Les discussions
Coupure telephonique
RésoluBonjour, je sollicite de l'aide concernant des coupures systematiques de ma connexion lors d'appel telephoniques j'ai une neuf box une rallonge tele...
Annuaire / référencement: conseils
RésoluBonjour, Je voudrais référencer mon site et je voudrez savoir si "homepageclub.org " est un bon site de référencement? Merci.
Envoyer un lien vers une page
RésoluBonjour, Je ne comprends pas mais je n'arrive plus a envoyer un lien vers une page par ma messagerie yahoo . Lorsque je clique sur "Envoyer un lien ...
Comment changer de format?
RésoluBonjour, Récemment, j'ai envoyé des cv et lettres de motivations en pièces jointes par mail. Les personnes ayant reçu le mail n'arrivent pas à ouv...
Comment conaitre son débit
RésoluBonjour, ma copine viens de s installer internet et il lui ont mis du 1Méga. je trouve ca bizard étant sur lyon. En faite, j aimerais savoir comment ...
Rémunération pour lire des mails?
RésoluBonjour, je suis tombée sur un site (je ne me rappelle plus le nom), qui propose de vous rémunérer (jusqu'à 29.90E!) pour lire des mails. Comme ce...
Live search de **** !
RésoluBonjour, j'aurais voulu savoir comment enlever le moteur de "recherche" live search de firefox car quand je tape par exemple "erems web" dans la barr...
Arreter les pub flash
RésoluBonjour, y a t'il une solution pour arreter les pub flash lorsque l'on est sur internet car j'ai essayer de telecharger des choses sur internet mais ...
Probleme étrange de connection internet
RésoluSalut, je suis desseperer : Ma connection a la manie de me lâcher mais seuleument pendent environ 1 seconde puis revient instantanément. Pour naviguer...
Desactiver le port ethernet tv
RésoluBonsoir, Nouvelle sur le forum et novice en informatique. Je souhaite brancher un CPL sur mon ordi principal et j'ai La livebox d'orange donc deux ...
Ajouter un port ?
RésoluSalut ! J'aimerais savoir qqchose : J'ai créé une radio avec winamp et j'ai du ajouter un port dans la configuration de ma livebox ... Es-ce da...
Paiement paypal
RésoluBonjour, j'ai un compte paypal avec un peu d'argent dessus et je souhaite faire un achat sur un site qui accepte ce mode de paiement. le seul problem...
You tube
Résolu/Fermébonsoir a tous, voila j'ai un compte sur you tube et j'aimerai supprimer une video que j'ai mis et je ne sais comment faire . quelqu'un pourra...
Impossible d installer ma live box
RésoluBonjour, Voila j explique vite fait je suis connecter depuis 3 ans avec un modem speedtouch au 8 mega jusque la tous marchait tres bien. J ai acces a...
Msn/yahoo messenger
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s il est possible de discuter avec un contact yahoo messenger, je l ai rajouté à ma liste mais je ne peux que envoyer ...
Plus de son
RésoluBonjour, J'ai un problème avec internet, depuis quelques jours je n'ai plus de son dans les vidéos sur youtube, les sites d'écoute de musique etc ......
Je n'arrive pas à créer mes albums photos
Résoluaprès avoir cliquer sur "ajouter" pour mettre mes photos cela ne fonctionne pas et le message "mozilla firefox" ne répond pas
Vitesse internet
RésoluBonjour, J'aimerai connaitre la vitresse que je dois mettre su tune up pour qu'il m'optimise l'affichage (dans le menu je dois choisir entre: Jusqu'a...
Adresse de portai (livebox inventel)
RésoluBonjour, J'aurait Besoin de mon adresse de portail mais le probleme je ne trouve pas. Aidez moi SVP merci
Cree une web tv
RésoluBonjour, je voudrais créé une web tv , il me faudrait un bon logiciel (là où il aurait du monde) pouvez vous m'aidez a trouver des bon logiciels et m...
Ouverture internet
RésoluBonjour,si j ouvre internet explorer en faisant un clic gauche il s ouvre mais c est tres long alors que si je fait un clic droit je suis obliger de ...
Créer unsite
RésoluBonjour, J'aimerais créer un vrai site internet, pas un blog, forum ou site gratuit que propose certains. Le problème c'est que j'y connais rien du...
Impossible de remtre la main sur un site!!
RésoluBonjour, j'avais trouvé un bon site de streaming et impossible de le retrouver commen puis-je faire svp?
Messagerie orange non vidée
RésoluBonjour, Je suis équipée d'une livebox Orange et ma messagerie transite par MICROSOFT OUTLOOK (pas Express). Mes messages se déversent parfaitement...
Problème internet
RésoluBonjour, Aujourd'hui je vais vous expliquer mon problème :) J'ai une connexion internet par câble ethernet relié à un modem. Je n'avais pas eu ...
Jeux video
RésoluBonjour, salut est ce que quelqu un conait un site ou on peut telecharger des jeux video gratuit et quond peut y jouer en ligne merci d avance
Problème messenger 2009
Résolubonjour j'ai un problème que je n'arive pas a réglé sur msn messenger voici le code d'erreur 80048820 merci .
Impossible de me connecter à messenger
RésoluBonjour, j ai un souci qui veux bien m aider je vous remercie d avance voilà quand je veux me connecter a messenger j ai un message d erreur qui sugi...
Internet en déplacement chez particulier
RésoluBonjour, Comment avoir Internet sur mon PC portable chez une amie ne possédant que le téléphone ? J'ai entendu parler d'une clé USB. Qu'en est-il? Me...
Ebay efficace ?
RésoluBonjour, Ebay m'a étonné !! 24 heures après le piratage de mon compte, l'escroc est démasqué et mon compte rétabli, j'ai enfin pu obtenir un numéro...
Comment se désabonner en cours de contrat ?
RésoluBonjour, une amie a un contrat avec numéricable et veut se désengager devant les coupures et toutes sortes de désaggréments qu'elle rencon...
Je ne peux consulter que google
RésoluBonjour, Habituellement je trouve les réponses à mes problèmes sur le forum, mais là je sèche. Mon problème est le suivant; depuis quelques jours je ...
Pop3
RésoluBonjour, je de probleme a finir mon outlook, je sait pas reemplir les informations du serveur pop3, merci
Créer web tv
RésoluBonjour, je cherche un site pour créer une webtv gratuitement et en français. Je veux qu'on a la posibilité de faire du 24H/24H avec des vidéos aux ...
Sécuriser la connexion adsl
RésoluBonjour, comment sécuriser la connexion ADSL, j'ai un modem de speedstream 5200, toute ma connexion est brancher avec les fils. je veux savoir commen...
Comment remettre la barre http
RésoluBonjour, je n ai plus la barre avec l adresse du site ou je suis c est a dire la je n ai pas la barre ou devrait etre afiiche http://comentcamarche....
Site micro...
RésoluBonjour, Je voudrais un site con peux chanter dans notre microphone et après l`enregistrer qui orai un lien pour se faire entendre on metterais le lie...
Accéder a un reseau interne
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il est possible d'accéder à un reseau interne depuis l'exterieur Merci
Fenetre pop up?
Résolubonjours, Qu'est ce que les fenêtres pop up?le compteur augmente et en est à 542, faut il le vider ou le mettre à 0? et comment? Merci gégé
Qui connait enchèreclic ?
RésoluBonjour, Y a t'il des internautes qui connaissent le site "enchereclic", c'est un site d'enchères à la baisse. Est ce sérieux ou bien de l'arnaque ? ...
Insertion de liens
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment insérer un lien dans un mot. Merci d'avance.
[msn] problème de connexion 80048883
RésoluVoila, le problème est que je n'arrive plus à me connecter à MSN. Quand j'effectue la résolution des problèmes de connexion, on me dit : " échec de la...
Debit internet
RésoluBonjour, Je voudrais savoir en faite ma vitesse internet en MB (pare exemple freebox a 29 MB) sachant que j'ai comme débit descendent est de 1229 Ko/...
Comment voir la arte reseau sur son ordi
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment je peux faire pour voir ma carte réseaux sur mon ordi si c'est une 10/100mbits/s ou une 10/100/1000mbits/s et ...
Eface un cd-r
RésoluBonjour, j'ai un cd-r 52x 700 mb est je veux eface tous se quil contien mais "refuse et dit lecture seul " aide moi svp
Pes 2009 pc
RésoluBonjour,je voudrais acheter fifa 09 pc et pes 2009 sur pc je voudrais savoir si pes 2009 peut fonctionné avec cette configuration: amd athlon 64 x2 46...
Lo.st
RésoluBonjour, J'ai un probleme quand je demarre internet, la page d'acceuil est bien mon fai, mais les pages suivantes sont avec lo.st sous une sorte de f...
Pas de sons
RésoluBonjour, Depuis un peu de temp j'entend aucun son sur internet pourtant j'en entant avec windowns media plyer je ne comprend pouvez vous me dire co...