Internet
Résolu
anto
-
LuckyStrike777 Messages postés 55 Statut Membre -
LuckyStrike777 Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour,
jaimerai savoir comment fait-on pour se conecter a messenger san avoir internet?
répondez moi svp
jaimerai savoir comment fait-on pour se conecter a messenger san avoir internet?
répondez moi svp
A voir également:
- Internet
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
4 réponses
"Bon j'vais au McDo jouer à WoW et Parler sur MSN"
Sont vraiment pas cons chez McDo, ils ont pigés comment faire pour pousser à la consomation XD
Sont vraiment pas cons chez McDo, ils ont pigés comment faire pour pousser à la consomation XD
Bonjour,
Il est impossible de se connecter à MSN sans avoir internet, vu que c'est un service internet.
C'était ça ta question ? :x
Il est impossible de se connecter à MSN sans avoir internet, vu que c'est un service internet.
C'était ça ta question ? :x
Bonsoir, héhé excusez moi mais c'est assez drôle.
Pour connecter à messenger, il vous faut internet. C'est comme si vous demandiez, "comment naviguer sur google sans avoir internet".
Le seul moyen est de trouver un accès sans fil gratuit "hotspot" dans les MacDo ou certaines grosses enseignes, sinon il vous reste MSN sur le portable, mais vous payez aussi.
Pour connecter à messenger, il vous faut internet. C'est comme si vous demandiez, "comment naviguer sur google sans avoir internet".
Le seul moyen est de trouver un accès sans fil gratuit "hotspot" dans les MacDo ou certaines grosses enseignes, sinon il vous reste MSN sur le portable, mais vous payez aussi.