DEEZER inaccessible
Résolu
tarzanboy
Messages postés
68
Statut
Membre
-
Moi -
Moi -
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il m'aider : je ne parviens plus à me connecter sur le site www.deezer.com
Merci de votre assistance
Quelqu'un pourrait-il m'aider : je ne parviens plus à me connecter sur le site www.deezer.com
Merci de votre assistance
A voir également:
- Site deezer inaccessible
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
18 réponses
Il existe bien dejà des alternatives a Deezer, je viens de trouver ca http://www.eveille.fr/jiwa-une-bonne-alternative-a-deezer-192 et je sais qu'il y en a un autre (dont je ne me souviens plus du nom) qui est sorti il y a quelque mois.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Le site semble en maintenance on dirait car je viens d'esayer aussi et je parviens pas a y aller. PAtience
Le site semble en maintenance on dirait car je viens d'esayer aussi et je parviens pas a y aller. PAtience
Cela nous donne l'occasion de nous interroger sur l'existence ou non de sites équivalents à DEEZER et sur l'opportunité d'en créer un?
Bonjour
Je suis dans le même cas... rien a faire. J'ai essayé depuis plusieurs pc, plusieurs type de connexions, changements de mot de passe...
Je suis dans le même cas... rien a faire. J'ai essayé depuis plusieurs pc, plusieurs type de connexions, changements de mot de passe...
J'espere que t'as raison tarzanboy, j'espere que c'est pas le même truc qu'à eu radioblog ou d'autres sites du même genre (seeqpod ... )
Pas d'inquiétude et puis...il n'y a pas si longtemps de cela on se contentait bien de silex et de peaux de bêtes!
Pourquoi ne pas se lancer dedans!
Pas si compliqué en fait...
Quelques bons serveurs...des informaticiens et un peu moins de 100 000 euros pour commencer
Pas si compliqué en fait...
Quelques bons serveurs...des informaticiens et un peu moins de 100 000 euros pour commencer
Ouais, c'est ce que je vais faire en attendant que deezer revienne.
tarzanboy, c'est un vrai métier de créer un tel site mais c'est vrai qu'en ce moment, deezer n'a pas beaucoup de concurrence ... Faut en profiter !
tarzanboy, c'est un vrai métier de créer un tel site mais c'est vrai qu'en ce moment, deezer n'a pas beaucoup de concurrence ... Faut en profiter !
ça sent la copie !