sur mon bureau quand je vais sur le net que je veut enregistrer une image on me demande l...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
aragon6980

Problème pour imprimer une page web.

Résolu

Bonjour, comment imprimer une page internet avec des images et du texte? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
KevG

Debuter avec une guitare folk

Résolu

Bonjour, J aimerai faire de la guitare folk ms j ai quelques petits problemes je ss droitiere mais j ai l instinct de la tenir comme une gauchere que...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Tony

Erreur 401

Résolu

Bonjour, pour commander certains trucs informatique,j'ai pour habitude d'aller sr un site très bien mais en ce moment quand j'y vais c'est écrit le se...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
baby2109

Connexion internet de secours

Résolu

Bonjour, Je recherche une possibilité de connexion à Internet de secours. Ma Livebox vient de me lâcher en plein weekend ! J'avais bien une clé...

grenault

Le meilleur fai d'après vous ?

Résolu

bonjour! je suis abonné à free! et j'ai envie de me séparer de de fournisseur! je voudrais prendre conseille auprés des internautes! quel est le mei...

34 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
midinette

Neufbox

Résolu

Bonjour, J'ai bien enregistré mon changement d'offre, tout semble bien marcher mais aucun voyant de facade de la neufbox ne sont allumés est-ce no...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
menhir

Regarder un film vod sur la tv

Résolu

Bonjour, j'aimerai télécharger des films VOD puis les regarder sur ma TV. Quelles sont les différentes solutions ? A noter que les films s...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
koklikobleu

Erreur 501 livebox

Résolu

Bonjour, mon ordinateur fixe fonctionnait très bien en wifi avec une cle olitec jusqu'à hier soir lorsque au démarrage j'ai eu le message : la réc...

anouch86

Manette xbox 360

Résolu

Bonjour, Je cherche depuis un moment une manette de xbox 360 (oficiel ou non) pas chere, mais sans resultat --' ! Si quelqu'un connait un site ou ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
lucas2742

Relechargement lime wire

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fait 4 fois le code sur mon portable ^pour ça pour rien dites moi pourquoicrue;; Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12

Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
mpuissance4

Dessins facebook

Résolu

Bonjour, Alors, je cherche comment faire des dessins sur Facebook la où il est ecrit "Ecrivez quelque chose à propos de vous." Répondez moi svp ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
bjour

Pb connexion 2ème pc cable ethernet livebox

Résolu

salut je cherche a connecté un deuxième ordinateur (windows xp) par câble ethernet. Mon problème est que j'ai déja utilisé le fil ethernet rouge donné...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
exla

Probleme psp

Résolu

jai un probleme avec ma psp je veux metre internete dessus mais je sais pas comment faire aider moi svp ( jai la livebox orange )

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
aider moi !!!!

Es que gigatribe est legal?

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir es que gigatribe est legal? merci de me repondre vite Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

xieosf

Comment débloquer les photos de facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai bloqué les photos qui apparaissent sur mon page .on cliquant sur le bouton droite et bloqué les photos je veux savoir comment débloque...

Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
amghar braham

Msn ( differente ecriture )

Résolu

Salut , Jai MSN 2009 avec MSN PLUS , Y parait que je peut avoir plus de differente ecriture ... Comment les avoir ? Merci de me repondre .

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
berk

Pb facebook

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, dès que je rentre dans facebook; une page s'affiche "ne répond pas". Que dois-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
BTO

C'est quoi un forum ???

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas très doués en informatique et j adore les manga . Et j'ai trouvais un site ou je pouvais en télécharger mais il demande un...

Léaaa-Léaaa

Problème taille caractère google

Résolu

Bonjour, J'ai appuyé sur une touche sans faire exprè et la taille des caractère que je tape dans la bare de recherche de google sont plus gros qu'ava...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
augus

I'm dreaming of home tablature

Résolu

Bonjour, je cherche la partition de piano ou la tablature pour guitare de "i'm dreaming of home" appelée aussi "l'hymne des fraternisé" C'est la c...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
OWW

Replica-footballshirts.com estce une arnaque?

Résolu

Me voila confonté a un petit problème, Gourcuff étant arrivée a Lyon je souhaité acheter son maillot, seulement le maillot + flocage ça fais 90 euros,...

12 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Mathoule

Internet saute quand je débranche ...

Résolu

Bonjour, J'ai un pc Acer Aspire portable , et mon souci et le suivant quand je débranche le câble d'alimentation pour changer de pièce internet ...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
paranoid android

Bobba

Résolu

Bonjour, esceque se cite est payant ou gratuit ??

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
naruto

Liste film veoh

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me donner un site avec une liste la plus complète possible des film sur veoh?(en français svp) -- La connerie n'a ...

21 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
claire
Résultats 22751 - 22800 sur un total de 44 074