Les discussions
Problème connexion internet
RésoluBonjour, J'ai un problème chez moi avec Internet, ça ne veut pas se connecter et un message s'affiche avec diagnostic. Lorsque je mets diagnostiqu...
Problème de synchro sur certaine prises
RésoluBonjour à tous, Voilà j'ai un gros souci je suis en dégroupage total sur ligne inactive chez free dans un appartement neuf. J'ai cinq prises télép...
Caractères trop petits
RésoluBonjour, Suite à une malheureuse manipulation de ma petite puce, une bonne partie des mes mails et aussi des sites internet que je visite est écrit ...
Accès forum
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus accéder à la plupart des forums sur internet, heureusement celui de "commentcamarche.com" m'est toujou...
Plus de connexion windows live messenger
RésoluBonjour, hier soir ma connexion fonctionnait trés bien et depuis ce matin je n'arrive plus à me connecter un message s'affiche quand je tente la con...
Msn c parentale
RésoluBonjour, j'ai récement installé msn messenger +le contrôle parentale mais le c parentale me bloque toute mes pages c'est pénible comment le supprim...
[msn] passer par site internet
RésoluBonjour, je suis actuellement en stage et j'aimerai pouvoir utiliser msn mais ne pouvant pas l'installer, g voulu passer par un site internet tel que...
Incroyable mais vrai ! vitesse 114 kbit/s!!
RésoluBonjour, Voila, cela fait une semaine que j'ai choisi la formule 8 MégaMax chez Orange (voir photo). http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=80...
Sos installation windows live messenger
RésoluBonjour, Je tente d installer windows live messenger mais en vain . lorsque je demande li ntallation apres ça memarque non installer est ce qu il...
Bloquer les pub cid
RésoluBonjour, quand je vais sur IE tout les 2 sec. il y a des pubs commencant par CID je sais que c'est a cause de MSN j'ai fais des recherches sur ce f...
Url pour emule
Résolu/FerméBonjour a tous,il y a un moment que je n'ai pas utilisé emule et je n'ai plus de serveur pourriez vous m'indiquer un serveur pour pouvoir faire ma mis...
Cle kasperskay 8.0.0.56
Résolu/FerméBonjour, SVP je cherche cle d'avtivation de l'anti verus kasperskay 8.0.0.56 aie moi mes ami
Facebook: comment savoir qui est parti?
RésoluBonjour à tous, Existe-t-il un moyen de savoir qui est parti de sa liste d'amis? et quand? (trop importante pour pouvoir la surveiller?) A quelle ...
Connexion msn
RésoluBonjour, je vous explique mon problème, j'ai une amie très possessive qui scrute mes messages sur mon téléphone et à son temps perdu viens sur mon ad...
Sms gratui
RésoluBonjour,je vouderais connaitre des ites sur lesquelle on pourrait envoyé des sms vers lybia MERCI
Problème option internet
RésoluBonjour, je n'arrive pas à accéder à mes options internet. Quand je clique sur outil- options internet, j'ai un flash et puis rien ne s'ouvre. Pouvez...
Probleme connexion wifi impossible
RésoluBonjour, Je possede un pc portable equipé du wifi lorsque je lance une recherche mon pc trouve un reseau sans fil non securisé et avec un tres bon si...
Moteur de recherche google
RésoluBonjour,(firefox 2.0.0. je n'arrive plus a changer keyword.url dans about:config effectivement depuis hier et par je ne sais quel miracle yoog sea...
2 ordinateur sur live box
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur et windows 2000 qui est branche sur la live box avec 1 mega je souhaite connecte un 2eme ordinateur de bureau( ds une au...
Salut vous comment sa va vous
RésoluBonjour, j aimerais bien changer d adresse email parceque la mienne et vraiment tros tros longue si quelqun peut me dire comment ont fait pour change...
Recherche site de montage photos
RésoluBonjour, Voilà ,afin d'égayer un peu le blog de mes enfants,et également car j'adore faire ce genre de chose,je chercher des site de montage photos...
Aide probléme ligne telephonique
RésoluBonjour, voila mon probléme ayant eu une baisse de debit enorme (je sui passer de 5 mega a 14 kops) j'ai fait appelle a un electricien pour ferifier...
Surveillance lan [help]
RésoluBonjour Mr Mdame ou Mselle, Je vais taché d'être brève, je suis actuellement Client chez Numéricable J'utilise WinVista avec ma connection interne...
You tube et dailymotion
RésoluBonjour, Si on met des vidéos sur des sites tels que YOU TUBE et DAILYMOTION, sont-elles protégées ? Dans le sens, est-ce que d'autres personnes pe...
Bonjour, Si je mets une vidéo sur Facebook, est-ce qu'elle est protégée ? Est-ce que des personnes peuvent les récupérer ? Merci par avance pou...
Salut pour tt le monde
Résolu/FerméBonjour,je veux connaitre s'il y a un moyen qui permet de m' aider à pirater un compte sur facebook. et merci d' avance.
Hotspot shield ne marche plus !?
Résolu/FerméBonjour, State: Daemon Start Error VPN IP Address: Not Set qu'est ce que je doit faire ? MERCI d'avance
Supprimer son compte
RésoluBonjour, Question qui peut paraître peut-être un peu bête mais comment supprime-t-on son compte de ce site ? ^^' J'ai regardé dans le profil, le...
Comment envoyer un gros fichier a un ami
RésoluBonjour, comment envoyer un gros fichier a un ami par internet quand ca depasse 5mo windos live mail me le refuse ... les fichier que je doit envoyer...
Bloqué sur msn peut on envoyer un message
RésoluBonjour, mon ex ami m'a supprimé et bloqué sur msn. Je lui ai envoyé un message mais pas de réponse, du genre "votre correspondant vous a bloqué" cel...
Comment se servir du css ?
RésoluBonjour, je cherche à savoir comment fait-on pour transformer l'arrière plan d'un blog en css, je n'y comprends rien ! Pouriez vous m'aider ?
Sites de film
RésoluSalut à tous j'aimerais savoir si ça existe des sites ou l'on peut regarder des films gratuitement sans rien télécharger et sans inscription si poss...
Impossible de détecter un réseau sans fil
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment un médion akoya 1210. Je désirerais me connecter aux réseau sans fil chez moi mais je ne détecte pas le réseau. J'ai s...
Probleme pour remonter les post
RésoluBonjour, comment faire pour remonter ces post en haut sur le forum? merci pour votre aide
Débit théorique
RésoluBonjour, je suis chez orange avec le forfait net 18méga avec internet+téléphone. Je possède aussi le gestionnaire internet orange v8.0. Le souci c'es...
Connexion internet en wi-fi
RésoluBonjour à tous J'ai un problème avec un pc portable et une livebox... En fait j'ai 3 pc portables connectés en wifi à cette livebox mais sur l'un d'e...
Croisé ou droit
RésoluBonjour, il me faut un cable rj45 pour pouvoir accéder à internet. je dois relier un cable à une prise murale ( cable rj45). Ma question est simple:...
Comment rester connectée ....
RésoluBonjour, Je viens d'emmenager dans un immeuble pour étudiants et je partage la connexion avec les autres locataires. Normalement il est interdit de t...
Impossible de telephoner a france telecom de
RésoluBonjour,je suis chez free (ADSL freebox only, donc pas d'abonnement france telecom) et il m'est impossible de composer ni le 1014 ni 1016, pourquoi ? ...
Emule
RésoluBonjour, Je dois télécharger des trucs et mon site doit me reconduire vers emule directement pour me donner un lien, le hic c'est que emule me répo...
Livebox et carte wifi intégrée.
RésoluBonjour Je viens de passer à la livebox, mon PC1 est relié par un cable ethernet, le second en wifi, mais je voudrais parametrer l'utilisation de la ...
Fonction dhcp kesako ?
RésoluBonjour, encore moi... :'( Wanadoo me recommande : " il est nécessaire de vérifier le bon fonctionnement des fonctions DHCP de votre ordinateur et ...
Comment faire une webradio
RésoluBonjour j'ai un probleme je veut faire ma webradio un ami ma conseiller un site radionomy j'ai deposer ma demande ca fait 3 mois et j'ai rien reçu ...
Probleme internet
RésoluBonjour, jai formater l'ordi a mon frere mais il y plus de connexion jai etait sur panneau de configuration connexion réxeau etat de connexion il y ...
Msn plus
RésoluBonjours, J'ai un problème avec mon pc , le problème est que J'ai la version msn messenger live et j'ai décidé de télécharger msn plus mais quand ...
Problème avec ccm (message)
RésoluBonjour, Voilà, je n'arrive pas a envoyer de messages sur ce site (ça me dit "Vous ne pouvez pas modifier ce message car il a été modéré !") mais l...
M6 replay !!! probleme qui semble insolvable
RésoluBonjour, j'essai en vain d'accéder au site d'm6 replay. Ma configuration est bonne puisque d'apres le site je suis ok... Quand j'essai de lire une...
Probleme internet
RésoluBonjour, voila j'ai un probleme, internet ne marche plus, internet exploreur me dit qu'il ne peut pas afficher la page et msn ne marche plus non-plus ...
Problème connexion ps3 à livebox en wifi
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à connecter ma PS3 à internet ! J'ai une livebox sagem. J'ai tout essayé mais il n'y a rien à faire. Auriez-vous une solu...
Impossible d'installer wlm 2009
RésoluBonjour, utilisateur de la messagerie WLM comme beaucoups d'autres, j'ai téléchargé la dernière version 2009 Mais quand j'essayes de l'installer, il...