Les discussions
Sauvegarde du marque page fire fox 3.5
RésoluBonjour, Je doit reinstallé mon ordinateur, je sais comment sauvegardé mes marque page(firefox 3.5.5), jai besoin de votre aide. Merci -- On e...
Numéro de téléphone?
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel pays commence par le numéro 0057? svp ces urgent.
Meilleur nvigateur
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelle est le meilleur navigateur internet entre Internet Explorer Mozilla Firefox Safari Opera Google Chrome car je v...
Facebook ajout d'amis
RésoluBonjour, Moi aussi j'ai le meme souci que toi et sa commence a me tape sur le systeme si quelqun aurait une solution a sa svp !! aidez nous
Mise en forme des messages perso sur msn
RésoluBonjour, Alors voilà; J'ai des contacts qui ont de "super" Messages Personnel sur MSN. J'aimerais bien que mon messages personnel moi aussi soit en...
Internet se coupe vers 20 h
RésoluBonjour, Internet se coupe vers 20 heures tous les jours. Je redémarre mon ordinateur mais internet est toujours coupé. Merci pour votre réponse.
Ma page d'accueil sfr a été enlevée
RésoluBonjour, mes petits enfants m'ont enlevé ma page d'accueil SFR et mon installé google, comment faire pour retrouver mon ancienne page une mamie ...
Qui connait une bonne page d'accueil ?
RésoluBonjour, Depuis de nombreuses années ma page d'accueil Internet est celle de Yahoo! Récemment Yahoo! a relooker celle-ci. Avec des plus, je le rec...
2 fournisseurs internet en belgique ???
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il est possible en Belgique d'avoir 2 fournisseurs différents sur la même ligne ? Car nous sommes chez Belgacom (t...
Problème redirection automatique vers bing
RésoluBonjour, Voilà, j'ai une petite question à vous posez : Aujourd'hui j'ai installé windows Live messenger 2009 et après l'avoir installé, quand je f...
Acces a mn compte impossble
RésoluBonjour, j'ai internet depuis environ un mois j'ai la neufbox e sf mais il m'est mpossible d acceder a mn compte, ni meme de recréer une adresse mail...
Plusieurs postes de tel sur la livebox?
RésoluBonjour, Je voudrais souscrire une offre internet chez orange. Mon pc se trouve dans une chambre a l'étage. J'ai deux autres postes de telephone, l...
Suite msgerie
RésoluBonjour, moi aussi mm Souci, Est ce que quelqu'un a une UE alice au tel?? pour explixation ou pas, car je ne suis pas chez moi et pas joigniable...
Connecté a internet mais impossible de navigu
Résolu/FerméBonjour, J'ai un probleme avec mon pc portable pour me connecter a internet! J'ai une bande large chez moi auquel est branché mon pc normalement! ...
Accès à internet
RésoluBonjour, j'ai récupéré un ordinateur qui servait de serveur dans une société, mais par contre je n'arrive pas à aller sur internet. Faut-il changer ...
Créer un site
RésoluCoucou tout le monde, j'aimerais vraiment créer un site web sur la jeune actrice Georgie Henley, mais je ne sais pas comment m'y prendre, quel serveur...
Virement bancaire international
RésoluBonjour, Suite à la mise en vente de ma voiture sur le net, j'ai reçu une offre de cote d'ivoire. L'acheteur me propose un virement bancaire internat...
Pk jarive a a avoir de reso che moi aven je
Résolu/FerméBonjour, jai un probleme pk je narive pa a avoir de reso che moi aven jave du reso et la plu rien aide moi merci
Résiliation
RésoluBonjour, moi aussi j'ai eu un soucis de résiliation avec alice, il m'ont fait le coup de la date du courrier de la résiliation. Après m'avoir résili...
Problème de langue
RésoluBonjour, J'ai mozilla Firefox qui s'est mis tout seul en Anglais, comment puis-je le re-mettre en Français svp?
Comment supp/ liste "mes interventions"
RésoluBonjour, comment supprimer la liste " mes interventions " sur commentcamarche.net
Internet orange.
RésoluBonjour, J'ai un soucis j'ai souscrit a internet il n'y a pas longtemps, et le voyant clignote orange maintentant , alors que avant il clignoter ro...
Adobe flash player
RésoluBonjour, j`ai mozilla firefox et j`essaye en vain d`installer adobe flash player sur mon pc portable. je dispose de adobe cs3 master collection mais ...
Wifi
Résolu/FerméBonjour, ( URGENT ) Donc Voila G Un Ordinateur Fixe Et Une PS3 Et Jarive A Me Conecter Sur Le Réseau Le Problém C Ke G Un Pc Portable Il Trouve Le Mo...
Mon pc portable ne reconnait plus ma livebox
RésoluBonjour , voilà mon problème est que je n'arrive pas a avoir internet sur mon pc portable . J'ai fais toute la manipulation qu'il faut faire (fin+f2) ...
Convertir flv -> avi
RésoluBonjour, je viens de télécharger une vidéo sur wat.tv avec unplug, et je voudrais savoir comment la convertir en avi, si cela est possible. Merci. ...
Wifi fon et jeux online
RésoluBonjour, Je joue actuelement a un jeu (MMORPG) via ma connection wifi direct, seulement je rencontre actuelement le problème suivant: - Le jeu se ...
Comment fonctionne icollec.com
RésoluComment marche iCollec.com ? iCollec.com est un site d'enchères classiques. Le plus offrant remporte l'objet mis en vente. Il existe plusieurs ...
Icones site
RésoluBonjour, Je cherche comment on fait pour mettre des icone pour son site comme pour comment sqa marche il y a un petit ? a côte de l'URL. Meric pou...
Problème avec une fenêtre intempestive eorezo
RésoluBonjour, j'ai une fenêtre intempestive du genre "s cache eorezo..." qui s'ouvre sans que je ne fasse rien, si je n'éteins pas mon ordi, je peux me re...
Bug avec windows live messenger 9
RésoluBonjour,J'ai un gros probleme avec la dernière version d'msn , car je me suis connecté hier sur mon ordinateur puis ensuite une envie d'aller sur msn ...
Mozilla ne fonctionne plus !!
RésoluBonjour, A chaque fois que j'ouvre Mozilla , il m'affiche "Erreur ls du chargement de la page" Que dois-je faire ? Merci d'avance !
Acer problème wifi
RésoluBonjour, j'ai un problème de wifi sur mon pc portable Acer one, il refuse de se connecter à internet. En bas à droite je n'est même pas d'affichage ...
Logiciel de montage video
RésoluBonjour, Conessez vous apart (movie maker...) un bon logiciel de montage payant ou gratuit SVP je vous en prie aidez moi Merci beaucoup d'avance po...
Piratage
Résolu/FerméBonjour, je veux un logiciel ou bien un site pour pirater un compte hotmail pouvez vous m'aider merci
Aide sur : skyrock
RésoluBonjour, Je voudrait savour comment on supprime notre profil (pas notre blog) sur SKYROCK svp
Supprimé un systeme d exploitation
RésoluBonjour, dans proprieté et systeme comment je peu ajouter l option modifier dans demarage et recuperation merci
Recherche site chinois
RésoluBonjour, je recherche un site chinois ou asiatique qui vends des basket ou des vetement pas trée cher. merci de votre aide.
Créer un groupe [steam]
RésoluSalut à tous ! Moi, aujourd'hui, je voudrais créer un groupe sur Steam. J'en ai déjà un et quand je l'avais créé, il n'y a pas eut de problèmes. ...
Informatique choix d'ordinateur a l'aide !!!!
RésoluBonjour, a tous j'aimerais m'offrir un ordinateur portable je fais beaucoup de photo avec mon nikon , telecharge beaucoup de musique et joue a des...
Livebox minisagem
RésoluSalut à tous, Je suis chez orange depuis février 2009 (offre net: internet +télé+tel.)et je n'ai que des problèmes depuis: déconnections fréquentes. ...
Sfr sous vista
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si SFR internet est compatible avec VISTA car depuis l'installation W.L.M plante pas mal meme apres une reinstallatin...
Problem de connexiion (alice)
RésoluBonjour, Je suis abonné a Alice et j'aimerai savoir ce que c'est le nom d'utilistaeur et mon mot de passe sur ce siite : http://espace-abonne.alicead...
Websms nedjma
Résolu/FerméBonjour,j'ai une puce nedjma j'essaye de m'inscrire ds le websms mais je sais pas comment le fair merci pr tte reponse
Pb affichage et croix rouge
RésoluBonjour, Sur certains sites, certaines images ne s'affichent pas et sont remplacées par une croix Rouge (Ex : sur le site Eurosport, toutes les im...
Illimitux
RésoluBonjour, j'aimerais télécharger illimitux mais le problème ... C'est que je n'y arrive pas !!! cela me marque "hachage invalide sur le fichier" c...
Comment aller sur un site directement?
RésoluBonjour, bjr, quand je tape un nom de site dans ma barre de recherche, ca me donne une liste de site dont celui ou je souhaite aller mais ne m'y envo...
Connection
RésoluBonjour, je vais chez une copine qui a free et moi orange comment faire pour me connecter chez elle? merci de me repondre