Les discussions

[msn] problème de connexion 80048883

 Résolu

Voila, le problème est que je n'arrive plus à me connecter à MSN. Quand j'effectue la résolution des problèmes de connexion, on me dit : " échec de la...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
tirobledo

Debit internet

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir en faite ma vitesse internet en MB (pare exemple freebox a 29 MB) sachant que j'ai comme débit descendent est de 1229 Ko/...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
lou testuts

Comment voir la arte reseau sur son ordi

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux faire pour voir ma carte réseaux sur mon ordi si c'est une 10/100mbits/s ou une 10/100/1000mbits/s et ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
1000trad

Eface un cd-r

 Résolu

Bonjour, j'ai un cd-r 52x 700 mb est je veux eface tous se quil contien mais "refuse et dit lecture seul " aide moi svp

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
bibi70

Pes 2009 pc

 Résolu

Bonjour,je voudrais acheter fifa 09 pc et pes 2009 sur pc je voudrais savoir si pes 2009 peut fonctionné avec cette configuration: amd athlon 64 x2 46...

16 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
blackbaradu93

Lo.st

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme quand je demarre internet, la page d'acceuil est bien mon fai, mais les pages suivantes sont avec lo.st sous une sorte de f...

24 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
@@

Pas de sons

 Résolu

Bonjour, Depuis un peu de temp j'entend aucun son sur internet pourtant j'en entant avec windowns media plyer je ne comprend pouvez vous me dire co...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
lolo

Mozilla

 Résolu

Bonjour, ¨j'ai installé la nouvelle version firefox 3.0 et depuis mon ordi est très lent.... qqun a t'il eu le même problème et impossible de réins...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
robin169

(ie) certains sites ne s'ouvrent pas

 Résolu

bonjour, voila j'ai un problème avec internet explorer : certains sites ne s'ouvrent pas comme yahoo , google, hotmail et d'autres (et malheureusem...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
modelfashion458

Tv orange avec sat. astra?

 Résolu

Bonjour, je possede le decodeur tv shd 85 pour la tv d'orange par satellite qui préconise le satellite hot bird; est-il possible de recevoir les prog...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
Licinio88

Msn ne marche plus !!!

 Résolu

Bonjour a tous ! Alr voila j'ai un petit probleme mon msn ne fonctionne plus lorsque je veux me connecter, il affiche un mots en me disant: "Nous ...

37 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
gouby

Demande d'un mode d'emploi pour g.p.s garmin

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheté un g.p.s garmin h sur ebay mais le vendeur a jeté le mode d'emploi car elle était en anglais.Je suis à la recherche d'un m...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
snapepe

Marquer cette page a disparu

 Résolu

Bonjour, J'ai un pb avec mozilla, l'onglet marquer cette page a disparu. Comment faire ? Merci Didiier

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
numeric vodka

Coordonné géographique

 Résolu

Bonjour, je voudrai connaitre mais coordonné géographique svp juste comme sa pour savoir, est-ce que vous connaissez un site pour les connaitre.

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
codeskids

Adobe flash player

 Résolu

Bonjour, suite à c cleaner,j'ai perdu deezer.il me faut retélécharger adobe flash player.mon problème est qu il me faut fermer fire fox; pouvez ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
gratabale

Qui peut m'aider à comprendre un site?

 Résolu

Bonjour, voilà mon dilemme : je cherche depuis plusieurs jours à comprendre comment fonctionne le site : "Rabarama.com". Il devrait s'agir du site ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
Aiseubel

Le nom du programme

 Résolu

Bonjour, Svp je veux savoire le nom du programme qui aide a savoir mes contact a qui parlent lorsque il est conecté sur MSN c'est urgent! merci d'a...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
madmyke

Outils

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai une phrase et je voudrai que quelqu'un me dise se qu'ils veulent dire par outils dans cette phrase les outils de l'identit...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
NiiCoo

Msn sur psp ?

 Résolu

bonsoir, je voudrai savoir comment on met msn + sur psp . merci de me repondre ^^

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Tman74

Page internet fige

 Résolu

Bonjour, j'ai quasi a chaque ouverture d'IE ma page qui se fige. Je peux rien faire pour la fermée, meme crtl/alt/sup ne marche pas. Que me proposez ...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
catslola

Mettre dll sur site

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment mettre des fichier DLL pour que tout le monde puise les téléchargé Une site facile et sans devoir ouvrir un compt...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Media center

 Résolu

Bonjour, je ne peu pas accedé a media center car le serveur de partage s'est arrêté inopinément

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
bruno

Problème de pc portable en wifi

 Résolu

Bonjour, je viens de tomber en panne de aolbox, on vient de me la changer , tous se passe très bien pour le Pc du salon mais sur mon Pc portable je n...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Elsinha77

Achat à hong-kong

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué une première commande chez DealSniper le 29/12/2008. J'ai payé par carte bancaire mes achats. Ma commande est en livraison dep...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
gouby

Comment utiliser emoadder ?

 Résolu

Bonjour, J'ai installer EmoAdder mais le problème c'es que je ne sais pas m'en servir. Pourriez-vous m'aider à utiliser cde logiciel ?

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
omremy62

Facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai une amie sur facebook que j'aimerai bien avoir comment la supprimé (la méthode ce n'est pas elle seule) je ne trouve pas le bouton supp...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
xx-ame33-xx

Msn messenger

 Résolu

Bonjourà tous, en faisant une recherche en passant par demarrer et recherche tous les fichiers MSN Messenger je m'aperçois que j'ai 2 msn messenger ...

12 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
cricri10

Probleme de connexion internet

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau et vous remercie d'avance pour votre aide, voila le problème, je suis actuellement connecté grâce au wifi mais désireux d...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
cycahus

Comment suprimer mon compte sur facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis inscrite sur facebook pour la simple curieusité, et ca ma causé des problèmes avec mon fiencé et j'aimerais bien savoire comment ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Sandriine

Reclamation

 Résolu

Bonjour,hier j ai eu un message d un site de rencontre avec votre adresse;je veux etre bien clair ;je ne veux pas que vous donniez mes coordonnees a q...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Sandriine

Jeu

 Résolu/Fermé

Bonjour,je recherche un forum pour jeu cracker merci

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Kenshian

Demande de news tutoriel

 Résolu

Bonjour, salut toute les personnes de ccm je trouve le site trés intéréssent pour ma part. Jai une question a vous poser Alors voila je reche...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
johndoe54

Recuperation de la tv freebox sur mon ordi

 Résolu

J'ai adsl, medion center et je souhaite recuperer la TV FreeBox sur mon ordi. J'ai l'entree SVideo. Sinon est-ce possible de regarder la TV FreeBox su...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
noellan

Www.laboratoire-microsoft.org

 Résolu

Bonjour, Je croit qu'il y a un petit problème avec le site du laboratoire de microsoft voyer par vous même: www.laboratoire-microsoft.org Canul...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
clauguy

Non-détection de carte éthernet

 Résolu

Bonsoir! Tout d'abord, je me présente: je suis étudiant, pas spécialement calé en informatique, même si j'ai réussi à formater tout seul, comme un gr...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
mickael@

Connexion pc acer et livebox

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci de connexion réseau sur le pc fixe de mes enfants un Acer aspire T135-S97Z et XP familiale, sur une live box eventel via un câ...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Trying2

Test port échoué emule

 Résolu

Bonjour, tout d'abord, je tiens a m'excuser de refaire un topic pour Emule. voila mon problème : j'ai un pc portable avec emule qui marchait parfait...

13 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Angélik 34

Urgent!comment créer un site web!!!

 Résolu

Bonjour, Je rêve depuis deux ans de créer un site web.Je ne comprends rien du tout aux trucs html,les hébergeurs...j'ai free chez moi. Je veux un ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Pierrecastor

Sans portable : x

 Résolu/Fermé

Bonsoir, j'ai bloqué mon portable parce que je me souvenai plus de mon code, et je voudrai savoir comment je pourai le debloqué par internet ?? svp un...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Topodjidjo

Live box clignote rapidement très longtemps

 Résolu

Bonjour, à tous. Malgrès les nombreux sujets que j'ai pu lire le miens est un peu différent. Voila je possède Live box Orange sagem depuis plus ...

21 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Maruone

Bande passante diminuée de moitié...pourquoi?

 Résolu

Bonjour, Quelles sont les vérifications de paramétrages qui peuvent être effectuée ? (où comment puis je savoir si ça vient de chez moi ?) Je m'...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
ceam57

Problème téléphone internet orange

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai encore un autre problème c'est que mon téléphone d'internet ilimiter ne marche pas sur ma live box le voyant du téléphone...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Briefou

Modem fast 800-840 telecopie

 Résolu

Bonjour, g un pb avec mon modem Modem Sagem FAST 800-840 car je voudrai passé des telecopies COMMENT CA MARCHE???? gratuitement bien sur.merci de m ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
aurellecamp

Historique

 Résolu

Bonjour, comment supprime les historique de recherche sur firefox start et sur sur le menu deroulent de google merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
qwerty-

Activer wifi

 Résolu

Bonjour, SVP, comment activer la touche du wifi de mon laptop DELL pour me connecter sur le internet. A l'aide!!!

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
eu-gene

Diaporama

 Résolu

Bonjour,je cherche a savoir comment on fait pour faire un diaporama avec des photo a nous amicalement,OS..COUR merci

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
OS..COUR

Établir la connexion internet d'1 ordi portab

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment on établit la connexion internet sur un ordi portable via la connexion d'un pc. Le pc est sous windows xp édit...

65 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
houla

Film

 Résolu

Bonjour, Vous avez pas une solution pour que je puisse voir star wars épisode 3 en francais et en entier en ligne? Merci de me donner le lien

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
jacky64200

Créer un site

 Résolu

Bonjour, bon voila je voudrais créer vrai site comme commentcamarche mias je ne sais pas comment faire et pour créer le site je voudrait que ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
joseph25

Hébergeur de video hd

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une video avec mon pc pour aider les autres CCMistes; mais je cherche un site pour envoyer ma video et la rendre visible de tous...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
smed_79
Résultats 33701 - 33750 sur un total de 43 958