Probleme clef wi-fi
RésoluBonjour, J'ai une clef WI-FI OvisLink Evo-W54USB mais je n'arrive pas à me connecter sur internet avec, quand je la branche l'assistant de materiel...
Bonjour, J'ai une clef WI-FI OvisLink Evo-W54USB mais je n'arrive pas à me connecter sur internet avec, quand je la branche l'assistant de materiel...
Bonjour, je voudrais que kelkun me donne un modele de lettre de resiliation internet chez orange car je veux changer d'operateur merci
Salut à tous, Orange est intervenu chez moi et a remplacé tout le réseau de fils de ma prise tél. jusqu'à environ 100 m à l'extérieur. Tout semble o...
Bonjour, voila lautre jour j'ai acheté un Ipod touch et j'ai voulu les connecté au reseau wifi de ma maison mais il ne veut pas le conecté et je ne sa...
Bonjour, J'ai écrit plusieurs fois à télé2,et encore dernièrement la semaine passée. Mais je n'ai jamais de réponse. Est-ce normal? Ni a-t-il pas ...
Bonjour,est ce qu'il y a un inconvenient a debrancher la box ? Pour les vacances par exemple .merci d'avance .
Bonjour, Voilà mon problème, je viens d'acheter un ordinateur portable, et comme beaucoup mnt, je voudrais me connecter en wifi sur interne. Seuleme...
Bonjour, J'aimerais savoir comment pirater un msn . ( ce n'est pas à but méchant mais bon ) . Merci d'avance .
Bonsoir, j'ai créé un torrrent avec biytttorrrent et il est toujours en seeding mais à 0% pouvez vous m'aidez svp ?
Bonjour, desfois quand j'essaye d'ouvrire un lien internet je une fenetre avec ce message qui apparait : [Exception... "Component returned failure...
Bonjour, tout le monde. Ma connexion internet devient trés trés limitée depuis plusieurs semaines, Je suis donc allez dans Connexions réseau > ...
puis changer d operateur avant la date de fin de contrat tele orange
Bonjour, j'ai aussi une autre question : voila avant je pouvais réduire ma page afin de mettre une icône sur mon bureau, maintenant je n'arrive pl...
Bonjour, Lorsque je fais des recherches, j'ouvre différentes pages internet dans différents onglets (en haut ) mais depuis que j'ai reformaté mon...
Bonjour, Je vais déménager dans quelques jours et je voulais savoir si Free prélève les frais de résiliation lors de la démarche de déménagement . M...
Bonjour, J'ai un ordinateur fixe qui a une connection réseau via ethernet (par le fil jaune). J'ai un ordinateur portable pour lequel j'ai paramétr...
Bonjour, merci pour la réponse, mais je voudrais également savoir si l'historique de navigation peut se supprimer tout seul ou si c'est forcément la ...
Bonjour, je cherche a comprendre le fonctionnement d'un cable ethernet, à savoir la fonction de chaque fils selon leur couleur... merci d'avance...
salut a tous j'ai trouvé quelquechose dans le nevada des ronds vert si quequ1 peut me dire de quoi il sagit les coordoné : 39°21'23.58"N 117°18'40....
Bonjour, j ai un enfant avec des difficultees du a son hyperactivitee a sa difficultee d ecrire et de lire il est dans une ecole pour l aide dans tou...
Bonjour, Ma barre schokwave ne se charge pas, pourquoi svp ? http://halso-hotel.webs.fr vérifié par vous même la barre n'avance pas ...merci d'av...
Bonjour, depuis plus de 15 jours, il m'est impossible de me connecter à MSN. Voilà le message qui apparait : La connexion à Windows Live Messenger ...
Bonjour à tous , alors voilà, j'ai besoin d'aide, c'est vraiment très important. Depuis dimanche soir, je reçois à raison d'une alerte par minut...
Bonjour, sur certains sites, tout est écrit vraiment en tout petit. comment faire pour y voir + clair ? La fonction Ctrl + ne fonctionne pas dans mo...
J'ai un gros problèmes qui m'énéver un peu je vous explique. Je suis aller configurer ma livebox sur le site concerné puis j'ai changé la sécurité (W...
Bonjour, un ami m'a fait cadeau d'un portable nokia 5200,celui-ci est vérouillé chez bouygues télécom. moi,je voudrais le mettre chez l'opérateur or...
Bonjour, Je voudrais avoir plus de membres sur mon forum mais je sais pas comment faire donner moi votre avis sur le forum pour changer ce qui na va ...
Hello, je voudrais juste savoir comment on met µtorent en français ... V'la merci
Bonjour, Je souhaite savoir si notre FAI peut etre au courant des logiciels que l'on utlise ?? merci, -- ...La vie n'est qu'un long parcours d...
Bonjour, J'ai installé le gestionnaire d'Orange je suis les étapes puis au moment de vérifier la connexion il me met qu'il y a eu une erreur...J'es...
Bonjour, Je cherche de clips de rap francais merci d'avance
Bonjour, J'ai voulu essayer une ancienne adresse msn a une amie mais elle ne s'en serre plus ! Qu'est ce que sa fait en faite ? Et est-ce que je p...
Bonjour, j'ai installé des jeux par emule sur pc et ils marchent, le probleme c'est que pour les installer ils faut un code en tous cas pour spore ...
Bonsoir, je suis connecté par câble port Ethernet rouge à la livebox et depuis Emule est en Low ID .Je voudrais connaitre la configuration pour passe...
Bonjour, voilà, je suis interne en lycée, et nous avons des prises internet filaires dans les chambres. Nous pouvons nous connecter avec nos ordis ...
Bonjour tout le monde! depuis quelque temps, mon msn a commencé à envoyer des messages à mes contacts lorsque je suis déconnectée! un message comme c...
Notemment là où il y a des smileys. Dès que je veux répondre,mon ordinateur se bloque, se sépare, et je n'ai plus qu'une possiblité, le déconnecter. ...
Bonjour, J'ai un compte MSN où j'ai oublié mon mot de passe. J'ai cliqué sur mot de passe oublié mais j'ai le choix à soit envoyer le mot de passe...
Bonsoir aux pros d'infos et aux moins pros, comme moi ...! J'ai un problème avec Net passeport (pas si net que ça pour moi): Quand je me connecte à ...
Bonjour, je fait appel avotre savoir pour connaitre une astuce pour recevoir la tele sur mon ordi fai: free debit: 4,5mega non degroupé si v...
Bonjour, Je viens d'acheter un portable Toshiba avec Vista. je ne sais pas comment installer la wifi avec un routeur, mon FAI est wanadoo. Je ne sa...
Bonjour, je voudrais bien avoir un logiciel qui me permet de visualiser les requetes et reponses HTTP qui circulent dans mon reseau ou un logiciel qu...
Bonjour, Je viens d'avoir ma N9uf Box Wifi. Je l'ai commandée en partie pour me servir des fonctions en ligne de ma Dsi. Dans l'installation, j'ai ...
Bonjour,je voudrais suprimer http:/lo.st/#home. A chaque rémarrage d internet, il s ouvre en premiere page. Aprés, je peux retrouver google par une si...
Bonjour, j'aimerais que les génies du piratage m'aident à devenir un grand pirate informatique en m'envoyant des cours et des logiciels si possible.mé...
Bonjour, il y a quelques jour en surfant sur le net, j'ai trouvé un site : xpango pour gagner des ipods gratuits dans le monde entier parait il. je m...
Bonjour, je viens vous demandez de l'aide pour la recherche d'un logiciel ou d'une technique. Je vais tout d'abord vous expliquez ma situation, don...
Bonsoir tout le monde ! ^^ Voilà, y a une question que je me pose souvent : Je suis actuellement connecté sur mon ordi via ethernet. Je voudrai achet...
Bonjour,c'est quoi un domaine ??
Bonjour, j'ai pas de n° de licence pour kaspersky internet 2009