Les discussions

Logiciel telechager des saison d film compl

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un logiciel qui me permettre de telechatger des saison de film gratuit svpppppppp

Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Willou57

Notice

Résolu

Bonjour,j'ai un portail coulissant somfy LS430 je recherche la notice a télécharger ou l'equivalent merçi d'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2009 par
N

Cd-r

Résolu

Bonjour, j'ai mis des photos de mon numérique sur cd-r car je n'est pas de clé Usb mais le problème c'est que j'ai mis 2 fois les même fichiers e...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
memelle29

Wifi sur pc asus ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J’ai récemment fait l’acquisition d’un PC portable ASUS Pro 59L, avec le wifi intégré. La carte wifi est Atheros. Or, j’ai un problème...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Nyctaclope

Traducteur allemand

Résolu

Bonjour, je fait des cours d allemand , et je cherche un traducteur qui pourra m être utile en me permettant de traduire des mots, verbes sinon des p...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
youdssef

Je veu inscrire

Résolu

Bonjour, je veu inscrire svp

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
benji62f

Le dégroupage

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir quelque renseignement sur le dégroupage. J'habille dans une ville où il y a pas encore le dégrouperage, donc j'ai été v...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Ou est passé direcstreet?

Résolu

Bonjour, ou est passé directstreet? quelqu'un le c

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
totti

Précisions sur free en zone non-dégroupé

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs questions concernant l'offre ADSL de Free, je suis en zone non-dégroupé et je viens de souscrire un abonnement ADSL chez Free...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
BP'S

Freebox v4 pb de connection !

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème ! Merci de m'aider. J'ai une Freebox v4 où le DHCP et le mode routeur sont activés. Un ordinateur Windows XP arrive ...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Carte du monde / choix des pays

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide ! J' aurai besoin d'un carte du monde dont je pourrai mettre en évidence certains pays choisis dans le cadre ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2009 par
mona ; )

Hebergement ?

Résolu

Bonjour, ce site est-il légal et ce site est-il vraiment gratuit (nom de domaine et hebergement) ? Merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
zw-Icarius

Problème avec windows live id et windows live messenger

Résolu

je suis inscrite à WINDOWS LIVE MESSENGER contacts, etc...) de rentré mais elles repartent régulièrement sur WINDOWS LIVE ID je souhaite n'avoir que ...

anonyme

Hotmail

Résolu

Bonjour, jai suprimer le dossier messages indesirable dans hotmail et jaimerais savoir comment les remettre car jai des messages dedans que jaimerais...

ben314

Anuller un transfert bancaire neteller.

Résolu

Bonjour, sur la page d'accueil de NETELLER,je clic sur "Compte" et la s'affiche mes transferts en attente.Il y en à un que je voudrai annuler.En...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
biscotte22

Adresse ip

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas me connecter en mettant mon adresse ip sur la barre de recherche. Il demande mon nom d'utilisateur et mot de passe et une fo...

12 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
Timo

Affichage des pages tres,tres,tres,lent

Résolu

Bonjour tout le monde, Depuis un sacré moment,je mets un temps INFINI lors de l'ouverture et la fermeture de mon ordinateur,mais surtout,l'affichag...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
MATHE

Site pro' e mon site

Résolu

Bonsoir =D, Je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me renseigner sur les sites "E mon site" sachant que le site sera un site pro' ^^ En bref ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
g.chinal

Lire message forum

Résolu

Bonjour, je vien de minscrire sur ce site je narrive pas a trouver mes message que jai envoyer donc jespere une reponse rapide et je vais laisser la...

Utilisateur anonyme

J'ai eté arnaqué les mecs

Résolu/Fermé

Bonjour,tou le monde les mecs j'ai ete arnacé voila j'ai esseyé de pirater l'msn de mon pote en utilisant le site http://xbadv.konqi.fr/ j'ai suivi ...

Dernière réponse le 7 mai 2009 par
00laura00

L'encyclopédie site

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si vous connaitriez un site avec plein d'info sur l'encyclopédie de Diderot et tout, autre que Wikipédia ? Merci a...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
maccoy37

Quel type de site faire

Résolu

Bonjour tout le monde, voilà la chose : je suis en train de programmer un site internet comme sa pour m'amuser !! Mais le gros problème c'est que ...

lucast

Pb vista/wifi/livebox

Résolu

Bonjour, J'ai mis mon portable ACER en mode association, et j'ai mis ma clé WPA Le service WLAN est bien activé, wifi actif sur portable Mon PC a...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
boby

Facturation free

Résolu

Bonjour,je desire savoir pourquoi je paie une facture de 39,98 pour un abonnement de 29,99 et cela depuis un bon moment sans faire de 08 et rien d'aut...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
ramioer

Connexion wifi défaillante...

Résolu

Bonjour à la communauté ! J'ai donc un problème avec ma connection wifi. J'ai monté le pc moi meme, voici la liste des composants principaux : - C...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2009 par
bad_meets_evil

Adresse e-mail

Résolu

Bonjour, A travers ce message,je vous informe que je suis un client de Tele2, qui a pour N0 de client le 818762145; je sollicite obtenir votre adres...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
transat

Effacer un conpte facebook

Résolu

Bonjour, je me suis inscrit a facebook et je voudrait l effacer si quelqu un a une solution merci de me le faire savoir

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
zicktraxx

Comment interdire de desactiver proxy

Résolu

Bonjour, je souhaite savoir comment interdire les utilisateurs de désactiver proxy dans le paramétrage IE (option Internet). il y a une possibilit...

Utilisateur anonyme

Problème de connexion wifi

Résolu

URGENT !!!!!!! Bonjour, J'ai un problème j'ai ma livebox qui indique que la connexion est ok ça marche j'ai un ordinateur bureau qui a le net et su...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2009 par
gizzmo-)

Probléme avec l'html

Résolu

Bonjour, j'ai commencé dernièrement à apprendre le langage html sur lehtml.com ,c'est très bien, je commence à m'y familiariser or, j'ai un petit prob...

12 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
le hollandais volant

Merci a touse

Résolu

Bonjour, merci a tot ce ki mete lé reponse rien ka lire g trouvé comen metre internet sur la wii merci a touse a++

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Message fai

Résolu

Bonjour, je viens de trouvé un mail dans ma boîte de messagerie venant de : Operateur@fai.com (avant j'était avec un ado sur msn qui me disait que j' ...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
mew-et-mewtwo

Lsf

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais apprendre (gratuitement) par des cours en ligne, sur la LSF (la Langue des Signes Française). Merci de me donner des li...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
clemalou

Ya t-il piratage?

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si quelqun connais le site blocabloc.com. On me la envoyer par courrier electrnique sur msn ce site sert a savoir qui nous...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
Nabla's

Idee pour resolution de 2 problemes

Résolu

Bonjour, j ai 2 problemes mais ca n empeche pas mon ordi de fonctionner mais ca me gene 1 ) au demarrage rundll erreur de chargement de c:\wind...

19 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
fantomette -30

Fenetre navigateur orange

Résolu

Bonjour à vous Parmi les utilisateurs du navigateur Orange,avez -vous ,depuis hier ,cette représentation qui s'affiche,c'est assez désagréable.Suis ...

transat

Creer ma messagerie

Résolu

Bonjour, je viens de quitter orange pour numericable (pack tv telephone internet) actuellement oma messagerie internet orange fonctionne encore que...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
titus

Internet opération automatique

Résolu

Bonjour, Mon navigateur est firefox et je me suis trompé en effectuant une manip... J'ai cliqué sur un lien, puis une fenêtre s'est ouverte en m...

Trumperbogus

Les grossistes et le paypal ...

Résolu

Bonjour, je voudrais vous poser les questions suivantes: Tout d'abord je voudrais savoir si les articles en vente sur des sites de grossistes tel q...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
ch4rlely

Trouver l'adresse email ou msn d'une personne

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais trouver l'adresse email ou Msn de quelqu'un que j'ai connu il y a quelques temps. Elle m'avait donné son adresse mais elle n'est p...

Dernière réponse le 6 mai 2009 par
Kharec

[msn] connection msn impossible erreur 81000303

Résolu/Fermé

bonjour à tous j' arrive toujours pas a me connecter à msn 7.0 ça me met mot de passe incorrect erreur:81000303 merci à+

Dernière réponse le 6 mai 2009 par
greg77

Que sont les coockies et a quoi servent elles

Résolu

Bonjour, 1. Que sont les coockies et à quoi servent elles sur internet ? 2. L on m a dit de les supprimer par Explorer est ce exact ? 3. Est ...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
papy-ion

Stoper les pub flash

Résolu

Bonjour, Dans plusieurs sites web Il y a des pubs flash qui bloquent pendant Une ou deux secondes mon navigateur . Par exemple sur des sites de...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
stafan

Renouvellement adresse ip

Résolu

Bonjour, je voulais savoir a quelle moment l'adresse ip se renouvelle?au démarrage du pc ou si il faut que je débranche/rebranche ma live box?merci

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
g.chinal

Incompatible f-secure product

Résolu

Bonjour, je ne peus pas installer mon anti virus sur vista dit de suprimer incompatible F- secure product mais je ne sais pas ou il se trouve j'ai re...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
gizzmo-)

Video streaming

Résolu

Bonjour, y a t il un risque de regarder des vidéo en streaming?

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
christ48

Abonnement internet orange

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement cliente chez Orange. J'ai pris un abonnement Internet, Téléphone, Télévision à 39€90. Là je viens de vois qu'il me f...

15 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
Fiona49

Recherche

Résolu

Bonjour,je cheche des sites pour lire un manga qui s'appelle skip beat sur l'internet . aide moii! SVT!

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
saligaud

Comment desactiver le wi-fi sur la livebox?

Résolu

Bonjour, J'ai une livebox sagem qui donne la connexion internet a mes deux ordinateurs (1 Mac et 1 PC). Au lieu d'utiliser le wi-fi, j'ai realise' un...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
tapion76

(service orange mobile)

Résolu/Fermé

bonjour,je cherche une personne travaillant chez orange,pour des renseignements important lié a mon compte,si vous me dépanner,je vous en réconpensere...

Dernière réponse le 5 mai 2009 par
chris
Résultats 31851 - 31900 sur un total de 44 074