Les discussions

Sauvegarde du marque page fire fox 3.5

Résolu

Bonjour, Je doit reinstallé mon ordinateur, je sais comment sauvegardé mes marque page(firefox 3.5.5), jai besoin de votre aide. Merci -- On e...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
Diangsacko

Numéro de téléphone?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel pays commence par le numéro 0057? svp ces urgent.

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
marcelino22

Meilleur nvigateur

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle est le meilleur navigateur internet entre Internet Explorer Mozilla Firefox Safari Opera Google Chrome car je v...

17 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
zadard

Facebook ajout d'amis

Résolu

Bonjour, Moi aussi j'ai le meme souci que toi et sa commence a me tape sur le systeme si quelqun aurait une solution a sa svp !! aidez nous

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
jeantube

Mise en forme des messages perso sur msn

Résolu

Bonjour, Alors voilà; J'ai des contacts qui ont de "super" Messages Personnel sur MSN. J'aimerais bien que mon messages personnel moi aussi soit en...

13 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
ZeK

Internet se coupe vers 20 h

Résolu

Bonjour, Internet se coupe vers 20 heures tous les jours. Je redémarre mon ordinateur mais internet est toujours coupé. Merci pour votre réponse.

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
chakki

Ma page d'accueil sfr a été enlevée

Résolu

Bonjour, mes petits enfants m'ont enlevé ma page d'accueil SFR et mon installé google, comment faire pour retrouver mon ancienne page une mamie ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
chakki

Qui connait une bonne page d'accueil ?

Résolu

Bonjour, Depuis de nombreuses années ma page d'accueil Internet est celle de Yahoo! Récemment Yahoo! a relooker celle-ci. Avec des plus, je le rec...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
BenT

2 fournisseurs internet en belgique ???

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible en Belgique d'avoir 2 fournisseurs différents sur la même ligne ? Car nous sommes chez Belgacom (t...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
bzhln

Problème redirection automatique vers bing

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai une petite question à vous posez : Aujourd'hui j'ai installé windows Live messenger 2009 et après l'avoir installé, quand je f...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
JoOMaK

Acces a mn compte impossble

Résolu

Bonjour, j'ai internet depuis environ un mois j'ai la neufbox e sf mais il m'est mpossible d acceder a mn compte, ni meme de recréer une adresse mail...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
van86

Plusieurs postes de tel sur la livebox?

Résolu

Bonjour, Je voudrais souscrire une offre internet chez orange. Mon pc se trouve dans une chambre a l'étage. J'ai deux autres postes de telephone, l...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
redskins72

Suite msgerie

Résolu

Bonjour, moi aussi mm Souci, Est ce que quelqu'un a une UE alice au tel?? pour explixation ou pas, car je ne suis pas chez moi et pas joigniable...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
dyllan

Connecté a internet mais impossible de navigu

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un probleme avec mon pc portable pour me connecter a internet! J'ai une bande large chez moi auquel est branché mon pc normalement! ...

Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
jason-live

Accès à internet

Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un ordinateur qui servait de serveur dans une société, mais par contre je n'arrive pas à aller sur internet. Faut-il changer ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
Guppy1

Créer un site

Résolu

Coucou tout le monde, j'aimerais vraiment créer un site web sur la jeune actrice Georgie Henley, mais je ne sais pas comment m'y prendre, quel serveur...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
M@ur££n

Virement bancaire international

Résolu

Bonjour, Suite à la mise en vente de ma voiture sur le net, j'ai reçu une offre de cote d'ivoire. L'acheteur me propose un virement bancaire internat...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
Pox

Pk jarive a a avoir de reso che moi aven je

Résolu/Fermé

Bonjour, jai un probleme pk je narive pa a avoir de reso che moi aven jave du reso et la plu rien aide moi merci

Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
irongege

Résiliation

Résolu

Bonjour, moi aussi j'ai eu un soucis de résiliation avec alice, il m'ont fait le coup de la date du courrier de la résiliation. Après m'avoir résili...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
tétouillotte

Problème de langue

Résolu

Bonjour, J'ai mozilla Firefox qui s'est mis tout seul en Anglais, comment puis-je le re-mettre en Français svp?

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Soso-95

Comment supp/ liste "mes interventions"

Résolu

Bonjour, comment supprimer la liste " mes interventions " sur commentcamarche.net

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
zadard

Internet orange.

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis j'ai souscrit a internet il n'y a pas longtemps, et le voyant clignote orange maintentant , alors que avant il clignoter ro...

18 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
p0rthos02

Adobe flash player

Résolu

Bonjour, j`ai mozilla firefox et j`essaye en vain d`installer adobe flash player sur mon pc portable. je dispose de adobe cs3 master collection mais ...

Utilisateur anonyme

Wifi

Résolu/Fermé

Bonjour, ( URGENT ) Donc Voila G Un Ordinateur Fixe Et Une PS3 Et Jarive A Me Conecter Sur Le Réseau Le Problém C Ke G Un Pc Portable Il Trouve Le Mo...

irongege

Mon pc portable ne reconnait plus ma livebox

Résolu

Bonjour , voilà mon problème est que je n'arrive pas a avoir internet sur mon pc portable . J'ai fais toute la manipulation qu'il faut faire (fin+f2) ...

30 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Smart91

Convertir flv -> avi

Résolu

Bonjour, je viens de télécharger une vidéo sur wat.tv avec unplug, et je voudrais savoir comment la convertir en avi, si cela est possible. Merci. ...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Wifi fon et jeux online

Résolu

Bonjour, Je joue actuelement a un jeu (MMORPG) via ma connection wifi direct, seulement je rencontre actuelement le problème suivant: - Le jeu se ...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
mirage29

Comment fonctionne icollec.com

Résolu

Comment marche iCollec.com ? iCollec.com est un site d'enchères classiques. Le plus offrant remporte l'objet mis en vente. Il existe plusieurs ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Zorba le Grec

Icones site

Résolu

Bonjour, Je cherche comment on fait pour mettre des icone pour son site comme pour comment sqa marche il y a un petit ? a côte de l'URL. Meric pou...

Kokliko

Problème avec une fenêtre intempestive eorezo

Résolu

Bonjour, j'ai une fenêtre intempestive du genre "s cache eorezo..." qui s'ouvre sans que je ne fasse rien, si je n'éteins pas mon ordi, je peux me re...

Patatrak

Bug avec windows live messenger 9

Résolu

Bonjour,J'ai un gros probleme avec la dernière version d'msn , car je me suis connecté hier sur mon ordinateur puis ensuite une envie d'aller sur msn ...

12 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
The Lion King

Mozilla ne fonctionne plus !!

Résolu

Bonjour, A chaque fois que j'ouvre Mozilla , il m'affiche "Erreur ls du chargement de la page" Que dois-je faire ? Merci d'avance !

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
dona95

Acer problème wifi

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de wifi sur mon pc portable Acer one, il refuse de se connecter à internet. En bas à droite je n'est même pas d'affichage ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
viner34

Logiciel de montage video

Résolu

Bonjour, Conessez vous apart (movie maker...) un bon logiciel de montage payant ou gratuit SVP je vous en prie aidez moi Merci beaucoup d'avance po...

etienne76400

Piratage

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux un logiciel ou bien un site pour pirater un compte hotmail pouvez vous m'aider merci

jeantube

Aide sur : skyrock

Résolu

Bonjour, Je voudrait savour comment on supprime notre profil (pas notre blog) sur SKYROCK svp

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
bryan62500

Supprimé un systeme d exploitation

Résolu

Bonjour, dans proprieté et systeme comment je peu ajouter l option modifier dans demarage et recuperation merci

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
dv59

Alala

Résolu/Fermé

Bonjour, ilimitix ne veu meme pa se telecharger ou sinstaler je faicomen?

M@thew

Recherche site chinois

Résolu

Bonjour, je recherche un site chinois ou asiatique qui vends des basket ou des vetement pas trée cher. merci de votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
TRUGER

Créer un groupe [steam]

Résolu

Salut à tous ! Moi, aujourd'hui, je voudrais créer un groupe sur Steam. J'en ai déjà un et quand je l'avais créé, il n'y a pas eut de problèmes. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Neo

Comment on fais

Résolu

Bonjour, je cherche apress darkrai

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Informatique choix d'ordinateur a l'aide !!!!

Résolu

Bonjour, a tous j'aimerais m'offrir un ordinateur portable je fais beaucoup de photo avec mon nikon , telecharge beaucoup de musique et joue a des...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
nanasunnygum

Livebox minisagem

Résolu

Salut à tous, Je suis chez orange depuis février 2009 (offre net: internet +télé+tel.)et je n'ai que des problèmes depuis: déconnections fréquentes. ...

Danablain

Sfr sous vista

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si SFR internet est compatible avec VISTA car depuis l'installation W.L.M plante pas mal meme apres une reinstallatin...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
mauriceweb

Problem de connexiion (alice)

Résolu

Bonjour, Je suis abonné a Alice et j'aimerai savoir ce que c'est le nom d'utilistaeur et mon mot de passe sur ce siite : http://espace-abonne.alicead...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
mauriceweb

Websms nedjma

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai une puce nedjma j'essaye de m'inscrire ds le websms mais je sais pas comment le fair merci pr tte reponse

Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pb affichage et croix rouge

Résolu

Bonjour, Sur certains sites, certaines images ne s'affichent pas et sont remplacées par une croix Rouge (Ex : sur le site Eurosport, toutes les im...

13 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
bjohacool

Illimitux

Résolu

Bonjour, j'aimerais télécharger illimitux mais le problème ... C'est que je n'y arrive pas !!! cela me marque "hachage invalide sur le fichier" c...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Lory'

Comment aller sur un site directement?

Résolu

Bonjour, bjr, quand je tape un nom de site dans ma barre de recherche, ca me donne une liste de site dont celui ou je souhaite aller mais ne m'y envo...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
cabaud

Connection

Résolu

Bonjour, je vais chez une copine qui a free et moi orange comment faire pour me connecter chez elle? merci de me repondre

chakki
Résultats 28851 - 28900 sur un total de 44 074