Winamp + icecast2 + edcast + site web
Résolu
dj-postka
Messages postés
2409
Statut
Membre
-
dj-postka Messages postés 2409 Statut Membre -
dj-postka Messages postés 2409 Statut Membre -
Bonjour, Voila j'ai fait une web radio avec winamp, en local tout fonctionne bien mais je parvient pas a le lire via le player de mon site web.
Je passe par no-ip pour contrer le probleme de l'ip dynamique, j'ai deja essayer plusieurs player, reverifier mes config et biensur chercher sur google.
Si quelquin pourait m'aider, sa serait mon dieu^^
Je passe par no-ip pour contrer le probleme de l'ip dynamique, j'ai deja essayer plusieurs player, reverifier mes config et biensur chercher sur google.
Si quelquin pourait m'aider, sa serait mon dieu^^
A voir également:
- Winamp + icecast2 + edcast + site web
- Création site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Web office - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Winamp - Télécharger - Lecture & Playlists
15 réponses
https://djibrahimovic-forum.xooit.fr/index.php
Mais on vient de me dire que sa fonctionne a l'instant mais qu'il y a des coupure. J'ai donc baissé la qualité mais je pense que sa vient de mon auditeur de test qui a un debit trop faible
Mais on vient de me dire que sa fonctionne a l'instant mais qu'il y a des coupure. J'ai donc baissé la qualité mais je pense que sa vient de mon auditeur de test qui a un debit trop faible
le réseau local fonctionne bien mais le réseaux extérieur a des coupures 2 possibilités :
-soit le debit de ton resau exterieur est tros faible
-soit la musique que tu as mis en ligne ne peut etre lu correctement par le resau
-soit le debit de ton resau exterieur est tros faible
-soit la musique que tu as mis en ligne ne peut etre lu correctement par le resau
j'espere que ça va pu recouper le resau (jespere pour toi)
Bonne continuation avec ton site
Cordialement,
Nayar1010
Bonne continuation avec ton site
Cordialement,
Nayar1010
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut, merci de tes réponses. Je n'ai toujours pas compris pourquoi sa ne fonctionnais pas et apres oui mais bon c'est pas grave. Pour ce qui etait des coupure c'est que la qualité audio uploader etait trop grande par rapport a ma connaction ( 8 méga chez orange), donc j'ai baisser les Hz et les Kbs.
Merci beaucoup bonne journée a toi.
Merci beaucoup bonne journée a toi.
Ba tu propose de telecharger un site sui fonctionne sans conection internetn donc pour moi c'est bien du local^^
Oui je te comprend que tu fait ta pub, mais je ne vois pas l'interet d'avoir un site sans connection, pck tu va y mettre quelques pages, mais si la personnes veut faire une recherce sur internet, elle ne poura pas ( sauf si tu a integrer toute les pages internet existantes sur la toile, ce qui m'etonerai
bahh c'est ça telecharge le site delire max ou lautre il est tres complet
pour copier google et comment ça marche ça va prendre longtempsmais bon j'y compte bien !!!
pour copier google et comment ça marche ça va prendre longtempsmais bon j'y compte bien !!!
Efin c'est bien d'avoir des projets, mais je ne le trouve pas trés utile et surtout iréalisable. Mais bon apres c'est ton projet je ne veut pas te le détruire et te faire perdre ton espoire, je vais allez m'enregistrer